[Cimetière] tombe de ligth - Page 2 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

N@ruto Rend@n
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

N@ruto Rend@n

N@RuTo ReNd@n, forum de rpg de Naruto, entrez dans la vie d'un ninja!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [Cimetière] tombe de ligth

Aller en bas 
+6
Naruto
Rayan
Tink
Rayruko
Elune
Kyo
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kyo
Chunin
Chunin
Kyo


Masculin
Nombre de messages : 753
Age : 30
Localisation : Kumo no kuni
Clan : Mibu
Age du perso : 17
Date d'inscription : 10/06/2006

Feuille de personnage
Affinités: 7 Fuuton 3 Taijutsu 4 Katon
Chakra:
[Cimetière] tombe de ligth - Page 2 Left_bar_bleue350/350[Cimetière] tombe de ligth - Page 2 Empty_bar_bleue  (350/350)

[Cimetière] tombe de ligth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cimetière] tombe de ligth   [Cimetière] tombe de ligth - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Sep - 19:40

mouai ok v parler a la 1er alor

povre de moi persnne ve me voir snif
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-story.superforum.fr
Daisuke Kyofuu
Genin
Genin
Daisuke Kyofuu


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 30
Localisation : Suna
Clan : Kyofuu
Age du perso : 16
Date d'inscription : 09/10/2006

[Cimetière] tombe de ligth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cimetière] tombe de ligth   [Cimetière] tombe de ligth - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Oct - 19:31

personne vien me voir venez
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Chunin
Chunin
Kyo


Masculin
Nombre de messages : 753
Age : 30
Localisation : Kumo no kuni
Clan : Mibu
Age du perso : 17
Date d'inscription : 10/06/2006

Feuille de personnage
Affinités: 7 Fuuton 3 Taijutsu 4 Katon
Chakra:
[Cimetière] tombe de ligth - Page 2 Left_bar_bleue350/350[Cimetière] tombe de ligth - Page 2 Empty_bar_bleue  (350/350)

[Cimetière] tombe de ligth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cimetière] tombe de ligth   [Cimetière] tombe de ligth - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Nov - 23:50

Hrp est que je peux faire comme quoi il est pas mort et ne le duprimer pas ligth car j'en est besoin pour mon rp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-story.superforum.fr
Kyo
Chunin
Chunin
Kyo


Masculin
Nombre de messages : 753
Age : 30
Localisation : Kumo no kuni
Clan : Mibu
Age du perso : 17
Date d'inscription : 10/06/2006

Feuille de personnage
Affinités: 7 Fuuton 3 Taijutsu 4 Katon
Chakra:
[Cimetière] tombe de ligth - Page 2 Left_bar_bleue350/350[Cimetière] tombe de ligth - Page 2 Empty_bar_bleue  (350/350)

[Cimetière] tombe de ligth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cimetière] tombe de ligth   [Cimetière] tombe de ligth - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Nov - 23:32

Kyo regarda la tombe de son frere et vit une trappe deriere qui menait a son tombeau et il rentra

**desoler frerot**

Il rentra et avanca dans le noir et pris un bout de bois et fit du feu avec des pierres... et alluma le morceau de bois et continua d'avancer il vit un fil tendu au sol et le poussa avec le bout de sa Marumasa et 2 lames sortirent du murs

**Ouf heuresement que je suis vigilent mais c'est louche normalement cela devrait etre sans "piege" a le seul qui a pu rentrer c'est celui qui la enterer

Il continua d'avancer jusqu'a se qu'il trebuche a cause du entaille faite au sol a cause surment d'un objet coupant qui aait trainer ici plusier fois et continua d'avacer pres a sortir son katana et fit enfin la tombe de Ligth et regarda a coter un socle avec l'embleme de la famille y etait.

Le socla avait une fente comme cel faite par un Katana de Marumasa , Kyo pris la Marumasa et l'enfonca la tombe souvri et il alla voir et la et la ..... riin sauf un parchemin dissant

Code:
Toi qui a reussi a arriver ici et trouver se parchemin et qui recherche la personne senser etre enterer ici et son arme recherhce celui qui la enterer

Kyo apres avoir lu sa il pris le parchemin et repri sa Marumasa et sorti voir les archive du vilage de Suna mais juste avant de sortir il vit le bandeau frontal de Ligth le pris et le mit

** j'espere ne pas avoir d'ennui**

Il alla au bureau du Kazekage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-story.superforum.fr
Tink
Déserteur de classe S
Déserteur de classe S
Tink


Masculin
Nombre de messages : 4529
Age : 30
Localisation : Aucun, mon habitat n'a pas de barrière, c'est le monde tout entier.
Clan : Taïfû
Age du perso : 12 ans
Date d'inscription : 12/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton : 22 (20+2); Taï : 19; Suiton : 16; Gen : 15; Hyouton : 19 (=38/2)
Chakra:
[Cimetière] tombe de ligth - Page 2 Left_bar_bleue1955/2000[Cimetière] tombe de ligth - Page 2 Empty_bar_bleue  (1955/2000)

[Cimetière] tombe de ligth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cimetière] tombe de ligth   [Cimetière] tombe de ligth - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Nov - 0:18

Hrp : T'es sur que c'est la tombe a ligth sa ? J'étais persuadé qu'on l'avait mit à la fosse commune moi ='(. parce que un tombeau comme sa c'est les kage qui se le permette et encore ...
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Chunin
Chunin
Kyo


Masculin
Nombre de messages : 753
Age : 30
Localisation : Kumo no kuni
Clan : Mibu
Age du perso : 17
Date d'inscription : 10/06/2006

Feuille de personnage
Affinités: 7 Fuuton 3 Taijutsu 4 Katon
Chakra:
[Cimetière] tombe de ligth - Page 2 Left_bar_bleue350/350[Cimetière] tombe de ligth - Page 2 Empty_bar_bleue  (350/350)

[Cimetière] tombe de ligth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cimetière] tombe de ligth   [Cimetière] tombe de ligth - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Nov - 0:22

TKt ji avez penser mai mon clan et riche set pour sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-story.superforum.fr
Naruto
Fondateur
Fondateur
Naruto


Masculin
Nombre de messages : 2580
Age : 34
Localisation : Suna No Kuni
Age du perso : 17
Date d'inscription : 18/02/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton:22 /Katon:15 /Taijutsu:15 /Genjutsu:7
Chakra:
[Cimetière] tombe de ligth - Page 2 Left_bar_bleue2310/2400[Cimetière] tombe de ligth - Page 2 Empty_bar_bleue  (2310/2400)

[Cimetière] tombe de ligth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cimetière] tombe de ligth   [Cimetière] tombe de ligth - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Nov - 1:45

loool biensur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Chunin
Chunin
Kyo


Masculin
Nombre de messages : 753
Age : 30
Localisation : Kumo no kuni
Clan : Mibu
Age du perso : 17
Date d'inscription : 10/06/2006

Feuille de personnage
Affinités: 7 Fuuton 3 Taijutsu 4 Katon
Chakra:
[Cimetière] tombe de ligth - Page 2 Left_bar_bleue350/350[Cimetière] tombe de ligth - Page 2 Empty_bar_bleue  (350/350)

[Cimetière] tombe de ligth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cimetière] tombe de ligth   [Cimetière] tombe de ligth - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Nov - 19:12

Ben oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-story.superforum.fr
Contenu sponsorisé





[Cimetière] tombe de ligth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cimetière] tombe de ligth   [Cimetière] tombe de ligth - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Cimetière] tombe de ligth
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N@ruto Rend@n :: Autres :: Corbeille :: Archives :: Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser