N@ruto Rend@n
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

N@ruto Rend@n

N@RuTo ReNd@n, forum de rpg de Naruto, entrez dans la vie d'un ninja!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Bureau]Bureau de Satoshi

Aller en bas 
+11
Drather
Alex Kaisui
Tink
Sushine Nazaki
Jean-Lau
Raziel
Ryuusei Aranami
Elune
Rayan
Kyo
Satoshi
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Sushine Nazaki
Genin
Genin
Sushine Nazaki


Masculin
Nombre de messages : 193
Age : 28
Localisation : Kumo no Kuni
Clan : Nazaki
Date d'inscription : 23/08/2006

[Bureau]Bureau de Satoshi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Bureau]Bureau de Satoshi   [Bureau]Bureau de Satoshi - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Sep - 18:52

Sushine arriva : j'ai une lettre a déposer au bureau du Kage !

Oui rentre *soupir*

sSushine arriva et posa une lettre avant de partir :

Code:
Kage, la situation est invraissemblable. Vous savez de quoi je veux parler : la guerre Konoha-Kumo. Faites arreter ca tout de suite. Des familles vous se décimer elles meme et *larme sur le papier* ca fait très mal de perdre un proche. Ils vont s'en vouloir jusqu'a leur mort. Alors Kage, je sais que vous ne voulez pas combattre non plus. Je sai sque vous pouvez arreter tout ca.

Sushine.
Revenir en haut Aller en bas
Satoshi
Raikage
Raikage
Satoshi


Masculin
Nombre de messages : 219
Age : 29
Clan : nekotoma
Date d'inscription : 07/08/2006

Feuille de personnage
Affinités: 2000
Chakra:
[Bureau]Bureau de Satoshi - Page 3 Left_bar_bleue200/200[Bureau]Bureau de Satoshi - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)

[Bureau]Bureau de Satoshi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Bureau]Bureau de Satoshi   [Bureau]Bureau de Satoshi - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Sep - 19:00

dès qu'il vit le mot "guerre" Satoshi déchira le papier

*peuh, qui voudrait une guerre, c'est absurde !*
Revenir en haut Aller en bas
Ryuusei Aranami
Chef Anbu/Chef Aranami
Chef Anbu/Chef Aranami
Ryuusei Aranami


Féminin
Nombre de messages : 785
Age : 38
Localisation :
Clan : 荒波
Date d'inscription : 18/08/2006

Feuille de personnage
Affinités: Ryuutai
Chakra:
[Bureau]Bureau de Satoshi - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000[Bureau]Bureau de Satoshi - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

[Bureau]Bureau de Satoshi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Bureau]Bureau de Satoshi   [Bureau]Bureau de Satoshi - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Sep - 22:02

Ryusei ayant reçu son ordre de mission s'éclipsa à la recherche de son objectif.


( vous ne savez pas réfléchir ou quoi??? le seul truc que je peux attendre c'est l'examen....et dedans y a un tournoi....)
Revenir en haut Aller en bas
Tink
Déserteur de classe S
Déserteur de classe S
Tink


Masculin
Nombre de messages : 4529
Age : 30
Localisation : Aucun, mon habitat n'a pas de barrière, c'est le monde tout entier.
Clan : Taïfû
Age du perso : 12 ans
Date d'inscription : 12/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton : 22 (20+2); Taï : 19; Suiton : 16; Gen : 15; Hyouton : 19 (=38/2)
Chakra:
[Bureau]Bureau de Satoshi - Page 3 Left_bar_bleue1955/2000[Bureau]Bureau de Satoshi - Page 3 Empty_bar_bleue  (1955/2000)

[Bureau]Bureau de Satoshi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Bureau]Bureau de Satoshi   [Bureau]Bureau de Satoshi - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Sep - 22:04

Hrp : Bah, passe un moment on parlait d'une sorte de tournoi avec plusieurs épreuves en dehors du RP "normal" désolé de ne pas avoir raisonné comme il faut -.-
Revenir en haut Aller en bas
Sushine Nazaki
Genin
Genin
Sushine Nazaki


Masculin
Nombre de messages : 193
Age : 28
Localisation : Kumo no Kuni
Clan : Nazaki
Date d'inscription : 23/08/2006

[Bureau]Bureau de Satoshi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Bureau]Bureau de Satoshi   [Bureau]Bureau de Satoshi - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Sep - 22:14

Sushine arriva.

J'aimerais prendre une nouvelle mission ! J'aimerais retrouver la petite fille qui a fugué !

"Ah c'est toi qui a loupé ta dèrnière mission hahaha"

Sushine dèja énervé, était au bord de la dépréssion. Il sortit un Kunai et le planta dans le bureau de la secrétaire.

"Grr"

"Bon d'accord d'accord ! Prends là !"

"J'éspère que moi ou Rayan tu tuera....."

Sushine arracha son kunai et partit
Revenir en haut Aller en bas
Ryuusei Aranami
Chef Anbu/Chef Aranami
Chef Anbu/Chef Aranami
Ryuusei Aranami


Féminin
Nombre de messages : 785
Age : 38
Localisation :
Clan : 荒波
Date d'inscription : 18/08/2006

Feuille de personnage
Affinités: Ryuutai
Chakra:
[Bureau]Bureau de Satoshi - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000[Bureau]Bureau de Satoshi - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

[Bureau]Bureau de Satoshi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Bureau]Bureau de Satoshi   [Bureau]Bureau de Satoshi - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Sep - 22:58

(hrp : Sushine juste comme info si tu veux faire des missions il faut peut etre que tu sois ninja avant... va passer les examens de Genin^^)
Revenir en haut Aller en bas
Tink
Déserteur de classe S
Déserteur de classe S
Tink


Masculin
Nombre de messages : 4529
Age : 30
Localisation : Aucun, mon habitat n'a pas de barrière, c'est le monde tout entier.
Clan : Taïfû
Age du perso : 12 ans
Date d'inscription : 12/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton : 22 (20+2); Taï : 19; Suiton : 16; Gen : 15; Hyouton : 19 (=38/2)
Chakra:
[Bureau]Bureau de Satoshi - Page 3 Left_bar_bleue1955/2000[Bureau]Bureau de Satoshi - Page 3 Empty_bar_bleue  (1955/2000)

[Bureau]Bureau de Satoshi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Bureau]Bureau de Satoshi   [Bureau]Bureau de Satoshi - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Sep - 23:16

Satoshi a écrit:
hrp : en attendant taka-san, je donne les résultats des autres

le clones marqua sur une feuille des choses et alla le mettre sur le mur

Citation :
nouveau genins :

Gaararob : 9 pts
Oroshimaru : 6 pts
Sushine : 8.5 pts
Drather : 9 pts
taka-san dois faire son éxamen

Juste que math à pas changer le grade ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alex Kaisui
Juunin
Juunin
Alex Kaisui


Masculin
Nombre de messages : 456
Age : 31
Localisation : Suna no kuni
Clan : Kaisui
Age du perso : 16
Date d'inscription : 03/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Suiton : 15, Fuuton : 8, Hyoton : 12 (23/2) Taijutsu : 2
Chakra:
[Bureau]Bureau de Satoshi - Page 3 Left_bar_bleue650/750[Bureau]Bureau de Satoshi - Page 3 Empty_bar_bleue  (650/750)

[Bureau]Bureau de Satoshi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Bureau]Bureau de Satoshi   [Bureau]Bureau de Satoshi - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Sep - 10:53

HRP :! Ryuse, en fait Sushine est Genin mais Math ne peut pas s'occuper de ça s'il n'est pas là ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiecehunters.superforum.fr/
Sushine Nazaki
Genin
Genin
Sushine Nazaki


Masculin
Nombre de messages : 193
Age : 28
Localisation : Kumo no Kuni
Clan : Nazaki
Date d'inscription : 23/08/2006

[Bureau]Bureau de Satoshi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Bureau]Bureau de Satoshi   [Bureau]Bureau de Satoshi - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Sep - 19:30

La secrétaire était assise dans son fauteuil et d'un coup un shuriken traversa la vitre et se logea dans le mur a droite du visge de la secrétaire. Sushine arriva ensuite en rage !!

"GGGGRRRR sal**** tu vas me donner une mission valable pour une fois ????!!!!!!! GGGRRR"

"Oui oui... Prends celle là : "
Citation :
L'alcol, c'est pas bon pour la santé :
Un ivrogne s'en prend a des passants arretez le pour qu'il puisse arreter car il ne met pas que la vie des autres en danger mais aussi la sienne
Gain Ryos: 50
Stats: 10
Le raikage t'appelera pour te confirmer la mission !

"D'accord je vais l'attendre. T'as interet a ce que ce soit bien !"

Sushine s'asseyit en attendant le Kage


Dernière édition par le Mar 5 Sep - 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Satoshi
Raikage
Raikage
Satoshi


Masculin
Nombre de messages : 219
Age : 29
Clan : nekotoma
Date d'inscription : 07/08/2006

Feuille de personnage
Affinités: 2000
Chakra:
[Bureau]Bureau de Satoshi - Page 3 Left_bar_bleue200/200[Bureau]Bureau de Satoshi - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)

[Bureau]Bureau de Satoshi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Bureau]Bureau de Satoshi   [Bureau]Bureau de Satoshi - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Sep - 19:54

hrp : bon ... que ce soit clair ... ARRETER DE CHOISIR VOS MISSIONS !!! C'EST MOI QUI LES DONNES OK ?!?!?!?
Revenir en haut Aller en bas
Sushine Nazaki
Genin
Genin
Sushine Nazaki


Masculin
Nombre de messages : 193
Age : 28
Localisation : Kumo no Kuni
Clan : Nazaki
Date d'inscription : 23/08/2006

[Bureau]Bureau de Satoshi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Bureau]Bureau de Satoshi   [Bureau]Bureau de Satoshi - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Sep - 20:20

hrp : Ah dsl alors j'édite
Revenir en haut Aller en bas
Tink
Déserteur de classe S
Déserteur de classe S
Tink


Masculin
Nombre de messages : 4529
Age : 30
Localisation : Aucun, mon habitat n'a pas de barrière, c'est le monde tout entier.
Clan : Taïfû
Age du perso : 12 ans
Date d'inscription : 12/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton : 22 (20+2); Taï : 19; Suiton : 16; Gen : 15; Hyouton : 19 (=38/2)
Chakra:
[Bureau]Bureau de Satoshi - Page 3 Left_bar_bleue1955/2000[Bureau]Bureau de Satoshi - Page 3 Empty_bar_bleue  (1955/2000)

[Bureau]Bureau de Satoshi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Bureau]Bureau de Satoshi   [Bureau]Bureau de Satoshi - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Sep - 20:53

Hrp : Surtout que l'alcool sa rend pas foorcement comme sa:p
Revenir en haut Aller en bas
Sushine Nazaki
Genin
Genin
Sushine Nazaki


Masculin
Nombre de messages : 193
Age : 28
Localisation : Kumo no Kuni
Clan : Nazaki
Date d'inscription : 23/08/2006

[Bureau]Bureau de Satoshi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Bureau]Bureau de Satoshi   [Bureau]Bureau de Satoshi - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Sep - 21:14

Oh si ! Enfin je penses ! et en plus dans le texte de mission on parle d' "ivrogne" !
Revenir en haut Aller en bas
Ryuusei Aranami
Chef Anbu/Chef Aranami
Chef Anbu/Chef Aranami
Ryuusei Aranami


Féminin
Nombre de messages : 785
Age : 38
Localisation :
Clan : 荒波
Date d'inscription : 18/08/2006

Feuille de personnage
Affinités: Ryuutai
Chakra:
[Bureau]Bureau de Satoshi - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000[Bureau]Bureau de Satoshi - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

[Bureau]Bureau de Satoshi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Bureau]Bureau de Satoshi   [Bureau]Bureau de Satoshi - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Sep - 1:30

Ryusei arriva dans le hall des missions avec la jeune fille, les parents de l'enfant attendaient pateiement sur un banc proche de l'entrée.Elle s'avança à leur rencontre, et leur dit:

"Bonjour, je vous raméne votre fille, mais elle n'a accpter de ne plus partir à condition que vous acceptiez d'inviter ses amis et que vous appreniez à les connaitre." aprés les grommelements, ils acceptérent car leur amour pour leur fille été une plus grande perte que un pe de temps à consacrer à ses amis.

Ryusei retourna auprés de la secrétaire , et lui dit qu'elle venait de finir sa mission et qu'elle en voulais une autre.

la secrétaire lui sorti une bourse pour sa récompense et farfouilla pour une mission.


Dernière édition par le Mer 6 Sep - 23:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Chunin
Chunin
Kyo


Masculin
Nombre de messages : 753
Age : 30
Localisation : Kumo no kuni
Clan : Mibu
Age du perso : 17
Date d'inscription : 10/06/2006

Feuille de personnage
Affinités: 7 Fuuton 3 Taijutsu 4 Katon
Chakra:
[Bureau]Bureau de Satoshi - Page 3 Left_bar_bleue350/350[Bureau]Bureau de Satoshi - Page 3 Empty_bar_bleue  (350/350)

[Bureau]Bureau de Satoshi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Bureau]Bureau de Satoshi   [Bureau]Bureau de Satoshi - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Sep - 14:39

bonjour je voudrai la mission:

Nettoyages de délinquants :
Certaines rues de Kumo sont mal frequenté faites le menage
Ryos: 110
Stats: 12

va si a la mission et bon ménage Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-story.superforum.fr
Kyo
Chunin
Chunin
Kyo


Masculin
Nombre de messages : 753
Age : 30
Localisation : Kumo no kuni
Clan : Mibu
Age du perso : 17
Date d'inscription : 10/06/2006

Feuille de personnage
Affinités: 7 Fuuton 3 Taijutsu 4 Katon
Chakra:
[Bureau]Bureau de Satoshi - Page 3 Left_bar_bleue350/350[Bureau]Bureau de Satoshi - Page 3 Empty_bar_bleue  (350/350)

[Bureau]Bureau de Satoshi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Bureau]Bureau de Satoshi   [Bureau]Bureau de Satoshi - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Sep - 15:00

mission accompli tous sont mot sauf trois que mes clones vous ont ammener
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-story.superforum.fr
Ryuusei Aranami
Chef Anbu/Chef Aranami
Chef Anbu/Chef Aranami
Ryuusei Aranami


Féminin
Nombre de messages : 785
Age : 38
Localisation :
Clan : 荒波
Date d'inscription : 18/08/2006

Feuille de personnage
Affinités: Ryuutai
Chakra:
[Bureau]Bureau de Satoshi - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000[Bureau]Bureau de Satoshi - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

[Bureau]Bureau de Satoshi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Bureau]Bureau de Satoshi   [Bureau]Bureau de Satoshi - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Sep - 23:57

la secrétaire n'ayant rien a proposer pour l'instant , Ryusei décida de se retirer puis elle précisa qu'elle allée sur le terrain d'entrainement si on requierait son aide.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuusei Aranami
Chef Anbu/Chef Aranami
Chef Anbu/Chef Aranami
Ryuusei Aranami


Féminin
Nombre de messages : 785
Age : 38
Localisation :
Clan : 荒波
Date d'inscription : 18/08/2006

Feuille de personnage
Affinités: Ryuutai
Chakra:
[Bureau]Bureau de Satoshi - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000[Bureau]Bureau de Satoshi - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

[Bureau]Bureau de Satoshi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Bureau]Bureau de Satoshi   [Bureau]Bureau de Satoshi - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Sep - 0:48

5 bon jl comme tu ne ma pas mis de nouvelle mission comme tu me l'avait promis je me sers de celle de suna pour m'occuper)

Ryusei arriva devant la secretaire et sans avoir eu le temp d'ouvrir sa bouche , cette derniere lui tendit deux ordres de mission.

"nous pensons que les deux affaires sont liées." dit la secretaire

Ryusei sourit contente de pouvoir servir à nouveau son village puis lu attentivement ses missions en s'éloignant du Hall.

Citation :
Espionnage
vous devez espionnez tout ce qui se passe a Kiri, entrées, sorties et me ramener tous ça mais sans rentrez dans le village.
Gain Stats : 15
Gain Ryos : 200

Citation :
Démanteller un trafic d'organes
Un important réseau de d'organes est suspicié à Kumo essayer de découvrir la personne qui se cache derrière tout sa. N'attaquez surtout pas le leader, laissez le travail final aux juunins et anbus.
Gain Stats : 20
Gain Ryos : 150
Revenir en haut Aller en bas
Ryuusei Aranami
Chef Anbu/Chef Aranami
Chef Anbu/Chef Aranami
Ryuusei Aranami


Féminin
Nombre de messages : 785
Age : 38
Localisation :
Clan : 荒波
Date d'inscription : 18/08/2006

Feuille de personnage
Affinités: Ryuutai
Chakra:
[Bureau]Bureau de Satoshi - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000[Bureau]Bureau de Satoshi - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

[Bureau]Bureau de Satoshi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Bureau]Bureau de Satoshi   [Bureau]Bureau de Satoshi - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Sep - 14:16

Ryusei arriva au bureau de Satoshi complétement à bout de souffle. Elle venait de vivre des instant tellement dures que les mots mirent un moment avant de sortir de la bouche de la jeune fille.

Satoshi attendit avec délicatesse que la kunoichi reprenne son souffle.


"je ... je reviens de mission à Kiri no kuni pour espionner leurs agissements fréquents et leur manigances.... Le village de Kiri no kuni à été pris part des renégats, ils sont soutenus par un groupuscule du nom de l'akatsuki. ils font des expériences a partir de corps de ninjas de tout les pays mais en particulier de Kumo et Yuki." elle s'essuya le front et désagrégea le signe de Kiri no kuni.

"je n'ai fais que freiner leur avancement en tuant les chirurgiens, car si je m'etais fait repérer , je n'aurais pu vous avertir de leur macabres opération" Elle s'assit tranquillement sur le divan du bureau pour se remettre de ses émotions.
Revenir en haut Aller en bas
Drather
Genin
Genin
Drather


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 35
Localisation : Kumo
Clan : Aranami
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de personnage
Affinités:
Chakra:
[Bureau]Bureau de Satoshi - Page 3 Left_bar_bleue95/200[Bureau]Bureau de Satoshi - Page 3 Empty_bar_bleue  (95/200)

[Bureau]Bureau de Satoshi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Bureau]Bureau de Satoshi   [Bureau]Bureau de Satoshi - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Sep - 15:10

Drather arrive devant le bureau de la secretaire du raikage
Je suis venue voir la mission que le Raikage a pour moi
La secretaire lui fi signe de s'assoir en attendent que qu'il soi plu occuper, Drather alla s'assoir et attendi.
Revenir en haut Aller en bas
Satoshi
Raikage
Raikage
Satoshi


Masculin
Nombre de messages : 219
Age : 29
Clan : nekotoma
Date d'inscription : 07/08/2006

Feuille de personnage
Affinités: 2000
Chakra:
[Bureau]Bureau de Satoshi - Page 3 Left_bar_bleue200/200[Bureau]Bureau de Satoshi - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)

[Bureau]Bureau de Satoshi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Bureau]Bureau de Satoshi   [Bureau]Bureau de Satoshi - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Sep - 18:23

"bien, voilà pour toi"

Citation :
Vive les animaux ... :

Un viel homme part en voyage de reconnaissance a Suna et il demande qu'on lui garde sa ferme pendans 3 jours ... bonne chance ^^

Stats : 15
Ryos : 30

LE !!! et pas LA >.< !!! donc ... le secrétaire donna la fiche à Drather
Revenir en haut Aller en bas
Rayan
Genin
Genin
Rayan


Masculin
Nombre de messages : 607
Age : 31
Localisation : Kumo no Kuni
Clan : Uchiwa
Age du perso : Fils de deserteur de Konoha
Date d'inscription : 12/08/2006

[Bureau]Bureau de Satoshi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Bureau]Bureau de Satoshi   [Bureau]Bureau de Satoshi - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Sep - 19:06

Rayan entra dans le bureau
hrp la flemme de faire un poste chez moi^^
Il ne fit absolument pas attention a la kunochi et demanda directement et poliment a le secretaire:
"S'il vous plait m'sieur auriez vous une mission pour moi"

Hrp je t'envoi des MP par mission^^
Revenir en haut Aller en bas
Satoshi
Raikage
Raikage
Satoshi


Masculin
Nombre de messages : 219
Age : 29
Clan : nekotoma
Date d'inscription : 07/08/2006

Feuille de personnage
Affinités: 2000
Chakra:
[Bureau]Bureau de Satoshi - Page 3 Left_bar_bleue200/200[Bureau]Bureau de Satoshi - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)

[Bureau]Bureau de Satoshi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Bureau]Bureau de Satoshi   [Bureau]Bureau de Satoshi - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Sep - 19:18

"bien, toi et ton pote Kyo, faites avec cette jeune fille la suite de sa mission, elle vous expliquera les détailes, et au faite ... non rien"

hrp : c'est des missions par MP et non pa des MP par mission -_-
Revenir en haut Aller en bas
Rayan
Genin
Genin
Rayan


Masculin
Nombre de messages : 607
Age : 31
Localisation : Kumo no Kuni
Clan : Uchiwa
Age du perso : Fils de deserteur de Konoha
Date d'inscription : 12/08/2006

[Bureau]Bureau de Satoshi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Bureau]Bureau de Satoshi   [Bureau]Bureau de Satoshi - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Sep - 19:25

Hrp desolé la 3ème me fatigue^^

"Je ne veut pas faire de mission avec un femme desolé... c'est un boulet permanant et je n'en veux pas"

Rayan avait été clair et nette et n'avait toujour pas regarder Ryusé, il l'ignorer

"Proposez moi autre chose"
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Lau
Juunin
Juunin
Jean-Lau


Masculin
Nombre de messages : 1828
Age : 29
Localisation : Coincé dans le frigo
Clan : Bakuro
Age du perso : 17
Date d'inscription : 27/02/2006

Feuille de personnage
Affinités: Taï : 10 / Katon : 8 / Gen : 2 / Doton : 5
Chakra:
[Bureau]Bureau de Satoshi - Page 3 Left_bar_bleue750/750[Bureau]Bureau de Satoshi - Page 3 Empty_bar_bleue  (750/750)

[Bureau]Bureau de Satoshi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Bureau]Bureau de Satoshi   [Bureau]Bureau de Satoshi - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Sep - 19:29

"è_é c'est sa ou rien !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Bureau]Bureau de Satoshi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Bureau]Bureau de Satoshi   [Bureau]Bureau de Satoshi - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Bureau]Bureau de Satoshi
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Bureau] Bureau d'Elune
» Techniques de Satoshi
» [habitations]Maison de Satoshi
» Bureau de Naruto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N@ruto Rend@n :: Autres :: Corbeille :: Archives :: Kumo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser