N@ruto Rend@n
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

N@ruto Rend@n

N@RuTo ReNd@n, forum de rpg de Naruto, entrez dans la vie d'un ninja!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 [Rues] Porte de Suna

Aller en bas 
+11
Kyo
Alex Kaisui
Rayan
drag
Uchiwa Sasuke
Shisui uchiwa
The Blacksmith
Tink
Jean-Lau
Sasori
Raziel
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Rayruko
Juunin/Chef Inuzuka
Juunin/Chef Inuzuka
Rayruko


Masculin
Nombre de messages : 1545
Age : 32
Localisation : Konoha No Kuni
Clan : Inuzuka
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 15/07/2006

Feuille de personnage
Affinités: Taï: 22 / Gen: 3
Chakra:
[Rues] Porte de Suna - Page 4 Left_bar_bleue750/750[Rues] Porte de Suna - Page 4 Empty_bar_bleue  (750/750)

[Rues] Porte de Suna - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rues] Porte de Suna   [Rues] Porte de Suna - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 22:29

"J'avais oublié que tu maniais le Doton, c'est génial ^^"

"Waf !"

"Shiro il vaut mieux être discret, si on se met à creusé à main nue, on risque de faire trop de bruits...ça devrai prendre combien de temps Tamos ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://kiras-world.sueprforum.fr
Uchiwa Sasuke
Chef d'Akatsuki
Chef d'Akatsuki
Uchiwa Sasuke


Masculin
Nombre de messages : 1690
Age : 37
Localisation : Akatsuki (Chef)
Clan : Uchiwa
Date d'inscription : 18/07/2006

Feuille de personnage
Affinités: SPE:70 +10 (relique)/ Tai: 20/ Gen:20/ Raiton:20/ Katon:20
Chakra:
[Rues] Porte de Suna - Page 4 Left_bar_bleue2000/2000[Rues] Porte de Suna - Page 4 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

[Rues] Porte de Suna - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rues] Porte de Suna   [Rues] Porte de Suna - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 22:52

"c'est super avec Tamos on passera inaperçu"

"Ray, je suis content de faire cette mission avec toi, et toi aussi Tamos ^^, ça fait longtemps qu'on était plus ensemble"

Sasuke se posa contre une paroi

"bon on a plus qu'à attendre que Tamos ait fini de creuser"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spaces.msn.com/luniversdechris
Rayruko
Juunin/Chef Inuzuka
Juunin/Chef Inuzuka
Rayruko


Masculin
Nombre de messages : 1545
Age : 32
Localisation : Konoha No Kuni
Clan : Inuzuka
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 15/07/2006

Feuille de personnage
Affinités: Taï: 22 / Gen: 3
Chakra:
[Rues] Porte de Suna - Page 4 Left_bar_bleue750/750[Rues] Porte de Suna - Page 4 Empty_bar_bleue  (750/750)

[Rues] Porte de Suna - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rues] Porte de Suna   [Rues] Porte de Suna - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 23:09

Ray souria en entendant les paroles de Sasuke

"Moi aussi ça me fait plaisirs de vous revoir, je ressors d'une mission qui dure maintenant presque plus d'une semaine et j'en ai vue de toutes les couleurs et pour tous vous dire, mon frère a vraiment le don de m'énerver !"

Il rigola bêtement
Revenir en haut Aller en bas
http://kiras-world.sueprforum.fr
Uchiwa Sasuke
Chef d'Akatsuki
Chef d'Akatsuki
Uchiwa Sasuke


Masculin
Nombre de messages : 1690
Age : 37
Localisation : Akatsuki (Chef)
Clan : Uchiwa
Date d'inscription : 18/07/2006

Feuille de personnage
Affinités: SPE:70 +10 (relique)/ Tai: 20/ Gen:20/ Raiton:20/ Katon:20
Chakra:
[Rues] Porte de Suna - Page 4 Left_bar_bleue2000/2000[Rues] Porte de Suna - Page 4 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

[Rues] Porte de Suna - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rues] Porte de Suna   [Rues] Porte de Suna - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 23:30

Sasuke se reposa pendant que Tamos creusait et quand il entendit Ray rigoler il dit

"oué, c'est normal que je te dise ça même si c'est pas dans mes habitudes, tu es la personne que j'apprécie le plus et qui es devenu mon ami. On a passé nos études et l'examen ensemble, ça a créé un lien entre nous. Bon et pour Tamos tu es mon rival, je t'apprécie d'une autre manière lol! Que se passe-t-il avec ton frère?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spaces.msn.com/luniversdechris
Rayruko
Juunin/Chef Inuzuka
Juunin/Chef Inuzuka
Rayruko


Masculin
Nombre de messages : 1545
Age : 32
Localisation : Konoha No Kuni
Clan : Inuzuka
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 15/07/2006

Feuille de personnage
Affinités: Taï: 22 / Gen: 3
Chakra:
[Rues] Porte de Suna - Page 4 Left_bar_bleue750/750[Rues] Porte de Suna - Page 4 Empty_bar_bleue  (750/750)

[Rues] Porte de Suna - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rues] Porte de Suna   [Rues] Porte de Suna - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Jan - 0:01

"Avec mon frère...c'est une histoire assez complexe, mais pour résumer, mon frère n'accepte pas la venue de Madame Rina dans les rangs de Konoha, comme c'est une ancienne, euh, "désereteuse" si je peux dire ça. Mais c'est notre coéquipière de mission et Kinji se comporte alors d'une manière très désagréable, mais pour tout te dire, ce n'est pas seulement ça qui m'intrigue..."

Ray regarda sa manche qui cachait le bracelet autour de son poignet

"Nous étions partis pour récuperer le Katana d'un Ninja défunt, tu as peut être déjà entendu parlé de lui, c'est Math Bakano"

Ray voulut attendit alors une réaction de Tamos en entendant le nom de son ami, mais il continua de creuser

"Pendant cette mission, nous avons fait la rencontre de types bizarres se faisant appelé Les Démineurs, c'était un espion inflitré parmis eux qui avait voler le Katana, nous avons finis par le rattraper, mais il est mort devant nous, c'est un homme qui l'a tué, cette homme avait le Katana de Math Bakano, maintenant il est en fuite, mais Madame Rina et mon amie Jina se sont faites capturés par les Démineurs, Kinji est allé les secourirs avec des Anbus...mais ces derniers évènements sont tellements sombre que je ne sais plus quoi en penser, mais pour linstant je fait confiance à Kinji, il a intérêt à les rammener, mais pour le Katana et l'homme qui le possède je ne sais pas comment on va faire, mais en attendant, la mission est terminée pour moi..."
Revenir en haut Aller en bas
http://kiras-world.sueprforum.fr
Tamos
Juunin
Juunin
Tamos


Masculin
Nombre de messages : 3340
Age : 32
Localisation : Konoha no kuni
Age du perso : 23
Date d'inscription : 21/02/2006

Feuille de personnage
Affinités: Doton : 11 | Thai : 11 | Gen : 3
Chakra:
[Rues] Porte de Suna - Page 4 Left_bar_bleue400/750[Rues] Porte de Suna - Page 4 Empty_bar_bleue  (400/750)

[Rues] Porte de Suna - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rues] Porte de Suna   [Rues] Porte de Suna - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Jan - 0:57

Tamos s'était imperceptiblement crispé a la mention du nom de son ancien amis et un mince grincement eu lieu sous terre, malgré la fraicheur de la nuit Tamos transpirait abondamment , et pas seulement a cause de l'effort physique et psychique que demande le ninjutsu , alors comme ça les vielles affaires le rattrapait , mais les pièces du puzzle s'assemblaient , le chakra étrangement proche de celui de Math etc ... malgré tout ce qui s'était passé Tamos n'était pas sur de vouloir aider Rina , il ne savait pas ce qu'il ferait mais il ne resterais certainement pas a konoha a se tourner les pouces
"voila !! c'est fait "
Tamos leur indiqua une anfractuosités qui serait passées pour une cavité a la lumière du jour
"faites attention a vos têtes j'ai pas eu le temps pour les finitions"
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Chef d'Akatsuki
Chef d'Akatsuki
Uchiwa Sasuke


Masculin
Nombre de messages : 1690
Age : 37
Localisation : Akatsuki (Chef)
Clan : Uchiwa
Date d'inscription : 18/07/2006

Feuille de personnage
Affinités: SPE:70 +10 (relique)/ Tai: 20/ Gen:20/ Raiton:20/ Katon:20
Chakra:
[Rues] Porte de Suna - Page 4 Left_bar_bleue2000/2000[Rues] Porte de Suna - Page 4 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

[Rues] Porte de Suna - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rues] Porte de Suna   [Rues] Porte de Suna - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Jan - 0:19

Sasuke vit de la lumière entrer et répondit à Tamos

"c'est pas grave Tamos, on s'en fout des finitions, tu as fait du bon boulot ^^ ( lol! j'ai réussi à le dire), sinon on aurait dû creuser à la main, ça nous aurait pris énormément de temps. Konoha nous revoilà ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spaces.msn.com/luniversdechris
Rayruko
Juunin/Chef Inuzuka
Juunin/Chef Inuzuka
Rayruko


Masculin
Nombre de messages : 1545
Age : 32
Localisation : Konoha No Kuni
Clan : Inuzuka
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 15/07/2006

Feuille de personnage
Affinités: Taï: 22 / Gen: 3
Chakra:
[Rues] Porte de Suna - Page 4 Left_bar_bleue750/750[Rues] Porte de Suna - Page 4 Empty_bar_bleue  (750/750)

[Rues] Porte de Suna - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rues] Porte de Suna   [Rues] Porte de Suna - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Jan - 20:13

Ray vit la lumière

"Génial, bravo Tamos ! Tu as été super !"

"Waf !"

"Dire que quand on sera à Konoha, nous pourrons être Juunin, j'ai du mal à croire que je serais au même grade que mon frère"

**Oh non, tel que je connais Kinji, il me fera une belle crise en voyant que je suis du même niveau que lui...enfin au moins je pourais lui tenir tête si je dois l'affronter pour proteger Jina et sa mère !**

HRP: On sort par le chemin ? Si oui ça vous dit un dernier combat ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kiras-world.sueprforum.fr
Tamos
Juunin
Juunin
Tamos


Masculin
Nombre de messages : 3340
Age : 32
Localisation : Konoha no kuni
Age du perso : 23
Date d'inscription : 21/02/2006

Feuille de personnage
Affinités: Doton : 11 | Thai : 11 | Gen : 3
Chakra:
[Rues] Porte de Suna - Page 4 Left_bar_bleue400/750[Rues] Porte de Suna - Page 4 Empty_bar_bleue  (400/750)

[Rues] Porte de Suna - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rues] Porte de Suna   [Rues] Porte de Suna - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Jan - 21:07

HRP pourquoi pas on se fait surprendre par une patrouille de Suna ?
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Chef d'Akatsuki
Chef d'Akatsuki
Uchiwa Sasuke


Masculin
Nombre de messages : 1690
Age : 37
Localisation : Akatsuki (Chef)
Clan : Uchiwa
Date d'inscription : 18/07/2006

Feuille de personnage
Affinités: SPE:70 +10 (relique)/ Tai: 20/ Gen:20/ Raiton:20/ Katon:20
Chakra:
[Rues] Porte de Suna - Page 4 Left_bar_bleue2000/2000[Rues] Porte de Suna - Page 4 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

[Rues] Porte de Suna - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rues] Porte de Suna   [Rues] Porte de Suna - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Jan - 23:11

HRP: ok pas de problème un petit fight pour la fin ^^

Le groupe de ninjas sortit du tunnel , il se trouvait juste au dessous d'une patrouille de 3 gardes, ils essayèrent de s'échapper sans faire de bruit mais malheureusement le plafond du tunnel finit par s'éfondrer et alerta la patrouille

"hé vous! qu'est-ce que vous faisiez ici?"


Puis les patrouilleurs se rapprochèrent de groupe

"merde on a été repéré bêtement"

"vous êtes des ninjas de Konoha!!! approchez qu'on botte vos culs de coincés de Konoha lol! , nous sommes le meilleur village au monde"

"bon ben on a pas trop le choix vu comme ils nous ont traité Very Happy "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spaces.msn.com/luniversdechris
Rayruko
Juunin/Chef Inuzuka
Juunin/Chef Inuzuka
Rayruko


Masculin
Nombre de messages : 1545
Age : 32
Localisation : Konoha No Kuni
Clan : Inuzuka
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 15/07/2006

Feuille de personnage
Affinités: Taï: 22 / Gen: 3
Chakra:
[Rues] Porte de Suna - Page 4 Left_bar_bleue750/750[Rues] Porte de Suna - Page 4 Empty_bar_bleue  (750/750)

[Rues] Porte de Suna - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rues] Porte de Suna   [Rues] Porte de Suna - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Jan - 23:32

Ray essuya la poussière qui était sur ces yeux à cause de l'éfondrement

"Ouark ! Ca pique !"

Ray réussit à ouvrire les yeux et entendit les paroles du patrouilleur de Suna

"Non mais oh on se calme, nous on est pas là pour se battre, on est envoyé pour Konoha afin de livrer un message au Kazekage"

"C'est pour ça que vous étiez sous terre ?"

"On a la peau sensible, on attrape facilement des coups..."

A peine avait-il finit sa phrase qu'un patrouilleur fonça sur Ray, ce dernier arrêta son coup de poing avec sa main, prit son bras et bascula son ennemi à terre

"de soleil !"

"Rah ! On ne se laissera pas faire !!"

Le patrouilleur à terre se releva aussitôt et les autres patrouilleurs foncèrent alors sur le groupe de Ninja

HRP: La scène se déroule dans une ruelle étroite de Suna pour éviter d'alerter tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
http://kiras-world.sueprforum.fr
Uchiwa Sasuke
Chef d'Akatsuki
Chef d'Akatsuki
Uchiwa Sasuke


Masculin
Nombre de messages : 1690
Age : 37
Localisation : Akatsuki (Chef)
Clan : Uchiwa
Date d'inscription : 18/07/2006

Feuille de personnage
Affinités: SPE:70 +10 (relique)/ Tai: 20/ Gen:20/ Raiton:20/ Katon:20
Chakra:
[Rues] Porte de Suna - Page 4 Left_bar_bleue2000/2000[Rues] Porte de Suna - Page 4 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

[Rues] Porte de Suna - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rues] Porte de Suna   [Rues] Porte de Suna - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Jan - 23:44

HRP:ok pas de problème

"tu l'as pris pour un con Ray, tu l'as vexé ^^"

Sasuke vit l'un des gardes mis au sol par Ray

"chacun le sien lol!"

Sasuke attendit qu'un garde lui fonça dessus et se téléporta derrière lui pour l'esquiver

"bon on doit les tuer on a pas le choix les gars, ils savent qui on est"

"viens là, joue pas au plus malin avec nous gamin"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spaces.msn.com/luniversdechris
Rayruko
Juunin/Chef Inuzuka
Juunin/Chef Inuzuka
Rayruko


Masculin
Nombre de messages : 1545
Age : 32
Localisation : Konoha No Kuni
Clan : Inuzuka
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 15/07/2006

Feuille de personnage
Affinités: Taï: 22 / Gen: 3
Chakra:
[Rues] Porte de Suna - Page 4 Left_bar_bleue750/750[Rues] Porte de Suna - Page 4 Empty_bar_bleue  (750/750)

[Rues] Porte de Suna - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rues] Porte de Suna   [Rues] Porte de Suna - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Jan - 0:03

"Nous n'avons visiblement pas le choix !"

Ray s'écarta d'un bond en arrière, et prit deux Kunais en main, il en envoya une troisème à Shiro qui le prit dans sa gueule

"Allons bon ! Un clebard, je pensais pas que les Ninjas de Konoha étaient tombés aussi bas au point de prendre des chiens de gardes avec eux !"

En entendant ces paroles Ray fonça sur le patrouilleur et tenta de lui affliger un coup fatal, le patrouilleur l'arrêta avec un Katana, les deux adversaires opposèrent alors tous deux leur force, c'est alors que Shiro fonça sur le patrouilleur et planta le Kunai dans la main gauche de l'adversaire de Ray, distrait par son duel avec ce dernier; Ray profita de son moment d'innatention pour le frapper avec sa jambe, le patrouilleur fonça sur un mur, mais il envoya alors son Katana de toutes ses forces sur Ray, ce dernier tenta de l'esquivit mais il vit l'arme beaucoup trop tard à cause de la poussière dans ses yeux, le Katana transperça sa manche et bloqua le bras de Ray contre la paroie de la ruelle. Le patrouilleur s'étant rattraper, il prit des Kunais et fonça sur Ray, mais Shiro le prit à nouveau par surprise et le mordit à la jambe, trébuchant près de Ray ce dernier lui donna un violent coup de pied au visage, Ray se permuta avec une poubelle en face du patrouilleur qui avait du mal à se relever

"Alors c'est finit ?"

"Tss ne me fait pas rire gamin...c'était que l'échauffement"
Revenir en haut Aller en bas
http://kiras-world.sueprforum.fr
Tamos
Juunin
Juunin
Tamos


Masculin
Nombre de messages : 3340
Age : 32
Localisation : Konoha no kuni
Age du perso : 23
Date d'inscription : 21/02/2006

Feuille de personnage
Affinités: Doton : 11 | Thai : 11 | Gen : 3
Chakra:
[Rues] Porte de Suna - Page 4 Left_bar_bleue400/750[Rues] Porte de Suna - Page 4 Empty_bar_bleue  (400/750)

[Rues] Porte de Suna - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rues] Porte de Suna   [Rues] Porte de Suna - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Jan - 0:20

Tamos s'exclafa a la blague de Ray , alors que son adversaire restait de marbre
"ben pourquoi tu rigole pas c'était drôle pourtant non ??"
Tamos esquiva l'attaque du katana du ninja
"oh je vois je suis tombé sur un rabat joie [Rues] Porte de Suna - Page 4 Duvido "
Tamos esquiva les coups succesifs mais trop sur de lui il porta sa contre attaque un rien trop loin et son adversaire lui planta un kunai dans le bras . Tamos s'écarta d'un bond , extirpa le kunai et commença a composer des signes
**je crois que j'ai surestimé les forces qu'il me restaient après avoir "creuser" le tunnel **
Tamos pressa la plaie avec la peau de sa main et la blessure se referma ne laissant aucune sécèle visible sur la peau


~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Chakra -150(tunnel) - 50(soins) = 100
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Chef d'Akatsuki
Chef d'Akatsuki
Uchiwa Sasuke


Masculin
Nombre de messages : 1690
Age : 37
Localisation : Akatsuki (Chef)
Clan : Uchiwa
Date d'inscription : 18/07/2006

Feuille de personnage
Affinités: SPE:70 +10 (relique)/ Tai: 20/ Gen:20/ Raiton:20/ Katon:20
Chakra:
[Rues] Porte de Suna - Page 4 Left_bar_bleue2000/2000[Rues] Porte de Suna - Page 4 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

[Rues] Porte de Suna - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rues] Porte de Suna   [Rues] Porte de Suna - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Jan - 0:46

Sasuke jeta un oeil sur ses compagnons

"alors les gars, vous vous ramolissez ou quoi?" Pas de pitié pour ces misérables"

"misérables tu dis? t'as un don pour me faire rire BWOUHAHAHAHAHA lol! , les ninjas de Konoha sont formé au cirque on dirait bien"

Sasuke en avait plus qu'assez de son arrongance, il le fixa longuement droit dans les yeux ,l'air machiavélique et lui répondit

" tu commences sérieusement à m'échauffer les oreilles toi, je vais te tuer en 2-3 mouvements mon vieux"

"tiens donc, fais moi voir ça, j'attend avec impatience"

Sasuke fonça sur son adversaire, lança des kunais dans sa direction qu'il esquiva mais c'était dans le plan, fit le chidori qu'il relâcha sur la poitrine du garde et lui arracha le coeur et le lui montra devant le ninja agonisant et crachant du sang

"pwaaaarff,tssss.....erk"

"voilà monsieur je dis des conneries à tout-va, je te rends ce qui t'appartient"

Sasuke lui balança le coeur au visage du ninja au sol gisant dans son sang puis il attendit que ses 2 camarades finissent à leur tour

Cha:55

HRP: fin du mode sadique lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spaces.msn.com/luniversdechris
Rayruko
Juunin/Chef Inuzuka
Juunin/Chef Inuzuka
Rayruko


Masculin
Nombre de messages : 1545
Age : 32
Localisation : Konoha No Kuni
Clan : Inuzuka
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 15/07/2006

Feuille de personnage
Affinités: Taï: 22 / Gen: 3
Chakra:
[Rues] Porte de Suna - Page 4 Left_bar_bleue750/750[Rues] Porte de Suna - Page 4 Empty_bar_bleue  (750/750)

[Rues] Porte de Suna - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rues] Porte de Suna   [Rues] Porte de Suna - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Jan - 18:47

Le Ninja se trouvant devant Ray disparut d'un coup dans un nuage blanc, mais Ray réussit à le distingué derrière cette fumée avec un clône

"Hé hé, ça t'imprétionne gamin ! Tu as vu le chakra que contient ce clône, c'est un Kage Bunshin No Jutsu, une technique de rang supérieur, avec ça tu ne pourras me rivaliser longtemps !"

Le clône fonça sur Ray mais une personne s'interposa alors entre, c'était Shiro qui avait prit l'apparance de Ray, ce dernier se grattait l'oreille et dit d'un ton monotone

"Tu me parlais ? Désolé je ne faisais que demander l'aide de mon chien"

D'un coup rapide, Shiro fit disparaître le clône avec un coup de griffe

"Je la connais cette technique, vois-tu, il y a beaucoups de prodiges qui arrivent à la maîtrisé alors qu'ils sont que Chuunins voir Genin, ce n'est malheuresement pas mon cas, mais j'ai une technique équivalante alors je m'en fiche !"

"Peut-être ! Mais tu n'as pas 100000 chiens avec toi !!"

Des clônes apparurent tout autour de Ray et Shiro

"Alors ?! Ca passe toujours innaperçu à tes yeux ?!"

**Il ne plaisente pas, mais il fonce rapidement dans le tas, c'est génânt, mais j'ai un plan**

Tous les Clônes sortirent des Kunais et les lancèrent sur les deux compagnons

"A TERRE !!"

Ray et Shiro s'abaissèrent alors pour éviter les Kunais, en même temps, Shiro attrapa les pieds de Ray, son compagnon Canin avait eu la même idée. Des clônes sautèrent sur Shiro et Ray avec des Kunais, ces derniers se permutèrent alors en même temps et se retrouvèrent devant le groupe, Ray les tua à coup de griffes, puis il prit le plus de Kunai qu'il pouvait, Shiro, toujours en maintenant les pieds de Ray, réatérrit par terre et tourna aussitôt sur lui-même le plus vite possible


"Admirez la botte secrète Shi-Ray !"

Shiro tourna sur lui-même à une vitesse imprétionnante, Ray envoya alors les Kunais ce qui tua tous les clônes autour d'eux, le vrai Ninja repéré, Shiro lança Ray sur ce dernier, Ray arriva à une telle vitesse qu'il ne put l'esquivé, le dernier Kunai qui le restait était planté dans le ventre du Ninja qui fut projeté violemment contre le mur, Shiro l'acheva en plantant ses griffes dans la tête, Ray tomba alors à terre, il avait la tête qui tournait

"Ah...je devrais peut être ajouter quelques modification à cette technique..."

___________________

Chakra: 305
Revenir en haut Aller en bas
http://kiras-world.sueprforum.fr
Tamos
Juunin
Juunin
Tamos


Masculin
Nombre de messages : 3340
Age : 32
Localisation : Konoha no kuni
Age du perso : 23
Date d'inscription : 21/02/2006

Feuille de personnage
Affinités: Doton : 11 | Thai : 11 | Gen : 3
Chakra:
[Rues] Porte de Suna - Page 4 Left_bar_bleue400/750[Rues] Porte de Suna - Page 4 Empty_bar_bleue  (400/750)

[Rues] Porte de Suna - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rues] Porte de Suna   [Rues] Porte de Suna - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Jan - 21:00

Tamos vit du coin, de l'oeil l'enchainement de Ray et son adversaire aussi , mais malheureusement pour lui il y accorda trop d'attention et ne vit qu'au dernier moment le coude de Tamos s'écraser sur son nez avec un craquement sonore . aveuglé et pris au dépourvu par cette attaque soudaine le ninja lança son poing dans le vide , Tamos lui prit le poignet puis lui assena de l'autre main une rafale de coups dans les côtes . sous le martèlement régulier des coups de Tamos plusieurs côtes se brisèrent et le ninja ne pouvais pas respirer . finalement Tamos l'envoya valdinguer d'une brusque torsion du poignet et le ninja tomba du toit ou il s'était battu contre Tamos . Tamos glissa ensuite gracieusement au sol en retombant sur ses pieds , exemple que ne suivit pas le ninja dont la chute se termina par un craquement sourd de la nuque

"Tornade no jutsu ^^ il faudra que je pense a le faire avec un clone ... bon avant que ça rameute le quartier on y va ?"
Revenir en haut Aller en bas
Rayruko
Juunin/Chef Inuzuka
Juunin/Chef Inuzuka
Rayruko


Masculin
Nombre de messages : 1545
Age : 32
Localisation : Konoha No Kuni
Clan : Inuzuka
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 15/07/2006

Feuille de personnage
Affinités: Taï: 22 / Gen: 3
Chakra:
[Rues] Porte de Suna - Page 4 Left_bar_bleue750/750[Rues] Porte de Suna - Page 4 Empty_bar_bleue  (750/750)

[Rues] Porte de Suna - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rues] Porte de Suna   [Rues] Porte de Suna - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 0:53

Ray se releva difficilement, après s'être tapé un peu sur la tête pour remettre ses idées en place, Shiro reprit son apparance normal

"Allez on y va vite !"

Le groupe sortit de la ruelle en prenant soin de ne pas se faire remarqué, ils avaient repris l'apparance d'autres Ninjas de Suna, ils se dirigèrent vers les portes et sortirent du village

Chakra: 295
Revenir en haut Aller en bas
http://kiras-world.sueprforum.fr
Raziel
Sanin/Chef Hyuuga/Lover du Forum/Perver Accompli ^^
Sanin/Chef Hyuuga/Lover du Forum/Perver Accompli ^^
Raziel


Masculin
Nombre de messages : 2697
Age : 30
Localisation : Je suis Libre comme l'air. Mon village est la Terre entière !
Clan : Chef de la tribu Hyuuga possède le Byakugan
Age du perso : 18 ans
Date d'inscription : 01/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton Surtout
Chakra:
[Rues] Porte de Suna - Page 4 Left_bar_bleue2000/2000[Rues] Porte de Suna - Page 4 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

[Rues] Porte de Suna - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rues] Porte de Suna   [Rues] Porte de Suna - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Mar - 2:49

Lorsque le shinobi de Konoha en vue du village il reprit sa respiration, en effet il n'avait cessé sa course depuis le départ de la chambre de sa parente. Le souffle court, son visage couvert de sueur il fit un rapide point de la situation, il cherchait à recolter des informations sur un Nuke-Nin de Suna et il comptait interroger le Kazekage et le problême était les anbus ...


** Je vais prendre l'apparence de l'Hokage héhé ainsi je passerais plus aisemment ^^", j'espère juste qu'elle sera pas au courant**


Guigui prit l'apparence de l'Hokage et se dirigea vers le village, il n'eu aucun mal à passer le premmier barage à la porte de Suna, il avait quelques peu abusé des charmes qu'il pouvait déployé sous cette forme.



**Quel bande de pervers à Suna -.-**

Il monta sur les hauteurs du village et arriva en vu du bureau du Kazekage, une fois à proximité il fut arreter par les anbus et se défendit quelques peu finallement le Kazekage sortit alerté par l'agitation et consigna immédiatement les Anbus et invita la soit disant Hokage dans son bureau une fois à l'intérieur Guigui reprit son apparence

Le Kazekage bouche bée écoutat finalement Guigui :

"Vous avez donc besoin de renseignment sur un Nuke-nin de Suna ?"

"Oui parfaitement !"

"J'en connais un, vous le connaissez tres bien aussi !"

"Qui sa ? "

"Tink "

"Mais oui évidemment Merci Kazekage-sama."

Guigui se retransformat, et passat facilement le village sans etre embeter.

Guigui partit du village

*Tiens j'y repense, sa fait longtemps que je n'ai pas vu Ryuusei, peut être qu'elle voudrait accomplir cette mission avec moi, allons-y*


Guigui se dirigeat vers Kumo no Kuni. Il dut se battre contre de nombreux chuunin et Jounins de Kiri qui voulaient le tué, mais avec ses nombreuses techniques dont celle de la lave Ultime, l réussit à les battre.

>>> Maison de Ryuusei, il y aura tous mon entrée dans Kumo etc
Revenir en haut Aller en bas
The Blacksmith
Chunin
Chunin
The Blacksmith


Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 32
Localisation : Suna No Kuni
Clan : Esposito
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 04/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Doton/ Taijutsu
Chakra:
[Rues] Porte de Suna - Page 4 Left_bar_bleue500/500[Rues] Porte de Suna - Page 4 Empty_bar_bleue  (500/500)

[Rues] Porte de Suna - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rues] Porte de Suna   [Rues] Porte de Suna - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 20:15

Giacomo se rendit avec son fidèle compagnon El Sumo, après une longue absence. Il arriva en face de la porte de Suna

*Enfin, après un entraînement surhumain, je suis de retour et je pourrais me reposer et faire comme dans le bon vieux temps*

Et voici ce que pensa El Sumo à ce moment-là

*.......Manger!.....*

Giacomo et El Sumo entra dans Suna en direction du bureau du Kazekage
Revenir en haut Aller en bas
http://won.won-fma.com
Sasori
Déserteur Faible
Déserteur Faible
Sasori


Masculin
Nombre de messages : 851
Age : 31
Localisation : Mort ou pas?^^
Clan : aucun
Date d'inscription : 08/06/2006

Feuille de personnage
Affinités:
Chakra:
[Rues] Porte de Suna - Page 4 Left_bar_bleue200/200[Rues] Porte de Suna - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/200)

[Rues] Porte de Suna - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rues] Porte de Suna   [Rues] Porte de Suna - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 18:26

Sasori arriva enfin au niveau de la porte, il était à l'encadrement et vit alors des gardes près de la porte. Il voulut faire un pas en avant mais la fille réapparu juste devant lui. Il n'eut même pas le temps de lui dire quelque chose qu'elle posa sa main sur son front et lorsqu'il ouvrit la bouche pour parler:

"...."

Rien, nada, no thing (I cry^^)..Se demandant alors du maléfice il voulut attrapper la fille. Mais il n'arriva pas. Elle n'avait aucune consistance ou peut etre, Sasori n'avait plus aucune consistance. La fille disparu et réapparu près de la porte et elle immobilisa avec une facilité déconcertante les gardes.

**Dire qu'avant le niveau de Suna était plus élevés...**

Elle fit signe alors à Sasori de le suivre puis elle passa la porte. L'ex-mort à présent proche d'un état fantomatique (Hrp c'est balot :p) fut surpris que la filel connaissait sa position mais vu qu'il n'avait pas bougé d'un pouce. Puis il se décida à la suivre et franchissa la prte de Suna. Il entendit alors des bruits venant de derrière lui et lorsqu'il se retourna, des personnes tenant des torches approchaient les gardes afin de les soigner. Ils ne se préoccupaient même pas du fautif.

**...Bizarre O.o que s'est-il passé pendant mon absence? -.-' **
Revenir en haut Aller en bas
Tink
Déserteur de classe S
Déserteur de classe S
Tink


Masculin
Nombre de messages : 4529
Age : 30
Localisation : Aucun, mon habitat n'a pas de barrière, c'est le monde tout entier.
Clan : Taïfû
Age du perso : 12 ans
Date d'inscription : 12/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton : 22 (20+2); Taï : 19; Suiton : 16; Gen : 15; Hyouton : 19 (=38/2)
Chakra:
[Rues] Porte de Suna - Page 4 Left_bar_bleue1955/2000[Rues] Porte de Suna - Page 4 Empty_bar_bleue  (1955/2000)

[Rues] Porte de Suna - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rues] Porte de Suna   [Rues] Porte de Suna - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 12:41

Tink et Evan arriverent à la porte de Konoha, certes il y avait deux shinobis postés à la porte mais vu leur taille et leur façon d'arborer leur bandeau, les Nukes-Nin n'avaient aucun doute sur le grade des deux shinobis : c'étaient des Génins.

** Suna est tombé si bas que sa ? ... **

Tink se contenta de passer rapidemment derrière les deux Génins, il un coup dans les cervicalles du premmier et fracassa les tempes du second. Evan et Tink rentrerent alors dans le village du sable

Hrp : Je te laisses continuer =P
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Chunin
Chunin
Kyo


Masculin
Nombre de messages : 753
Age : 30
Localisation : Kumo no kuni
Clan : Mibu
Age du perso : 17
Date d'inscription : 10/06/2006

Feuille de personnage
Affinités: 7 Fuuton 3 Taijutsu 4 Katon
Chakra:
[Rues] Porte de Suna - Page 4 Left_bar_bleue350/350[Rues] Porte de Suna - Page 4 Empty_bar_bleue  (350/350)

[Rues] Porte de Suna - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rues] Porte de Suna   [Rues] Porte de Suna - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Sep - 15:54

Kyo aprocher enfin du pays du sable, le pays ou son frere c'etait refugier il y a quelque année et Kyo arriva a quelqu metre de l'entre de suna dans le désert garder par des ninja et envila le bandeau de son frere et entra sans aucune diffulté et une fois rentrer il alla chercher la maison ou vivait Ligth...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-story.superforum.fr
Ligth
Déserteur Supérieur
Déserteur Supérieur
Ligth


Masculin
Nombre de messages : 295
Age : 30
Localisation : Aucun je suis libre comme le vent ...
Clan : Mibu
Age du perso : 19
Date d'inscription : 10/06/2006

Feuille de personnage
Affinités: Makaigan /Fuuton:10/ Katon:5/Taijutsu:5/Genjutsu:5
Chakra:
[Rues] Porte de Suna - Page 4 Left_bar_bleue700/750[Rues] Porte de Suna - Page 4 Empty_bar_bleue  (700/750)

[Rues] Porte de Suna - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rues] Porte de Suna   [Rues] Porte de Suna - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Sep - 22:22

Ligth arriva à Suna et des images de son ancienne vie remonta à son cerveau puis il attéroit non loin pour eviter certain soupcon et se clona en un shinonbi de suna qu'il avait vu ya lomtemps...
Une fois proche des portes il vit les gardiens près a attaquer et alors il montra son bandeau et pu rentrer dans la cité du vent.
Ligth se dirigea vers son ancienne demeure pour essayer de retrouver son bandeau pui sreussir a trouver la clef debloquant son corps de Makai.
Kazechi apparut sur l'épaule de Ligth et lui glissa des mot a l'oreille et disparu sous une rafale de sable.


** Tien quelqu'un chez moi hmmm qui cela peutil etre ...**
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Rues] Porte de Suna - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rues] Porte de Suna   [Rues] Porte de Suna - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rues] Porte de Suna
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N@ruto Rend@n :: Autres :: Corbeille :: Archives :: Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser