N@ruto Rend@n
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

N@ruto Rend@n

N@RuTo ReNd@n, forum de rpg de Naruto, entrez dans la vie d'un ninja!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Cimetière] Cercueil vide de Sasori

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sasori
Déserteur Faible
Déserteur Faible
Sasori


Masculin
Nombre de messages : 851
Age : 31
Localisation : Mort ou pas?^^
Clan : aucun
Date d'inscription : 08/06/2006

Feuille de personnage
Affinités:
Chakra:
[Cimetière] Cercueil vide de Sasori Left_bar_bleue200/200[Cimetière] Cercueil vide de Sasori Empty_bar_bleue  (200/200)

[Cimetière] Cercueil vide de Sasori Empty
MessageSujet: [Cimetière] Cercueil vide de Sasori   [Cimetière] Cercueil vide de Sasori Icon_minitimeSam 19 Aoû - 16:30

Une pierre tombal dans un cimetiere lugubre avait ceci comme inscription:
Sasori mort a l'examen Chuunin dans le labyrinth
Cause de la mort on ne le sait point
Corps introuvable
Revenir en haut Aller en bas
subaku no gaara
Etudiant(e)
Etudiant(e)
subaku no gaara


Nombre de messages : 9
Age : 28
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Affinités:
Chakra:
[Cimetière] Cercueil vide de Sasori Left_bar_bleue200/200[Cimetière] Cercueil vide de Sasori Empty_bar_bleue  (200/200)

[Cimetière] Cercueil vide de Sasori Empty
MessageSujet: Re: [Cimetière] Cercueil vide de Sasori   [Cimetière] Cercueil vide de Sasori Icon_minitimeLun 16 Juil - 22:22

*regarde la pierre tombale*

donc c'est toi qui tue des gens et qui les transforme en marionette
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Chunin
Chunin
Kyo


Masculin
Nombre de messages : 753
Age : 30
Localisation : Kumo no kuni
Clan : Mibu
Age du perso : 17
Date d'inscription : 10/06/2006

Feuille de personnage
Affinités: 7 Fuuton 3 Taijutsu 4 Katon
Chakra:
[Cimetière] Cercueil vide de Sasori Left_bar_bleue350/350[Cimetière] Cercueil vide de Sasori Empty_bar_bleue  (350/350)

[Cimetière] Cercueil vide de Sasori Empty
MessageSujet: Re: [Cimetière] Cercueil vide de Sasori   [Cimetière] Cercueil vide de Sasori Icon_minitimeJeu 19 Juil - 3:37

hrp: nuance il rpenait les deja mort XD par exemple Sharingan_Eye^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-story.superforum.fr
subaku no gaara
Etudiant(e)
Etudiant(e)
subaku no gaara


Nombre de messages : 9
Age : 28
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Affinités:
Chakra:
[Cimetière] Cercueil vide de Sasori Left_bar_bleue200/200[Cimetière] Cercueil vide de Sasori Empty_bar_bleue  (200/200)

[Cimetière] Cercueil vide de Sasori Empty
MessageSujet: Re: [Cimetière] Cercueil vide de Sasori   [Cimetière] Cercueil vide de Sasori Icon_minitimeJeu 19 Juil - 20:17

oui je sui d'accord mai il en tue aussi
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Chunin
Chunin
Kyo


Masculin
Nombre de messages : 753
Age : 30
Localisation : Kumo no kuni
Clan : Mibu
Age du perso : 17
Date d'inscription : 10/06/2006

Feuille de personnage
Affinités: 7 Fuuton 3 Taijutsu 4 Katon
Chakra:
[Cimetière] Cercueil vide de Sasori Left_bar_bleue350/350[Cimetière] Cercueil vide de Sasori Empty_bar_bleue  (350/350)

[Cimetière] Cercueil vide de Sasori Empty
MessageSujet: Re: [Cimetière] Cercueil vide de Sasori   [Cimetière] Cercueil vide de Sasori Icon_minitimeJeu 19 Juil - 22:57

hrp oui dans le manga pas la ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-story.superforum.fr
Evan
Déserteur Supérieur
Déserteur Supérieur
Evan


Masculin
Nombre de messages : 826
Age : 31
Localisation : Libre comme l'air, déserteur
Age du perso : 14
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Affinités: Raiton: 13(+2)/Suiton:5(+2)/Gen:3/Tai:4
Chakra:
[Cimetière] Cercueil vide de Sasori Left_bar_bleue360/750[Cimetière] Cercueil vide de Sasori Empty_bar_bleue  (360/750)

[Cimetière] Cercueil vide de Sasori Empty
MessageSujet: Re: [Cimetière] Cercueil vide de Sasori   [Cimetière] Cercueil vide de Sasori Icon_minitimeSam 21 Juil - 0:01

Hrp Oui non mais >.< ...
C'etait moi au cas où...
Mais ah quel bon souvenir ce moment là^^ Guigui qui me tapai et tout (pas sado Very Happy)

Et puis je n'ai jamais tué quelqu'un au contraire je voulai les faire revivre xd
Je ne pense pas cas moi^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Chunin
Chunin
Kyo


Masculin
Nombre de messages : 753
Age : 30
Localisation : Kumo no kuni
Clan : Mibu
Age du perso : 17
Date d'inscription : 10/06/2006

Feuille de personnage
Affinités: 7 Fuuton 3 Taijutsu 4 Katon
Chakra:
[Cimetière] Cercueil vide de Sasori Left_bar_bleue350/350[Cimetière] Cercueil vide de Sasori Empty_bar_bleue  (350/350)

[Cimetière] Cercueil vide de Sasori Empty
MessageSujet: Re: [Cimetière] Cercueil vide de Sasori   [Cimetière] Cercueil vide de Sasori Icon_minitimeSam 21 Juil - 0:08

Oui et Guigui a l'exam ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-story.superforum.fr
Evan
Déserteur Supérieur
Déserteur Supérieur
Evan


Masculin
Nombre de messages : 826
Age : 31
Localisation : Libre comme l'air, déserteur
Age du perso : 14
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Affinités: Raiton: 13(+2)/Suiton:5(+2)/Gen:3/Tai:4
Chakra:
[Cimetière] Cercueil vide de Sasori Left_bar_bleue360/750[Cimetière] Cercueil vide de Sasori Empty_bar_bleue  (360/750)

[Cimetière] Cercueil vide de Sasori Empty
MessageSujet: Re: [Cimetière] Cercueil vide de Sasori   [Cimetière] Cercueil vide de Sasori Icon_minitimeSam 21 Juil - 15:12

Ah oui >.<
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Chunin
Chunin
Kyo


Masculin
Nombre de messages : 753
Age : 30
Localisation : Kumo no kuni
Clan : Mibu
Age du perso : 17
Date d'inscription : 10/06/2006

Feuille de personnage
Affinités: 7 Fuuton 3 Taijutsu 4 Katon
Chakra:
[Cimetière] Cercueil vide de Sasori Left_bar_bleue350/350[Cimetière] Cercueil vide de Sasori Empty_bar_bleue  (350/350)

[Cimetière] Cercueil vide de Sasori Empty
MessageSujet: Re: [Cimetière] Cercueil vide de Sasori   [Cimetière] Cercueil vide de Sasori Icon_minitimeSam 21 Juil - 16:09

Mechant lui avoir eté
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-story.superforum.fr
Evan
Déserteur Supérieur
Déserteur Supérieur
Evan


Masculin
Nombre de messages : 826
Age : 31
Localisation : Libre comme l'air, déserteur
Age du perso : 14
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Affinités: Raiton: 13(+2)/Suiton:5(+2)/Gen:3/Tai:4
Chakra:
[Cimetière] Cercueil vide de Sasori Left_bar_bleue360/750[Cimetière] Cercueil vide de Sasori Empty_bar_bleue  (360/750)

[Cimetière] Cercueil vide de Sasori Empty
MessageSujet: Re: [Cimetière] Cercueil vide de Sasori   [Cimetière] Cercueil vide de Sasori Icon_minitimeSam 21 Juil - 23:58

Attendre que je touche ce foutu lampadaire que je n'ai pas touché >.<
J'ai seulement laissé le choix et me suis fait avoir >.<
Revenir en haut Aller en bas
Sasori
Déserteur Faible
Déserteur Faible
Sasori


Masculin
Nombre de messages : 851
Age : 31
Localisation : Mort ou pas?^^
Clan : aucun
Date d'inscription : 08/06/2006

Feuille de personnage
Affinités:
Chakra:
[Cimetière] Cercueil vide de Sasori Left_bar_bleue200/200[Cimetière] Cercueil vide de Sasori Empty_bar_bleue  (200/200)

[Cimetière] Cercueil vide de Sasori Empty
MessageSujet: Re: [Cimetière] Cercueil vide de Sasori   [Cimetière] Cercueil vide de Sasori Icon_minitimeVen 17 Aoû - 20:37

Un ombre arriva, on avait l'impression qu'elle flottait vu qu'elle allait de droite a gauche comme un saoul. Cette personne en habit completement noir et avec un capuchon afin qu'elle ne soit pas reconnu se positionna devant la tombe du dénommé Sasori. Il se metta près de la pierre où était affiché la date de naissance et de mort et avec son chakra, effaça la date de mort.

"Il est temps..."

La personne concentra alors son chakra dans son poing et frappa violamment le sol. La terre se souleva comme si une explosion avait eu lieu dans la mer. Les tombes les plus proches furent dévastés mais miraculusement, la pierre tombal du défunt Sasori resta intacte et la capuche de l'ombre se releva montrant à peine sont identité dans la pénombre de lanuit, c'était une fille mais qui? Mais à plus de deux mètres de profondeur, le corps d'une personne ayant l'age approximatif de 22ans était allongé protégé par une barrière de couleur jaune. La personne metta sa main sur la barrière et prononca un mot:

"Kai..."

La barrière se brisa tandis que la pierre tombal se fissura. La personne protégé par cette barrière ne bougea pas d'un seul pouce, son coeur n'avait pas l'impression de battre. Les yeux fermés, les cheuveux long et gris, le corps était conservé à la merveille. Soudainement l'ombre eut l'impression qu'un petit souffle provenait de la bouche. Elle ferma les yeux et soupira puis soudainement..elle donna un coup de poing dans le ventre.

"Gwaaaaa!! ..."

La mystérieuse fille se mit alors assit, regardant la personne suffoqué. Puis elle lui jeta des habits de couleur noir et alla à l'entré du cimetière.

*Ca fait mal ce coup...mais c'est qui elle? Mais.. Neutral je suis où? Je suis mort normalement...le piège dans le labyrinthe...Aaaaah je comprend plus rien...*


Le dénommé Sasori (normalement^^) s'habillat puis regarda ses mains.

**Ses mains ne sont pas les miennes...ce corps aussi...**

Sasori eut son coeur qui battat alors à une vitesse affolante, il cracha alors du sang. Il resta dix minutes à se poser plein de questions. Puis il se leva. Il remarqua que la jeune fille l'attendait toujour.. Cette dernière l'interpella:

"Grouille-toi, j'ai fait assez de beaucoup pour réveiller le village de Suna ainsi que Kum et Konoha réuni..."

Sasori se remonta à la surface avec un peu de mal. Ses jambes autant que ses bras lui fesait mal, ils étaient lourd. Il marcha avec autant de mal que sa petite escalade puis il arriva à la hauteur de la fille.

"Euh...
-Attrappe!"

Elle lui lanca un katana bien amoché puis une chose qui ressemblé à une mini marrionette.

"Et? hein.."

Il regarda devant lui.

"Elle est où? >.< Et attends-moi"

Il sortit du cimetière pour aller dans les rues de Suna
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Cimetière] Cercueil vide de Sasori Empty
MessageSujet: Re: [Cimetière] Cercueil vide de Sasori   [Cimetière] Cercueil vide de Sasori Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Cimetière] Cercueil vide de Sasori
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N@ruto Rend@n :: Autres :: Corbeille :: Archives :: Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser