L'entrainement de Ginji Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

N@ruto Rend@n
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

N@ruto Rend@n

N@RuTo ReNd@n, forum de rpg de Naruto, entrez dans la vie d'un ninja!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 L'entrainement de Ginji

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ginji
Genin
Genin
Ginji


Masculin
Nombre de messages : 490
Age : 33
Localisation : Kumo no kuni
Clan : Taïfû
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 03/09/2006

L'entrainement de Ginji Empty
MessageSujet: L'entrainement de Ginji   L'entrainement de Ginji Icon_minitimeJeu 7 Sep - 19:58

il arrive de bonne heure sur le terrain trouve un arbre et mes ses ramen dans une marmite et les cache dans l'arbre
"personne les trouvera et puis je vais m'entrainner ici .Je vais commencer avec le henge je vais le tenir le plus longtemp possible et me reposser 5 min a chque fois que j'arrete la transformation. Aller c'est parti "

Il s'entraina a faire le henge au bout de 6 heure il reussit a rester transformer et cmmencait a maitriser cette technique
"je vais continuer a faire comme sa mais d'abort je vais manger "

il grimpa dans l'arbre prit un bol de ramen et les rechauffa

"Mmmmmmm il sont si bon meme rechauffer ,desfois j'aimerai etre un bon cuisinier ."

une fois ses ramen terminer il continua sont entrainement jusqu'au sort ou il pris un autre bol de ramen et se mit a mediter 1 heure avant de se coucher
"Le henge tellemnt facile apresant demain se sera plus dur avec le bushin"
Revenir en haut Aller en bas
Ginji
Genin
Genin
Ginji


Masculin
Nombre de messages : 490
Age : 33
Localisation : Kumo no kuni
Clan : Taïfû
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 03/09/2006

L'entrainement de Ginji Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement de Ginji   L'entrainement de Ginji Icon_minitimeVen 8 Sep - 20:41

2eme journée

"AAAAH et m**de je me suis lever trop tard bon un je me chauffe un bol de ramen et je commence mon entrainent sur le bushin "
Il se permuta avec sa marmite qui etait dans l'arbre puis descendit de l'arbre prendre ses ramens et les manger .Une fois avoir fini de manger il commence sont entrainement

"Bon j'ai encore 5 heure devant moi pour faire parfaitement 2 bushins , a la fin de la journée je devrait reussi a en faire 4 et les faire pendant 30 min au minimum.ALLEZ c'est parti !!!!!!"

Il procedat de la meme maniere que pour le henge il fesait un clone et devait l'avoir a coter de lui pendant longtemp .Une heure apres il reussisait a faire 1 clones et a le tenir assez longtemps .
Une fois s'etre entrainer pendant 5 heures il faisait 2 clones et il les controlait parfaitement


"C'est bien comme ca j'ai bien compencer mon probleme de bushin je vais peut etre retourner chez moi avant ce soir .C'est l'heure de manger et apres je dois faire mes 4 bushins."

avec toujours le meme methodes il reussi a faire 3 clones au bout de 2 heures et 4 3 heures apres

"Enfin 4 clones il me reste plus qu'a bien les maitriser et c'est fini de ce calvaire"
mais il n'arriver pas a les faire pendant plus de 10 min

"EEEEEEhhhhh sa me saoule sa je peut pas les faire longtemp c'est quoi ce bince arrrrrrgh sa m'enerve"

Pris de fureur il frappa dans un arbre mais ....
"Aieuhhh sa fait mal si c'est comme sa jme casse"

Il prit ses affaire et se diriga vers sa maison mais dès qu'il tourna le dos au bout de terrain ou il s'entrainait il eu une vision........
Revenir en haut Aller en bas
Ginji
Genin
Genin
Ginji


Masculin
Nombre de messages : 490
Age : 33
Localisation : Kumo no kuni
Clan : Taïfû
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 03/09/2006

L'entrainement de Ginji Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement de Ginji   L'entrainement de Ginji Icon_minitimeSam 9 Sep - 14:10

... C'etait une vision quand il etait petit et que ses parent etait toujours en vie c'etait sont pere qui parlait

"Pourquoi casse tu ton jouet en bois ?C'est parce que tu n'y arrive pas ? Il ne faut jamais s'énerver car on est avauglé par la colére et on peut faire qu'une seul chose c'est s'énerver encore plus."

"Mais on fait comment alors pour redevenir calme ?"

Moi je prend un livre et je me detend c'est a toi de trouver comment te calmer .

Et c'est a partir de ce moment qu'a chaque fois il medite dès qu'il est enervé ou seulment quand il n'a que sa a faire

"C'est vrai je ne doit plus m'enerver comme cela juste rester calme et garder en main la situation .Bon c'est l'heure !!"

Une fois assis dans la position du lotus et ferma les yeux et ecouta la foret .
Revenir en haut Aller en bas
Ginji
Genin
Genin
Ginji


Masculin
Nombre de messages : 490
Age : 33
Localisation : Kumo no kuni
Clan : Taïfû
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 03/09/2006

L'entrainement de Ginji Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement de Ginji   L'entrainement de Ginji Icon_minitimeDim 10 Sep - 0:38

Une fois detendue et meme tres reposer il réesseya de faire les bushin pendant longtemp mais il reussi a les faire de 15 min meme avec 1 heure d'entrainement

"Bon ce n'est pas grave j'ai bien évoluer ,je vais rentrer chez moi me reposer ."

Ainsi il pris le reste de ses ramens et rentra chez lui
Revenir en haut Aller en bas
Ginji
Genin
Genin
Ginji


Masculin
Nombre de messages : 490
Age : 33
Localisation : Kumo no kuni
Clan : Taïfû
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 03/09/2006

L'entrainement de Ginji Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement de Ginji   L'entrainement de Ginji Icon_minitimeJeu 19 Oct - 19:41

"Bon je n'ai pas de temps a perdre je doit m'entrainer a fond .Je vais commencer par le Katana , je pense que j'ai perdu la main apres 5 sans avoir fait de Kendo bon je vais commmencer par trouver un arbre pour m'entrainer ."

Il marcha dans la foret et trouva un arbre assez vieu

"il va etre parfait ,il commence a pourrir comme sa je n'abimerai pas les arbres jeunes et mon katana s'abimera moin ."

enleve toutes ses affaires et son katana de son foureau

"je vais commencer a me rappeller des bases :les principaux coups ,et je vais aussi m'entrainer a bouger plus rapidement ."

il commencer a se deplacer rapidement dans toutes les direction et fendait l'air avec son sabre

"bon sa commence a revenir ,je vais continuer cette entrainement"


Dernière édition par le Mar 7 Nov - 20:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kakashi enfant
Genin
Genin
kakashi enfant


Masculin
Nombre de messages : 178
Age : 29
Localisation : suna no kuni
Clan : descendant des nara
Age du perso : techno ;roller ;manga;naruto
Date d'inscription : 12/10/2006

L'entrainement de Ginji Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement de Ginji   L'entrainement de Ginji Icon_minitimeJeu 19 Oct - 19:57

tu manges du ramen le matin toi t'es pas un rigolo:shock:
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-online.superforum.fr/index.forum
Ginji
Genin
Genin
Ginji


Masculin
Nombre de messages : 490
Age : 33
Localisation : Kumo no kuni
Clan : Taïfû
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 03/09/2006

L'entrainement de Ginji Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement de Ginji   L'entrainement de Ginji Icon_minitimeJeu 19 Oct - 20:00

hrp : dans les ramen il y a tous ce qu'il faut de la viande ,des legumes , et puis on mange tous ce qu'on veut le matin (les anglais avec leur bon breakfast *bave * j'ai envie de bacon et d'oeufs maintenant ^^)
Revenir en haut Aller en bas
kakashi enfant
Genin
Genin
kakashi enfant


Masculin
Nombre de messages : 178
Age : 29
Localisation : suna no kuni
Clan : descendant des nara
Age du perso : techno ;roller ;manga;naruto
Date d'inscription : 12/10/2006

L'entrainement de Ginji Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement de Ginji   L'entrainement de Ginji Icon_minitimeJeu 19 Oct - 20:31

ah il me baves dessus!!! je vais me plaindre a la SPA
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-online.superforum.fr/index.forum
Ginji
Genin
Genin
Ginji


Masculin
Nombre de messages : 490
Age : 33
Localisation : Kumo no kuni
Clan : Taïfû
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 03/09/2006

L'entrainement de Ginji Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement de Ginji   L'entrainement de Ginji Icon_minitimeVen 20 Oct - 20:15

Apres s'est entrainer jusqu'au soir et qu'il s'etait bien reposer il remarqua une chose

"Nooooooooon ,j'ai pas a manger ,j'ai trop la dale en plus *ventre qui gargouille* ahhh , vite faut que je retourne chez moi ."

il reprit ses affaires et courra chez lui avec une faim de loups
Revenir en haut Aller en bas
Ginji
Genin
Genin
Ginji


Masculin
Nombre de messages : 490
Age : 33
Localisation : Kumo no kuni
Clan : Taïfû
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 03/09/2006

L'entrainement de Ginji Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement de Ginji   L'entrainement de Ginji Icon_minitimeMar 24 Oct - 21:22

Ginji retourna au pres de l'arbre mort et posa ses affaires

"bon je vais commencer a travailler le Kawarimi cela me permettera de bien esquiver les coups et de bouger plus vite . Je vais me permuter avec quoi ???????? Idea "

Il pris de la terre et mis plein de morceau de terre au sol

"Et voila !! j'ai plus qua pratiquer "

Pendant une heure (il fait toujour un pause toute les 10 min ^^) il se permuter de plus en plus vite mais il n'etait pas satisfait

"les distance sont beaucoup trop courte cela me sert a rien ,je ne vais pas enormement evoluer .Je vais mettre chaque boulette de terre derriere un arbre ."

Il mis ses boulette derriere les arbres et commaca a se permuter

"sa devient un peu plus dur je vais faire comme dans mon premier entrainement 30 min de pratique et 8 min de meditation ,comme cela je serai pas trop fatiguer ."
Revenir en haut Aller en bas
Ginji
Genin
Genin
Ginji


Masculin
Nombre de messages : 490
Age : 33
Localisation : Kumo no kuni
Clan : Taïfû
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 03/09/2006

L'entrainement de Ginji Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement de Ginji   L'entrainement de Ginji Icon_minitimeMer 25 Oct - 14:38

Apres s'etre entrainer jusqu'au debut du coucher du soleil il alluma un feu et s'allonga pendant que sont repas se rechauffait

*essoufler*

"c'est quand meme crevant , je vais peut etre augmenter mon temps de meditation je vais le faire passer a 10 min ,je serait beaucoup moin fatiguer ,*renifle* Mmm sa doit etre chaud .Itadakimasu !! (bon appetit) ."

Apres avoir pris un bon repas il s'allonga et regarda les etoiles

"le ciel est splendide on voit toute les etoiles .C'est tres calme ici je devrait venir ici plus souvent ."
Il regarda les etoiles puis il commenca a s'endormir . Le lendemain il changea d'entrainement , il s'entraina au katana

"je vais commencer par augmenter mon endurance sinon je ne vais pas tenir longtemps contre un adversaire , comment faire ?? ..... ..... ..... Idea Je vais courir avec des grosse pierre dans les main cela augmentera ma force dans mes bras et un peu aussi mon endurance."

Il commenca avec des pierres pas tres lourdes et a chaque fois qu'il revenait au point de depart il reprennait des pierre plus grosse .Quand il se sentait fatiguer il faisait commme d'habitude sa meditation de 10 min puis il recommencai .....
Revenir en haut Aller en bas
Ginji
Genin
Genin
Ginji


Masculin
Nombre de messages : 490
Age : 33
Localisation : Kumo no kuni
Clan : Taïfû
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 03/09/2006

L'entrainement de Ginji Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement de Ginji   L'entrainement de Ginji Icon_minitimeJeu 26 Oct - 16:12

Apres avoir fini son entrainement avec ses pierres il s'entraina a lancer des kunais et ses senbons sur l'arbre

"Je n'ai aps trop perdu la main Idea et si j'esseyai d'utiliser ma technique du Denpa Osaeru et celle du Dame Kinzoku .Je vais faire 4 Denpa Osaeru (accelere ou ralenti les objet metallique) et 5 Dame Kinzoku (charge le kunai en electriciter ) normalement je devrait ne pas etre trop crever "

Il charga sont premier kunai et le lanca et le fit accelerer

"cool sa marche et comme il est charger en electriciter il va encore plus vite que d'habitude ,je vien de trouver une bonne combinaison de technique.Je vais reculer un petit peut je susi un peut trop pres"

il etait a 3 metre de l'arbre il se mit a 8 metre ,et il fit ses techniques , le pauvre arbre subissait des coups tres violent quand il fit 4 Dame Kinzoku et 4 Dame Kinzoku il sentit un petit malaise monter en lui
200 - 4*20 +4*20 = 200-160=40 chakra

"je dois etre proche de ma limite avec cette sensation je vais manger une barre de cereale et je vais faire un dernier Dame"
Il sorti une barre de cereale (muesli enrober de chocolat miam Razz ) la manga et fin sont dernier Dame

"arf c'est sa la sensation qu'on a quand on a presque utiliser tous sont chakra ,heuresement que j'ai manger une barre de cereale ,je peut encore enlever mes kunai de l'arbre mais c'est quand meme dur comme il sont bien enfoncer ."

Il retira ses 5 Kunai de l'arbre avec dificulté et fit chauffer sont repas et l'englouti en un instant .Puis il s'endormit directement dans sont sac de couchage

"ZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzZZZZZZZZzzzzzzzzz ....."
Revenir en haut Aller en bas
Ginji
Genin
Genin
Ginji


Masculin
Nombre de messages : 490
Age : 33
Localisation : Kumo no kuni
Clan : Taïfû
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 03/09/2006

L'entrainement de Ginji Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement de Ginji   L'entrainement de Ginji Icon_minitimeVen 27 Oct - 15:33

*baillement*
"j'ai bien dormit ,faudrai que j'utilise preste tout mon chakra comme sa je dormirai bien tout les jours ^^.Faudrai que j'utilise ma technique de l'initiation eclair bon je vais faire sa sur mon coeur ."

*tremble*

"pourquoi je tremble comme sa L'entrainement de Ginji Naruto_q L'entrainement de Ginji Naruto_q ."

*concentre toi ,calme toi*
Il concentra son chakra dans ses mains puis des eclairs sortirent de sa main

"c'est pas facile a faire ,j'ai juste a mettre ma main sur mon coeur et c'est gagné ."
Il raprocha sa main vers sont coeur tout doucement , et quand il toucha sont corps les eclaires avait disparue et semblaient etre aspirer pas son corps et il resentit un choc.

200 -20 = 180 chakra
Tai + 10 % (minimum +30)
=> 130 en Tai


"Wouaa c'est trop bien je me sens en pleine forme , je vais en profiter pour faire mon entrainement avec les pierre mais avec une distance plus grande ,et apres je ferait un entrainement au Katana je ferai semblant de me battre avec quelqu'un ."

Il pris ses pierre et commenca sont entrainement d'habitude il courrait sur 500 metre mais la il courrait pendant 800 mettre et avec des pierre beaucoup plus lourd , il se fatigait beaucoup moin vite et recuperait beaucoup plus vite.Apres avoir fait sont entrainement pendant 5 heures ,Il rechauffa sont repas

"J'ai bientot plus a manger ce soir je retournerai chez moi , sa sent bon sa doit etre assez cuit .Miam"

Apres avoir fini sont repas il refit sont initiation eclair mais cette fois il eu l'idée de moullier sa main et de mettre sa main directement sut son coeur avant de commencer la technique .En effet les eclair rentraient plus facilement dans le corp et il ressenti aucun choc
180 - 20 = 160 chakra

"Sa fait bizarre ,je m'attendait un recevoir un choc , bon c'est partit je vais faire semblant de me battre pendant 4 bonne heures ."

Il imaginait un adversaire puissant contre qui allait se battre puis apres l'avoir saluer il commenca sont combat , au debut il tombait souvent au sol puis il commencait a rivaliser avec son adversaire il se deplacer de plus en plus vite .Puis quand il vit au sol des morceaux de terre separer du sol a cause de leur pas il decida d'utiliser le Kawarimi pour aller beaucoup plus vite .Mais au bout de 3 heure de combat il s'etala au sol .

*essouflé*
".... .... .... J'aurai cru pouvoir tenir plus longtemps .Ca doit etre a cause du kawarimi je l'ai utiliser 12 fois ."

160 - 12*5=100 chakra

"Je vais mediter un peu cela va me permettre de bien recuperer et de me calmer ."

Une fois mis en position du lotus il ferma les yeux et il medita pendant 1 heure .Une fois cela fait il recommenca sont combat pendant 3 heure manga sont repas du soir ,s'allonga pendant 20 min et retourna chez lui .
Revenir en haut Aller en bas
Ginji
Genin
Genin
Ginji


Masculin
Nombre de messages : 490
Age : 33
Localisation : Kumo no kuni
Clan : Taïfû
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 03/09/2006

L'entrainement de Ginji Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement de Ginji   L'entrainement de Ginji Icon_minitimeVen 3 Nov - 1:28

Il arriva dans une plaine

"il doit y avoir assez de place ici ."

Il deposa toute ses affaires sorti son Katana de son fourreau et il gratta la terre pour faire plusieurs boulette qu'il etala tout autour de lui et il commenca son enrainement. Il fesait semblant de se battre contre un ennemi il imaginé recevoir des coups de pieds et des poings mais il faisait en sorte d'eviter tous les coups de sabre sino c'etait fini .Apres une heure de combat intense il s'allonga au sol et repris sont souffle rapidement .10 min apres il refit un combat d'une heure puis il commenca a se permuter avec les boulette de terre qu'il avait faites .Son combat imaginaire devenait de plus en plus rude son ennemi etait rapide mais il devait etre beaucoup plus rapide que lui au bout de 10 transmutation il s'arreta et regarda l'heure qu'il etait .

200 -5*10 = 150 chakra

"11h15 j'ai encore le temps avant de manger . je vais peut etre me reposer pendant 20 min et ensuite je finirai la matiné par des lancés de kunai ."

Apres 10 min de repos il commenca a se reveiller

"QUOIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 12h30 putain je suis en retard et mer....credi "

il prit un morceau de viande le fit cuire bien saignant et le degusta avec quelque rondelle de carotte .Apres il s'entraina au lancer de kunai , il commenca a les lancer de pres puis a chaque fois il reculer quand il les mettaient tous vers le centre sinon il recommencer . Puis au bout d'une heure et demi il reprit sont entrainement au katana et toute les heures il utiliser 10 Transmutation et il se mettait a mediter pendant 10 min .
Quand il lui resta 50 de chakra il refit un combat moin intense il arreta d'utilise son chakra et il esseya de voir le coté technique d'un combat au sabre ,inclinaison du sabre , mobilité de ses poignets , etc apres 2 heures de "combat technique" il s'allonga au sol et s'endormit .il se reveilla vers 18h30 .Il mangea une barre de cereale et il s'approcha d'un arbre .


"j'ai entendu des rumeurs , il parait qu'on peut marcher sur les arbre rien qu'en concentrant son chakra dans ses pied ,j'ai envie de voir ce que sa donne ."

Il se mit en face de l'arbre et concentra son chakra dans ses pieds

*sa doit pas necessiter de beaucoup de chakra*

Il s'avanca vers l'arbre et esseya de marcher sur l'arbre mais il tomba au sol

"aie *se frotte la tete* j'ai pas du en mettre assez , je vais en mettre un peu plus."

Il recommenca a sa concentrer puis il s'avanca vers l'abre il sentit son pied accrocher a l'arbre comme si l'arbre attire Ginji ,mais il n'avait pas mis assez de chakra et il tomba

"AIEee sa commence a faire mal , ci c'est comme sa je vais mettre beaucoup plus de chakra ."

Il se concentra beaucoup plus longtemps mais quand il posa son pied sur l'arbre il s'enfonca et il y avait une trace de ses chaussures .

"Zut j'ai fait un gros trou .Je commence a comprendre mais je ne peut pas continuer mes jambes semble faiblir , je dois manquer de sucre ."

Il pris le temps de faire un bon plat pour le soir et il le mangea en regardant le coucher de soleil

"demain est le dernier jour...."
Revenir en haut Aller en bas
Ginji
Genin
Genin
Ginji


Masculin
Nombre de messages : 490
Age : 33
Localisation : Kumo no kuni
Clan : Taïfû
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 03/09/2006

L'entrainement de Ginji Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement de Ginji   L'entrainement de Ginji Icon_minitimeVen 3 Nov - 17:28

*baillement *

"j'ai la bouche pateuse ce matin ,zut mes bouteilles d'eau son vide ,il y a aucune riviere ici ."

Il prit ses bouteilles d'eau et il coura a la recherche d'un riviere .Apres une demi-heure de course il vit que l'herbe etait de plus en plus verte .10 min apres la riviere etait devant lui .

"super de l'eau , dommage que le courant est trop fort je pourrai pas nager dedans ... .C'est bon elle sont pleines .

*regarde a droite et a gauche *

"Eh mer.....credi il ne manquer plus que sa ."

Il n'avait pas
mis de repere pour retrouver son chemin il etait a 40 min de sont campement mais 40 min en courant .Il se rappela de l'herbe qui devenait de moin en moin vertes ,alors il courra dans la direction qui lui semblait la bonne mais tous n'etait pas gagner .Il arriva juste a temps pour manger


"j'y crois pas j'ai perdu 3 heures a retrouver mon chemin ;desfois je me demande si je suis un vrai ninja .... L'entrainement de Ginji Naruto_c Nooooooooon tous mais pas sa , celui qui a bouffer toute ma bouffe va morfler . "

*petit bruit*

"hein , c'es quoi qui bouge , l'enfoiré il fouille encore mon sac ,je vais pas le rater ."

Il courra vers son sac et il vit un gros sanglier

"Alors c'est toi , tu va payer ...."

A peine il sorti un kunai que le sanglier regardait Ginji et commencait a le charger

"Euh tu regarder quoi la ??? non mais je rigolais , je parlait pas de toi toi tu est mimi , et tres gentil , Waaaaaaaaaaah , Au secouuuuuuurr !!!!!!!!! AIDER MOI !!!!!!!!!!!!!!! ."

Il etait poursuivit par le sanglier , mais il laisser des marque sur les arbres pour ne pas se perdre .Apres qu'il soit a une bonne distance du sanglier ,il se retourna et il regarda le sanglier dans les yeux et il marmonna

"tu va pas t'en sortir comme sa mon gros , c'est fini de jouer ."

Il courra vers le sanglier ,kunai a la main .Quand il fut a mooin de 1 metre du sanglier il sauta et lui planta un kunai dans le dos .Le sanglier devenait de plus en plus furieux , il supris le jeune ninja et le blessa a la jambe .

"Argggg ? tu va pas t'en sortir vivant ."

Il lanca un kunai bien au dessus du sanglier et quand il etait derriere le sanglier il se permuta avec et il lui lanca un kunai dans le dos , le sanglier etait surpris et Ginji en profita pour lui lancer 4 Kunai mais cette fois il les lanca pour de vrai . 1 se planta dans un arbre , un autre se planta profondement dans le bas du dos , et les 2 autres se plantére dans la tête .Le sanglier a bout de force s'etala au sol et le ninja Lui planta son katana en plein coeur .Il medita pendant 5 min et se releva

200-5=195 chakra

"J'ai recuperé et lavé mes kunai c'est bon il reste plus qu'a suivre les trace que j'ai laisser et il faut aussi que je prenne le sanglier avec moi .waaaah il est lourd ."

Il suivit les traces qu'il avait laisser avec le sanglier sur le dos apres etre retourner dans son "campement ,il nettoya tous le bazar laisser par le sanglier et il commenca a le depecer .

"Ah c'est degeulasse j'aurai du le laisser la bas ,mais il serait mort pour rien autant le manger ."

apres L'avoir vider de tout son sang il enleva la peau du sanglier .au debut il n'arrivai pas trop bien avec son kunai mais au bout d'un moment il y arrivait facilement .Apres avoir separé tout ce qui se manger et tout ce qui se manger pas il commenca a tout faire cuire dans un plat avec les quelques legumes qu'il lui retait.Tous ce qu'il lui restait comme viende il le mit de coté

"c'etait bien bon ,je devrai en manger plus souvent du sanglier .Je dosi finir mon entrainement .Je vais mentrainer pendant une heure au katana et apres je vais reesseyer de marcher sur les arbres ."

Il s'entraina pendant une heure il utilisa 11 Kawarimi puis il se mit a mediter .Ensuite il s'entraina a marcher sur les arbres .
195-55=140 chakra

"Donc d'apres ce que j'ai fait hier je dois mettre la bonne dose sinon je tombe ou je fait un trou dans l'arbre. "

Il commenca a mettre trop de chakra dans ses jambe et petit a petit il reduisait cette quantiter au bout de 30 min il commencer a poser un pied .

"Super !!! j'ai juste a mettre le deuxieme et c'est gagner ."

Tres heureux d'avoir reussi a mettre le premier pied il posa le second mais il se déconcentra et il tomba au sol .Il se rendit compte qu'il devait juste se concenter un peut plus et il pourrait reussir .Au bout de 4 heure il arrivai a marcher sur 2 metres et 30 min apres il marchait sur 3 metres

"Super je commence a comprendre le truc ,Je dois partir demain sera sans doute une grande journée ."

Fatihuer de son entrainement il manga la seul barre de cereale que le sanglier n'avait pas mangé et il rentra chez lui .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'entrainement de Ginji Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement de Ginji   L'entrainement de Ginji Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'entrainement de Ginji
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ginji
» Amano Ginji
» Ginji no jutsu
» Technique de Ginji
» technique de Ginji

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N@ruto Rend@n :: Autres :: Corbeille :: Archives :: Kumo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser