[Autres villages]Taki no kuni (Pays de la cascade) - Page 3 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

N@ruto Rend@n
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

N@ruto Rend@n

N@RuTo ReNd@n, forum de rpg de Naruto, entrez dans la vie d'un ninja!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Autres villages]Taki no kuni (Pays de la cascade)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Raziel
Sanin/Chef Hyuuga/Lover du Forum/Perver Accompli ^^
Sanin/Chef Hyuuga/Lover du Forum/Perver Accompli ^^
Raziel


Masculin
Nombre de messages : 2697
Age : 30
Localisation : Je suis Libre comme l'air. Mon village est la Terre entière !
Clan : Chef de la tribu Hyuuga possède le Byakugan
Age du perso : 18 ans
Date d'inscription : 01/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton Surtout
Chakra:
[Autres villages]Taki no kuni (Pays de la cascade) - Page 3 Left_bar_bleue2000/2000[Autres villages]Taki no kuni (Pays de la cascade) - Page 3 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

[Autres villages]Taki no kuni (Pays de la cascade) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Autres villages]Taki no kuni (Pays de la cascade)   [Autres villages]Taki no kuni (Pays de la cascade) - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 2:34

Suis moi

Il la pris dans les bras et courut jusqu'a l'hotel

on nous suis il ne sont pas si bete que sa...on recupere nos sacs et on part

Il recupera la cles monta dans la chambre recupera son sac mit son bandeau katana et tout et dit :

Tu est prete on sort le plus vite reste bien avec moi ne t'eloigne pas...il y a 3 anbus 3 genin on doit faire plus qu'attention

Guigui laissa son sc avec ses vetement et tout dans la chambre une fois equiper...

*on a eu le temp qu'il nous avoue tout*
Revenir en haut Aller en bas
Raziel
Sanin/Chef Hyuuga/Lover du Forum/Perver Accompli ^^
Sanin/Chef Hyuuga/Lover du Forum/Perver Accompli ^^
Raziel


Masculin
Nombre de messages : 2697
Age : 30
Localisation : Je suis Libre comme l'air. Mon village est la Terre entière !
Clan : Chef de la tribu Hyuuga possède le Byakugan
Age du perso : 18 ans
Date d'inscription : 01/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton Surtout
Chakra:
[Autres villages]Taki no kuni (Pays de la cascade) - Page 3 Left_bar_bleue2000/2000[Autres villages]Taki no kuni (Pays de la cascade) - Page 3 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

[Autres villages]Taki no kuni (Pays de la cascade) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Autres villages]Taki no kuni (Pays de la cascade)   [Autres villages]Taki no kuni (Pays de la cascade) - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 2:35

HRP : drag on a cas dire ke ma mission c le matin et ke je me bat contre toi le soir ok? aller jte rejoin...on continue la mission can meme...
Revenir en haut Aller en bas
Ryuusei Aranami
Chef Anbu/Chef Aranami
Chef Anbu/Chef Aranami
Ryuusei Aranami


Féminin
Nombre de messages : 785
Age : 38
Localisation :
Clan : 荒波
Date d'inscription : 18/08/2006

Feuille de personnage
Affinités: Ryuutai
Chakra:
[Autres villages]Taki no kuni (Pays de la cascade) - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000[Autres villages]Taki no kuni (Pays de la cascade) - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

[Autres villages]Taki no kuni (Pays de la cascade) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Autres villages]Taki no kuni (Pays de la cascade)   [Autres villages]Taki no kuni (Pays de la cascade) - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 2:46

Ryusei ne récupera que ses Wakizashi et son bandeau puis elle suivit Guigui dans sa course éffrainée toujours accrochée à sa main.
"ils sont toujours derrière nous??"
demanda t'elle légéremetn apeurée de leur sort.
Revenir en haut Aller en bas
Raziel
Sanin/Chef Hyuuga/Lover du Forum/Perver Accompli ^^
Sanin/Chef Hyuuga/Lover du Forum/Perver Accompli ^^
Raziel


Masculin
Nombre de messages : 2697
Age : 30
Localisation : Je suis Libre comme l'air. Mon village est la Terre entière !
Clan : Chef de la tribu Hyuuga possède le Byakugan
Age du perso : 18 ans
Date d'inscription : 01/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton Surtout
Chakra:
[Autres villages]Taki no kuni (Pays de la cascade) - Page 3 Left_bar_bleue2000/2000[Autres villages]Taki no kuni (Pays de la cascade) - Page 3 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

[Autres villages]Taki no kuni (Pays de la cascade) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Autres villages]Taki no kuni (Pays de la cascade)   [Autres villages]Taki no kuni (Pays de la cascade) - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 2:50

Ouai...Bon on s'arrete et on les affronte...enfin en dehors du village

Ils sortirent dur village s'arreterent se retournerent puis Guigui recerra son Bandeau

Tu est prete?

Guigui enleva ses poid...

Me voila...saloperie d'anbu comme si vous me faites peur...
Guigui sotit un kunai...

BYAKUGAN

Allez-y approcher que je vous bute, occupe toi des genins...
Revenir en haut Aller en bas
Ryuusei Aranami
Chef Anbu/Chef Aranami
Chef Anbu/Chef Aranami
Ryuusei Aranami


Féminin
Nombre de messages : 785
Age : 38
Localisation :
Clan : 荒波
Date d'inscription : 18/08/2006

Feuille de personnage
Affinités: Ryuutai
Chakra:
[Autres villages]Taki no kuni (Pays de la cascade) - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000[Autres villages]Taki no kuni (Pays de la cascade) - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

[Autres villages]Taki no kuni (Pays de la cascade) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Autres villages]Taki no kuni (Pays de la cascade)   [Autres villages]Taki no kuni (Pays de la cascade) - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 3:01

"D'accord" Ryusei dégaina Rekki et Mekki
un potentiel de chakra enorme sorti de son corps puis elle disparut aux yeux des genins


Elle arriva devant le premier, para son Kunaï avec Mekki, puis lui perfora la carotide avec Rekki . les deux autres s'étaient placés à distance devant le massacre puis malaxer leur chakra...


200-60 = 140
Revenir en haut Aller en bas
Raziel
Sanin/Chef Hyuuga/Lover du Forum/Perver Accompli ^^
Sanin/Chef Hyuuga/Lover du Forum/Perver Accompli ^^
Raziel


Masculin
Nombre de messages : 2697
Age : 30
Localisation : Je suis Libre comme l'air. Mon village est la Terre entière !
Clan : Chef de la tribu Hyuuga possède le Byakugan
Age du perso : 18 ans
Date d'inscription : 01/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton Surtout
Chakra:
[Autres villages]Taki no kuni (Pays de la cascade) - Page 3 Left_bar_bleue2000/2000[Autres villages]Taki no kuni (Pays de la cascade) - Page 3 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

[Autres villages]Taki no kuni (Pays de la cascade) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Autres villages]Taki no kuni (Pays de la cascade)   [Autres villages]Taki no kuni (Pays de la cascade) - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 3:21

Guigui se dirigea vers les anbus qui etait en lignes Guigui leur foutu un coup de genou a chacun..il se batti contre un qui le blessa au niveau de l'épaule

*Paye*

Guigui lui donna une raffalle de coup de poing l'envoyant a quelque metres derriere...

*Ils sont caustaud...*

Guigui attrapa l'anbu puis lui fit un shishi rendan..

SHISHI RENDAN

et d'un..aie mon epaule...
Revenir en haut Aller en bas
Ryuusei Aranami
Chef Anbu/Chef Aranami
Chef Anbu/Chef Aranami
Ryuusei Aranami


Féminin
Nombre de messages : 785
Age : 38
Localisation :
Clan : 荒波
Date d'inscription : 18/08/2006

Feuille de personnage
Affinités: Ryuutai
Chakra:
[Autres villages]Taki no kuni (Pays de la cascade) - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000[Autres villages]Taki no kuni (Pays de la cascade) - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

[Autres villages]Taki no kuni (Pays de la cascade) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Autres villages]Taki no kuni (Pays de la cascade)   [Autres villages]Taki no kuni (Pays de la cascade) - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 4:10

Ryusei recula jusqu'a Guigui et figea sa blessure , les genins utilisaire une technique suiton sur les deux ninjas . Le dragon d'eau se figea lui aussi au contact de Ryusei .
Revenir en haut Aller en bas
Raziel
Sanin/Chef Hyuuga/Lover du Forum/Perver Accompli ^^
Sanin/Chef Hyuuga/Lover du Forum/Perver Accompli ^^
Raziel


Masculin
Nombre de messages : 2697
Age : 30
Localisation : Je suis Libre comme l'air. Mon village est la Terre entière !
Clan : Chef de la tribu Hyuuga possède le Byakugan
Age du perso : 18 ans
Date d'inscription : 01/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton Surtout
Chakra:
[Autres villages]Taki no kuni (Pays de la cascade) - Page 3 Left_bar_bleue2000/2000[Autres villages]Taki no kuni (Pays de la cascade) - Page 3 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

[Autres villages]Taki no kuni (Pays de la cascade) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Autres villages]Taki no kuni (Pays de la cascade)   [Autres villages]Taki no kuni (Pays de la cascade) - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 4:18

Guigui allais deja mieux

Super trop dla balle tes techniques, ca va de ton coter

Dit Guigui en envoyant valcer un anbu

tiens tu la dans le cu* espece de connard

guigui alla vers lui et le transperca la tete
Revenir en haut Aller en bas
Ryuusei Aranami
Chef Anbu/Chef Aranami
Chef Anbu/Chef Aranami
Ryuusei Aranami


Féminin
Nombre de messages : 785
Age : 38
Localisation :
Clan : 荒波
Date d'inscription : 18/08/2006

Feuille de personnage
Affinités: Ryuutai
Chakra:
[Autres villages]Taki no kuni (Pays de la cascade) - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000[Autres villages]Taki no kuni (Pays de la cascade) - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

[Autres villages]Taki no kuni (Pays de la cascade) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Autres villages]Taki no kuni (Pays de la cascade)   [Autres villages]Taki no kuni (Pays de la cascade) - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 5:10

La kunoichi chargea les deux genins restants , el trancha les bras du premier ,et enchaina sur le second .

Konoha Senpuu!!!!
[Autres villages]Taki no kuni (Pays de la cascade) - Page 3 100
Revenir en haut Aller en bas
Raziel
Sanin/Chef Hyuuga/Lover du Forum/Perver Accompli ^^
Sanin/Chef Hyuuga/Lover du Forum/Perver Accompli ^^
Raziel


Masculin
Nombre de messages : 2697
Age : 30
Localisation : Je suis Libre comme l'air. Mon village est la Terre entière !
Clan : Chef de la tribu Hyuuga possède le Byakugan
Age du perso : 18 ans
Date d'inscription : 01/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton Surtout
Chakra:
[Autres villages]Taki no kuni (Pays de la cascade) - Page 3 Left_bar_bleue2000/2000[Autres villages]Taki no kuni (Pays de la cascade) - Page 3 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

[Autres villages]Taki no kuni (Pays de la cascade) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Autres villages]Taki no kuni (Pays de la cascade)   [Autres villages]Taki no kuni (Pays de la cascade) - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 5:20

Il en rester plus que 1 alors Guigui se dirigea vers lui et l'enchaina il fit un katon karyuu endan puis les 64 coups du hakke suivit d'un rasengan...Le kage arriva...Guigui eu a peine le temp de prendre Ryusé dans les bras et de partir que l'autre avec son chapeau le poursuivait...

*Merde on est pas asser rapide...je n'ai q'une solution...*

Ouverture des portes...


Pendant que Guigui courait il passa au rouge vert bleus etc puis se mit a accelrais

"Merci Gai-sensei l'ouverture de la 4eme porte m'aide beaucoup..."

Guigui tenta de semer le Kage mais rien a faire

"Et mec tu est peut etre dur a semer mais tu diras que le sanin de Konoha remerci ton portier"

"Arretons les conneries. Je vais devoir encore les ouvrire toutes"

J'abandonne et je lui passerais le message

Guigui arriva a son maximal et sema enfin le kage...

>>portes de kumo
Revenir en haut Aller en bas
Tink
Déserteur de classe S
Déserteur de classe S
Tink


Masculin
Nombre de messages : 4529
Age : 30
Localisation : Aucun, mon habitat n'a pas de barrière, c'est le monde tout entier.
Clan : Taïfû
Age du perso : 12 ans
Date d'inscription : 12/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton : 22 (20+2); Taï : 19; Suiton : 16; Gen : 15; Hyouton : 19 (=38/2)
Chakra:
[Autres villages]Taki no kuni (Pays de la cascade) - Page 3 Left_bar_bleue1955/2000[Autres villages]Taki no kuni (Pays de la cascade) - Page 3 Empty_bar_bleue  (1955/2000)

[Autres villages]Taki no kuni (Pays de la cascade) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Autres villages]Taki no kuni (Pays de la cascade)   [Autres villages]Taki no kuni (Pays de la cascade) - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Oct - 13:32

Rekhyt et Ryusé arriverent devant les portes du pays de la cascade. Il n'avait plus rencontré d'obstacles depuis le yakuza du Pays des vagues, sur une indication d'un habitant il s'était rendu à Taki dans l'espoir de glané de nouvelle informations.

"Hum c'est assez joli ici, en tout cas sa me change des étendues de sable de Suna et de la brume du pays des vagues ..."

Finallement ils arriverent à la porte. Rekhyt fit signe à Ryusé d'aller se cacher quelques part.

-Garde 1 : "Veuillez vous présentez, étrangers"

"Rekhyt, ermite à plein temps, je viens pour admirer les beautés de votre village."

-Garde 1 : "Avec deux katanas dans le dos ? Vous vous foutez de moi ?!"

"Vous savez les routes ne sont pas très sécurisé ces temps-ci, donc bon ^^ Enfin si ce n'est que sa je peux les laissez ici."

-Garde 1 : "Je préfère autant ... De toute façon nous n'avons rien à caché vous pouvez entrer."

**Rien à caché ? Bizarre tout sa ...*

Rekhyt alla délicatemment posé ses katanas et leur fourreaux à quelques mètres de l'endroit où l'anbu c'était caché.

"J'en aie pas pour très longtemps."En partant le déserteur adressa un petit clin d'oeil à Ryusei.

-Garde 1 : "Quesque vous faîtes ?!"

"Rien, en posant mes katanas j'ai trouvé un très joli papillon, maintenant il s'est envolé. Je n'en avais jamais vu de pareil et pourtant vous savez en tant qu'ermite j'en aie vu des choses !"

Garde 1 : "Aller, rentres maintenant."

Rekhyt obéit et entra dans le village de la cascade, l'endroit était reposant, calme. Mis à part un léger bruit d'eau qui coule en permanence on n'entendait absolumment rien.

**Et bien on va faire comme la dernière fois, commencer par le bar.**

EDIT : Tink entra dans le bar, l'endroit avait l'air encore plus mal famé que la fois d'avant.

"Hum, quelqu'un à déjà vu cet homme ?"Rekhyt venait de prendre la parole d'une voix claire qui avait fait taire toutes les conversations. Il tenait un portrait de son père entre les mains, et le montra à toute l'assemblée.

"Hé mais c'est le vieux que j'avais voulu martyriser !"

"Hum ? Tu peux me donner plus de détails ?"

"Bien sûr, avec des potes on avait voulu le forcer à sauter d'une certaine hauteur, le vieux parlait sans arret de son fils, "Tink" qu'il l'appellait et de sa femme aussi "Sakura" ah et aussi quelques fois d'un homme qu'il disait être son ami, Ryukuu il se nommait il n'arretait pas de dire "laisser moi retourner à suna, je dois retrouver ryukuu et mon fils" enfin quand on allait le finir par le faire sauter un jeune est arrivé et nous a chasser et à tué s=certains de mes amis ..."

"Merci, cela me suffit ! ^^"

Tink tourna les talons et voulu sortir du pub quand un bruit de tintemment de métal suivit d'un son qui tranchait l'air l'alerta.

- Garde 1 "Tu m'as l'air bien bavard pour un simple ermite !"

**Eh merde, en plus j'ai pas mes katanas >.<**

Le déserteur sorti du pub à toute vitesse, une fois arrivé à l'exterieur il appercu les portes se refermait peu à peu ...

**Enfin il me reste toujours le plan B ^^**

Tink composa à composer des signes à toutes vitesse, un mur de vent s'eleva alors tout autour de lui, empechant ainsi tout contact avec l'exterieur. Rekhyt n'attendit pas plus, il enchaina : il se mordit le pouce passa son sang sur son tatouage à l'avant-bras et commenca à composer des signes. Quelques secondes plus tard un aigle de taille suffisante pour porter un humain apparu devant le deserteur. Ce dernier monta sur la bête qui pris immediatement son envol, dans une même temps le mur de vent commenca à se dissiper des projestiles commencerent à passer au traver, l'un d'eux heurta l'avant bras droit de Tink

**Pourquoi c'ets toujours le même bras qui morfle >.<**

Le shuriken s'était fiché assez pronfondemment dans la chair du déserteur, Tink prit soin de l'enlever avec délicatesse, tandis que l'aigle continuait sa course effrener pour sorti du village. Il venait de passer au-dessus des murailles quelques centaines de mètres plus loin, l'aigles vola en rase-motte à l'endroit où c'était caché Ryusei, les ninjas ennemies n'avait aucune chance de les voir là en effet, de grands arbres les masquait, le volatille larga Tink alors qu'il se trouvait à quelques centimètres du sol et parti rapidemment dans le sens inverse bien en hauteur de facon à ce qu'il puisse être vu de tous.

"On n'a que très peu de temps, les ennemies vont commencer par aller dans la direction où est parti l'aigle, ensuite seulemment il chercheront dans la bonne direction. On fait maintenant route vers Suna je t'expliquerais tout en chemin."

Les deux ninjas partirent en direction d'une foret assez épaisse que devait les mener sur la route de Suna no Kuni. Après quelques minutes de course ils étaient suffisament loin du village pour souffler un peu.

Arrow Suite, chemin vers suna.Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Autres villages]Taki no kuni (Pays de la cascade) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Autres villages]Taki no kuni (Pays de la cascade)   [Autres villages]Taki no kuni (Pays de la cascade) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Autres villages]Taki no kuni (Pays de la cascade)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Autres villages]Nami no kuni (pays des vagues)
» [Autres villages]Iwa no Kuni
» [Autres villages]Oto no kuni
» [Autres villages]kiri no kuni
» [Autres villages]pays de l'herbe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N@ruto Rend@n :: Autres :: Corbeille :: Archives :: Tout le hors village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser