N@ruto Rend@n
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

N@ruto Rend@n

N@RuTo ReNd@n, forum de rpg de Naruto, entrez dans la vie d'un ninja!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Coup de Geule de ma part ;-(

Aller en bas 
+3
Shisui uchiwa
Hinata
Tink
7 participants

Trop de forum rpg naruto ?
Wé, t'as raison trop de fofo >.<
Coup de Geule de ma part ;-( Vote_lcap88%Coup de Geule de ma part ;-( Vote_rcap
 88% [ 7 ]
Non, on fait ce que on veut !
Coup de Geule de ma part ;-( Vote_lcap12%Coup de Geule de ma part ;-( Vote_rcap
 12% [ 1 ]
Mwé, on s'en fou !
Coup de Geule de ma part ;-( Vote_lcap0%Coup de Geule de ma part ;-( Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Tink
Déserteur de classe S
Déserteur de classe S
Tink


Masculin
Nombre de messages : 4529
Age : 30
Localisation : Aucun, mon habitat n'a pas de barrière, c'est le monde tout entier.
Clan : Taïfû
Age du perso : 12 ans
Date d'inscription : 12/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton : 22 (20+2); Taï : 19; Suiton : 16; Gen : 15; Hyouton : 19 (=38/2)
Chakra:
Coup de Geule de ma part ;-( Left_bar_bleue1955/2000Coup de Geule de ma part ;-( Empty_bar_bleue  (1955/2000)

Coup de Geule de ma part ;-( Empty
MessageSujet: Coup de Geule de ma part ;-(   Coup de Geule de ma part ;-( Icon_minitimeVen 28 Juil - 20:50

Je constate une augmentation des forums rpg Naruto, je comprend pas trop pourquoi ... Si c'est être admin ou modo d'un forum qui vous interesse bah, désolé mais vous êtes bêtes o_0. Etre modo et/ou admin c'est avoir de nombreuses responsabilité par exemple si quelqu'un "dérape" sur votre forum et que vous ne modérez pas correctemment vous risquez les foudres de la justice (bon ok vous avez disons un millardième de chance que forumactif porte plaînte mais le risque est bien là. De plus quand vous créé un forum ou si vous vous inscrivez sur un forum, vous acceptez un rêglemment, l'avez vous seulemment lu ? De plus, sans vouloir être méchant vos forums, n'ont qu'une infimme chance de percer (ce forum ci, disons que c'ets une exeption, le bouche à oreille à parfaitemment fonctionner) la pluspart des visiteurs s'arrêtent à la 1ere page, bien souvent un portail et sur un portail y a pas tout ce que on veut savoir sur le forum en question.

Bon, maintenant je peux pas vous empecher de faire votre fofo mais réfléchissez bien avant ! ;-]


Allez un sondage pour la route
Trop de forum rpg naruto ?
1)Wé, t'as raison, trop de forum >.<
2)Non, on fait ce que on veut :p
3)Mwé m'en fou
Revenir en haut Aller en bas
Hinata
Chunin
Chunin
Hinata


Féminin
Nombre de messages : 1388
Age : 30
Localisation : Konoha No Kuni
Clan : Hyûuga
Age du perso : 16
Date d'inscription : 11/05/2006

Feuille de personnage
Affinités: Katon, Taïjutsu
Chakra:
Coup de Geule de ma part ;-( Left_bar_bleue200/200Coup de Geule de ma part ;-( Empty_bar_bleue  (200/200)

Coup de Geule de ma part ;-( Empty
MessageSujet: Re: Coup de Geule de ma part ;-(   Coup de Geule de ma part ;-( Icon_minitimeVen 28 Juil - 21:47

mh. j'fais plus court^^ ouais j'ai voté que yen a beaucoup... par conséquent... sans vouloir etre vulgaire, les forums deviennent de plus en plus merdiques ! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Shisui uchiwa
Déserteur Post Supérieur
Déserteur Post Supérieur
Shisui uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 3269
Age : 32
Localisation : Akatsuki(bras droit)
Clan : Uchiwa
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 06/05/2006

Feuille de personnage
Affinités: Katon,Doton
Chakra:
Coup de Geule de ma part ;-( Left_bar_bleue800/900Coup de Geule de ma part ;-( Empty_bar_bleue  (800/900)

Coup de Geule de ma part ;-( Empty
MessageSujet: Re: Coup de Geule de ma part ;-(   Coup de Geule de ma part ;-( Icon_minitimeVen 28 Juil - 22:28

j'ai mis pareil que vous mais bon il y en a des sympa quand meme
Revenir en haut Aller en bas
https://narutorendan.superforum.fr
Ligth
Déserteur Supérieur
Déserteur Supérieur
Ligth


Masculin
Nombre de messages : 295
Age : 30
Localisation : Aucun je suis libre comme le vent ...
Clan : Mibu
Age du perso : 19
Date d'inscription : 10/06/2006

Feuille de personnage
Affinités: Makaigan /Fuuton:10/ Katon:5/Taijutsu:5/Genjutsu:5
Chakra:
Coup de Geule de ma part ;-( Left_bar_bleue700/750Coup de Geule de ma part ;-( Empty_bar_bleue  (700/750)

Coup de Geule de ma part ;-( Empty
MessageSujet: Re: Coup de Geule de ma part ;-(   Coup de Geule de ma part ;-( Icon_minitimeVen 28 Juil - 22:49

c vrai
Revenir en haut Aller en bas
Rayruko
Juunin/Chef Inuzuka
Juunin/Chef Inuzuka
Rayruko


Masculin
Nombre de messages : 1545
Age : 32
Localisation : Konoha No Kuni
Clan : Inuzuka
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 15/07/2006

Feuille de personnage
Affinités: Taï: 22 / Gen: 3
Chakra:
Coup de Geule de ma part ;-( Left_bar_bleue750/750Coup de Geule de ma part ;-( Empty_bar_bleue  (750/750)

Coup de Geule de ma part ;-( Empty
MessageSujet: Re: Coup de Geule de ma part ;-(   Coup de Geule de ma part ;-( Icon_minitimeDim 30 Juil - 1:10

C'est vrai il y a beaucoup de forum Naruto

Un petit conseil pour ceux qui veulent construire leur propre forum, un seul mot peut attiré l'oreille de membres: l'Originalité

Il faut que votre forum soit original, là tout les forums Naruto se ressemblent ça n'attire pas grand monde car ils sont habitués à ça, pour qu'un forum marche, il faut qu'il ne ressemble à aucun autre fofo
Revenir en haut Aller en bas
http://kiras-world.sueprforum.fr
Naruto
Fondateur
Fondateur
Naruto


Masculin
Nombre de messages : 2580
Age : 34
Localisation : Suna No Kuni
Age du perso : 17
Date d'inscription : 18/02/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton:22 /Katon:15 /Taijutsu:15 /Genjutsu:7
Chakra:
Coup de Geule de ma part ;-( Left_bar_bleue2310/2400Coup de Geule de ma part ;-( Empty_bar_bleue  (2310/2400)

Coup de Geule de ma part ;-( Empty
MessageSujet: Re: Coup de Geule de ma part ;-(   Coup de Geule de ma part ;-( Icon_minitimeDim 30 Juil - 15:02

lol tu vois je pense comme toi barti mais j'osé pas le dire^^
jvé vous dire un truc un fofo avant de le mettre en service ils faut avoir bosser dessus avant même de l'avoir inscrit sur forumactif.bon celui la a eu de la chance,1 forum sur 100 marche.
si vous regarder se fofo il ne ressemble a rien au autres fofo qui existe(sauf si certains l'on copier),avec ma soeur on a voulu faire le notre qui ne ressemble a aucun autre.
sans l'aide de la plupart des joueur ils ne serait pas aussi bien ( bon dsl je me vente un peu^^)

ensuite je balance un peu même si je voulait pas le dire desuite, avec ma soeur on fait un autres forum qui n'a aucun rapport naruto mais c'est un fofo de RP.vous voulez savoir combien de temps on a mis pour le mettre sur feuille?? a peu près minimum 12h de travail.pasque il ya des choses quond a fait quon a enlver finalement pasque on pensé que sa souleré les joueur si ct trop complexe.donc vous voyer faire un fofo c'est pas nimporte quoi!!!

l'envie de faire un fofo c'est pas juste "oui je veux faire un forum" et le faire direct, en plus vous avez rien préparez donc vous ête dans la galère si kelkun viens, et en plus vous avez tendance a copier sur dotre fofo.

ensuite si c'est pasque vous voulez êter admin, la je vous dis c'est pas la vie facile tout le temps, déja vous recevez chaque réponse a nimporte kel post donc sa devient soulant.ensuite imaginer que des gens arrive il ne save pas ce ké un forum de RP et kil y arrive au bout de 3 jour a comprendre, c pas facile je vous dit.ensuite faut arriver a tout régler en cas de prob et gérer tout le monde c'est pas facile.^

ba faites votre forum comme vous voulez on en reparlera après!!!et en plus un truc Very Happy si vous ête un pourris en RP sa sert franchement a rien de faire un forum Very Happy paske vous arriverez a rien!!

voila ct pas méchant
Revenir en haut Aller en bas
Sasori
Déserteur Faible
Déserteur Faible
Sasori


Masculin
Nombre de messages : 851
Age : 31
Localisation : Mort ou pas?^^
Clan : aucun
Date d'inscription : 08/06/2006

Feuille de personnage
Affinités:
Chakra:
Coup de Geule de ma part ;-( Left_bar_bleue200/200Coup de Geule de ma part ;-( Empty_bar_bleue  (200/200)

Coup de Geule de ma part ;-( Empty
MessageSujet: Re: Coup de Geule de ma part ;-(   Coup de Geule de ma part ;-( Icon_minitimeDim 30 Juil - 15:07

il y en a beaucoup mais ils sont tous different chacun son style
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de Geule de ma part ;-( Empty
MessageSujet: Re: Coup de Geule de ma part ;-(   Coup de Geule de ma part ;-( Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de Geule de ma part ;-(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N@ruto Rend@n :: Autres :: Corbeille :: HRP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser