N@ruto Rend@n
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

N@ruto Rend@n

N@RuTo ReNd@n, forum de rpg de Naruto, entrez dans la vie d'un ninja!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Ryusei Aranami no jutsu [ok]

Aller en bas 
+3
Rayruko
Tamos
Ryuusei Aranami
7 participants
AuteurMessage
Ryuusei Aranami
Chef Anbu/Chef Aranami
Chef Anbu/Chef Aranami
Ryuusei Aranami


Féminin
Nombre de messages : 785
Age : 38
Localisation :
Clan : 荒波
Date d'inscription : 18/08/2006

Feuille de personnage
Affinités: Ryuutai
Chakra:
Ryusei Aranami no jutsu [ok] Left_bar_bleue1000/1000Ryusei Aranami no jutsu [ok] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Ryusei Aranami no jutsu [ok] Empty
MessageSujet: Ryusei Aranami no jutsu [ok]   Ryusei Aranami no jutsu [ok] Icon_minitimeJeu 7 Sep - 1:12

Nom de la technique(Jap/Fr)= Bakuhatsu tachiyoru moojin / Aveuglement par explosion.

Type= Suiton

Grade requis= Chef anbu

Statistiques requises= Ninjutsu:500

Cout de chakra= 70 par personne.

Effets= fais éclater les yeux de la cible en contrôlant le liquide Lacrymal qui se trouve à l'intérieur.
rend donc aveugle la cible


(hmm faudra trouver les efets de l'aveuglement par contre...
je dirais bien que cela baisse les caractéristiques mais bon je préfére pas trop m'avancer dans le sujet...)

Nom de la technique(Jap/Fr)= hikarugan / Les yeux scintillants

Type= Suiton

Grade requis= Anbu

Statistiques requises= Ninjutsu:600

Cout de chakra= 160

Effets= déplacement du liquide Lacrymal ce qui permet aux yeux d'avoir l'aspect d'un miroir.
les effets activable par la vue sont contrecarré et renvoyé sur l'adversaire


Dernière édition par le Mer 27 Sep - 14:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tamos
Juunin
Juunin
Tamos


Masculin
Nombre de messages : 3340
Age : 32
Localisation : Konoha no kuni
Age du perso : 23
Date d'inscription : 21/02/2006

Feuille de personnage
Affinités: Doton : 11 | Thai : 11 | Gen : 3
Chakra:
Ryusei Aranami no jutsu [ok] Left_bar_bleue400/750Ryusei Aranami no jutsu [ok] Empty_bar_bleue  (400/750)

Ryusei Aranami no jutsu [ok] Empty
MessageSujet: Re: Ryusei Aranami no jutsu [ok]   Ryusei Aranami no jutsu [ok] Icon_minitimeJeu 7 Sep - 22:51

bonne idée le liquide lacrimal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ryuusei Aranami
Chef Anbu/Chef Aranami
Chef Anbu/Chef Aranami
Ryuusei Aranami


Féminin
Nombre de messages : 785
Age : 38
Localisation :
Clan : 荒波
Date d'inscription : 18/08/2006

Feuille de personnage
Affinités: Ryuutai
Chakra:
Ryusei Aranami no jutsu [ok] Left_bar_bleue1000/1000Ryusei Aranami no jutsu [ok] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Ryusei Aranami no jutsu [ok] Empty
MessageSujet: Re: Ryusei Aranami no jutsu [ok]   Ryusei Aranami no jutsu [ok] Icon_minitimeJeu 7 Sep - 23:47

merci je c c trés fort ^^ mais c vraiment en rapport avec mes dons^^
Revenir en haut Aller en bas
Rayruko
Juunin/Chef Inuzuka
Juunin/Chef Inuzuka
Rayruko


Masculin
Nombre de messages : 1545
Age : 32
Localisation : Konoha No Kuni
Clan : Inuzuka
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 15/07/2006

Feuille de personnage
Affinités: Taï: 22 / Gen: 3
Chakra:
Ryusei Aranami no jutsu [ok] Left_bar_bleue750/750Ryusei Aranami no jutsu [ok] Empty_bar_bleue  (750/750)

Ryusei Aranami no jutsu [ok] Empty
MessageSujet: Re: Ryusei Aranami no jutsu [ok]   Ryusei Aranami no jutsu [ok] Icon_minitimeVen 8 Sep - 17:01

Pour les effets de la première faudra effectivement trouvé quelques sencures Razz mais sinon c'est une bonne idée et les stats me paraissent correctes
Revenir en haut Aller en bas
http://kiras-world.sueprforum.fr
Ryuusei Aranami
Chef Anbu/Chef Aranami
Chef Anbu/Chef Aranami
Ryuusei Aranami


Féminin
Nombre de messages : 785
Age : 38
Localisation :
Clan : 荒波
Date d'inscription : 18/08/2006

Feuille de personnage
Affinités: Ryuutai
Chakra:
Ryusei Aranami no jutsu [ok] Left_bar_bleue1000/1000Ryusei Aranami no jutsu [ok] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Ryusei Aranami no jutsu [ok] Empty
MessageSujet: Re: Ryusei Aranami no jutsu [ok]   Ryusei Aranami no jutsu [ok] Icon_minitimeVen 8 Sep - 17:06

ouais c possible^^ mais bon ce n'est pas tout le monde qui posséde des dojutsu^^
Revenir en haut Aller en bas
Raziel
Sanin/Chef Hyuuga/Lover du Forum/Perver Accompli ^^
Sanin/Chef Hyuuga/Lover du Forum/Perver Accompli ^^
Raziel


Masculin
Nombre de messages : 2697
Age : 30
Localisation : Je suis Libre comme l'air. Mon village est la Terre entière !
Clan : Chef de la tribu Hyuuga possède le Byakugan
Age du perso : 18 ans
Date d'inscription : 01/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton Surtout
Chakra:
Ryusei Aranami no jutsu [ok] Left_bar_bleue2000/2000Ryusei Aranami no jutsu [ok] Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Ryusei Aranami no jutsu [ok] Empty
MessageSujet: Re: Ryusei Aranami no jutsu [ok]   Ryusei Aranami no jutsu [ok] Icon_minitimeSam 9 Sep - 11:41

Moi je suis d'accor les technique son pour des grade tres bien...pas trop elever pas trop bas OKI pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Ryuusei Aranami
Chef Anbu/Chef Aranami
Chef Anbu/Chef Aranami
Ryuusei Aranami


Féminin
Nombre de messages : 785
Age : 38
Localisation :
Clan : 荒波
Date d'inscription : 18/08/2006

Feuille de personnage
Affinités: Ryuutai
Chakra:
Ryusei Aranami no jutsu [ok] Left_bar_bleue1000/1000Ryusei Aranami no jutsu [ok] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Ryusei Aranami no jutsu [ok] Empty
MessageSujet: Re: Ryusei Aranami no jutsu [ok]   Ryusei Aranami no jutsu [ok] Icon_minitimeSam 9 Sep - 14:10

Merchi Neko-kun Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Ryuusei Aranami
Chef Anbu/Chef Aranami
Chef Anbu/Chef Aranami
Ryuusei Aranami


Féminin
Nombre de messages : 785
Age : 38
Localisation :
Clan : 荒波
Date d'inscription : 18/08/2006

Feuille de personnage
Affinités: Ryuutai
Chakra:
Ryusei Aranami no jutsu [ok] Left_bar_bleue1000/1000Ryusei Aranami no jutsu [ok] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Ryusei Aranami no jutsu [ok] Empty
MessageSujet: Re: Ryusei Aranami no jutsu [ok]   Ryusei Aranami no jutsu [ok] Icon_minitimeLun 11 Sep - 10:27

Alors j'en fais quoi ?? je peux ou pas ?? Et si il faut des censures .. dites moi quoi???
Revenir en haut Aller en bas
Tink
Déserteur de classe S
Déserteur de classe S
Tink


Masculin
Nombre de messages : 4529
Age : 30
Localisation : Aucun, mon habitat n'a pas de barrière, c'est le monde tout entier.
Clan : Taïfû
Age du perso : 12 ans
Date d'inscription : 12/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton : 22 (20+2); Taï : 19; Suiton : 16; Gen : 15; Hyouton : 19 (=38/2)
Chakra:
Ryusei Aranami no jutsu [ok] Left_bar_bleue1955/2000Ryusei Aranami no jutsu [ok] Empty_bar_bleue  (1955/2000)

Ryusei Aranami no jutsu [ok] Empty
MessageSujet: Re: Ryusei Aranami no jutsu [ok]   Ryusei Aranami no jutsu [ok] Icon_minitimeLun 11 Sep - 20:11

J'ai pas tout compris à la dernière, la 1ere ok tant que l'aveuglemment n'est pas définitf.
Revenir en haut Aller en bas
Sushine Nazaki
Genin
Genin
Sushine Nazaki


Masculin
Nombre de messages : 193
Age : 28
Localisation : Kumo no Kuni
Clan : Nazaki
Date d'inscription : 23/08/2006

Ryusei Aranami no jutsu [ok] Empty
MessageSujet: Re: Ryusei Aranami no jutsu [ok]   Ryusei Aranami no jutsu [ok] Icon_minitimeLun 11 Sep - 20:23

Je sais que mon avis n'est pas pris en compte mais je trouve que tout est en 3 mots :


HYPER MEGA TOP !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alex Kaisui
Juunin
Juunin
Alex Kaisui


Masculin
Nombre de messages : 456
Age : 31
Localisation : Suna no kuni
Clan : Kaisui
Age du perso : 16
Date d'inscription : 03/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Suiton : 15, Fuuton : 8, Hyoton : 12 (23/2) Taijutsu : 2
Chakra:
Ryusei Aranami no jutsu [ok] Left_bar_bleue650/750Ryusei Aranami no jutsu [ok] Empty_bar_bleue  (650/750)

Ryusei Aranami no jutsu [ok] Empty
MessageSujet: Re: Ryusei Aranami no jutsu [ok]   Ryusei Aranami no jutsu [ok] Icon_minitimeLun 11 Sep - 20:24

Je suis d'accord avec Tink ce serai con de plus voir pour un type du forum... (je me suis renseigné il y a pas énormément d'eau dans le liquide lacrymal normal mais les larmes elles sont composées de 99% d'eau mais à part ça...) Pour la 2° je pense que c'est pour les effets du sharingan et du byakugan que ça s'utilise ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiecehunters.superforum.fr/
Tink
Déserteur de classe S
Déserteur de classe S
Tink


Masculin
Nombre de messages : 4529
Age : 30
Localisation : Aucun, mon habitat n'a pas de barrière, c'est le monde tout entier.
Clan : Taïfû
Age du perso : 12 ans
Date d'inscription : 12/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton : 22 (20+2); Taï : 19; Suiton : 16; Gen : 15; Hyouton : 19 (=38/2)
Chakra:
Ryusei Aranami no jutsu [ok] Left_bar_bleue1955/2000Ryusei Aranami no jutsu [ok] Empty_bar_bleue  (1955/2000)

Ryusei Aranami no jutsu [ok] Empty
MessageSujet: Re: Ryusei Aranami no jutsu [ok]   Ryusei Aranami no jutsu [ok] Icon_minitimeLun 11 Sep - 20:37

Ou alors, le gars aquiert plus ou moins automatiquemment (apres le combat bien sur ^^) une capacité à sentir les deplacemments ennemies, les anticipés et tout. Finallement sa peut avoir du bon, vu que par conséquent le Gen n'a strictemment aucun effet sur la personne concerné ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuusei Aranami
Chef Anbu/Chef Aranami
Chef Anbu/Chef Aranami
Ryuusei Aranami


Féminin
Nombre de messages : 785
Age : 38
Localisation :
Clan : 荒波
Date d'inscription : 18/08/2006

Feuille de personnage
Affinités: Ryuutai
Chakra:
Ryusei Aranami no jutsu [ok] Left_bar_bleue1000/1000Ryusei Aranami no jutsu [ok] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Ryusei Aranami no jutsu [ok] Empty
MessageSujet: Re: Ryusei Aranami no jutsu [ok]   Ryusei Aranami no jutsu [ok] Icon_minitimeLun 11 Sep - 21:43

ben deja pour toi alex ^^

je ne controle pas l'eau mais les liquide donc je menfous du pourcentage d'eau dans le liquide lacrymal.et on peut compter que les médecins sont capables de leur réparer les yeux....


et pour toi Tink

la deuxiéme technique sert à contrer et renvoyer tout les sorts de genjutsu ou ninjutsu utilisant les yeux comme cible...

cela marche contre les effets des Mangekyu sharingan mais pas contre le byakugan qui n'inflige pas d'effets à l'adversaire et le sharingan garde son statut de copieur et de clairvoyance car ce ne sont pas des effets nefastes pour l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Ryuusei Aranami
Chef Anbu/Chef Aranami
Chef Anbu/Chef Aranami
Ryuusei Aranami


Féminin
Nombre de messages : 785
Age : 38
Localisation :
Clan : 荒波
Date d'inscription : 18/08/2006

Feuille de personnage
Affinités: Ryuutai
Chakra:
Ryusei Aranami no jutsu [ok] Left_bar_bleue1000/1000Ryusei Aranami no jutsu [ok] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Ryusei Aranami no jutsu [ok] Empty
MessageSujet: Re: Ryusei Aranami no jutsu [ok]   Ryusei Aranami no jutsu [ok] Icon_minitimeMar 26 Sep - 18:30

aprés avoir attendu pas mal de temps, j'aimerais bien avoir une réponse finale pour mes techniques........ svp
Revenir en haut Aller en bas
Tink
Déserteur de classe S
Déserteur de classe S
Tink


Masculin
Nombre de messages : 4529
Age : 30
Localisation : Aucun, mon habitat n'a pas de barrière, c'est le monde tout entier.
Clan : Taïfû
Age du perso : 12 ans
Date d'inscription : 12/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton : 22 (20+2); Taï : 19; Suiton : 16; Gen : 15; Hyouton : 19 (=38/2)
Chakra:
Ryusei Aranami no jutsu [ok] Left_bar_bleue1955/2000Ryusei Aranami no jutsu [ok] Empty_bar_bleue  (1955/2000)

Ryusei Aranami no jutsu [ok] Empty
MessageSujet: Re: Ryusei Aranami no jutsu [ok]   Ryusei Aranami no jutsu [ok] Icon_minitimeMar 26 Sep - 19:38

La première tant que c'est possible de récuperer la vision après sa me pose aucun souci, sur l'autre sa permettra d'ailleurs de rabaisser le caquet des Uchiwas et Hyuuga =D, donc sa me pose pas plus de souci ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Tamos
Juunin
Juunin
Tamos


Masculin
Nombre de messages : 3340
Age : 32
Localisation : Konoha no kuni
Age du perso : 23
Date d'inscription : 21/02/2006

Feuille de personnage
Affinités: Doton : 11 | Thai : 11 | Gen : 3
Chakra:
Ryusei Aranami no jutsu [ok] Left_bar_bleue400/750Ryusei Aranami no jutsu [ok] Empty_bar_bleue  (400/750)

Ryusei Aranami no jutsu [ok] Empty
MessageSujet: Re: Ryusei Aranami no jutsu [ok]   Ryusei Aranami no jutsu [ok] Icon_minitimeMar 26 Sep - 20:44

apparament les personnes du forum sont unnanimes
ça serait bien si quelqu'un pouvais noter [ accepté] dans le titre . je peu pas le faire :S
Revenir en haut Aller en bas
Ryuusei Aranami
Chef Anbu/Chef Aranami
Chef Anbu/Chef Aranami
Ryuusei Aranami


Féminin
Nombre de messages : 785
Age : 38
Localisation :
Clan : 荒波
Date d'inscription : 18/08/2006

Feuille de personnage
Affinités: Ryuutai
Chakra:
Ryusei Aranami no jutsu [ok] Left_bar_bleue1000/1000Ryusei Aranami no jutsu [ok] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Ryusei Aranami no jutsu [ok] Empty
MessageSujet: Re: Ryusei Aranami no jutsu [ok]   Ryusei Aranami no jutsu [ok] Icon_minitimeMar 26 Sep - 23:41

ben ils récupérent la vue en allant se fair soigner à l'infirmeri pour l'avuglement^^

ok merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ryusei Aranami no jutsu [ok] Empty
MessageSujet: Re: Ryusei Aranami no jutsu [ok]   Ryusei Aranami no jutsu [ok] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ryusei Aranami no jutsu [ok]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ryusei Aranami
» Entrainement de Ryusei Aranami
» Clan Aranami (par Ryuusei Aranami)
» Techniques de Ryusei
» Le clan Aranami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N@ruto Rend@n :: Autres :: Corbeille :: HRP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser