| [Autres villages]Rassemblement des ninjas bombardeurs | |
|
+14Ligth Sasori Raziel linky horohoro drag Tink Jean-Lau Orochimaru Urameshi Jiraiya Kibia Inuzuka Sharigan_eye_ Tamos 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tamos Juunin
Nombre de messages : 3340 Age : 32 Localisation : Konoha no kuni Age du perso : 23 Date d'inscription : 21/02/2006
Feuille de personnage Affinités: Doton : 11 | Thai : 11 | Gen : 3 Chakra: (400/750)
| Sujet: Re: [Autres villages]Rassemblement des ninjas bombardeurs Lun 3 Juil - 9:40 | |
| HRP petit récapitulatif ....
Math est avec kaneko (tout seul pour se battre) Itachi est avec drag (tout seul pour se battre) le reste du groupe doit choisir entre konoha ou suna pour le défendre
"vous savez ou il y aura le plus de ninjas d'Iwa ??"
**j'èspère a konoha !!!**
"et qui va a konoha ?? et a Suna ??" | |
|
| |
Jean-Lau Juunin
Nombre de messages : 1828 Age : 30 Localisation : Coincé dans le frigo Clan : Bakuro Age du perso : 17 Date d'inscription : 27/02/2006
Feuille de personnage Affinités: Taï : 10 / Katon : 8 / Gen : 2 / Doton : 5 Chakra: (750/750)
| Sujet: Re: [Autres villages]Rassemblement des ninjas bombardeurs Lun 3 Juil - 10:39 | |
| "ceux d'Iwa et Kiri vont Suna et Kotosu va à Konoha, ce ne sera pas une partie de plaisir, mais moi cela m'importe peu du moment que l'on gagne, autant faire deux groupe d'avance et dire où en des deux groupe ira"
hrp : Barti est déjà à Suna | |
|
| |
Sasori Déserteur Faible
Nombre de messages : 851 Age : 32 Localisation : Mort ou pas?^^ Clan : aucun Date d'inscription : 08/06/2006
Feuille de personnage Affinités: Chakra: (200/200)
| Sujet: Re: [Autres villages]Rassemblement des ninjas bombardeurs Lun 3 Juil - 10:44 | |
| "Super les ninjas d'iwa n'ont qua bien ce tenir" Sasori sortit ses quatres marrionette au cas ou | |
|
| |
Jean-Lau Juunin
Nombre de messages : 1828 Age : 30 Localisation : Coincé dans le frigo Clan : Bakuro Age du perso : 17 Date d'inscription : 27/02/2006
Feuille de personnage Affinités: Taï : 10 / Katon : 8 / Gen : 2 / Doton : 5 Chakra: (750/750)
| Sujet: Re: [Autres villages]Rassemblement des ninjas bombardeurs Lun 3 Juil - 10:48 | |
| "tu ne prend pas la situation au sérieu !!! la meilleur organisation de défence(Kiri) plus la stratégie d'Iwa vont à Suna et la seul chose que tu trouves à dire c'est "super" !!!! | |
|
| |
Sasori Déserteur Faible
Nombre de messages : 851 Age : 32 Localisation : Mort ou pas?^^ Clan : aucun Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: [Autres villages]Rassemblement des ninjas bombardeurs Lun 3 Juil - 11:10 | |
| "oui pour me venger d'iwa" Sasori disparut HRP iwa et kiri sont contre nous suna c sa? | |
|
| |
Jiraiya Jounin Spécial
Nombre de messages : 872 Age : 30 Localisation : konoha Clan : uchiwa Age du perso : 20 Date d'inscription : 28/02/2006
Feuille de personnage Affinités: raiton: 17 taïjustu: 9 katon: 4 Chakra: (540/900)
| Sujet: Re: [Autres villages]Rassemblement des ninjas bombardeurs Lun 3 Juil - 11:22 | |
| "je vais à konoha, comme il n'y a que un pays qui va l'attaquer ils n'auront besoin que d'un juunin et d'un chuunin plus les anbu, un chuunin ve venir avec moi ?" | |
|
| |
Tamos Juunin
Nombre de messages : 3340 Age : 32 Localisation : Konoha no kuni Age du perso : 23 Date d'inscription : 21/02/2006
Feuille de personnage Affinités: Doton : 11 | Thai : 11 | Gen : 3 Chakra: (400/750)
| Sujet: Re: [Autres villages]Rassemblement des ninjas bombardeurs Lun 3 Juil - 11:54 | |
| "je vais a Suna , qui m'accompagne ??" | |
|
| |
Sasori Déserteur Faible
| Sujet: Re: [Autres villages]Rassemblement des ninjas bombardeurs Lun 3 Juil - 12:11 | |
| sasori reapparut Moi je vais avec Thamos | |
|
| |
Ligth Déserteur Supérieur
Nombre de messages : 295 Age : 30 Localisation : Aucun je suis libre comme le vent ... Clan : Mibu Age du perso : 19 Date d'inscription : 10/06/2006
Feuille de personnage Affinités: Makaigan /Fuuton:10/ Katon:5/Taijutsu:5/Genjutsu:5 Chakra: (700/750)
| Sujet: Re: [Autres villages]Rassemblement des ninjas bombardeurs Lun 3 Juil - 12:11 | |
| | |
|
| |
Sasori Déserteur Faible
| Sujet: Re: [Autres villages]Rassemblement des ninjas bombardeurs Lun 3 Juil - 12:12 | |
| | |
|
| |
Raziel Sanin/Chef Hyuuga/Lover du Forum/Perver Accompli ^^
Nombre de messages : 2697 Age : 30 Localisation : Je suis Libre comme l'air. Mon village est la Terre entière ! Clan : Chef de la tribu Hyuuga possède le Byakugan Age du perso : 18 ans Date d'inscription : 01/03/2006
Feuille de personnage Affinités: Fuuton Surtout Chakra: (2000/2000)
| Sujet: Re: [Autres villages]Rassemblement des ninjas bombardeurs Lun 3 Juil - 14:03 | |
| "je t'accompagne Jiraya ellons y" | |
|
| |
Jean-Lau Juunin
| Sujet: Re: [Autres villages]Rassemblement des ninjas bombardeurs Lun 3 Juil - 16:10 | |
| "je vais à Konoha, et dès que sera fini, je ne pense pas que vous aurez fini à suna, donc, je viendrai voir si il m'en restera un peu"
Jean-Lau alla à côté de jiji et guigui
hrp : encore un à Konoha | |
|
| |
Jiraiya Jounin Spécial
Nombre de messages : 872 Age : 30 Localisation : konoha Clan : uchiwa Age du perso : 20 Date d'inscription : 28/02/2006
Feuille de personnage Affinités: raiton: 17 taïjustu: 9 katon: 4 Chakra: (540/900)
| Sujet: Re: [Autres villages]Rassemblement des ninjas bombardeurs Lun 3 Juil - 16:38 | |
| hrp: je veux pas que guigui vienne lol | |
|
| |
Jean-Lau Juunin
| Sujet: Re: [Autres villages]Rassemblement des ninjas bombardeurs Lun 3 Juil - 17:29 | |
| | |
|
| |
Shisui uchiwa Déserteur Post Supérieur
Nombre de messages : 3269 Age : 32 Localisation : Akatsuki(bras droit) Clan : Uchiwa Age du perso : 16 ans Date d'inscription : 06/05/2006
Feuille de personnage Affinités: Katon,Doton Chakra: (800/900)
| |
| |
Tamos Juunin
| Sujet: Re: [Autres villages]Rassemblement des ninjas bombardeurs Lun 3 Juil - 22:58 | |
| bah tous | |
|
| |
Shisui uchiwa Déserteur Post Supérieur
Nombre de messages : 3269 Age : 32 Localisation : Akatsuki(bras droit) Clan : Uchiwa Age du perso : 16 ans Date d'inscription : 06/05/2006
Feuille de personnage Affinités: Katon,Doton Chakra: (800/900)
| |
| |
Hinata Chunin
Nombre de messages : 1388 Age : 31 Localisation : Konoha No Kuni Clan : Hyûuga Age du perso : 16 Date d'inscription : 11/05/2006
Feuille de personnage Affinités: Katon, Taïjutsu Chakra: (200/200)
| Sujet: Re: [Autres villages]Rassemblement des ninjas bombardeurs Lun 3 Juil - 23:18 | |
| hrp:t'inquietes t'es pas le seul Johnny... | |
|
| |
drag Sanin Supérieur
Nombre de messages : 1173 Age : 33 Localisation : deserteur Clan : clan:Uchiwa Age du perso : sharingan:type kakashi Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: [Autres villages]Rassemblement des ninjas bombardeurs Lun 3 Juil - 23:38 | |
| hrp:eu scuse mi mai si vus vouler discuter de sa cree un topic pas que la je sais meme plus se que je fait merci^^ | |
|
| |
Hinata Chunin
Nombre de messages : 1388 Age : 31 Localisation : Konoha No Kuni Clan : Hyûuga Age du perso : 16 Date d'inscription : 11/05/2006
Feuille de personnage Affinités: Katon, Taïjutsu Chakra: (200/200)
| Sujet: Re: [Autres villages]Rassemblement des ninjas bombardeurs Mar 4 Juil - 0:13 | |
| ha scuse drag^^ retrouve vite la mémoire^^ | |
|
| |
Urameshi Genin
Nombre de messages : 258 Localisation : konoha no kuni Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: [Autres villages]Rassemblement des ninjas bombardeurs Mar 4 Juil - 0:34 | |
| | |
|
| |
drag Sanin Supérieur
Nombre de messages : 1173 Age : 33 Localisation : deserteur Clan : clan:Uchiwa Age du perso : sharingan:type kakashi Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: [Autres villages]Rassemblement des ninjas bombardeurs Mar 4 Juil - 21:06 | |
| Itachi et drag pris leur élant et s'avancer a grande vitese l'un de l'autre apres plusieur croisement ou resoner a chanque fois des bruts de kunai ce percutant les deux ninja ce regarder et un instant itachi en profita pour faire un clone qui s'elenca sur drag qui l'arreta avec une kunai d'eau mais itachi s'etait avancer et essaie de porter un coup de katana a drag qui esquiva et contrataqua en lancent 3 shuriken itachi les parads avec son katana puis s'ecarta de 2 metre vers l'arrier
Itachi:tu te vraiment ameliorer avec le temps
"tu n'est pas mal non plus mais treve de bavadarge passont au chause serrieuse je dois en terminer au plus vite"
drag vi un rapide katon qui obliga itachi a s'ecarter drag avait fait deux clone juste apres son katon le temps que les flamme se disipe il s'elancer tout deux sur chaque coter d'itachi et lui pourta un coup de kunai que itachi para facilement itachi detruit les clone avec son katana en attend drag etait passer derrier et lanca un raz de marait itachi reussi a reste sur c'est jambe mais fut ecarter vers un arbre il en profita pour prendre appuie et s'elancer a toute vitesse sur drag qui profita de l'impulsion pour attraper itachi et le propulser vers un arbre mais itachi reussi a se stabiliser | |
|
| |
Sharigan_eye_ Déserteur Accompli
Nombre de messages : 3121 Age : 32 Localisation : Konoha No Kuni Clan : Bakano Age du perso : Fils d'une mère Uchiwa, possède le Sharingan à trois hiris Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: [Autres villages]Rassemblement des ninjas bombardeurs Mer 5 Juil - 14:40 | |
| HRP: Hinata et Johnny vous inquiétez pas il y a la guerre puis après vous pourrez toujours faire des missions ^^
Rina, Jiamo et Tayo attendaient ceux qui voulaient allez à Konoha
Jiamo: "Allez faut se grouillez merde !"
Tayo: "Oui il faut y aller...ne perdons pas de temps...que ceux qui viennent à Konoha nous suivent..."
Le groupe pour Konoha partit alors, mais la Rina qui les accompagnaient n'était en faîte qu'un clône ! La vraie Rina était restée dans le repère des Ninjas Bombardeurs !
Pendant ce temps, dans le repère des Ninjas Bombardeurs
Kakeno changea soudainement d'expression, il affichait un sourir arrogant
Kakeno: "Montre-moi un peu si tu as approfondit mes conseils !"
Les deux adversaires ne se quitait pas un seul instant du regard, chacun était prêt à attaquer à n'importe quel instant, puis Math ferma soudainement les yeux
SHARINGAN
A peine avait-il ouvert les yeux que Kakeno s'était déjà téléporté derrière lui, et allait lui portait un coup, Math se retourna à temps et bloqua l'attaque de Kakeno; les deux ennemis commencèrent alors à s'enchaîner des coups à des vitesses imprétionnantes, ils réussissaient à éjecté chacun leur adversaire mais ils retombaient toujours sur leur pieds pour repatir de plus belle sur les enchaînements de coups, le chox des lames résonait dans toute la pièce; puis ils firent tous les deux un bon vers l'arrière, sortirent un parchemin de leur poches, chacun chargeant vers son adversaire, les deux parchemins se rencontrairent alors ce qui produisit une explosion qui projeta Kakeno et Math contre un mur chacun, ils se relevèrent presque aussitôt
Kakeno: "Hin ! Tu n'as fait que me recopier petit pétard ! Alors toi aussi, tu as implanté du chakra dans tes parchemins...l'effet produit est le même que celui de mes parchemins, ils explosent seulement si ils rentrent en contact avec un chakra différent de celui qui est implanté dans le parchemin...je sens que ça va vraiment devenir interaissant !"
Math fonça alors sur Kakeno et en même temps concentra du chakra dans sa lame, Kakeno lui envoya alors plusieurs Shurikens le jeune Chuunin les esquivit grâce au Sharingan; Math sauta alors de toutes ses forces et fit
KATON RYUUKA NO JUTSU
Un dragon de feu sortit de la bouche de Math et réussit à ateindre Kakeno, mais celui ci se téléporta avec une brique de pierre et lança alors des Parchemins accrochés à des Shurikens sur Math, celui ci étaient toujours en l'air, il arrêta certains Shurikens avec son Katana et d'autres avec ses gants de protections mais un parchemin toucha la main de Math
BAOOUUUUUMMMMMM
Math fut alors projeter contre un mur en ruine, mais Kakeno ne pouvait pas le voir, la fumée produite par l'explosion lui cachait la vue
KAGE BUNSHIN NO JUTSU
Kakeno: "Nous ne sommes qu'au début Math !"
HENGE NO JUTSU
La fumée fut peut à peu dissipé et Kakeno s'approcha alors de Math
Kakeno: "J'espère que tu n'as pas déjà l'intention d'abandonné...comme tu as abandonné ton village !!"
Math afficha alors a son tour un sourir arrogant
"Aulieu de me provoquer, tu ferais mieux de regarder où tu met les pieds !"
POUF
Un clône apparut alors, ce dernier avait prit l'apparance d'une brique cassées, il réussit à frapper Kakeno avec un coup de pied qui le fit projeter dans les airs
"Maintenant !!" ________________ Chakra: 160
Dernière édition par le Mer 5 Juil - 17:34, édité 1 fois | |
|
| |
drag Sanin Supérieur
| Sujet: Re: [Autres villages]Rassemblement des ninjas bombardeurs Mer 5 Juil - 16:36 | |
| Le combat entre les deux uchiwa c'etait deplacer et ce derouler maintenant dans les etroit couloire du repere des ninja bombardeur itachi et drag s'aidere beaucoup des pur pour s'elancer quand soudain il arrivere dans une salle a moitier detruite ou se derouler un autre combat drag eu juste le temps d'apersevoir matt et kakeno il s'enter aussi une presence cacher dans la salle mais il du parait un coup de katana et ne preocupa que de itachi a present apres avoir parait le coup il essaia de balaier itachi qui esquiva et liu envoiya un kunai que drag para avec la plaque de fer de sais gant drag se releva et s'eloigna quelque peu de itachi les deux ninja reprire quelque instant leur souffle et se relancer l'un sur l'autre | |
|
| |
drag Sanin Supérieur
| Sujet: Re: [Autres villages]Rassemblement des ninjas bombardeurs Mer 5 Juil - 17:17 | |
| ¨HRPG:¨DSL pour le double poste mais ji go je re mi aoute matt tu poura diriger drag si tu veux aller a++++ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Autres villages]Rassemblement des ninjas bombardeurs | |
| |
|
| |
| [Autres villages]Rassemblement des ninjas bombardeurs | |
|