N@ruto Rend@n
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

N@ruto Rend@n

N@RuTo ReNd@n, forum de rpg de Naruto, entrez dans la vie d'un ninja!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Wallpapers, bannières et dessins de Uchiwa Sasuke

Aller en bas 
+26
Jean-Lau
Evan
Lee Rock
nakedo hyûga
Kurochi
Yoshike K
Kyo
Ryuusei Aranami
Asakurai
Itachi Uchiha
Hinata
Sakura_chan
obito Ushiwa
Ginji
kakashi enfant
Soichiro Nara
Rémoondo
Tamos
Rayan
Zabuza
Raziel
Shisui uchiwa
Elune
Tink
Rayruko
Uchiwa Sasuke
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Kyo
Chunin
Chunin
Kyo


Masculin
Nombre de messages : 753
Age : 30
Localisation : Kumo no kuni
Clan : Mibu
Age du perso : 17
Date d'inscription : 10/06/2006

Feuille de personnage
Affinités: 7 Fuuton 3 Taijutsu 4 Katon
Chakra:
Wallpapers, bannières et dessins de Uchiwa Sasuke - Page 12 Left_bar_bleue350/350Wallpapers, bannières et dessins de Uchiwa Sasuke - Page 12 Empty_bar_bleue  (350/350)

Wallpapers, bannières et dessins de Uchiwa Sasuke - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Wallpapers, bannières et dessins de Uchiwa Sasuke   Wallpapers, bannières et dessins de Uchiwa Sasuke - Page 12 Icon_minitimeMar 16 Jan - 23:27

tu t gaver mais l'epée je ferai la garde plus en or ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-story.superforum.fr
Tamos
Juunin
Juunin
Tamos


Masculin
Nombre de messages : 3340
Age : 32
Localisation : Konoha no kuni
Age du perso : 23
Date d'inscription : 21/02/2006

Feuille de personnage
Affinités: Doton : 11 | Thai : 11 | Gen : 3
Chakra:
Wallpapers, bannières et dessins de Uchiwa Sasuke - Page 12 Left_bar_bleue400/750Wallpapers, bannières et dessins de Uchiwa Sasuke - Page 12 Empty_bar_bleue  (400/750)

Wallpapers, bannières et dessins de Uchiwa Sasuke - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Wallpapers, bannières et dessins de Uchiwa Sasuke   Wallpapers, bannières et dessins de Uchiwa Sasuke - Page 12 Icon_minitimeMar 16 Jan - 23:56

tout le monde n'aime pas forcément le clinquant Jo ^^


ça m'énerve quand tu m'extorque des compriment , mais chapeau
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Chef d'Akatsuki
Chef d'Akatsuki
Uchiwa Sasuke


Masculin
Nombre de messages : 1690
Age : 37
Localisation : Akatsuki (Chef)
Clan : Uchiwa
Date d'inscription : 18/07/2006

Feuille de personnage
Affinités: SPE:70 +10 (relique)/ Tai: 20/ Gen:20/ Raiton:20/ Katon:20
Chakra:
Wallpapers, bannières et dessins de Uchiwa Sasuke - Page 12 Left_bar_bleue2000/2000Wallpapers, bannières et dessins de Uchiwa Sasuke - Page 12 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Wallpapers, bannières et dessins de Uchiwa Sasuke - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Wallpapers, bannières et dessins de Uchiwa Sasuke   Wallpapers, bannières et dessins de Uchiwa Sasuke - Page 12 Icon_minitimeMer 17 Jan - 2:40

Sad ça me touche énormément, pour la peine je vous réponds à chacun Very Happy

alors Sakura:c'est gentil, je vois que tu adhères à mon topic, je suis content ^^. il est beau mais ce n'est pas le plus belle art qu'on ait, les plus belles oeuvres ce sont vous les filles (ou femmes ^^)

Hinata: toujours inconditionnelle de mon topic mais ça je le savais, ma chère Hinata. Hé oui il m'a pris beaucoup de temps et j'ai bien occupé mes journées avec Very Happy

Math: ça t'épate et ben tant mieux alors mon travail n'a pas été vain et je t'assure sollenelement que c'est ma toute première expérience, parole de Chris. Wink je sais que t'as toujours aimé mes dessins ça me fait très plaisir ^^

Kyo: d'abord on met "tu t'es gavé" lol!
sinon à part ça peut-être plus en or? je sais pas en tout cas c'est mon choix mais c'est vrai j'aurai pu lol!

Tamos: ah mon vieux camarade lol! , je ne sais pas ce qu'est un "compriment" lol! mais je ne t'extorque aucuns compliments, c'est toi qui vient m'en faire ^^ . Merci de dire ce que tu penses quand même, c'est cool quand on s'entend bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spaces.msn.com/luniversdechris
Elune
Fondatrice
Fondatrice
Elune


Féminin
Nombre de messages : 3419
Age : 32
Localisation : Konoha
Clan : Haiiro Ökumaza
Age du perso : 20
Date d'inscription : 18/02/2006

Feuille de personnage
Affinités: Ka 23 Sui 18 Tai 13 Gen 16
Chakra:
Wallpapers, bannières et dessins de Uchiwa Sasuke - Page 12 Left_bar_bleue2400/2400Wallpapers, bannières et dessins de Uchiwa Sasuke - Page 12 Empty_bar_bleue  (2400/2400)

Wallpapers, bannières et dessins de Uchiwa Sasuke - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Wallpapers, bannières et dessins de Uchiwa Sasuke   Wallpapers, bannières et dessins de Uchiwa Sasuke - Page 12 Icon_minitimeMer 17 Jan - 18:06

nickel^^
dis ca te dérange si je m'inspire de sa coiffure pour un de mes perso?
Revenir en haut Aller en bas
https://narutorendan.superforum.fr
Tamos
Juunin
Juunin
Tamos


Masculin
Nombre de messages : 3340
Age : 32
Localisation : Konoha no kuni
Age du perso : 23
Date d'inscription : 21/02/2006

Feuille de personnage
Affinités: Doton : 11 | Thai : 11 | Gen : 3
Chakra:
Wallpapers, bannières et dessins de Uchiwa Sasuke - Page 12 Left_bar_bleue400/750Wallpapers, bannières et dessins de Uchiwa Sasuke - Page 12 Empty_bar_bleue  (400/750)

Wallpapers, bannières et dessins de Uchiwa Sasuke - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Wallpapers, bannières et dessins de Uchiwa Sasuke   Wallpapers, bannières et dessins de Uchiwa Sasuke - Page 12 Icon_minitimeMer 17 Jan - 21:04

c'est par ton talent (réduit) que tu m'extorque des compliments
et le compriment c'est l'aspirine que j'ai prise tout a l'heure (mal a la tete trop bossé en allemand)
Revenir en haut Aller en bas
Yoshike K
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Yoshike K


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 30
Localisation : Kumo no Kuni
Age du perso : 15 ans.
Date d'inscription : 15/10/2006

Wallpapers, bannières et dessins de Uchiwa Sasuke - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Wallpapers, bannières et dessins de Uchiwa Sasuke   Wallpapers, bannières et dessins de Uchiwa Sasuke - Page 12 Icon_minitimeMer 17 Jan - 21:11

Beau travail Sasuke, je suis pas doué en complimment mais si c'est ta premmière expérience tu pourrais entrer dans la GFC sans problême je pense =O.

Tamos, avoir mal à la tête en bossant son allemmand c'est xD La seul fois ou je me suis pris la tête en allemand c'était quand dans une phrase je devais savoir si je devais mettre au datif ou l'accusatif alors que j'avais un pronom formes mixtes employes dans une phrase ou sa aurait du etre au datif et que j'avais un verbe qui indiquait un accusatif x_x.
Revenir en haut Aller en bas
Tamos
Juunin
Juunin
Tamos


Masculin
Nombre de messages : 3340
Age : 32
Localisation : Konoha no kuni
Age du perso : 23
Date d'inscription : 21/02/2006

Feuille de personnage
Affinités: Doton : 11 | Thai : 11 | Gen : 3
Chakra:
Wallpapers, bannières et dessins de Uchiwa Sasuke - Page 12 Left_bar_bleue400/750Wallpapers, bannières et dessins de Uchiwa Sasuke - Page 12 Empty_bar_bleue  (400/750)

Wallpapers, bannières et dessins de Uchiwa Sasuke - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Wallpapers, bannières et dessins de Uchiwa Sasuke   Wallpapers, bannières et dessins de Uchiwa Sasuke - Page 12 Icon_minitimeMer 17 Jan - 21:16

en lisant ton post j'ai eu re mal a la tete ( je sort de mon contrôle de taré d'allemand .... et on en est plus réduit a choisir du datif accusatif génitif ....)
Revenir en haut Aller en bas
Yoshike K
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Yoshike K


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 30
Localisation : Kumo no Kuni
Age du perso : 15 ans.
Date d'inscription : 15/10/2006

Wallpapers, bannières et dessins de Uchiwa Sasuke - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Wallpapers, bannières et dessins de Uchiwa Sasuke   Wallpapers, bannières et dessins de Uchiwa Sasuke - Page 12 Icon_minitimeMer 17 Jan - 21:20

Ah parce que en plus t'as du génitif qui s'ajoute en 3° ou fin 4° x_x. On n'a pas d'ablatif au moins ou un autre truc qui donne mal à la tête ? TT

*se pend*
Revenir en haut Aller en bas
Rayruko
Juunin/Chef Inuzuka
Juunin/Chef Inuzuka
Rayruko


Masculin
Nombre de messages : 1545
Age : 32
Localisation : Konoha No Kuni
Clan : Inuzuka
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 15/07/2006

Feuille de personnage
Affinités: Taï: 22 / Gen: 3
Chakra:
Wallpapers, bannières et dessins de Uchiwa Sasuke - Page 12 Left_bar_bleue750/750Wallpapers, bannières et dessins de Uchiwa Sasuke - Page 12 Empty_bar_bleue  (750/750)

Wallpapers, bannières et dessins de Uchiwa Sasuke - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Wallpapers, bannières et dessins de Uchiwa Sasuke   Wallpapers, bannières et dessins de Uchiwa Sasuke - Page 12 Icon_minitimeMer 17 Jan - 21:26

Encore ça c'est rien, la grammaire allemande, une fois que t'as compris c'est bon il suffit d'apprendre les genres mais ce qui m'a fait le plus de mal pour mes cours particuliers et pour mes cours normaux ce sont les verbes forts Wallpapers, bannières et dessins de Uchiwa Sasuke - Page 12 Aargh

Allons ne faisont pas du HS dans le topic de Sasuke (de l'allemand en plus !)
Revenir en haut Aller en bas
http://kiras-world.sueprforum.fr
Hinata
Chunin
Chunin
Hinata


Féminin
Nombre de messages : 1388
Age : 30
Localisation : Konoha No Kuni
Clan : Hyûuga
Age du perso : 16
Date d'inscription : 11/05/2006

Feuille de personnage
Affinités: Katon, Taïjutsu
Chakra:
Wallpapers, bannières et dessins de Uchiwa Sasuke - Page 12 Left_bar_bleue200/200Wallpapers, bannières et dessins de Uchiwa Sasuke - Page 12 Empty_bar_bleue  (200/200)

Wallpapers, bannières et dessins de Uchiwa Sasuke - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Wallpapers, bannières et dessins de Uchiwa Sasuke   Wallpapers, bannières et dessins de Uchiwa Sasuke - Page 12 Icon_minitimeMer 17 Jan - 21:44

Ha parce qu'en plus du datif et de l'accusatif y'aura du génitif... Mais quel langue l'allemand XD
Revenir en haut Aller en bas
Kurochi
Genin
Genin
Kurochi


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 29
Localisation : Konoha no kuni
Clan : Nara
Age du perso : 12
Date d'inscription : 31/12/2006

Feuille de personnage
Affinités: 200
Chakra:
Wallpapers, bannières et dessins de Uchiwa Sasuke - Page 12 Left_bar_bleue140/200Wallpapers, bannières et dessins de Uchiwa Sasuke - Page 12 Empty_bar_bleue  (140/200)

Wallpapers, bannières et dessins de Uchiwa Sasuke - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Wallpapers, bannières et dessins de Uchiwa Sasuke   Wallpapers, bannières et dessins de Uchiwa Sasuke - Page 12 Icon_minitimeMer 17 Jan - 21:46

que ceux qui font allemand et qui le regrette lève la main *lève la main, linky lève la main, jiji lève la main*
Revenir en haut Aller en bas
Hinata
Chunin
Chunin
Hinata


Féminin
Nombre de messages : 1388
Age : 30
Localisation : Konoha No Kuni
Clan : Hyûuga
Age du perso : 16
Date d'inscription : 11/05/2006

Feuille de personnage
Affinités: Katon, Taïjutsu
Chakra:
Wallpapers, bannières et dessins de Uchiwa Sasuke - Page 12 Left_bar_bleue200/200Wallpapers, bannières et dessins de Uchiwa Sasuke - Page 12 Empty_bar_bleue  (200/200)

Wallpapers, bannières et dessins de Uchiwa Sasuke - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Wallpapers, bannières et dessins de Uchiwa Sasuke   Wallpapers, bannières et dessins de Uchiwa Sasuke - Page 12 Icon_minitimeMer 17 Jan - 21:57

*Hinata leve la main. XD*

J'ai pas eu le choix XD J'y peux rien, c'est la faute au college -.-
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Chef d'Akatsuki
Chef d'Akatsuki
Uchiwa Sasuke


Masculin
Nombre de messages : 1690
Age : 37
Localisation : Akatsuki (Chef)
Clan : Uchiwa
Date d'inscription : 18/07/2006

Feuille de personnage
Affinités: SPE:70 +10 (relique)/ Tai: 20/ Gen:20/ Raiton:20/ Katon:20
Chakra:
Wallpapers, bannières et dessins de Uchiwa Sasuke - Page 12 Left_bar_bleue2000/2000Wallpapers, bannières et dessins de Uchiwa Sasuke - Page 12 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Wallpapers, bannières et dessins de Uchiwa Sasuke - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Wallpapers, bannières et dessins de Uchiwa Sasuke   Wallpapers, bannières et dessins de Uchiwa Sasuke - Page 12 Icon_minitimeMer 17 Jan - 22:36

Hé mais c'est quoi ce flood d'allemand dans mon topic perso ^^

Elune: vas-y si tu veux t'avais même pas besoin de me le demander

Tamos: tu avoues donc que j'ai du talent lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spaces.msn.com/luniversdechris
Kyo
Chunin
Chunin
Kyo


Masculin
Nombre de messages : 753
Age : 30
Localisation : Kumo no kuni
Clan : Mibu
Age du perso : 17
Date d'inscription : 10/06/2006

Feuille de personnage
Affinités: 7 Fuuton 3 Taijutsu 4 Katon
Chakra:
Wallpapers, bannières et dessins de Uchiwa Sasuke - Page 12 Left_bar_bleue350/350Wallpapers, bannières et dessins de Uchiwa Sasuke - Page 12 Empty_bar_bleue  (350/350)

Wallpapers, bannières et dessins de Uchiwa Sasuke - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Wallpapers, bannières et dessins de Uchiwa Sasuke   Wallpapers, bannières et dessins de Uchiwa Sasuke - Page 12 Icon_minitimeMer 17 Jan - 23:06

euuh j'ai mal a la tete la XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-story.superforum.fr
Tamos
Juunin
Juunin
Tamos


Masculin
Nombre de messages : 3340
Age : 32
Localisation : Konoha no kuni
Age du perso : 23
Date d'inscription : 21/02/2006

Feuille de personnage
Affinités: Doton : 11 | Thai : 11 | Gen : 3
Chakra:
Wallpapers, bannières et dessins de Uchiwa Sasuke - Page 12 Left_bar_bleue400/750Wallpapers, bannières et dessins de Uchiwa Sasuke - Page 12 Empty_bar_bleue  (400/750)

Wallpapers, bannières et dessins de Uchiwa Sasuke - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Wallpapers, bannières et dessins de Uchiwa Sasuke   Wallpapers, bannières et dessins de Uchiwa Sasuke - Page 12 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 0:20

** leve la main pour prendre la corde puis se baisse pour chopper le tabouret**
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Chef d'Akatsuki
Chef d'Akatsuki
Uchiwa Sasuke


Masculin
Nombre de messages : 1690
Age : 37
Localisation : Akatsuki (Chef)
Clan : Uchiwa
Date d'inscription : 18/07/2006

Feuille de personnage
Affinités: SPE:70 +10 (relique)/ Tai: 20/ Gen:20/ Raiton:20/ Katon:20
Chakra:
Wallpapers, bannières et dessins de Uchiwa Sasuke - Page 12 Left_bar_bleue2000/2000Wallpapers, bannières et dessins de Uchiwa Sasuke - Page 12 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Wallpapers, bannières et dessins de Uchiwa Sasuke - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Wallpapers, bannières et dessins de Uchiwa Sasuke   Wallpapers, bannières et dessins de Uchiwa Sasuke - Page 12 Icon_minitimeLun 19 Fév - 17:01

bon voilà ça fait longtemps que mon topic est resté tranquil alors je vous met les liens pour visionner mes 4 amv que je viens de faire Smile
c'est pas extra mais bon je débute Very Happy

https://www.dailymotion.com/video/x16fen_naruto-vs-sasuke-by-uchiwasasuke83

https://www.dailymotion.com/video/x16yor_ichigo-vs-byakuya-uchiwasasuke83

https://www.dailymotion.com/video/x17ir4_sasukeuchiwavsnarutouzumaki

https://www.dailymotion.com/video/x18zis_sasuke-vs-itachi

lâchez des coms au passage Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spaces.msn.com/luniversdechris
Uchiwa Sasuke
Chef d'Akatsuki
Chef d'Akatsuki
Uchiwa Sasuke


Masculin
Nombre de messages : 1690
Age : 37
Localisation : Akatsuki (Chef)
Clan : Uchiwa
Date d'inscription : 18/07/2006

Feuille de personnage
Affinités: SPE:70 +10 (relique)/ Tai: 20/ Gen:20/ Raiton:20/ Katon:20
Chakra:
Wallpapers, bannières et dessins de Uchiwa Sasuke - Page 12 Left_bar_bleue2000/2000Wallpapers, bannières et dessins de Uchiwa Sasuke - Page 12 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Wallpapers, bannières et dessins de Uchiwa Sasuke - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Wallpapers, bannières et dessins de Uchiwa Sasuke   Wallpapers, bannières et dessins de Uchiwa Sasuke - Page 12 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 22:32

Mon dernier dessin fini mardi ^^

Wallpapers, bannières et dessins de Uchiwa Sasuke - Page 12 Sasuke11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spaces.msn.com/luniversdechris
nakedo hyûga
Chunin
Chunin
nakedo hyûga


Féminin
Nombre de messages : 2016
Age : 30
Localisation : Konoha No Kuni
Clan : Hyûga
Age du perso : 13 ans et demi
Date d'inscription : 16/02/2007

Feuille de personnage
Affinités: encore inconnnue.
Chakra:
Wallpapers, bannières et dessins de Uchiwa Sasuke - Page 12 Left_bar_bleue200/200Wallpapers, bannières et dessins de Uchiwa Sasuke - Page 12 Empty_bar_bleue  (200/200)

Wallpapers, bannières et dessins de Uchiwa Sasuke - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Wallpapers, bannières et dessins de Uchiwa Sasuke   Wallpapers, bannières et dessins de Uchiwa Sasuke - Page 12 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 22:36

ouai tu dessine trop bien je me sens toute petite moi et mes dessins et merde j'ai encorepommé ma clés USB
Revenir en haut Aller en bas
http://nejixsasuke.skyblog.com
Tink
Déserteur de classe S
Déserteur de classe S
Tink


Masculin
Nombre de messages : 4529
Age : 30
Localisation : Aucun, mon habitat n'a pas de barrière, c'est le monde tout entier.
Clan : Taïfû
Age du perso : 12 ans
Date d'inscription : 12/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton : 22 (20+2); Taï : 19; Suiton : 16; Gen : 15; Hyouton : 19 (=38/2)
Chakra:
Wallpapers, bannières et dessins de Uchiwa Sasuke - Page 12 Left_bar_bleue1955/2000Wallpapers, bannières et dessins de Uchiwa Sasuke - Page 12 Empty_bar_bleue  (1955/2000)

Wallpapers, bannières et dessins de Uchiwa Sasuke - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Wallpapers, bannières et dessins de Uchiwa Sasuke   Wallpapers, bannières et dessins de Uchiwa Sasuke - Page 12 Icon_minitimeVen 9 Mar - 1:50

Dessin Sasuke -> Wallpaper

Sa c'est fait =]
Revenir en haut Aller en bas
Hinata
Chunin
Chunin
Hinata


Féminin
Nombre de messages : 1388
Age : 30
Localisation : Konoha No Kuni
Clan : Hyûuga
Age du perso : 16
Date d'inscription : 11/05/2006

Feuille de personnage
Affinités: Katon, Taïjutsu
Chakra:
Wallpapers, bannières et dessins de Uchiwa Sasuke - Page 12 Left_bar_bleue200/200Wallpapers, bannières et dessins de Uchiwa Sasuke - Page 12 Empty_bar_bleue  (200/200)

Wallpapers, bannières et dessins de Uchiwa Sasuke - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Wallpapers, bannières et dessins de Uchiwa Sasuke   Wallpapers, bannières et dessins de Uchiwa Sasuke - Page 12 Icon_minitimeVen 9 Mar - 14:16

C'est magnifique Chris x) Bah je peux pas critiquer vu que je ne déssine pas moi meme xD Enfin ... des kaos par ci, par là sur le cahier d'allemand -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Shisui uchiwa
Déserteur Post Supérieur
Déserteur Post Supérieur
Shisui uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 3269
Age : 32
Localisation : Akatsuki(bras droit)
Clan : Uchiwa
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 06/05/2006

Feuille de personnage
Affinités: Katon,Doton
Chakra:
Wallpapers, bannières et dessins de Uchiwa Sasuke - Page 12 Left_bar_bleue800/900Wallpapers, bannières et dessins de Uchiwa Sasuke - Page 12 Empty_bar_bleue  (800/900)

Wallpapers, bannières et dessins de Uchiwa Sasuke - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Wallpapers, bannières et dessins de Uchiwa Sasuke   Wallpapers, bannières et dessins de Uchiwa Sasuke - Page 12 Icon_minitimeVen 9 Mar - 14:18

moi je suis content pour toi c'est rare d'avoir autant de talent moi meme avec un modele je rate mes dessins Sad et pour l'amv je viens de regarder la premiere c'est un vrai kiff encore bravo ^^ Wallpapers, bannières et dessins de Uchiwa Sasuke - Page 12 10


edit:j'ai vu les trois autres meme niveau rien a dire
Revenir en haut Aller en bas
https://narutorendan.superforum.fr
Uchiwa Sasuke
Chef d'Akatsuki
Chef d'Akatsuki
Uchiwa Sasuke


Masculin
Nombre de messages : 1690
Age : 37
Localisation : Akatsuki (Chef)
Clan : Uchiwa
Date d'inscription : 18/07/2006

Feuille de personnage
Affinités: SPE:70 +10 (relique)/ Tai: 20/ Gen:20/ Raiton:20/ Katon:20
Chakra:
Wallpapers, bannières et dessins de Uchiwa Sasuke - Page 12 Left_bar_bleue2000/2000Wallpapers, bannières et dessins de Uchiwa Sasuke - Page 12 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Wallpapers, bannières et dessins de Uchiwa Sasuke - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Wallpapers, bannières et dessins de Uchiwa Sasuke   Wallpapers, bannières et dessins de Uchiwa Sasuke - Page 12 Icon_minitimeVen 9 Mar - 22:12

merci à vous et Hinata, c'est déjà bien de commencer sur le cahier d'allemend lol!
Shisui t'es trop symp merci pour le 10/10 Wallpapers, bannières et dessins de Uchiwa Sasuke - Page 12 Icon_th2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spaces.msn.com/luniversdechris
Hinata
Chunin
Chunin
Hinata


Féminin
Nombre de messages : 1388
Age : 30
Localisation : Konoha No Kuni
Clan : Hyûuga
Age du perso : 16
Date d'inscription : 11/05/2006

Feuille de personnage
Affinités: Katon, Taïjutsu
Chakra:
Wallpapers, bannières et dessins de Uchiwa Sasuke - Page 12 Left_bar_bleue200/200Wallpapers, bannières et dessins de Uchiwa Sasuke - Page 12 Empty_bar_bleue  (200/200)

Wallpapers, bannières et dessins de Uchiwa Sasuke - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Wallpapers, bannières et dessins de Uchiwa Sasuke   Wallpapers, bannières et dessins de Uchiwa Sasuke - Page 12 Icon_minitimeVen 9 Mar - 22:43

Uchiwa Sasuke a écrit:
merci à vous et Hinata, c'est déjà bien de commencer sur le cahier d'allemend lol!
Shisui t'es trop symp merci pour le 10/10 Wallpapers, bannières et dessins de Uchiwa Sasuke - Page 12 Icon_th2

Béh de rien mais pourquoi spécialemant sur le cahier d' allemAnd ? xD Franchement >_>
Revenir en haut Aller en bas
Shisui uchiwa
Déserteur Post Supérieur
Déserteur Post Supérieur
Shisui uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 3269
Age : 32
Localisation : Akatsuki(bras droit)
Clan : Uchiwa
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 06/05/2006

Feuille de personnage
Affinités: Katon,Doton
Chakra:
Wallpapers, bannières et dessins de Uchiwa Sasuke - Page 12 Left_bar_bleue800/900Wallpapers, bannières et dessins de Uchiwa Sasuke - Page 12 Empty_bar_bleue  (800/900)

Wallpapers, bannières et dessins de Uchiwa Sasuke - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Wallpapers, bannières et dessins de Uchiwa Sasuke   Wallpapers, bannières et dessins de Uchiwa Sasuke - Page 12 Icon_minitimeDim 11 Mar - 13:02

de rien tu le merite ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://narutorendan.superforum.fr
Elune
Fondatrice
Fondatrice
Elune


Féminin
Nombre de messages : 3419
Age : 32
Localisation : Konoha
Clan : Haiiro Ökumaza
Age du perso : 20
Date d'inscription : 18/02/2006

Feuille de personnage
Affinités: Ka 23 Sui 18 Tai 13 Gen 16
Chakra:
Wallpapers, bannières et dessins de Uchiwa Sasuke - Page 12 Left_bar_bleue2400/2400Wallpapers, bannières et dessins de Uchiwa Sasuke - Page 12 Empty_bar_bleue  (2400/2400)

Wallpapers, bannières et dessins de Uchiwa Sasuke - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Wallpapers, bannières et dessins de Uchiwa Sasuke   Wallpapers, bannières et dessins de Uchiwa Sasuke - Page 12 Icon_minitimeDim 11 Mar - 21:42

oula, il est super celui la
Revenir en haut Aller en bas
https://narutorendan.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Wallpapers, bannières et dessins de Uchiwa Sasuke - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Wallpapers, bannières et dessins de Uchiwa Sasuke   Wallpapers, bannières et dessins de Uchiwa Sasuke - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wallpapers, bannières et dessins de Uchiwa Sasuke
Revenir en haut 
Page 12 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sasuke Uchiwa
» Maison de Uchiwa Sasuke
» Entrainement Uchiwa Sasuke
» Techniques de Uchiwa Sasuke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N@ruto Rend@n :: Le Forum :: Naruto No Jutsu :: Fan-arts/Wallpapers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser