[Autres villages]Iwa no Kuni - Page 3 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

N@ruto Rend@n
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

N@ruto Rend@n

N@RuTo ReNd@n, forum de rpg de Naruto, entrez dans la vie d'un ninja!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Autres villages]Iwa no Kuni

Aller en bas 
+7
Sharigan_eye_
Tamos
Naruto
Elune
Miruka
Kibia Inuzuka
drag
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
drag
Sanin Supérieur
Sanin Supérieur
drag


Masculin
Nombre de messages : 1173
Age : 32
Localisation : deserteur
Clan : clan:Uchiwa
Age du perso : sharingan:type kakashi
Date d'inscription : 20/02/2006

[Autres villages]Iwa no Kuni - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Autres villages]Iwa no Kuni   [Autres villages]Iwa no Kuni - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Fév - 21:53

pendant que drag etait parti les deux comlpagnion deserteur c'etait rendu a taki et drag le rejoinia une heure plus tard a Nami no Kuni dans un petit terain plat au milieu de la foret le terain plat etait tres bien camoufle drag c'etait assure de n'avoir laiser aucune odeur et les deux autre deserteur aussi
Revenir en haut Aller en bas
Tamos
Juunin
Juunin
Tamos


Masculin
Nombre de messages : 3340
Age : 32
Localisation : Konoha no kuni
Age du perso : 23
Date d'inscription : 21/02/2006

Feuille de personnage
Affinités: Doton : 11 | Thai : 11 | Gen : 3
Chakra:
[Autres villages]Iwa no Kuni - Page 3 Left_bar_bleue400/750[Autres villages]Iwa no Kuni - Page 3 Empty_bar_bleue  (400/750)

[Autres villages]Iwa no Kuni - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Autres villages]Iwa no Kuni   [Autres villages]Iwa no Kuni - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Mai - 14:54

Tamos après etre passé chez lui chercher une boite noire arriva vers une clairière qui ne se dinstinguait pas des autres, a art qu'il y a 10 ans un fier village se tenait là
Il s'approcha de l'endroit ou avait été empalés sa soeur et son pere il ouvrit la boite et les cendres de sa mere commencèrent a se dispercer avec le vent
il pria longuement, entouré des restes de ses parents et les larmes qu'il refoulait normalment glissaient librement sur ses joues

"aujourd'hui je suis un chuunin de Konoha et un Homme, mon enfance je la laisse derière moi comme une mue, je suis un adulte maintenant, regardez moi et soyez fier de moi, je ne vous déceverais plus a partir de maintenent"
Tamos repartit tristement vers konoha



HRP vous voulez que je donne une vrai raison pour que Iwa ne déclare la guerre a Konoha ??
Revenir en haut Aller en bas
Sharigan_eye_
Déserteur Accompli
Déserteur Accompli
Sharigan_eye_


Masculin
Nombre de messages : 3121
Age : 32
Localisation : Konoha No Kuni
Clan : Bakano
Age du perso : Fils d'une mère Uchiwa, possède le Sharingan à trois hiris
Date d'inscription : 21/02/2006

[Autres villages]Iwa no Kuni - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Autres villages]Iwa no Kuni   [Autres villages]Iwa no Kuni - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Mai - 15:09

HRP: Ouais vas y dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kiras-world.superforum.fr
Tamos
Juunin
Juunin
Tamos


Masculin
Nombre de messages : 3340
Age : 32
Localisation : Konoha no kuni
Age du perso : 23
Date d'inscription : 21/02/2006

Feuille de personnage
Affinités: Doton : 11 | Thai : 11 | Gen : 3
Chakra:
[Autres villages]Iwa no Kuni - Page 3 Left_bar_bleue400/750[Autres villages]Iwa no Kuni - Page 3 Empty_bar_bleue  (400/750)

[Autres villages]Iwa no Kuni - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Autres villages]Iwa no Kuni   [Autres villages]Iwa no Kuni - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Mai - 19:41

sur le chemin du retour Tamos senti une présance il s'arreta et un ninja de Iwa no kuni (un chuunin) arriva dans la clairière
"Salut petit merdeux de Konoha que fait tu la ??"
devant le silence de Tamos le ninja s'impassiente
si tu parle vite je ne te fairait pas souffrir, enfin ... pas beaucoup
Tamos sort un kunai et se jette sur lui. Après quelques passes d'armes avec le ninja il trouve une ouverture et frape Tamos de toutes ses forces pas le ventre puis sort son katana comme pour l'achever
"Alors ?? On est perdu sans sa Maman et son Papa le mioche ??
"enfoiré !!!"
Tamos se relève, les yeux fous completement transfiguré
"ne parle pas comme ça de mes parents"
Tamos commence a etre entouré un halo bleu foncé, de petites zebrures rouges apparaisent sur le blanc de son oeil et il se met a réaliser les signes a toute vitesse
Un grondement sourd émane de la terre et une machoire de pierre apparait aux pieds du ninja qui se fait a moitié déchicter par la machoire


Tamos repart vers son village, la cage thorasique comme opréssée par quelque chose

quelques jours plus tard un ninja d'Iwa qui passe par là et découvre le cadavre et horrifié va chercher une équipe de ninja d'autopcie qui rapportent tous ce qu'ils ont vu a leur Kage en exprimant leur désarroi en ayant trouvé un kunail avec gravé dessu le signe de Konoha d'ou montée en escalade des tentions et guerre
Revenir en haut Aller en bas
Sharigan_eye_
Déserteur Accompli
Déserteur Accompli
Sharigan_eye_


Masculin
Nombre de messages : 3121
Age : 32
Localisation : Konoha No Kuni
Clan : Bakano
Age du perso : Fils d'une mère Uchiwa, possède le Sharingan à trois hiris
Date d'inscription : 21/02/2006

[Autres villages]Iwa no Kuni - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Autres villages]Iwa no Kuni   [Autres villages]Iwa no Kuni - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Mai - 21:14

HRP: C'est de notre fautes si ils ont des salauds dans leur Village en plus ?!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://kiras-world.superforum.fr
Tamos
Juunin
Juunin
Tamos


Masculin
Nombre de messages : 3340
Age : 32
Localisation : Konoha no kuni
Age du perso : 23
Date d'inscription : 21/02/2006

Feuille de personnage
Affinités: Doton : 11 | Thai : 11 | Gen : 3
Chakra:
[Autres villages]Iwa no Kuni - Page 3 Left_bar_bleue400/750[Autres villages]Iwa no Kuni - Page 3 Empty_bar_bleue  (400/750)

[Autres villages]Iwa no Kuni - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Autres villages]Iwa no Kuni   [Autres villages]Iwa no Kuni - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Mai - 12:07

HRP bah il faut bien qu'ils s'occupe tous ces dégénérés mentaux
Revenir en haut Aller en bas
Sharigan_eye_
Déserteur Accompli
Déserteur Accompli
Sharigan_eye_


Masculin
Nombre de messages : 3121
Age : 32
Localisation : Konoha No Kuni
Clan : Bakano
Age du perso : Fils d'une mère Uchiwa, possède le Sharingan à trois hiris
Date d'inscription : 21/02/2006

[Autres villages]Iwa no Kuni - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Autres villages]Iwa no Kuni   [Autres villages]Iwa no Kuni - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Mai - 22:00

HRP: C'est pas une raison pour nous accuser, c'est toi qui a bien agis ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://kiras-world.superforum.fr
Tamos
Juunin
Juunin
Tamos


Masculin
Nombre de messages : 3340
Age : 32
Localisation : Konoha no kuni
Age du perso : 23
Date d'inscription : 21/02/2006

Feuille de personnage
Affinités: Doton : 11 | Thai : 11 | Gen : 3
Chakra:
[Autres villages]Iwa no Kuni - Page 3 Left_bar_bleue400/750[Autres villages]Iwa no Kuni - Page 3 Empty_bar_bleue  (400/750)

[Autres villages]Iwa no Kuni - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Autres villages]Iwa no Kuni   [Autres villages]Iwa no Kuni - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Mai - 23:43

je lui ai bien latter la figure !!! Twisted Evil Twisted Evil a coup de crocs dans le bide !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sharigan_eye_
Déserteur Accompli
Déserteur Accompli
Sharigan_eye_


Masculin
Nombre de messages : 3121
Age : 32
Localisation : Konoha No Kuni
Clan : Bakano
Age du perso : Fils d'une mère Uchiwa, possède le Sharingan à trois hiris
Date d'inscription : 21/02/2006

[Autres villages]Iwa no Kuni - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Autres villages]Iwa no Kuni   [Autres villages]Iwa no Kuni - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Mai - 13:59

HRP: XD il le méritait Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://kiras-world.superforum.fr
Rayan
Genin
Genin
Rayan


Masculin
Nombre de messages : 607
Age : 31
Localisation : Kumo no Kuni
Clan : Uchiwa
Age du perso : Fils de deserteur de Konoha
Date d'inscription : 12/08/2006

[Autres villages]Iwa no Kuni - Page 3 Empty
MessageSujet: Infiltration dans Iwa no Kuni   [Autres villages]Iwa no Kuni - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Aoû - 13:36

Mission de rang B Espionner Iwa de Rayan et Ryusé

"bon eleve moi deja ce bandeau, on doit s'infiltrer dans le village pour voir si Iwa ne vas pas nous trahir"
*mes techniques sont inutiles lors d'une mission comme celle la je vais devoir rusé*


Dernière édition par le Lun 28 Aoû - 13:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryuusei Aranami
Chef Anbu/Chef Aranami
Chef Anbu/Chef Aranami
Ryuusei Aranami


Féminin
Nombre de messages : 785
Age : 38
Localisation :
Clan : 荒波
Date d'inscription : 18/08/2006

Feuille de personnage
Affinités: Ryuutai
Chakra:
[Autres villages]Iwa no Kuni - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000[Autres villages]Iwa no Kuni - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

[Autres villages]Iwa no Kuni - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Autres villages]Iwa no Kuni   [Autres villages]Iwa no Kuni - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Aoû - 13:42

"ne t'inkiete pas pour l'infiltration et recherche d'information laisse moi faire." elle tendis un bandeau d'iwa no kuni à Rayan.

"Allons y" elle attendit que Rayan soit prét pour passer le barage de gardes qui sureller les portes de la ville.

un es gardes le s regarda l'air de les avoir démasquer, puis Ryusei dit simplement:Bonjour !!
et le garde les laissa entrée dans la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Rayan
Genin
Genin
Rayan


Masculin
Nombre de messages : 607
Age : 31
Localisation : Kumo no Kuni
Clan : Uchiwa
Age du perso : Fils de deserteur de Konoha
Date d'inscription : 12/08/2006

[Autres villages]Iwa no Kuni - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Autres villages]Iwa no Kuni   [Autres villages]Iwa no Kuni - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Aoû - 13:46

"je dis qu'on aurai du jouer les deserteur...non y aurai une prime sur nous c'est vrai quel idiot -_-"

Rayan sortit un Sebon empoisonné et le mit dans sa main bien cacher au tournant il y avait un anbu qui parler avec des personnes
*On va se faire passer pour des anbus c'est largement mieux^^*

Rayan accosta l'anbu et lui serra la main dans laquel il y avait l'aiguille empoisonné...Il lui devoila tout un baratin pour le mettre en confiance puis il l'enmmena dans un petite ruelle deserte
Revenir en haut Aller en bas
Ryuusei Aranami
Chef Anbu/Chef Aranami
Chef Anbu/Chef Aranami
Ryuusei Aranami


Féminin
Nombre de messages : 785
Age : 38
Localisation :
Clan : 荒波
Date d'inscription : 18/08/2006

Feuille de personnage
Affinités: Ryuutai
Chakra:
[Autres villages]Iwa no Kuni - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000[Autres villages]Iwa no Kuni - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

[Autres villages]Iwa no Kuni - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Autres villages]Iwa no Kuni   [Autres villages]Iwa no Kuni - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Aoû - 14:15

Ryusei regarda faire son compagnon ébahit par sa bétise . pour elle il été impossible que l 'anbu tombe dans le panneau mais au contraire le anbu en voulant etre amical avec Ryan lui serra la main puistomba d'un coup sous la force du poison.

Elle accourut pour aider rayan a deplacr le corps dans les fourrés.


" ça va pas non?? et si tu t'étais fais avoir??"
Revenir en haut Aller en bas
Rayan
Genin
Genin
Rayan


Masculin
Nombre de messages : 607
Age : 31
Localisation : Kumo no Kuni
Clan : Uchiwa
Age du perso : Fils de deserteur de Konoha
Date d'inscription : 12/08/2006

[Autres villages]Iwa no Kuni - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Autres villages]Iwa no Kuni   [Autres villages]Iwa no Kuni - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Aoû - 14:17

"bah, je serai deja parti^^"
Rayan prit le masque de l'anbu ainsi que le gilet

*un anbu qui a 13ans^^ ca fait jeunes mais bon*
Rayan regarda Ryusé
"j'ai toujour revr de porter cette uniforme^^ reste la je fait te chercher un autre anbu on pourra aler facile dans leur QG^^"
Revenir en haut Aller en bas
Ryuusei Aranami
Chef Anbu/Chef Aranami
Chef Anbu/Chef Aranami
Ryuusei Aranami


Féminin
Nombre de messages : 785
Age : 38
Localisation :
Clan : 荒波
Date d'inscription : 18/08/2006

Feuille de personnage
Affinités: Ryuutai
Chakra:
[Autres villages]Iwa no Kuni - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000[Autres villages]Iwa no Kuni - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

[Autres villages]Iwa no Kuni - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Autres villages]Iwa no Kuni   [Autres villages]Iwa no Kuni - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Aoû - 14:21

"Je n'ai pas besoin de déguisement pour t'accompagné." dit elle sur d'elle je te suivrais de loin pour assurer tes arrieres et si tu as besoin de moi tu fais un signe je ne serais jamais loin.
Revenir en haut Aller en bas
Rayan
Genin
Genin
Rayan


Masculin
Nombre de messages : 607
Age : 31
Localisation : Kumo no Kuni
Clan : Uchiwa
Age du perso : Fils de deserteur de Konoha
Date d'inscription : 12/08/2006

[Autres villages]Iwa no Kuni - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Autres villages]Iwa no Kuni   [Autres villages]Iwa no Kuni - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Aoû - 14:25

"ok ok c'est bon"
Rayan prit le katana de l'anbu endormi pourmieu etre dans son deguisement

*je ne sait pas utiliser deux katana mais bon*
Rayan se dirigea vers le QG des anbus la deux de ses congeneres guarder l'endroit

anbu:"je ne t'ai jamais vu tu dois etre le petit nouveau je crois entre"
*quel coup de bol ils ont un nouveau de ma taille^^*

Rayan entra dans le Qg des anbus avec facilité
Revenir en haut Aller en bas
Ryuusei Aranami
Chef Anbu/Chef Aranami
Chef Anbu/Chef Aranami
Ryuusei Aranami


Féminin
Nombre de messages : 785
Age : 38
Localisation :
Clan : 荒波
Date d'inscription : 18/08/2006

Feuille de personnage
Affinités: Ryuutai
Chakra:
[Autres villages]Iwa no Kuni - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000[Autres villages]Iwa no Kuni - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

[Autres villages]Iwa no Kuni - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Autres villages]Iwa no Kuni   [Autres villages]Iwa no Kuni - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Aoû - 14:28

Ryusei se glissa a l'insu des anbu derriere le battiment, puis malaxa son chakra:

Mizutamari no jutsu puis sous la forme d'''une flaque d'eau , elle se faufilla dans le Qg anbu.
Revenir en haut Aller en bas
Rayan
Genin
Genin
Rayan


Masculin
Nombre de messages : 607
Age : 31
Localisation : Kumo no Kuni
Clan : Uchiwa
Age du perso : Fils de deserteur de Konoha
Date d'inscription : 12/08/2006

[Autres villages]Iwa no Kuni - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Autres villages]Iwa no Kuni   [Autres villages]Iwa no Kuni - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Aoû - 14:44

Tout en etant deguisé Rayan continua son chemin sans se soucier de la jeune kunoichi
*alor ou je vais les archives ou...*

Rayan vit une piece sombre ouverte et en profita pour entrer dedan certain s'amuser a des experiences
*les malades...*

Des corps giser de toute part certain ouvert d'autre congeler ou encore a moitier incinerer avec des insecte sur eux...Rayan eu le cul par terre
Revenir en haut Aller en bas
Ryuusei Aranami
Chef Anbu/Chef Aranami
Chef Anbu/Chef Aranami
Ryuusei Aranami


Féminin
Nombre de messages : 785
Age : 38
Localisation :
Clan : 荒波
Date d'inscription : 18/08/2006

Feuille de personnage
Affinités: Ryuutai
Chakra:
[Autres villages]Iwa no Kuni - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000[Autres villages]Iwa no Kuni - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

[Autres villages]Iwa no Kuni - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Autres villages]Iwa no Kuni   [Autres villages]Iwa no Kuni - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Aoû - 14:48

Ryusei continuée à surveiller les alentours sous cette forme et attendaisl e moindre hic.
Revenir en haut Aller en bas
Rayan
Genin
Genin
Rayan


Masculin
Nombre de messages : 607
Age : 31
Localisation : Kumo no Kuni
Clan : Uchiwa
Age du perso : Fils de deserteur de Konoha
Date d'inscription : 12/08/2006

[Autres villages]Iwa no Kuni - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Autres villages]Iwa no Kuni   [Autres villages]Iwa no Kuni - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Aoû - 19:19

Rayan petrifié par l'horreur ne bouger plus d'un pouce
"et toi vien vite notre plan va etre difulguer par ici"
"ou...oui"
Il suiva l'anbu dans une salle arrieré

"chef anbu: nous avons deux nouvelles...notre plan pour attquer le village caché de Kumo et sous vos yeux"...

Rayan regarda la grande carte tres sofistiquer
*la vache foudra que je la pique*
chef anbus:" la deuxieme est tres mauvaise pour nous...un de nos anbus a été attquer dans une ruelle par on ne sait qui...on lui a voler arme masque et gilet...trouvez le peut etre meme qu'il dans cette salle"

cinq voir six anbus cherchere le fugitif hors de la salle tandis que le chef et Rayan resterent la
"Toi garde ce parchemin et file le plus vite possible a Oto nos comperes"

"Oui"
Rayan sortit et partit hors du QG puis attendit tranquillement Ryusé dans un coin sombre il enleva le masque et autre
Revenir en haut Aller en bas
Ryuusei Aranami
Chef Anbu/Chef Aranami
Chef Anbu/Chef Aranami
Ryuusei Aranami


Féminin
Nombre de messages : 785
Age : 38
Localisation :
Clan : 荒波
Date d'inscription : 18/08/2006

Feuille de personnage
Affinités: Ryuutai
Chakra:
[Autres villages]Iwa no Kuni - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000[Autres villages]Iwa no Kuni - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

[Autres villages]Iwa no Kuni - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Autres villages]Iwa no Kuni   [Autres villages]Iwa no Kuni - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Aoû - 19:23

[i]Ryuseï ayant entendu la discution , se retira du batiment jusqu'a derriere, puis redevenue à sa forme initiale. Elle rejoignit Rayan qui venait de se changeri]
Revenir en haut Aller en bas
Rayan
Genin
Genin
Rayan


Masculin
Nombre de messages : 607
Age : 31
Localisation : Kumo no Kuni
Clan : Uchiwa
Age du perso : Fils de deserteur de Konoha
Date d'inscription : 12/08/2006

[Autres villages]Iwa no Kuni - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Autres villages]Iwa no Kuni   [Autres villages]Iwa no Kuni - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Aoû - 19:27

"c'etait simple^^"
Rayan le parchemin a la main
"bon on y va"

Le chef des anbus sortit du QG
*merde vient on se grouille*

Rayan couru le plus vite possible en concentra son chakra dans ses pieds suivi de Ryusé
chef anbu:" ah...les jeunes je me rappeler enco..."

Le chef anbu vit que Rayan tenai un parchemin comme celui qui avait donner a un des siens
*Merde*
Revenir en haut Aller en bas
Tink
Déserteur de classe S
Déserteur de classe S
Tink


Masculin
Nombre de messages : 4529
Age : 30
Localisation : Aucun, mon habitat n'a pas de barrière, c'est le monde tout entier.
Clan : Taïfû
Age du perso : 12 ans
Date d'inscription : 12/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton : 22 (20+2); Taï : 19; Suiton : 16; Gen : 15; Hyouton : 19 (=38/2)
Chakra:
[Autres villages]Iwa no Kuni - Page 3 Left_bar_bleue1955/2000[Autres villages]Iwa no Kuni - Page 3 Empty_bar_bleue  (1955/2000)

[Autres villages]Iwa no Kuni - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Autres villages]Iwa no Kuni   [Autres villages]Iwa no Kuni - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Aoû - 19:27

Hrp : Les anbus d'iwa sont pas digne des services secret ! ='(
Revenir en haut Aller en bas
Rayan
Genin
Genin
Rayan


Masculin
Nombre de messages : 607
Age : 31
Localisation : Kumo no Kuni
Clan : Uchiwa
Age du perso : Fils de deserteur de Konoha
Date d'inscription : 12/08/2006

[Autres villages]Iwa no Kuni - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Autres villages]Iwa no Kuni   [Autres villages]Iwa no Kuni - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Aoû - 19:30

Hrp oui ca c'est sur^^ surtout qui s'alli avec Oto alors sont pas trop intelligent^^
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Lau
Juunin
Juunin
Jean-Lau


Masculin
Nombre de messages : 1828
Age : 29
Localisation : Coincé dans le frigo
Clan : Bakuro
Age du perso : 17
Date d'inscription : 27/02/2006

Feuille de personnage
Affinités: Taï : 10 / Katon : 8 / Gen : 2 / Doton : 5
Chakra:
[Autres villages]Iwa no Kuni - Page 3 Left_bar_bleue750/750[Autres villages]Iwa no Kuni - Page 3 Empty_bar_bleue  (750/750)

[Autres villages]Iwa no Kuni - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Autres villages]Iwa no Kuni   [Autres villages]Iwa no Kuni - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Aoû - 19:32

hrp : un gamin de trois ans est plus débrouillard Sad ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Autres villages]Iwa no Kuni - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Autres villages]Iwa no Kuni   [Autres villages]Iwa no Kuni - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Autres villages]Iwa no Kuni
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Autres villages]Oto no kuni
» [Autres villages]kiri no kuni
» [Autres villages]Nami no kuni (pays des vagues)
» [Autres villages]Taki no kuni (Pays de la cascade)
» [Autres villages]pays de l'herbe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N@ruto Rend@n :: Autres :: Corbeille :: Archives :: Tout le hors village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser