yusuke fit rentrer l'ex anbu et le coucha sur le lit de fortune de la cellule."yusuke, tu peux aller me chercher un médecin stp"
l'anbu hocha la tete et parti. elune alla voir l'anbu toujours inconscient et vérifia son poul*eh ben, il est salement endomagé*
elle dit a guigui"eh ben! tu l'a mis HS! vu que actuellement il n'y a plus de chef anbu je pense que tu est capable de le remplacer (je t'avais dis que c'était pas bien de réclamer
^^), tu aura la charge de 4anbu. tu ne sera pas avec tes 4anbu en permanence et quand tu sera en mission ou que tu aura ton masque personne ne devra te reconnaitre meme pas tes amis, je te donnerai alors un nom de code (hrp: niark niark je vais me marrer)"
hrp: donc tu sera le chef d'une unité de 4anbu, vu qu'il n'y a aucun joueur qui a deja ce grade, tu t'occupera de les faire "bouger" ^^" . ensuite, apréciation: au début je trouvais que tes combats étaient trop peu détaillé mais tu t'es amélioré, le reste était bien. autrement essais de faire bien jouer tes anbu, tu devra aussi compter leur chakra