[Autres villages]Rassemblement des ninjas bombardeurs - Page 13 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

N@ruto Rend@n
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

N@ruto Rend@n

N@RuTo ReNd@n, forum de rpg de Naruto, entrez dans la vie d'un ninja!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [Autres villages]Rassemblement des ninjas bombardeurs

Aller en bas 
+14
Ligth
Sasori
Raziel
linky
horohoro
drag
Tink
Jean-Lau
Orochimaru
Urameshi
Jiraiya
Kibia Inuzuka
Sharigan_eye_
Tamos
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
Sharigan_eye_
Déserteur Accompli
Déserteur Accompli
Sharigan_eye_


Masculin
Nombre de messages : 3121
Age : 32
Localisation : Konoha No Kuni
Clan : Bakano
Age du perso : Fils d'une mère Uchiwa, possède le Sharingan à trois hiris
Date d'inscription : 21/02/2006

[Autres villages]Rassemblement des ninjas bombardeurs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Autres villages]Rassemblement des ninjas bombardeurs   [Autres villages]Rassemblement des ninjas bombardeurs - Page 13 Icon_minitimeMer 5 Juil - 17:46

HRP: Ok Drag et bonne vacances ^^

**Quoi ?! Drag ?!**

Kakeno: **Gn ! un autre combat qui se déroule au même moment c'est mauvais ! Il faut que...**

Math ne prêta qu'une seule seconde attention au combat de Drag, il lança un parchemin accroché à un Kunai vers Kakeno


Kakeno: **Qu'est ce qu'il essais de faire ?**

Kakeno voulut éviter le Kunai mais ce dernier prit sa forme normal, un clône de Math ! Ce dernier réussit à le frapper en plein dans le ventre

BA

Il l'envoya à un autre clône qui avait sauté, ce dernier le frappa dans le dos avec son coude

KA

Enfin il l'envoya au vrai Math, ce dernier l'attrapa par le col et lui mit un coup de genou dans le ventre

NO

Les trois clônes sortirent tous un parchemin explosif et sautèrent en l'air

"Prêt pour le voyage Kake-sensei ?!!"

Math tourna alors sur lui-même et envoya Kakeno dans les airs, il se retrouva encerclé par les clônes qui mit les parchemins sur Kakeno


KANJI

BAAOOOUUUUUMMMMMMM

L'explosion provoqua un gros mur dans le plafond et une partie de celui ci s'écroula juste devant Math, quand à Drag et Itachi, leur terrible combat les avaient conduis dans un autre couloir
Revenir en haut Aller en bas
http://kiras-world.superforum.fr
Sharigan_eye_
Déserteur Accompli
Déserteur Accompli
Sharigan_eye_


Masculin
Nombre de messages : 3121
Age : 32
Localisation : Konoha No Kuni
Clan : Bakano
Age du perso : Fils d'une mère Uchiwa, possède le Sharingan à trois hiris
Date d'inscription : 21/02/2006

[Autres villages]Rassemblement des ninjas bombardeurs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Autres villages]Rassemblement des ninjas bombardeurs   [Autres villages]Rassemblement des ninjas bombardeurs - Page 13 Icon_minitimeMer 5 Juil - 21:20

**Il n'est pas mort...**

Kakeno: "Voilà qui est imprétionnant...! C'est une bonne technique je te l'avoue, mais croire que cela pourait me tuer signifirait que tu ne me connais pas assez !"

La fumée dissipée, Math pût apercevoir Kakeno, il avait plusieurs blésures sur le corps, il saignait un peu partout et ses jambes tremblaient

Kakeno: "Ca me rapelle un peu une technique de ton père non ?"

**Que ?!**

Kakeno: "C'est touchant de voir ça non ? Mais ton père devrais avoir un peu honte d'avoir une partie de sa technique combiné avec des stratèges de Ninja Bombardeur non ?"

"Non, mon père serait en ce moment fier de moi ! Car je suis en face de toi, après tous les chemins que j'ai bravé, toutes les vérités que j'ai découvertes, tous les entraînements que j'ai subi ! Il serait fier de moi ! Fier de son fils qui le vengera !"

Kakeno: "Tu lui ressemble beacoups tu sais...Mais je sais que l'on te l'a répété 100 fois, tu as le comportements et les pensées de ton père et tu as le physique de ta mère, ainsi que sa malédiction !"

"Tais-toi !! Tu n'as pas à me juger moi et ma famille espèce de salaud !"

Kakeno: "Tss...ta famille ne pas juger non plus ? Ni les villageois de Konoha ?! Combien de fois j'ai entendu <<sale vagabond, ne t'approche pas !>> <<Ne t'approche pas de lui il est sale !>> Et ce n'est pas seulement à Konoha ! C'est partout ! C'est pour cela que j'ai rejoins les Ninjas Bombardeurs ! Explique-moi alors pourquoi je ne devrais juger personne alors que tout le monde me juge ?!!"

"La ferme !! Le fait est là ! Tu as tué ma famille ainsi que ma confiance, et moi je suis venu me venger !!!"

Math fonça alors sur Kakeno, le katana à la main et ils s'enchaînèrent des coups a grande vitesse, puis Kakeno réussit à projeter Math sur le mur, celui ci se ratrapa en concentrant du chakra sous ses pieds et tenu l'equilibre sur le mur


Kakeno: "Je vais te montrer la véritable puissance de ton sensei petit pétard !"

Kakeno concentra alors du chakra sur ses mains, puis il lança tout sortes d'armes blanches sur Math (Kunai, Sebon, Shuriken etc...) à toute vitesse, Math avait du mal à les éviter même avec le Sharingan, toutes les armes avaient des parchemins explosifs sur elles, si Math en touchait ne serais-ce qu'un, la réaction en chaîne serait tellement puissante qu'il pourait mourir avec Kakeno; ce dernier prit alors 4 Shurikens Fuuma (je précise toute les armes se trouvent sous la grande veste de Kakeno) et les envoya sur Math, celui les esquivit mais il trébucha et tombit à terre, il retombit sur ses pieds, Kakeno sauta en l'air et lui envoya des Kunais, Math tourna alors sur lui-même

BAKANO TATE

Les Kunais furent détruit grâce à l'onde de chakra qui sortit de la lame de Math, Kakeno attérit alors devant Math


Kakeno: "Je ne te conseil pas de créer une explosion, sinon nous mourrons tout les deux !"

**Gn ! Il m'a bien eu merde !**
Revenir en haut Aller en bas
http://kiras-world.superforum.fr
Sharigan_eye_
Déserteur Accompli
Déserteur Accompli
Sharigan_eye_


Masculin
Nombre de messages : 3121
Age : 32
Localisation : Konoha No Kuni
Clan : Bakano
Age du perso : Fils d'une mère Uchiwa, possède le Sharingan à trois hiris
Date d'inscription : 21/02/2006

[Autres villages]Rassemblement des ninjas bombardeurs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Autres villages]Rassemblement des ninjas bombardeurs   [Autres villages]Rassemblement des ninjas bombardeurs - Page 13 Icon_minitimeJeu 6 Juil - 15:02

Kakeno: "Maintenant il va faloir passer aux choses sérieuse petit pétard !"

"Ce n'est pas trop tôt ! Ammène-toi !!"

Kakeno se téléporta alors derrière Math, ce dernier bloqua un coup de Katana, Kakeno lui attrapa alors les deux bras et frappa Math au ventre avec son genoux, Kakeno sortit alors un Kunai et le planta sur le bras gauche du Chuunin

"AAAAAH !!"

Kakeno: "Réveille-toi ! tu es mou !"

Kakeno sauta en l'air et relança toute sorte d'arme blanche sur Math

**Et merde !**

SHISHIENJIN

Un mur de feu se dressa devant lui, il était assez éloigné des parchemins de Kakeno, ce mur brûla toutes les armes du Ninja Bombardeur

KAGE BUNSHIN NO JUTSU

3 Clônes de Math foncèrent vers Kakeno, celui-ci les élimina facilement pendant que Math lui avait envoyé des Kunais qui le touchèrent, mais il se permuta avec un autre bloc de pierre derrière Math, Kakeno tenta un coup de pied mais Math réussi à attraper sa jambes et il balança son adversaire au sol, ce dernier contre-attaqua en faisant une balleillette à Math, le Ninja Bombardeur se leva d'un bond, tenta d'affilger à Math le coup de grâce mais ce dernier bloqua le Katana de Kakeno avec ses mains

"Tu...Ne...M'auras pas !!!"

Il concentra du chakra dans ses mains et réussis à relever la lame petite à petit, jusqu'a la brisé en deux, Math se leva alors d'un bond, Kakeno prit la moitié de son katana et un Kunai et fonça vers Math, les deux adversaires s'enchaînaient des coups sans aucune pitiée, Math n'avait jamais enchaîner des coups aussi rapidement

Kakeno: **Le virus commence déjà à montré ses effets, sa vitesse a augmenté depuis tout à l'heure, je commence à avoir du mal à suivre !**

Kakeno réussit à repousser Math mais ce dernier se téléporta derrière Kakeno et lui fit un coup de pieds dans la nuque, il fut projeté un peu plus loin, Math courut vers lui mais le Ninja Bombardeurs se releva aussitôt et sauta en l'air, il envoya alors pleins de Shurikens et de Kunais avec des parchemins aux sols; maintenant toute la salle était remplis de parchemins de Kakeno, sauf le centre au sol formant un cercle, Math était dans ce cercle, Kakeno attérit juste en face de lui

Kakeno: "Un faux pas pourra maintenant nous coûter la vie à tout les deux, recule de serais qu'un petit peu et boum boum le repère des Ninjas Bombardeurs"

**Tss il m'a bien coincé...! Mais lui non plus il ne pourra pas allez où il veut, il pourra très difficilement se déplacé si il sort de la limite des parchemins...je vois ! Cet assaut sera donc le dernier de ce combat !**
______________________

Chakra: 70
Revenir en haut Aller en bas
http://kiras-world.superforum.fr
Urameshi
Genin
Genin
Urameshi


Nombre de messages : 258
Localisation : konoha no kuni
Date d'inscription : 26/05/2006

[Autres villages]Rassemblement des ninjas bombardeurs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Autres villages]Rassemblement des ninjas bombardeurs   [Autres villages]Rassemblement des ninjas bombardeurs - Page 13 Icon_minitimeJeu 6 Juil - 21:45

HRP:histoire très zarbi,le jeune espoir qui pourrait vaincre le maitre des ninjas bombardeur ( conait plus son nom lol! )se fait attaquer par kakeno,mais moi je croyais que kakeno voulait que tu batte ....machin truc
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Lau
Juunin
Juunin
Jean-Lau


Masculin
Nombre de messages : 1828
Age : 29
Localisation : Coincé dans le frigo
Clan : Bakuro
Age du perso : 17
Date d'inscription : 27/02/2006

Feuille de personnage
Affinités: Taï : 10 / Katon : 8 / Gen : 2 / Doton : 5
Chakra:
[Autres villages]Rassemblement des ninjas bombardeurs - Page 13 Left_bar_bleue750/750[Autres villages]Rassemblement des ninjas bombardeurs - Page 13 Empty_bar_bleue  (750/750)

[Autres villages]Rassemblement des ninjas bombardeurs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Autres villages]Rassemblement des ninjas bombardeurs   [Autres villages]Rassemblement des ninjas bombardeurs - Page 13 Icon_minitimeJeu 6 Juil - 21:56

hrp : le chef c'est Kotosu, et t'es pas censé faire la guerre à Suna ou à Konoha, elles ont débutés
Revenir en haut Aller en bas
Sharigan_eye_
Déserteur Accompli
Déserteur Accompli
Sharigan_eye_


Masculin
Nombre de messages : 3121
Age : 32
Localisation : Konoha No Kuni
Clan : Bakano
Age du perso : Fils d'une mère Uchiwa, possède le Sharingan à trois hiris
Date d'inscription : 21/02/2006

[Autres villages]Rassemblement des ninjas bombardeurs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Autres villages]Rassemblement des ninjas bombardeurs   [Autres villages]Rassemblement des ninjas bombardeurs - Page 13 Icon_minitimeJeu 6 Juil - 23:38

HRP: Lol c'est zarb je sais mais c'est Math qui veux combattre pas Kakeno ^^

Les deux adversaires ne se quittaient plus du regard pendant quelques secondes, puis ils foncèrent tout les deux ammorçant la dernière ligne droite du combat, Math avait concentré du chakra sur sa lame et Kakeno sur son Kunai et sa moitié de Katana; le choc des lames provoquait des petites étincelles bleues et quand les lames se rencontraient cela provoquait un étrange son, comme si les lames étaient devenus plus lourdes. Les deux adversaires s'enchaînèrent des coups à une vitesse incroyable ! Ils ne se laissaient aucune pitiée ! Kakeno réussi alors à toucher Math et le fit saigné au front, mais il contre-attaqua en blessant Kakeno à la jambe droite; Kakeno envoya alors son Kunai vers Math qui réussit à l'attrapé, il sauta alors sur Kakeno mais celui-ci se baissa, Math fahi sortirent de la limite des parchemins mais Kakeno l'attrapa par le pieds et le balança au sol, avant Math put tranché la main droite de Kakeno

Kakeno: "Gn! AAAAH !!!"

Math se releva doucement, la fatigue commençait à le peser et le virus commençait à le faire souffrir

**Gn...je dois en finir vite ! le virus commence à me faire mal ! Saloprie !**

Kakeno bizarement ne bougea plus, son bras saignait affreusement, il souria alors à Math

Kakeno: "Allez...viens !"

Math prit alors son katana à deux mains et fonça sur Kakeno

**Je n'ai pas le choix je dois l'attaquer directement, je n'ai ni le temps de réfléchir à une combinaison ni la force ! Il va surement bloquer mon attaque ! Même un Genin qui ne possède pas le Sharingan verrait mon coup, il va certainement l'éviter mais c'est ma dernière chance !**

"YAAAAA !!"

Math ferma les yeux alors qu'il était proche de Kakeno, il sentit qu'il avait touché quelque chose

**Merde...j'ai dût touché une pierre ! Il l'a éviter c'est fini !**

Math sentit alors un liquide coulé sur sa main

**Quoi...? Qu'est ce que ?!**

Il ouvrit alors les yeux, du sang coulait sur sa main, il croyait d'abord que c'était son sang mais...c'était celui de Kakeno, il avait réussi à transpercer le ventre de Kakeno, ce dernier continuait de sourir

Kakeno: "Enfin...ça y est..."

Le Ninja Bombardeur s'effondra alors sur Math, ce dernier le ratrapa, et le posa lentement au sol, il se mit à genoux devant lui


"Tu...Tu t'es laissé faire...?"

Kakeno sourait toujours, mais ce n'était plus un sourir arrogant, c'était un sourir joyeux, mais ces yeux montraient qu'il souffrait


Kakeno: "Math...je dois t'avouer quelque chose...quand j'étais aux ordres de Kotosu, je ne pensais qu'a moi...qu'a ma propre personne, la vie de mes compagnons m'étaient complétement égale, j'étais seul et j'agissais toujours seul, j'étais un solitaire, j'étais un vagabond...mais quand je fût accueilli chez toi, quand vous m'aviez tous accepté et quand je fût chargé de ton entraînement...j'avais l'impression d'avoir un être cher à m'occupé, j'avais l'impression...d'avoir un fils..."

Kakeno mit sa main sur la joue de Math, ce dernier était sur le point de pleuré


**Qu'est ce qui m'arrive...?**

Kakeno: "Quand nous t'avions choisis pour tuer Kotosu...Jiamo, Tayo et Rina voulaient tous que tu le fasses pour nous, pour nous sauvé de ça tyrannie...! mais moi...moi je veux que tu le fasses pour toi...j'ai organisé ce plan pour toi...Ton rêve est toujours de prouver la valeur des Bakano au monde entier...?"

Math hôcha doucement la tête, une larme coulait sur sa joue

Kakeno: "Tuer Kotosu...fera réalisé ton rêve..."

**GN !!!**

Math n'arriva plus a retenir ses larmes

"C'est pas vrai...!"

Kakeno prit alors la main de Math et déposa quelque chose sur celle-ci

Kakeno: "Utilises-le pour tuer Kotosu...et utilise le virus...et encore une chose...je ne veux pas essayer de racheter...je veux juste...que tu tue le véritable assassin...et que tu réalise ton rêve..."

"Kakeno..."

Kakeno: "Je ne penses pas que l'on se reverra au même endroit là-haut...adieu...petit pétard..."

Kakeno ne fit plus aucun geste, il ne bougea plus, Math mit sa main sous sa nuque, il était mort; il ferma alors les yeux de son sensei, retira son katana de son corps et se leva doucement, les larmes aux yeux. Rina arriva juste derrière, Math se retourna et la vit courir vers Kakeno, elle regarda Math d'un air perdu, il ne répondit rien, ferma les yeux et tourna la tête; elle s'agenouilla près de Kakeno

Rina: "Pas lui...non pas lui...Kakeno...je t'en supplie reste...Kakeno...KAKENO !!!!"

Rina se mit à sangloter sur le corps de son ami défunt, sous le son de ses sanglots, Math aussi ne pouvait plus retenir ses larmes et serra ses poings

**Merde ! pourquoi je pleure ?! Je ne pas m'en empêcher ! Pourquoi...? Pourquoi ?!...Merde...MERDE !!**
Revenir en haut Aller en bas
http://kiras-world.superforum.fr
Jean-Lau
Juunin
Juunin
Jean-Lau


Masculin
Nombre de messages : 1828
Age : 29
Localisation : Coincé dans le frigo
Clan : Bakuro
Age du perso : 17
Date d'inscription : 27/02/2006

Feuille de personnage
Affinités: Taï : 10 / Katon : 8 / Gen : 2 / Doton : 5
Chakra:
[Autres villages]Rassemblement des ninjas bombardeurs - Page 13 Left_bar_bleue750/750[Autres villages]Rassemblement des ninjas bombardeurs - Page 13 Empty_bar_bleue  (750/750)

[Autres villages]Rassemblement des ninjas bombardeurs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Autres villages]Rassemblement des ninjas bombardeurs   [Autres villages]Rassemblement des ninjas bombardeurs - Page 13 Icon_minitimeVen 7 Juil - 12:01

hrp : une minute de silence pour Kakeno ;-( ...
Revenir en haut Aller en bas
Sharigan_eye_
Déserteur Accompli
Déserteur Accompli
Sharigan_eye_


Masculin
Nombre de messages : 3121
Age : 32
Localisation : Konoha No Kuni
Clan : Bakano
Age du perso : Fils d'une mère Uchiwa, possède le Sharingan à trois hiris
Date d'inscription : 21/02/2006

[Autres villages]Rassemblement des ninjas bombardeurs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Autres villages]Rassemblement des ninjas bombardeurs   [Autres villages]Rassemblement des ninjas bombardeurs - Page 13 Icon_minitimeVen 7 Juil - 15:14

HRP: Lol mon senseiii Sad

Math regarda alors ce que lui avait confié Kakeno, c'était un parchemin explosif plus grand que les autres, et ce parchemin dégageait une aura étrange

**Qu'est ce que c'est...?**

Un frisson parcourût alors le corps de Math, il toussa très fortement et crachait du sang sur sa main

"Kof Kof Gn...il y avait longtemps...longtemps que je n'avais pas toussé comme ça..."

Rina arrêta alors de sangloter, elle se retourna, regardant Math les yeux remplis de larmes

"Finalement...je ne survivrais pas..."

La femme Ninja se leva alors, essayant d'essuyer ses larmes

Rina: "Il faut partir..."

Math la regarda alors, les larmes continuant de couler sur ses joues

Rina: "Kotosu ne nous attendra pas..."

"Je...je sais"

Math rengea le parchemin dans la poche de son pantalon, sécha ses larmes et marcha doucement vers la sortie en prenant soin d'éviter les parchemins de Kakeno; Rina vit alors que quelque chose était tombé de la poche de Math, c'était un morceau de la photo de famille des Bakano, la partie qu'avait arraché Math, la partie avec Kakeno

Rina: **Kakeno...alors lui aussi, il te considérais comme un ami...Et vous vous êtes battus...tout ça à cause de Kotosu !**

"Bakano ! Attends tu as...!"

"Il faut sortir d'ici...je vais faire sauté ce repère !"

Rina ne répondit rien, elle regarda un instant la photo et la mit dans sa poche, elle se dirigea alors vers la sortie avec Math

"Il te reste des Parchemins normaux ? Sans chakra incrusté ?"

Rina: "Oui, je crois..."

Elle sortit un parchemin d'une sacoche et la donna à Math

"Tu sais où ce trouve la sortie ?"

Rina: "La sortie est au bout de ce couloir"

"Il est long ?"

Rina: "Non, assez court"

"Tu peux courir ?"

Rina comprit alors ce que voulait Math, elle hôcha la tête et porta Math sur son dos

"Ok !"

Math lança alors le parchemin au mileu des autres (avec ceux de Kakeno)

"COURS !!"

Rina courût alors de toute ses forces pendant que le parchemin s'enflammait peu à peu, quand ils furent arrivés à la sortie, l'énorme explosion les projeta plus loin dans la forêt et le repère des Ninjas Bombardeurs s'éffondrèrent petit à petit

Rina: "Tu n'as rien ?"

"Ca va...je vais bien"
Revenir en haut Aller en bas
http://kiras-world.superforum.fr
Sharigan_eye_
Déserteur Accompli
Déserteur Accompli
Sharigan_eye_


Masculin
Nombre de messages : 3121
Age : 32
Localisation : Konoha No Kuni
Clan : Bakano
Age du perso : Fils d'une mère Uchiwa, possède le Sharingan à trois hiris
Date d'inscription : 21/02/2006

[Autres villages]Rassemblement des ninjas bombardeurs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Autres villages]Rassemblement des ninjas bombardeurs   [Autres villages]Rassemblement des ninjas bombardeurs - Page 13 Icon_minitimeVen 7 Juil - 18:29

Rina s'approcha alors de Math, elle avait formé du chakra autour de sa main

Rina: "Retiens ta réspiration pendant 30 secondes, je vais essayer de guerrir tes blessures"

Math fit ce que Rina lui demandait, après ses 5 secondes, il n'avait plus aucune blessures et pouvait se déplacer seul à nouveau, même combattre

"Merci...Rina"

Rina: "Tu n'as pas à me remercier...allez il faut y aller maintenant !"

"Oui !"

Math secha ses dernières larmes et se remit debout

Rina: "Bakano ! Il faut que je t'explique encore quelques trucs, je te dirais tous ça sur le chemin vers Konoha"

"...comme tu veux"

Les deux Ninjas se dirigèrent alors vers le village caché de la feuille
Revenir en haut Aller en bas
http://kiras-world.superforum.fr
Rayruko
Juunin/Chef Inuzuka
Juunin/Chef Inuzuka
Rayruko


Masculin
Nombre de messages : 1545
Age : 32
Localisation : Konoha No Kuni
Clan : Inuzuka
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 15/07/2006

Feuille de personnage
Affinités: Taï: 22 / Gen: 3
Chakra:
[Autres villages]Rassemblement des ninjas bombardeurs - Page 13 Left_bar_bleue750/750[Autres villages]Rassemblement des ninjas bombardeurs - Page 13 Empty_bar_bleue  (750/750)

[Autres villages]Rassemblement des ninjas bombardeurs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Autres villages]Rassemblement des ninjas bombardeurs   [Autres villages]Rassemblement des ninjas bombardeurs - Page 13 Icon_minitimeMer 21 Mar - 22:58

L'ancien repère des Ninjas Bombardeurs...à présent un grand tas de ruines sans valeurs, où plus personne ne passe. Mais parmis les débris du repert se trouvait une tombe où était disposés trois parchemins déroulés où était inscrit le nom des défunts:
Citation :

Kakeno Nisho
Tayo Midoto
Jiamo Rikusa

Une femme se dirigea vers cette tombe, habillé de son habituelle Tunique Marron, ses longs cheveux libres et sa peau blanche mettait une touche de douceur dans ce paysage de mort... Arrivé près de celle-ci, Rina s'assit devant la tombe

**Ca fait plus de 8 ans à présent...si vous pouvez me voir à présent, je suis sûr que vous rigoleriez bien...moi qui suit la princesse des Nomades je ne suis même pas auprès de mon peuple...mais cette histoire du Ninja de Lucifer et des Démineurs m'empêche d'agir comme je le voudrai...si seulement vous étiez encore là, vous auriez pût me conseiller et m'aider...c'est vraiment dur sans vous...**

Un bruit d'une branche cassé se fit alors entendre, Rina se retourna armé d'un Kunai et vit alors un homme au long manteau brun qui s'arrêtait au bas de ses genoux et dont le col recouvrait entièrement sa bouche, le Ninja de Lucifer ? Non ce n'était pas lui, où bien, ce n'était pas son visage...


Rina: "Ba...Bakano ?! Math ?!"

"...Rina"

Rina: "Que...c'est impossible ?! Alors c'est vrai ? Tu es réellement le tiers de l'âme du Ninja de Lucifer"

Math ne répondit rien et commença à avancer vers la tombe des anciens Ninjas Bombardeurs


"Je ne suis donc pas le seul à me recueillir ici...?"

Rina: "...Je viens que très rarement ici"

Un silence se suivit alors, Rina était très surprise, Math semblait muet, il ne disait rien, sa peau était très pâle et son regard était triste


Rina: "Math..."

"Je sais, ton but premier est de me tuer...c'est bien ça ?"

Rina: "Non, je dois combattre les Démineurs avant tout..."

"Et après ?"

Rina: "........."

"Je dois donc mourir une deuxième fois ?"

Rina: "...je suis désolée"

"A quoi bon !"

Math lança alors un Kunai sur la tombe, sur ce dernier était gravé le symbole des Ninjas Bombardeurs

Rina: "Math, Fray se fait beaucoup de sang d'encre pour toi, elle n'est pas loin d'ici, tu devrais aller la voir !"

Math ne répondit rien pendant un moment, puis il répondit d'une voix froide

"Non...je dois réparer mes pêchés d'antant, et tant que je ne l'aurai pas fait, je ne pourais pas me reposer en paix...et Fray encore moins si elle me voit ainsi"

Rina: "Tes pêchés d'atant ? Que veux-tu dire ?"

Math se tourna alors en diretion du village de Kiri qui était visible au loin

"Un esprit dont l'accès au paradis à était refusé erre dans ce village et peine à trouver l'être qui l'a laissé ainsi...il est temps pour ces deux êtres de se réunir à nouveau"

Rina: "Je ne comprends pas Math..."

"...Pars Rina, retourne avec Fray et ta fille, mais ne te retourne pas, tu ne dois en aucun suivre le même chemin que moi...Je m'occupe du Ninja de Lucifer, de ton côté, prends soin de Fray et de toi...je vous remercie toutes les deux"

Rina: "Math ! Attends, je n'ai rien compris ! Qu'est-ce que tu vas faire ?"

Math commença à s'écarter du repère des Ninjas Bombardeurs

Soudain, une voix attira Rina à se retourner

"Dis à Fray que je n'oublis pas..."

C'était un clône de Math, il disparût peu de temps après avoir dit sa phrase, Rina n'osa pas se retourner, elle ne sentait plus le chakra de Math, il était déjà partit, Rina retourna alors auprès de Fray et Jina, sans se retourner...


**Fait attention...Math**
Revenir en haut Aller en bas
http://kiras-world.sueprforum.fr
Elune
Fondatrice
Fondatrice
Elune


Féminin
Nombre de messages : 3419
Age : 32
Localisation : Konoha
Clan : Haiiro Ökumaza
Age du perso : 20
Date d'inscription : 18/02/2006

Feuille de personnage
Affinités: Ka 23 Sui 18 Tai 13 Gen 16
Chakra:
[Autres villages]Rassemblement des ninjas bombardeurs - Page 13 Left_bar_bleue2400/2400[Autres villages]Rassemblement des ninjas bombardeurs - Page 13 Empty_bar_bleue  (2400/2400)

[Autres villages]Rassemblement des ninjas bombardeurs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Autres villages]Rassemblement des ninjas bombardeurs   [Autres villages]Rassemblement des ninjas bombardeurs - Page 13 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 21:04

hrp: c'est trop bien je veux la suite!!^^

(cas typique de l'admin qui se fait chier dans le RP^^")
Revenir en haut Aller en bas
https://narutorendan.superforum.fr
Rayruko
Juunin/Chef Inuzuka
Juunin/Chef Inuzuka
Rayruko


Masculin
Nombre de messages : 1545
Age : 32
Localisation : Konoha No Kuni
Clan : Inuzuka
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 15/07/2006

Feuille de personnage
Affinités: Taï: 22 / Gen: 3
Chakra:
[Autres villages]Rassemblement des ninjas bombardeurs - Page 13 Left_bar_bleue750/750[Autres villages]Rassemblement des ninjas bombardeurs - Page 13 Empty_bar_bleue  (750/750)

[Autres villages]Rassemblement des ninjas bombardeurs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Autres villages]Rassemblement des ninjas bombardeurs   [Autres villages]Rassemblement des ninjas bombardeurs - Page 13 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 22:08

HRP: Je suis désolé de decevoir mon public mais vous ne verrez pas la suite avant longtemps, à présent je vais concentrer l'histoire des Démineurs et de Ray ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kiras-world.sueprforum.fr
Tamos
Juunin
Juunin
Tamos


Masculin
Nombre de messages : 3340
Age : 32
Localisation : Konoha no kuni
Age du perso : 23
Date d'inscription : 21/02/2006

Feuille de personnage
Affinités: Doton : 11 | Thai : 11 | Gen : 3
Chakra:
[Autres villages]Rassemblement des ninjas bombardeurs - Page 13 Left_bar_bleue400/750[Autres villages]Rassemblement des ninjas bombardeurs - Page 13 Empty_bar_bleue  (400/750)

[Autres villages]Rassemblement des ninjas bombardeurs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Autres villages]Rassemblement des ninjas bombardeurs   [Autres villages]Rassemblement des ninjas bombardeurs - Page 13 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 23:52

rooooooooooh .... zeuh veux la suite tout de suiteuh !!!! comment il ets pas mort ? pourquoi il se fait passer pour mort ? vous pensez qu'il refuserai une invitation a prendre un grec de ma part ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Elune
Fondatrice
Fondatrice
Elune


Féminin
Nombre de messages : 3419
Age : 32
Localisation : Konoha
Clan : Haiiro Ökumaza
Age du perso : 20
Date d'inscription : 18/02/2006

Feuille de personnage
Affinités: Ka 23 Sui 18 Tai 13 Gen 16
Chakra:
[Autres villages]Rassemblement des ninjas bombardeurs - Page 13 Left_bar_bleue2400/2400[Autres villages]Rassemblement des ninjas bombardeurs - Page 13 Empty_bar_bleue  (2400/2400)

[Autres villages]Rassemblement des ninjas bombardeurs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Autres villages]Rassemblement des ninjas bombardeurs   [Autres villages]Rassemblement des ninjas bombardeurs - Page 13 Icon_minitimeSam 24 Mar - 0:00

beuhhh...
Revenir en haut Aller en bas
https://narutorendan.superforum.fr
Tamos
Juunin
Juunin
Tamos


Masculin
Nombre de messages : 3340
Age : 32
Localisation : Konoha no kuni
Age du perso : 23
Date d'inscription : 21/02/2006

Feuille de personnage
Affinités: Doton : 11 | Thai : 11 | Gen : 3
Chakra:
[Autres villages]Rassemblement des ninjas bombardeurs - Page 13 Left_bar_bleue400/750[Autres villages]Rassemblement des ninjas bombardeurs - Page 13 Empty_bar_bleue  (400/750)

[Autres villages]Rassemblement des ninjas bombardeurs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Autres villages]Rassemblement des ninjas bombardeurs   [Autres villages]Rassemblement des ninjas bombardeurs - Page 13 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 22:29

Tamos s`était dépécher de venir au rendez vous, il n`était jamais revenu a cet endroit, déja pas tres acceuillant lorsque le batment était debout, alors maintenant en ruines et au beau milieu de la nuit ... le lieu avait quelque chose de sinistre.
Il ne pouvait en vouloir a Fray , qui se cachait surement dans le coin, vérifiant qu`il était venu seul. Tamos avait hate de comprendre ce qui se passait vraiment avec Ray et le ninja de lucifer maintenant et avec Matt il y a 8 ans .... Si il était en vie il aurait 23 ans bientot, tout comme Tamos, et ils avaient 15 ans durant cette histoire avec les ninjas bombardeurs ...
Revenir en haut Aller en bas
Rayruko
Juunin/Chef Inuzuka
Juunin/Chef Inuzuka
Rayruko


Masculin
Nombre de messages : 1545
Age : 32
Localisation : Konoha No Kuni
Clan : Inuzuka
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 15/07/2006

Feuille de personnage
Affinités: Taï: 22 / Gen: 3
Chakra:
[Autres villages]Rassemblement des ninjas bombardeurs - Page 13 Left_bar_bleue750/750[Autres villages]Rassemblement des ninjas bombardeurs - Page 13 Empty_bar_bleue  (750/750)

[Autres villages]Rassemblement des ninjas bombardeurs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Autres villages]Rassemblement des ninjas bombardeurs   [Autres villages]Rassemblement des ninjas bombardeurs - Page 13 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 18:29

"Je suis contente que tu sois venu Tamos..."

Fray était debout sur des ruines juste au dessus du Shinobi, la cape des Démineurs lui permettant de se cacher dans l'obscurité. Elle sauta et attérit juste à côté de Tamos en lui accordant un sourire gêné.

"Excuse-moi de t'avoir fait déplacé jusqu'ici, dans cet endroit sinistre, mais tous les indices sur les derniers évènements sont ici...Tu dois avoir encore beaucoup de question à me poser mais avant je dois t'en poser une moi. Qu'est-il advenu du jeune Inuzuka, comment va-t-il...?"

Cette question était idiote, mais la réponse était indispensable, comme beaucoup de choses reposes sur les épaules de Rayruko Inuzuka
Revenir en haut Aller en bas
http://kiras-world.sueprforum.fr
Tamos
Juunin
Juunin
Tamos


Masculin
Nombre de messages : 3340
Age : 32
Localisation : Konoha no kuni
Age du perso : 23
Date d'inscription : 21/02/2006

Feuille de personnage
Affinités: Doton : 11 | Thai : 11 | Gen : 3
Chakra:
[Autres villages]Rassemblement des ninjas bombardeurs - Page 13 Left_bar_bleue400/750[Autres villages]Rassemblement des ninjas bombardeurs - Page 13 Empty_bar_bleue  (400/750)

[Autres villages]Rassemblement des ninjas bombardeurs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Autres villages]Rassemblement des ninjas bombardeurs   [Autres villages]Rassemblement des ninjas bombardeurs - Page 13 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 19:39

"et bien la dernière fois que je l'ai croisé il était en état de choc, après la perte de son amie, mais en vie et en sécurité a Konoha ... Et de toute façon il fallait bien un jour que je vienne en "pèlerinage" ici .... Maintenant je t'écoute, que se passe t il avec Matt ? "
Revenir en haut Aller en bas
Rayruko
Juunin/Chef Inuzuka
Juunin/Chef Inuzuka
Rayruko


Masculin
Nombre de messages : 1545
Age : 32
Localisation : Konoha No Kuni
Clan : Inuzuka
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 15/07/2006

Feuille de personnage
Affinités: Taï: 22 / Gen: 3
Chakra:
[Autres villages]Rassemblement des ninjas bombardeurs - Page 13 Left_bar_bleue750/750[Autres villages]Rassemblement des ninjas bombardeurs - Page 13 Empty_bar_bleue  (750/750)

[Autres villages]Rassemblement des ninjas bombardeurs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Autres villages]Rassemblement des ninjas bombardeurs   [Autres villages]Rassemblement des ninjas bombardeurs - Page 13 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 20:03

Fray lui répondit d'un geste de la main, elle voulait qu'elle le suive jusqu'à une tombe parmis les débris du repère des Ninjas Bombardeurs. Sur cette dernière était gravé le nom de Kakeno et de ces compagnons avec plusieurs symboles identiques autour d'eux suivit de quelques phrases écrit en petit, plus un Kunai devant la tombe.

"Elle a été faite pour les compagnons de Kakeno et de lui-même, c'était Jina qui l'avait construite et avant de venir à Konoha, elle venait ici régulièrement, elle seule connaissait l'existance de cette tombe...Mais regarde bien"


Elle se pencha alors près de la tombe et mit son doigt sur les mots gravés sur la tombe tout en les lisant

"Que mon pardon vienne jusqu'à toi, je t'ai quitté et nos âmes sont à présent loin l'une de l'autre...je ne pourai jamais plus te revoir même là-haut...adieu Kakeno. Et c'est signé: Petit Pétard."


Les derniers mots de Fray devaient faire resurgire la surprise de Tamos, il y avait quelque chose d'illogique

"Le surnom de Math donné par Kakeno...c'est étrange car au moment où cette tombe à été faîte, celle de Math était déjà à Konoha depuis longtemps...et ce n'est pas tout, regarde, la signature est écrite de travers, comme pour désigner quelque chose au pied de la tombe. Au moment où je l'ai vu, il y avait une trace de chaussure à cette endroit. Pointure 41, celle de Math lorsqu'il avait 15 ans. J'ai fini par suivre les traces de chaussures qui m'ont guidés à un vieux chaînes avec un trou, dans ce dernier, j'ai récupéré ceci"

Elle sortit alors un morceau de papier de sa poche et le lit

"Mon destin est lié à celui de diable, au maître des marionnettes, au ninja légendaire de Kiri. Il est temps de réparer ces péché, c'est mon dernier objectif en tant que fragment d'âme. Elle m'attend, je serai avec elle. Petit Pétard"


Fray porta à présent son regard vers Tamos, comme pour lui demandé son avi sur ces faits
Revenir en haut Aller en bas
http://kiras-world.sueprforum.fr
Tamos
Juunin
Juunin
Tamos


Masculin
Nombre de messages : 3340
Age : 32
Localisation : Konoha no kuni
Age du perso : 23
Date d'inscription : 21/02/2006

Feuille de personnage
Affinités: Doton : 11 | Thai : 11 | Gen : 3
Chakra:
[Autres villages]Rassemblement des ninjas bombardeurs - Page 13 Left_bar_bleue400/750[Autres villages]Rassemblement des ninjas bombardeurs - Page 13 Empty_bar_bleue  (400/750)

[Autres villages]Rassemblement des ninjas bombardeurs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Autres villages]Rassemblement des ninjas bombardeurs   [Autres villages]Rassemblement des ninjas bombardeurs - Page 13 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 20:43

"ça accrédite la théorie de Math "fragment d'ame" et idem pour Ray, même si je n'y crois pas ... tu est bien sur de la taille de la chaussure ? Est ce que d'autres personnes savaient pour ce surnom ?"

Tamos était désemparé par tout ceci et tachait de trouver une raison a cela
Revenir en haut Aller en bas
Rayruko
Juunin/Chef Inuzuka
Juunin/Chef Inuzuka
Rayruko


Masculin
Nombre de messages : 1545
Age : 32
Localisation : Konoha No Kuni
Clan : Inuzuka
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 15/07/2006

Feuille de personnage
Affinités: Taï: 22 / Gen: 3
Chakra:
[Autres villages]Rassemblement des ninjas bombardeurs - Page 13 Left_bar_bleue750/750[Autres villages]Rassemblement des ninjas bombardeurs - Page 13 Empty_bar_bleue  (750/750)

[Autres villages]Rassemblement des ninjas bombardeurs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Autres villages]Rassemblement des ninjas bombardeurs   [Autres villages]Rassemblement des ninjas bombardeurs - Page 13 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 21:15

Fray hocha la tête

"La pointure est peut être un faible indice, mais le petit pétard, par contre, est convainquant, car Math disait que personne à part moi était au courant de ce surnom"

Fray se releva doucement, regardant au loin les chemins vers le village de Kiri

"J'en ai conclu que si ces actes ne sont pas le fruit d'un imposteur, Math est bel est bien le Ninja de Lucifer. Mais ces indices qu'il a laisser derrière lui sont trop simples, même un Genin aurait put les découvrir..."

Elle se tourna vers son compagnon, l'air grave

"C'est soit un appel au secours...soit un piège"
Revenir en haut Aller en bas
http://kiras-world.sueprforum.fr
Tamos
Juunin
Juunin
Tamos


Masculin
Nombre de messages : 3340
Age : 32
Localisation : Konoha no kuni
Age du perso : 23
Date d'inscription : 21/02/2006

Feuille de personnage
Affinités: Doton : 11 | Thai : 11 | Gen : 3
Chakra:
[Autres villages]Rassemblement des ninjas bombardeurs - Page 13 Left_bar_bleue400/750[Autres villages]Rassemblement des ninjas bombardeurs - Page 13 Empty_bar_bleue  (400/750)

[Autres villages]Rassemblement des ninjas bombardeurs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Autres villages]Rassemblement des ninjas bombardeurs   [Autres villages]Rassemblement des ninjas bombardeurs - Page 13 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 22:37

"de toute façon, piège ou pas tu ira nan ?"

**et tu ne sera pas la seule **
Revenir en haut Aller en bas
Rayruko
Juunin/Chef Inuzuka
Juunin/Chef Inuzuka
Rayruko


Masculin
Nombre de messages : 1545
Age : 32
Localisation : Konoha No Kuni
Clan : Inuzuka
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 15/07/2006

Feuille de personnage
Affinités: Taï: 22 / Gen: 3
Chakra:
[Autres villages]Rassemblement des ninjas bombardeurs - Page 13 Left_bar_bleue750/750[Autres villages]Rassemblement des ninjas bombardeurs - Page 13 Empty_bar_bleue  (750/750)

[Autres villages]Rassemblement des ninjas bombardeurs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Autres villages]Rassemblement des ninjas bombardeurs   [Autres villages]Rassemblement des ninjas bombardeurs - Page 13 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 0:10

"Oui...je suis obligée...mon but premier est de retrouver Math..."

Elle baissa alors soudainement le ton de sa voix pour que ces paroles deviennent une murmure dont même Tamos avait du mal à percevoir

"Et de le tuer..."

Quelques lourdes secondes de silence suivirent, mais elle furent rapidement chassées

"Pour commencer, je dois savoir où il se cache et de qui il parle dans cette lettre, et pour cela je dois me renseigner sur la vie du Ninja de Lucifer, avant qu'il ne se soit fait tuer...et c'est pour cela que Math veut nous mener à Kiri...c'est le lieu de naissance du Ninja de Lucifer"
Revenir en haut Aller en bas
http://kiras-world.sueprforum.fr
Tamos
Juunin
Juunin
Tamos


Masculin
Nombre de messages : 3340
Age : 32
Localisation : Konoha no kuni
Age du perso : 23
Date d'inscription : 21/02/2006

Feuille de personnage
Affinités: Doton : 11 | Thai : 11 | Gen : 3
Chakra:
[Autres villages]Rassemblement des ninjas bombardeurs - Page 13 Left_bar_bleue400/750[Autres villages]Rassemblement des ninjas bombardeurs - Page 13 Empty_bar_bleue  (400/750)

[Autres villages]Rassemblement des ninjas bombardeurs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Autres villages]Rassemblement des ninjas bombardeurs   [Autres villages]Rassemblement des ninjas bombardeurs - Page 13 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 13:44

Tamos commença a réfléchir furieusement, il se retrouvait en face d'un véritable noeud Gordien, avec ce fameux ninja de l'enfer qui brouillait tout, le seul moyen de trancher ce noeud serais de tailler dans le vif, et dans le ninja de lucifer, a la manière d'Alexendre le grand

"bah c'ets a dire que j'avais parier sur une absence de courte durée, et avec le barouf que j'ai provoqué a Konoha, d'ici a deux jour, voyant que je ne reviens pas l'Hokage enverra une l'escouade m'appréhender, si ce n'ets déja fait ... enfin, partons sur l'heure "
Revenir en haut Aller en bas
Rayruko
Juunin/Chef Inuzuka
Juunin/Chef Inuzuka
Rayruko


Masculin
Nombre de messages : 1545
Age : 32
Localisation : Konoha No Kuni
Clan : Inuzuka
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 15/07/2006

Feuille de personnage
Affinités: Taï: 22 / Gen: 3
Chakra:
[Autres villages]Rassemblement des ninjas bombardeurs - Page 13 Left_bar_bleue750/750[Autres villages]Rassemblement des ninjas bombardeurs - Page 13 Empty_bar_bleue  (750/750)

[Autres villages]Rassemblement des ninjas bombardeurs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Autres villages]Rassemblement des ninjas bombardeurs   [Autres villages]Rassemblement des ninjas bombardeurs - Page 13 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 14:56

"Tamos...je ne voudrai pas t'attirer des problèmes inutilement...bien que ce soit notre seule chance de revoir Math, cela reste dangereux et personne ne peut prédire ce qui nous attend. Si les troupes de Konoha viennent jusqu'à nous, kiri pourait se méfier de quelque chose et la tension entre les villages s'acentueront. Mais je connais déjà ta réponse..."

Fray siffla suite à ces paroles afin d'attirer un oiseau sur son épaule

"Dans ce cas, il faut envoyer un message pour Konoha"
Revenir en haut Aller en bas
http://kiras-world.sueprforum.fr
Tamos
Juunin
Juunin
Tamos


Masculin
Nombre de messages : 3340
Age : 32
Localisation : Konoha no kuni
Age du perso : 23
Date d'inscription : 21/02/2006

Feuille de personnage
Affinités: Doton : 11 | Thai : 11 | Gen : 3
Chakra:
[Autres villages]Rassemblement des ninjas bombardeurs - Page 13 Left_bar_bleue400/750[Autres villages]Rassemblement des ninjas bombardeurs - Page 13 Empty_bar_bleue  (400/750)

[Autres villages]Rassemblement des ninjas bombardeurs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Autres villages]Rassemblement des ninjas bombardeurs   [Autres villages]Rassemblement des ninjas bombardeurs - Page 13 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 17:16

**mince j'ai plus de feux d'artifices**

"pratique les oiseaux messagers .. il faudrait que j'en dresse un un jour ... "

Tamos et Fray rédigèrent une courte missive a porter a konoha et partirent en direction de Kiri no kuni
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Autres villages]Rassemblement des ninjas bombardeurs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Autres villages]Rassemblement des ninjas bombardeurs   [Autres villages]Rassemblement des ninjas bombardeurs - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Autres villages]Rassemblement des ninjas bombardeurs
Revenir en haut 
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
 Sujets similaires
-
» [Autres villages]Oto no kuni
» [Autres villages]Iwa no Kuni
» [Autres villages]pays de l'herbe
» [Autres villages]kiri no kuni

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N@ruto Rend@n :: Autres :: Corbeille :: Archives :: Tout le hors village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser