[Les chemins]Chemin vers Konoha Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

N@ruto Rend@n
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

N@ruto Rend@n

N@RuTo ReNd@n, forum de rpg de Naruto, entrez dans la vie d'un ninja!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [Les chemins]Chemin vers Konoha

Aller en bas 
+7
Rayruko
Tamos
Jean-Lau
Rayan
Raziel
Naruto
Tink
11 participants
AuteurMessage
Tink
Déserteur de classe S
Déserteur de classe S
Tink


Masculin
Nombre de messages : 4529
Age : 30
Localisation : Aucun, mon habitat n'a pas de barrière, c'est le monde tout entier.
Clan : Taïfû
Age du perso : 12 ans
Date d'inscription : 12/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton : 22 (20+2); Taï : 19; Suiton : 16; Gen : 15; Hyouton : 19 (=38/2)
Chakra:
[Les chemins]Chemin vers Konoha Left_bar_bleue1955/2000[Les chemins]Chemin vers Konoha Empty_bar_bleue  (1955/2000)

[Les chemins]Chemin vers Konoha Empty
MessageSujet: [Les chemins]Chemin vers Konoha   [Les chemins]Chemin vers Konoha Icon_minitimeDim 20 Aoû - 22:45

Hrp : Zarb, j'ai pas trouver les chemins vers Konoha O_o.

Le groupe composé de Ruru, Guigui, JL, Tink et les 6 anbus pas un bruit n'emmerger du groupe, l'atmosphère était tendu !
Revenir en haut Aller en bas
Naruto
Fondateur
Fondateur
Naruto


Masculin
Nombre de messages : 2580
Age : 34
Localisation : Suna No Kuni
Age du perso : 17
Date d'inscription : 18/02/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton:22 /Katon:15 /Taijutsu:15 /Genjutsu:7
Chakra:
[Les chemins]Chemin vers Konoha Left_bar_bleue2310/2400[Les chemins]Chemin vers Konoha Empty_bar_bleue  (2310/2400)

[Les chemins]Chemin vers Konoha Empty
MessageSujet: Re: [Les chemins]Chemin vers Konoha   [Les chemins]Chemin vers Konoha Icon_minitimeLun 21 Aoû - 0:31

*bon il faut rester sur ses gardes, mais il faut faire vite,(sinon je véré pas Luna ^^)*

Naruto parla tout bas

"on va accélérer le mouvement, on va prendre les anbu dans les bras a cause de leur blessure, j'en prend 2"

Naruto prit 2 anbu

"bon rattraper moi"

il se mit a courrir a toute vitesse
Revenir en haut Aller en bas
Tink
Déserteur de classe S
Déserteur de classe S
Tink


Masculin
Nombre de messages : 4529
Age : 30
Localisation : Aucun, mon habitat n'a pas de barrière, c'est le monde tout entier.
Clan : Taïfû
Age du perso : 12 ans
Date d'inscription : 12/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton : 22 (20+2); Taï : 19; Suiton : 16; Gen : 15; Hyouton : 19 (=38/2)
Chakra:
[Les chemins]Chemin vers Konoha Left_bar_bleue1955/2000[Les chemins]Chemin vers Konoha Empty_bar_bleue  (1955/2000)

[Les chemins]Chemin vers Konoha Empty
MessageSujet: Re: [Les chemins]Chemin vers Konoha   [Les chemins]Chemin vers Konoha Icon_minitimeLun 21 Aoû - 0:36

"Pff -.- en plus Guigui toujours aussi mal en point ..."

Tink installa un anbu sur son dos et il en porta un a bout de bras et tenta de suivre l'allure de Naruto ...
Revenir en haut Aller en bas
Raziel
Sanin/Chef Hyuuga/Lover du Forum/Perver Accompli ^^
Sanin/Chef Hyuuga/Lover du Forum/Perver Accompli ^^
Raziel


Masculin
Nombre de messages : 2697
Age : 30
Localisation : Je suis Libre comme l'air. Mon village est la Terre entière !
Clan : Chef de la tribu Hyuuga possède le Byakugan
Age du perso : 18 ans
Date d'inscription : 01/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton Surtout
Chakra:
[Les chemins]Chemin vers Konoha Left_bar_bleue2000/2000[Les chemins]Chemin vers Konoha Empty_bar_bleue  (2000/2000)

[Les chemins]Chemin vers Konoha Empty
MessageSujet: Re: [Les chemins]Chemin vers Konoha   [Les chemins]Chemin vers Konoha Icon_minitimeLun 21 Aoû - 0:38

Guigui accelera puis il arriverent a metres du village...

Nous y voila tous les anbus nous y attendent accelerons
Revenir en haut Aller en bas
Rayan
Genin
Genin
Rayan


Masculin
Nombre de messages : 607
Age : 31
Localisation : Kumo no Kuni
Clan : Uchiwa
Age du perso : Fils de deserteur de Konoha
Date d'inscription : 12/08/2006

[Les chemins]Chemin vers Konoha Empty
MessageSujet: Re: [Les chemins]Chemin vers Konoha   [Les chemins]Chemin vers Konoha Icon_minitimeMer 23 Aoû - 12:58

Rayan alla vers Konoha tranquillement....il n'avait point peur de se retrouver face a des brigand du dimanche car de une: il etait pratiquement a sec
de deux: il possedait le sharingan et se croyai....comment dire...je sait pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Rayan
Genin
Genin
Rayan


Masculin
Nombre de messages : 607
Age : 31
Localisation : Kumo no Kuni
Clan : Uchiwa
Age du perso : Fils de deserteur de Konoha
Date d'inscription : 12/08/2006

[Les chemins]Chemin vers Konoha Empty
MessageSujet: Re: [Les chemins]Chemin vers Konoha   [Les chemins]Chemin vers Konoha Icon_minitimeDim 3 Sep - 21:22

Rayan reprit le chemin qu'il avait pris deux semaine auparavant
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Lau
Juunin
Juunin
Jean-Lau


Masculin
Nombre de messages : 1828
Age : 29
Localisation : Coincé dans le frigo
Clan : Bakuro
Age du perso : 17
Date d'inscription : 27/02/2006

Feuille de personnage
Affinités: Taï : 10 / Katon : 8 / Gen : 2 / Doton : 5
Chakra:
[Les chemins]Chemin vers Konoha Left_bar_bleue750/750[Les chemins]Chemin vers Konoha Empty_bar_bleue  (750/750)

[Les chemins]Chemin vers Konoha Empty
MessageSujet: Re: [Les chemins]Chemin vers Konoha   [Les chemins]Chemin vers Konoha Icon_minitimeLun 4 Sep - 18:57

Jean-Lau passait avec le cadavre du chef des yakuzas, il s'approcher de Konoha lorsque le groupe des Yakuzas arriva

"et toi !!! que fais tu avec un mec sur le dos ?"

"qui ? lui ?"

Jean-Lau se tourna et montra la tête du Yakuza

"Chef !!!"

"je l'ai rétamer en deux-deux, allez ciao ^^"

Jean-Lau continua son chemin quand ...

"espèce de fils de **** !!! tu vas payer !!!"

*!!!*

Jean-Lau se tourna vers les Yakuzas

"qui traîtes tu de **** ?!? Conn*** !!!"

les yeux de Jean-Lau redevint jaunes et des traits noirs apparurent sur tout son corps

"hein ?!? c'est c'est un m..mm...monstre !!!"

touts les Yakuzas s'enfuirent

*enfoiré*

Jean-Lau lança un kunai par Yakuzas et continua sa route

hrp : pour savoir se que sont devenus les Yakuzas, demander à Barti ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tink
Déserteur de classe S
Déserteur de classe S
Tink


Masculin
Nombre de messages : 4529
Age : 30
Localisation : Aucun, mon habitat n'a pas de barrière, c'est le monde tout entier.
Clan : Taïfû
Age du perso : 12 ans
Date d'inscription : 12/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton : 22 (20+2); Taï : 19; Suiton : 16; Gen : 15; Hyouton : 19 (=38/2)
Chakra:
[Les chemins]Chemin vers Konoha Left_bar_bleue1955/2000[Les chemins]Chemin vers Konoha Empty_bar_bleue  (1955/2000)

[Les chemins]Chemin vers Konoha Empty
MessageSujet: Re: [Les chemins]Chemin vers Konoha   [Les chemins]Chemin vers Konoha Icon_minitimeLun 4 Sep - 19:19

Les yakuzas mourrurent tous ...
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Lau
Juunin
Juunin
Jean-Lau


Masculin
Nombre de messages : 1828
Age : 29
Localisation : Coincé dans le frigo
Clan : Bakuro
Age du perso : 17
Date d'inscription : 27/02/2006

Feuille de personnage
Affinités: Taï : 10 / Katon : 8 / Gen : 2 / Doton : 5
Chakra:
[Les chemins]Chemin vers Konoha Left_bar_bleue750/750[Les chemins]Chemin vers Konoha Empty_bar_bleue  (750/750)

[Les chemins]Chemin vers Konoha Empty
MessageSujet: Re: [Les chemins]Chemin vers Konoha   [Les chemins]Chemin vers Konoha Icon_minitimeLun 4 Sep - 20:03

hrp : XD
Revenir en haut Aller en bas
Tamos
Juunin
Juunin
Tamos


Masculin
Nombre de messages : 3340
Age : 32
Localisation : Konoha no kuni
Age du perso : 23
Date d'inscription : 21/02/2006

Feuille de personnage
Affinités: Doton : 11 | Thai : 11 | Gen : 3
Chakra:
[Les chemins]Chemin vers Konoha Left_bar_bleue400/750[Les chemins]Chemin vers Konoha Empty_bar_bleue  (400/750)

[Les chemins]Chemin vers Konoha Empty
MessageSujet: Re: [Les chemins]Chemin vers Konoha   [Les chemins]Chemin vers Konoha Icon_minitimeLun 4 Sep - 20:50

c'ets simple et rapide ^^ xD
Revenir en haut Aller en bas
Tink
Déserteur de classe S
Déserteur de classe S
Tink


Masculin
Nombre de messages : 4529
Age : 30
Localisation : Aucun, mon habitat n'a pas de barrière, c'est le monde tout entier.
Clan : Taïfû
Age du perso : 12 ans
Date d'inscription : 12/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton : 22 (20+2); Taï : 19; Suiton : 16; Gen : 15; Hyouton : 19 (=38/2)
Chakra:
[Les chemins]Chemin vers Konoha Left_bar_bleue1955/2000[Les chemins]Chemin vers Konoha Empty_bar_bleue  (1955/2000)

[Les chemins]Chemin vers Konoha Empty
MessageSujet: Re: [Les chemins]Chemin vers Konoha   [Les chemins]Chemin vers Konoha Icon_minitimeLun 4 Sep - 21:12

Hrp : Pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple :]
Revenir en haut Aller en bas
Rayruko
Juunin/Chef Inuzuka
Juunin/Chef Inuzuka
Rayruko


Masculin
Nombre de messages : 1545
Age : 32
Localisation : Konoha No Kuni
Clan : Inuzuka
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 15/07/2006

Feuille de personnage
Affinités: Taï: 22 / Gen: 3
Chakra:
[Les chemins]Chemin vers Konoha Left_bar_bleue750/750[Les chemins]Chemin vers Konoha Empty_bar_bleue  (750/750)

[Les chemins]Chemin vers Konoha Empty
MessageSujet: Re: [Les chemins]Chemin vers Konoha   [Les chemins]Chemin vers Konoha Icon_minitimeMer 3 Jan - 23:08

Ray était perturbé, il était perdu dans toutes cette histoire, et surtout il s'inquiétait sur le sort de Jina et de sa mère, et puis, il se demandait quel était ce bracelet qu'il ne pouvait plus retirer de son poignet, qui était cette ombre qui lui a parlé, qui est vraiment le Ninja de Lucifer...il était perdu

"Waf waf !!"

"Shiro ? Je sais...mais il y a trop de questions sans réponses..."

"Waf waf waf !"

"Oui je sais...un ninja ne doit jamais montrer ses sentiments au cours d'une mission ! j'en suis conscient Shiro !"

"Waf waf !"

"D'accord...dès que j'aurai parlé à Tamos et à Sasuke je ferais une croix sur cette mission pour le moment !"

"Waf !!"

"On approche de Konoha ! On va essayer d'aller voir dans la maison de Tamos !"

Ils arrivèrent finalement jusqu'à la porte de Konoha et rentrèrent au village
Revenir en haut Aller en bas
http://kiras-world.sueprforum.fr
Tink
Déserteur de classe S
Déserteur de classe S
Tink


Masculin
Nombre de messages : 4529
Age : 30
Localisation : Aucun, mon habitat n'a pas de barrière, c'est le monde tout entier.
Clan : Taïfû
Age du perso : 12 ans
Date d'inscription : 12/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton : 22 (20+2); Taï : 19; Suiton : 16; Gen : 15; Hyouton : 19 (=38/2)
Chakra:
[Les chemins]Chemin vers Konoha Left_bar_bleue1955/2000[Les chemins]Chemin vers Konoha Empty_bar_bleue  (1955/2000)

[Les chemins]Chemin vers Konoha Empty
MessageSujet: Re: [Les chemins]Chemin vers Konoha   [Les chemins]Chemin vers Konoha Icon_minitimeSam 27 Jan - 23:51

[Prelude : Porte de Kumo]

"Mwarf pour l'instant vous avez tous l'air fatiguer on va faire le voyage par les airs de nuit sa devrait pas etre dangeureux je pense ^^"

Tink invoqua quatres aigles, il enfourcha le sien, les autres firent de même peu de temps après ils decollèrent et commencerent à voler.

"Drather interdiction de bouffer le volatile hein ?"
Revenir en haut Aller en bas
Drather
Genin
Genin
Drather


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 35
Localisation : Kumo
Clan : Aranami
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de personnage
Affinités:
Chakra:
[Les chemins]Chemin vers Konoha Left_bar_bleue95/200[Les chemins]Chemin vers Konoha Empty_bar_bleue  (95/200)

[Les chemins]Chemin vers Konoha Empty
MessageSujet: Re: [Les chemins]Chemin vers Konoha   [Les chemins]Chemin vers Konoha Icon_minitimeDim 28 Jan - 0:02

"Demain matin alors.....au ptit dejeuner avec des toast *bave*"

Drather monta au somet d'un arbre et sendormi dessuite
Revenir en haut Aller en bas
Tink
Déserteur de classe S
Déserteur de classe S
Tink


Masculin
Nombre de messages : 4529
Age : 30
Localisation : Aucun, mon habitat n'a pas de barrière, c'est le monde tout entier.
Clan : Taïfû
Age du perso : 12 ans
Date d'inscription : 12/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton : 22 (20+2); Taï : 19; Suiton : 16; Gen : 15; Hyouton : 19 (=38/2)
Chakra:
[Les chemins]Chemin vers Konoha Left_bar_bleue1955/2000[Les chemins]Chemin vers Konoha Empty_bar_bleue  (1955/2000)

[Les chemins]Chemin vers Konoha Empty
MessageSujet: Re: [Les chemins]Chemin vers Konoha   [Les chemins]Chemin vers Konoha Icon_minitimeDim 28 Jan - 0:11

**Pff, ils tiennent plus debout surtout Drather ^^.**

Tink via divers cris et siflemments plus ou moins audible, "ordonna" aux aigles de se poser et de disposer, il demanda juste à celui de drather d'aller chercher de quoi manger, ce dernier ramener une demi douzaine de lapins avant de partir. Le deserteur fit un clone à qui il donna l'ordre de surveilles les alentours et de ne pas s'assoupir comme ultime consigne il lui dit le reveiller des le lever du jour. Puis le Nuke-nin s'assoupi
Revenir en haut Aller en bas
Drather
Genin
Genin
Drather


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 35
Localisation : Kumo
Clan : Aranami
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de personnage
Affinités:
Chakra:
[Les chemins]Chemin vers Konoha Left_bar_bleue95/200[Les chemins]Chemin vers Konoha Empty_bar_bleue  (95/200)

[Les chemins]Chemin vers Konoha Empty
MessageSujet: Re: [Les chemins]Chemin vers Konoha   [Les chemins]Chemin vers Konoha Icon_minitimeDim 28 Jan - 15:50

Drather se leva avant tous le monde et descendi de l'arbre, en arrivant en bas il vi 6 lapin mort

"..*bailllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllle*.. on direr que le ptit dejeuner et la...."

Il rassemblant du bois et prepara un feu puis prepara les lapins.

" *bave* j'ai la dale, pourquoi c'est si long a cuire ses bestioles..."

il regarda les autre membre du groupe qui dormer

** Twisted Evil ......... c'est leur de les reiveiller....... Twisted Evil **

Il pri une peau de lapin et la pausa sur la mainde Tink et y deposa un peu de poivre dessu puis avec un plume chatouilla son nez
Revenir en haut Aller en bas
Tink
Déserteur de classe S
Déserteur de classe S
Tink


Masculin
Nombre de messages : 4529
Age : 30
Localisation : Aucun, mon habitat n'a pas de barrière, c'est le monde tout entier.
Clan : Taïfû
Age du perso : 12 ans
Date d'inscription : 12/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton : 22 (20+2); Taï : 19; Suiton : 16; Gen : 15; Hyouton : 19 (=38/2)
Chakra:
[Les chemins]Chemin vers Konoha Left_bar_bleue1955/2000[Les chemins]Chemin vers Konoha Empty_bar_bleue  (1955/2000)

[Les chemins]Chemin vers Konoha Empty
MessageSujet: Re: [Les chemins]Chemin vers Konoha   [Les chemins]Chemin vers Konoha Icon_minitimeDim 28 Jan - 16:13

"ATCHOUMM !!!!"

En eternuant Tink se reveilla, il mit un temps à comprendre la situation, Drather plié en deux devant lui une plume dans la main et une peau de lapin du Nuke-nin avec ce qui semblait être du poivre dessus.

** Il est pas possible celui là -.- ! **

Après s'être levé, le deserteur alla réveillé Yoshike avant que Drather n'aie une idée encore plus saugrenue que la précedente. Enfin ils s'assirent tous auprès du feu incandessent.

"Maintenant que tu as bien rigolé, je vais devenir plus sérieux, je vais vous parlez de mon plan pour capturer un foutu Uchiha mais avant remplissez vous le ventre, sinon vous m'écouterez pas."

Tink et Yoshike prirent un lapin chaqun tandis que Drather prenait les trois restants après avoir englouti leur petit-deujené Tink commenca ses explications.

"Bien, je vais essayer de récupérer des informations sur les Uchiha, leur localisation dans Konoha et tout sa une fois ceci fait nous porterons notre choix sur un Uchiha bien précis, si possible un qui soit chuunin voir même juunin le principal étant qu'il soit seul. Pendant que je ralentirais un maximum ses mouvemments, vous deux vous vous debrouillez pour le paralyser, du moins ses mains pour éviter qu'il ne malaxe son chakra ensuite je le plongerais en lethargie et nous sortirons de Konoha ^^. Si quelqu'un arrive on se débrouille pour évaluer son niveau, selon son niveau on fui sinon on le tue ^^. Des questions ?"
Revenir en haut Aller en bas
Drather
Genin
Genin
Drather


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 35
Localisation : Kumo
Clan : Aranami
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de personnage
Affinités:
Chakra:
[Les chemins]Chemin vers Konoha Left_bar_bleue95/200[Les chemins]Chemin vers Konoha Empty_bar_bleue  (95/200)

[Les chemins]Chemin vers Konoha Empty
MessageSujet: Re: [Les chemins]Chemin vers Konoha   [Les chemins]Chemin vers Konoha Icon_minitimeDim 28 Jan - 20:55

"On t'attend ou Tink et qu'est-ce qu'on fait en attendent ton retour?"

Il continua a grignoter son dernier lapin
Revenir en haut Aller en bas
Tink
Déserteur de classe S
Déserteur de classe S
Tink


Masculin
Nombre de messages : 4529
Age : 30
Localisation : Aucun, mon habitat n'a pas de barrière, c'est le monde tout entier.
Clan : Taïfû
Age du perso : 12 ans
Date d'inscription : 12/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton : 22 (20+2); Taï : 19; Suiton : 16; Gen : 15; Hyouton : 19 (=38/2)
Chakra:
[Les chemins]Chemin vers Konoha Left_bar_bleue1955/2000[Les chemins]Chemin vers Konoha Empty_bar_bleue  (1955/2000)

[Les chemins]Chemin vers Konoha Empty
MessageSujet: Re: [Les chemins]Chemin vers Konoha   [Les chemins]Chemin vers Konoha Icon_minitimeDim 28 Jan - 21:03

"En réalité je veux pas que vous veniez avec moi pour la bonne et simple raison, que de l'infiltration à plusieurs sa peut être dangeureux voir suicidaire dans ce cas présent ^^ Cependant si vous pouvez vous débrouillez pour faire diversion et que le bureau des archives soit vide à cet instant précis sa me faciliterait grandemment la tâche ^^ enfin vous avez cas réfléchir à une solution pour ce problême, ensuite vous m'attendrez dans un parc de Konoha si je ne reviens pas au lever du prochain jour rentrez à Kumo et dîtes à Madame l'anbu que la mission a échoué. Bien dans ce cas on peut partir, à pied cette fois ^^"

Les quatre compagnons levèrent le camp, éffacerent leur trace et commencèrent à réprendre leur marche vers Konoha.

Arrow Suite : Porte de Konoha Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Rayruko
Juunin/Chef Inuzuka
Juunin/Chef Inuzuka
Rayruko


Masculin
Nombre de messages : 1545
Age : 32
Localisation : Konoha No Kuni
Clan : Inuzuka
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 15/07/2006

Feuille de personnage
Affinités: Taï: 22 / Gen: 3
Chakra:
[Les chemins]Chemin vers Konoha Left_bar_bleue750/750[Les chemins]Chemin vers Konoha Empty_bar_bleue  (750/750)

[Les chemins]Chemin vers Konoha Empty
MessageSujet: Re: [Les chemins]Chemin vers Konoha   [Les chemins]Chemin vers Konoha Icon_minitimeDim 29 Avr - 15:52

Il était tard, la lune avait atteint son apogée dans le ciel, sa forme était en croissant, à côté d'elle brillaient milles et unes étoiles dans le ciel obscure. Cette couche de beauté célèste laissait les rêves monter dans la tête des gens, ainsi que les plus grand doutes...Fray était couché dans l'herbe dont certaines lui chatouillaient les joues. Ses cheveux roses qui reflaitaient la lumière de la lune donnaient une touche de clareté sur le sol, ses yeux bleues regardaient le ciel d'un air rêveur. Cela faisait des jours qu'elle ne s'était pas détendu, pourtant elle n'arrivait pas à dormir, en effet, il n'y a pas encore si longtemps, elle apprit que son petit ami défunt, Math Bakano, était encore en vie. Cette nouvelle l'avaient bien entendu boulversé, et elle ne rêvait que d'une seule chose: le revoir.

Une voix douce chantonnait une douce mélodie dans l'air, une mélodie très belle, très apeusante, ne laissant place qu'aux rêves et faisait oublier la réalité. Surprise par ce chant, Fray se leva tout doucement et regarda d'où provenait cette voix. Elle vit alors une silhouette sur le sommet d'une colline, elle marcha jusqu'à elle. Fray l'écouta pendant quelques minutes, puis d'une voix douce, elle dit


Fray: "Tu chantes merveilleusement Jina..."

Jina ne se retourna pas, elle admirait elle aussi le ciel étoilé, pour répondre à Fray elle dit simplement

Jina: "C'est le chant d'une ancienne légende que me racontait souvent maman quand j'étais petite...Rayruko la connait aussi mais je ne l'ai jamais entendu la chanter"

Fray souria alors, elle posa sa main sur l'épaule de Jina comme pour la réconforté, puis elle s'assit dans l'herbe à côté d'elle

Fray: "Il te manque beaucoup n'est-ce pas ?"

Jina: "Ce n'est pas tout à faire ça...J'ai...j'ai comme une espèce d'impression...j'ai le sentiment que je ne le reverrai plus, qu'il va partir de son côté alors que moi...c'est étrange, c'est comme si l'un de nous deux allait abandonné l'autre"

Fray: "C'est peut être le fait que tu ai prit connaissance de mon histoire avec Math...non ?"

Jina: "Je ne sais pas..."

Jina frotta alors ses yeux, enfin elle faisait mine, afin d'essuyer une larme qui coulait de son oeil, puis elle échappa un petit rire

Jina: "J'ai du mal à croire que je discute en ce moment avec la personne la plus proche d'un Héro de Konoha, ça ne te dérange pas si l'on parle de Math Bakano, je n'ai entendu que très peu de chose de lui"

Fray: "Ca me ferait du bien au contraire ! Je te retire tout de suite une question, ce n'était pas un top model !"

Jina: "Eh ! Je voulais pas poser cette question !"

Fray ria à son tour, tout en regardant le ciel elle dit

Fray: "C'était une personne très gentil...sa devise était: mes amis avant tout ! Il voulait toujours protégé les autres, il avait la main sur le coeur...il est vrai qu'il ne voulait plus revivre le massacre qu'il avait connu quand sa famille fut assassinée...Mais c'était un véritable casse-cou, presque à chaque mission, il était le plus amoché, et comme j'avais déjà de l'expérience dans les Jutsus Médicaux, je me chargeait souvent de le remettre sur pied avec l'aide des infirmières...mais il a changé du tout au tout quand il apprit que l'assassin de sa famille était toujours en vie...cette envie de vengeance avait prit le deçu sur toute sa personnalité, c'était quelqu'un d'autre, il agissait aveuglement, sans penser aux autres qui voulaient l'aider, puis il a finit par déserter...peu de temps après il est mort en héro, et fut reconnu dans tous les pays des Ninjas, c'était son plus grand rêve et il l'a réalisé."

Jina: "Et...maintenant qu'il est vivant, que vas-tu faire...?"

Fray se tut pendant un instant

Fray: "...le retrouver, et savoir si c'est vraiment lui, si c'est le cas, je n'en sais trop rien et cette question m'embête vraiment beaucoup..."

Jina: "Tu n'auras cas le rammener à Konoha ! Vous pourez vivre ensemble et puis Ray pourra le recontrer, il m'a dit que c'était la personne qu'il aurait aimer serrer la main"

Fray: "Oui, c'est une solution ^^"

Après quelques heures de discussion le sommeil finit par gagner Jina, Fray était toujours assise en train d'admirer la lune. En faîte, elle avait mentit à Jina, quand elle reverra Math, elle savait qu'elle n'allait pas le rammener, mais qu'elle devra sans nul doute le tuer...
Revenir en haut Aller en bas
http://kiras-world.sueprforum.fr
Evan
Déserteur Supérieur
Déserteur Supérieur
Evan


Masculin
Nombre de messages : 826
Age : 31
Localisation : Libre comme l'air, déserteur
Age du perso : 14
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Affinités: Raiton: 13(+2)/Suiton:5(+2)/Gen:3/Tai:4
Chakra:
[Les chemins]Chemin vers Konoha Left_bar_bleue360/750[Les chemins]Chemin vers Konoha Empty_bar_bleue  (360/750)

[Les chemins]Chemin vers Konoha Empty
MessageSujet: Re: [Les chemins]Chemin vers Konoha   [Les chemins]Chemin vers Konoha Icon_minitimeMar 26 Juin - 23:11

Une ombre d'adolescent sorta d'un buisson. La personne se déplaca et alla au soleil . Le visage d'Evan fut ébloui par cette loupiotte naturelle, quelques balafres au niveau de la joue mais il était un peu reconnaissable. Toujours des cheuveux bleux foncés qui avait poussés mais quelques mèches bleux clairs devant ses yeux bleux aussi, cela le caracérisait bien et il était emplement reconnaissable. Par contre ses habits avait changés. Ils étaient à présent encore plus "léger", trois ceintures noires, une au niveau de la taille, une en biai vers la taille et l'autre passant vers l'épaule pour aller vers la taille, elles étaient chacune rempli de kunai et shuriken. Sa chemise était blanche et très fine, son pantalon noir et fin aussi. On pouvait voir aussi des taches rouges dans le bas de son pantalon.

*Où dois-je aller à présent?*

Evan fit quelques pas, ses traces de pas étaient ensanglantées, il allait vers Konoha.
Revenir en haut Aller en bas
Shintaro
Genin
Genin
Shintaro


Masculin
Nombre de messages : 364
Age : 32
Localisation : Konoha No Kuni
Clan : Hatake, membre des Espadas.
Date d'inscription : 27/10/2006

Feuille de personnage
Affinités: Tout ce qu'il faut.
Chakra:
[Les chemins]Chemin vers Konoha Left_bar_bleue200/200[Les chemins]Chemin vers Konoha Empty_bar_bleue  (200/200)

[Les chemins]Chemin vers Konoha Empty
MessageSujet: Re: [Les chemins]Chemin vers Konoha   [Les chemins]Chemin vers Konoha Icon_minitimeLun 2 Juil - 20:54

HRP: c'est koi tous ces giffs la les avatars bonhommes vous en avez tous vous avez eu ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Tink
Déserteur de classe S
Déserteur de classe S
Tink


Masculin
Nombre de messages : 4529
Age : 30
Localisation : Aucun, mon habitat n'a pas de barrière, c'est le monde tout entier.
Clan : Taïfû
Age du perso : 12 ans
Date d'inscription : 12/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton : 22 (20+2); Taï : 19; Suiton : 16; Gen : 15; Hyouton : 19 (=38/2)
Chakra:
[Les chemins]Chemin vers Konoha Left_bar_bleue1955/2000[Les chemins]Chemin vers Konoha Empty_bar_bleue  (1955/2000)

[Les chemins]Chemin vers Konoha Empty
MessageSujet: Re: [Les chemins]Chemin vers Konoha   [Les chemins]Chemin vers Konoha Icon_minitimeLun 2 Juil - 21:46

Hrp : www.tektek.org pour les jolis n'avatars =]
Revenir en haut Aller en bas
Shisui uchiwa
Déserteur Post Supérieur
Déserteur Post Supérieur
Shisui uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 3269
Age : 32
Localisation : Akatsuki(bras droit)
Clan : Uchiwa
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 06/05/2006

Feuille de personnage
Affinités: Katon,Doton
Chakra:
[Les chemins]Chemin vers Konoha Left_bar_bleue800/900[Les chemins]Chemin vers Konoha Empty_bar_bleue  (800/900)

[Les chemins]Chemin vers Konoha Empty
MessageSujet: Re: [Les chemins]Chemin vers Konoha   [Les chemins]Chemin vers Konoha Icon_minitimeMer 22 Aoû - 14:24

Shisui vit Naruto sortir de la grotte avec enfin une cape sur son dos

"alors je t'explique un chuunin c'est un ninja de classe moyenne pas tres fort par rapport a notre niveau a tous les deux si tu veux et moi je veux qu'une fille qui a le niveau chuunin soit mon élève, je suis pas sur de mon coup mais je pense qu'elle deviendra forte.... Si elle nous résiste prépare toi a te battre ok?,Konoha c'est tout simplement le village ninja ou elle habite c'est aussi notre ancien village a Sasuke et moi ^^ "

*On va la cueillir directement chez elle si Naruto fait ce que je dis il devrait pas y avoir de problèmes *

Shisui partit en direction de Konoha

direcion porte de Konoha=> je poste ça ce soir
Revenir en haut Aller en bas
https://narutorendan.superforum.fr
Naruto
Fondateur
Fondateur
Naruto


Masculin
Nombre de messages : 2580
Age : 34
Localisation : Suna No Kuni
Age du perso : 17
Date d'inscription : 18/02/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton:22 /Katon:15 /Taijutsu:15 /Genjutsu:7
Chakra:
[Les chemins]Chemin vers Konoha Left_bar_bleue2310/2400[Les chemins]Chemin vers Konoha Empty_bar_bleue  (2310/2400)

[Les chemins]Chemin vers Konoha Empty
MessageSujet: Re: [Les chemins]Chemin vers Konoha   [Les chemins]Chemin vers Konoha Icon_minitimeMer 22 Aoû - 23:36

Naruto commençais a mieu comprendre

"ah...heu ok...et moi je suis quel niveau??"

*son élève??*

Naruto commençais a se poser des questions...

"et tu lui apprendrais quoi? les mahs??? [Les chemins]Chemin vers Konoha Icon_mrg , au fait et sinon me battre commen ça? je vais pas mettre des coups de poing a une fille...."


HRP: ok je t"'attends donc, pour mon niveau si tu veux me sortir n'importe quoi c'est toi qui voit^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Les chemins]Chemin vers Konoha Empty
MessageSujet: Re: [Les chemins]Chemin vers Konoha   [Les chemins]Chemin vers Konoha Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Les chemins]Chemin vers Konoha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Les chemins]Chemin vers Kumo
» [Les chemins]Chemin vers Iwa no kuni
» [Les chemins]Chemin vers Suna
» [Les chemins]Chemin vers Kiri
» [Les chemins]Chemin vers le pays des vagues.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N@ruto Rend@n :: Autres :: Corbeille :: Archives :: Tout le hors village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser