N@ruto Rend@n
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

N@ruto Rend@n

N@RuTo ReNd@n, forum de rpg de Naruto, entrez dans la vie d'un ninja!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Entraînement : Alex et Kisari

Aller en bas 
AuteurMessage
Alex Kaisui
Juunin
Juunin
Alex Kaisui


Masculin
Nombre de messages : 456
Age : 31
Localisation : Suna no kuni
Clan : Kaisui
Age du perso : 16
Date d'inscription : 03/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Suiton : 15, Fuuton : 8, Hyoton : 12 (23/2) Taijutsu : 2
Chakra:
Entraînement : Alex et Kisari Left_bar_bleue650/750Entraînement : Alex et Kisari Empty_bar_bleue  (650/750)

Entraînement : Alex et Kisari Empty
MessageSujet: Entraînement : Alex et Kisari   Entraînement : Alex et Kisari Icon_minitimeJeu 1 Juin - 19:59

Alex et Kisari était arrivés à une plage de sable fin qui bordait les côtes du continent. On voyait au loin le bout du pays de l'eau. Kisari jeta le peu de bagages qu'il avait par terre et me demanda de faire de même

"On ne va pas jusqu'à Kiri ?"

"Eh bien, j'y avais pensé, mais je me suis dis que comme on allait faire l'entraînement sur une plage, autant le faire le plus près de chez toi"

"Si vous le dîtes..."

Alex jeta lui aussi son équipement (armes et eau) par terre et attendit les conseils du maître
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiecehunters.superforum.fr/
Alex Kaisui
Juunin
Juunin
Alex Kaisui


Masculin
Nombre de messages : 456
Age : 31
Localisation : Suna no kuni
Clan : Kaisui
Age du perso : 16
Date d'inscription : 03/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Suiton : 15, Fuuton : 8, Hyoton : 12 (23/2) Taijutsu : 2
Chakra:
Entraînement : Alex et Kisari Left_bar_bleue650/750Entraînement : Alex et Kisari Empty_bar_bleue  (650/750)

Entraînement : Alex et Kisari Empty
MessageSujet: Re: Entraînement : Alex et Kisari   Entraînement : Alex et Kisari Icon_minitimeLun 5 Juin - 12:03

"Bien, nous allons commencer par une technique assez simple de la manipulation de l'eau : le Mizu Bunshin"

"Vu la conception du nom, ce doit être un clonage fait à partir d'eau"

"Exact ! Comme tu as compris le principe, tu ne devrais pas avoir trop de mal pour la pratique : manipule l'eau afin de lui donner ta forme et cela en un temps plutôt court - vers 1 ou 2 secondes maximum"

"Ok c'est parti"

MIZU BUNSHIN NO JUTSU


Un clone aquatique apparut aux côtés d'Alex sous ses traits exacts en un temps rapide

"C'est pas mal du tout pour un premier essai"

"Ben je suppose que c'est grâce aux aptitudes de ma famille"

"Bien essaye d'en créer deux à la fois dans le même temps que précédemment"

Alex réessaya mais pris deux fois plus de temps que la première fois

"Continue jusqu'à ta réussite"

Une quinzaine de minutes plus tard, quatre Alex aquatiques se trouvaient sur le terrain, tous apparus aussi rapidement que le premier essai

"Très bien, passons à autre chose maintenant"
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiecehunters.superforum.fr/
Alex Kaisui
Juunin
Juunin
Alex Kaisui


Masculin
Nombre de messages : 456
Age : 31
Localisation : Suna no kuni
Clan : Kaisui
Age du perso : 16
Date d'inscription : 03/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Suiton : 15, Fuuton : 8, Hyoton : 12 (23/2) Taijutsu : 2
Chakra:
Entraînement : Alex et Kisari Left_bar_bleue650/750Entraînement : Alex et Kisari Empty_bar_bleue  (650/750)

Entraînement : Alex et Kisari Empty
MessageSujet: Re: Entraînement : Alex et Kisari   Entraînement : Alex et Kisari Icon_minitimeMar 11 Juil - 12:59

Après trois mois d'entraînement intensif Alex pouvait utiliser parfaitement le Mizu Bunshin et deux autres techniques aquatiques :
-Suiton: Suijinheki : une barrière d'eau infranchissable qui bloque toutes les attaques de front
-Suiton: Suikōdan no Jutsu : a l'inverse, ce jutsu est utilisé pour l'attaque en utilisant l'eau pour créer des éclats dévastateurs
Le maître lui appris une autre technique créée par lui-même, une technique capable d'extirper et rassembler en un même endroit l'eau pure contenue dans tous les corps, qu'ils soient vivants ou morts. On peut ainsi provoquer le désèchement des organes de l'adversaire.
Alex continuait encore et encore à essayer de prendre l'eau pure contenue dans la mer (sans le sel). Il reussit à remplir ses 2 bouteilles d'eau d'eau pure (l'eau de source). Au même moment, un oiseau apparut dans le ciel : c'était un message du Kazekage. L'oiseau vint se poser sur l'épaule d'Alex qui prit le papier qui était accroché à sa patte. L'oiseau repartit aussitôt.


Citation :
LA GUERRE ENTRE LES ALLIANCES IWA-KIRI ET KONOHA-SUNA EST DECLAREE !!! TOUS LES GENIN, CHUUNIN ET JOUNIN APTES AU COMBAT DOIVENT SE RENDRE DANS LEUR VILLAGE IMMEDIATEMENT !!!

Alex regarda Kisari

"J'étais au courant pour une prépéaration de guerre à Kiri, c'est pour ça que je ne t'ai pas ammené là-bas"


"Mais vous êtes de Kiri !"

"Ca fait longtemps que je ne me mêle plus de leurs affaires. Jesuis un vieil ermite"

*Moment de silence*

"Bon tu devrais te dépêcher maintenant, Je pense que tu as acquis suffisamment d'expérience pour pouvoir créer de l'eau sans en avoir à proximité, en plus de la technique que je t'ai enseignée"

Alex prit ses affaires

"On se revoie après la guerre alors"

Alex fit un signe de la main et s'élança vers son village
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiecehunters.superforum.fr/
Alex Kaisui
Juunin
Juunin
Alex Kaisui


Masculin
Nombre de messages : 456
Age : 31
Localisation : Suna no kuni
Clan : Kaisui
Age du perso : 16
Date d'inscription : 03/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Suiton : 15, Fuuton : 8, Hyoton : 12 (23/2) Taijutsu : 2
Chakra:
Entraînement : Alex et Kisari Left_bar_bleue650/750Entraînement : Alex et Kisari Empty_bar_bleue  (650/750)

Entraînement : Alex et Kisari Empty
MessageSujet: Re: Entraînement : Alex et Kisari   Entraînement : Alex et Kisari Icon_minitimeVen 13 Oct - 20:00

Alex s'ennuyait depuis la fin de la guerre entre Konoha et l'alliance Suna/Kumo. Après une semaine de décrotage de trottoir et de recherche de chat, chien ou encore cochon d'inde perdu, il se décida à contacter Kisari pour reprendre son entraînement (il avait envoyé un oiseau avec un vague "va chercher Kisari" et avait attendu moins d'un jour pour avoir la réponse, c'est dire la qualité de l'oiseau ^^)
Il revint alors à la plage où il s'était jadis entraîné (pas si longtemps que ça en fait) et rencontra le vieil ermite, un papier à la main
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiecehunters.superforum.fr/
Alex Kaisui
Juunin
Juunin
Alex Kaisui


Masculin
Nombre de messages : 456
Age : 31
Localisation : Suna no kuni
Clan : Kaisui
Age du perso : 16
Date d'inscription : 03/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Suiton : 15, Fuuton : 8, Hyoton : 12 (23/2) Taijutsu : 2
Chakra:
Entraînement : Alex et Kisari Left_bar_bleue650/750Entraînement : Alex et Kisari Empty_bar_bleue  (650/750)

Entraînement : Alex et Kisari Empty
MessageSujet: Re: Entraînement : Alex et Kisari   Entraînement : Alex et Kisari Icon_minitimeVen 13 Oct - 20:31

Alex alla saluer son maître dignement et le mit au courant des derniers événements.

"Et bien, je te félicite pour ton passage au niveau Juunin. Je suis heureux que tu aies progressé autant, car je vais pouvoir te faire travailler quelque chose de spécial"

Alex sentait l'impatience monter en lui

"Quoi donc Kisari-sama ?"

"Ton Jutsu ultime !"

Kisari tendit un bout de papier à Alex, qui le prit tout naturellement, et en garda un pour lui. Alex le regarda avec un regard étonné, une question se lisait dans ces yeux :

*Ca sert à quoi ce truc ?*

"Ce "truc", comme tu sembles le penser, est un papier spécial qui réagit à la moindre émission de chakra. Il te servira ainsi à connaître ton affinité naturelle"

Kisari envoya une décharge de chakra dans le bout de papier qui s'humidifia instantanément

"Si c'est l'"eau", le papier s'humidifiera. Si c'est la "foudre" il se froissera, si c'est le "feu" il brûlera, si c'est le "vent" il se coupera, si c'est la "terre" il se désagrégera. A ton tour maintenant..."

"Sans vouloir vous offenser, Kisari-sama, nous savons tout les deux très bien comment le papier réagira"

"Oui, nous le savons effectivement, mais rien ne te coûte d'essayer"

Etant d'accord avec cette dernière remarque, Alex envoya une décharge de chakra dans le papier. Le résultat fut celui qui était attendu : le papier était humide. Mais il y eu une surprise (qui fut seulement un étonnement pour Alex) : le papier était un petit peu fissuré au bord droit.

"Bien, Cela s'annonce mieux que prévu."
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiecehunters.superforum.fr/
Alex Kaisui
Juunin
Juunin
Alex Kaisui


Masculin
Nombre de messages : 456
Age : 31
Localisation : Suna no kuni
Clan : Kaisui
Age du perso : 16
Date d'inscription : 03/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Suiton : 15, Fuuton : 8, Hyoton : 12 (23/2) Taijutsu : 2
Chakra:
Entraînement : Alex et Kisari Left_bar_bleue650/750Entraînement : Alex et Kisari Empty_bar_bleue  (650/750)

Entraînement : Alex et Kisari Empty
MessageSujet: Re: Entraînement : Alex et Kisari   Entraînement : Alex et Kisari Icon_minitimeSam 28 Oct - 0:42

"Qu'est-ce que vous voulez dire par là Kisari-sama ?"

"Eh bien en fait, tu es n'aturellement doué pour maîtriser les techniques d'eau, comme tu le sais. Mais les membres les plus doués de ton clan savent aussi contrôler le vent. Et apparemment, tu fais aussi partie de ces doués."

Alex ne savait pas s'il devait se sentir fier de ce qu'il avait entendu ou pas.

"Dîtes, vous pourriez m'en dire plus sur mon clan"

Kisari lui cita un long discours sur sa famille (voir Le clan Kaisui)

"Et tu es le descendant direct de notre feu et vénéré Nidaime Mizukage, le meilleur jamais vu jusqu'à ce jour"

Alex était abasourdi après avoir entendu tout cela. A cet instant, un oiseau arriva, se posa sur son épaule, lui donna un parchemin puis disparut.

Citation :
Mission de rang B : Une étrange boîte

Deux de nos nouveaux effectifs assignés lors d'une mission espionnage ont été témoin d'un échange suspect entre deux hommes. L'objet échangé avec une liasse de billets est une étrange boîte dont nous ignorons le contenu. Nous retenons actuellement le "dealer" mais il n'a rien voulu avouer. Nous vous demandons de découvrir ce qui se trouve dans cette boîte et de nous amener celui à qui elle a été donnée. D'après nos informateurs, il se trouverai aux proches alentours de Suna, voire même à l'intérieur du village.
Attention : Il se peut que ce type louche soit un ninja. Soyez prudent !

Gain Stats : 35
Gain Ryos : 300

PS : Ce parchemin brûlera dès que vous l'aurez entièrement lu

Alex reprit ces esprits et jeta la lettre en train de se consumer.

"Excusez-moi Kisari-sama, le devoir m'appelle"

"Va mon petit, je ne te retiens pas"


Dernière édition par le Mar 28 Nov - 21:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiecehunters.superforum.fr/
Alex Kaisui
Juunin
Juunin
Alex Kaisui


Masculin
Nombre de messages : 456
Age : 31
Localisation : Suna no kuni
Clan : Kaisui
Age du perso : 16
Date d'inscription : 03/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Suiton : 15, Fuuton : 8, Hyoton : 12 (23/2) Taijutsu : 2
Chakra:
Entraînement : Alex et Kisari Left_bar_bleue650/750Entraînement : Alex et Kisari Empty_bar_bleue  (650/750)

Entraînement : Alex et Kisari Empty
MessageSujet: Re: Entraînement : Alex et Kisari   Entraînement : Alex et Kisari Icon_minitimeMar 28 Nov - 21:26

Cela faisait au moins un mois (et oui tout ce temps à éviter NR) qu'Alex avait repris l'entraînement de son Jutsu ultime avec Kisari. Il était terriblement passionné par cet entraînement au début, au point de ne plus penser qu'à ça.
Mais maintenant qu'il arrivait à surfer sur la glace qu'il créait en se protégeant des techniques de Kisari avec son bouclier glacial, il s'ennuyait et n'arrivait plus à se concentrer suffisamment pour augmenter ses capacités.
Kisari avait vu ce changement et lui laissa le temps de souffler et la possibilité de le contacter au moment qu'il lui semblait propice.
Alex rentra alors à Suna avec plein de pensées en tête *

NB : Etant à l'âge adolescent, il pensait surtout à ses amis, bastonner les gamins prétentieux, vaincre fièrement contre des rivaux de tous âges et de toutes tailles, et aussi aux filles (c'est dur)
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiecehunters.superforum.fr/
Contenu sponsorisé





Entraînement : Alex et Kisari Empty
MessageSujet: Re: Entraînement : Alex et Kisari   Entraînement : Alex et Kisari Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement : Alex et Kisari
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N@ruto Rend@n :: Autres :: Corbeille :: HRP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser