[habitations]La maison de Ginji Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

N@ruto Rend@n
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

N@ruto Rend@n

N@RuTo ReNd@n, forum de rpg de Naruto, entrez dans la vie d'un ninja!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [habitations]La maison de Ginji

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ginji
Genin
Genin
Ginji


Masculin
Nombre de messages : 490
Age : 33
Localisation : Kumo no kuni
Clan : Taïfû
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 03/09/2006

[habitations]La maison de Ginji Empty
MessageSujet: [habitations]La maison de Ginji   [habitations]La maison de Ginji Icon_minitimeDim 10 Sep - 0:45

Il arriva avec ses ramens qui lui reste les lanca dans un coin de sa maison et s'allonga sur son canapé

"Aaaaaaaah rien de mieu que ce bon vieu canapé ,meme si il est vieu il est toujours confortable .Tout comme ma maison ."

En effet il vivait dans une maison simple ,pas tres grandes juste assez pour vivre a 3 ,avec 2 chambres une salle de bain ,une cuisine ,arriere cuisine et un salon .

*baillement*
"je vais dormir ,il commence a faire tard et puis demain je dois aller passer l'exam "

il dormit comme un bébé ....
Revenir en haut Aller en bas
Ginji
Genin
Genin
Ginji


Masculin
Nombre de messages : 490
Age : 33
Localisation : Kumo no kuni
Clan : Taïfû
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 03/09/2006

[habitations]La maison de Ginji Empty
MessageSujet: Re: [habitations]La maison de Ginji   [habitations]La maison de Ginji Icon_minitimeDim 10 Sep - 14:13

Apres avoir bien dormit il se reveillat ,s'habilla et pris son petit dejeuner

"tien il y a quoi deja dans cette marmite ?Ah mais quel idiot c'est les ramens qui me reste ,ca doit faire un demi bol je vais les prendre et les donner a quelqu'un car les ramen a force c'est pas super ."


Il sorti de sa maison avec son bol de ramen et se diriga vers l'académie
Revenir en haut Aller en bas
Ginji
Genin
Genin
Ginji


Masculin
Nombre de messages : 490
Age : 33
Localisation : Kumo no kuni
Clan : Taïfû
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 03/09/2006

[habitations]La maison de Ginji Empty
MessageSujet: Re: [habitations]La maison de Ginji   [habitations]La maison de Ginji Icon_minitimeVen 20 Oct - 20:22

A peine il ouvrit sa porte qu'il se jetta sur son frigo

"Qu'elle Bonheur ,je susi au paradis , Dieu m'a béni , j'ai toujours a manger dans mon frigo ."

Il prit la premiere chose qui se trouva a porter de main et il le fit rechauffer .Bien avait que son repas soit chaud il avait eu le temps d'engloutir 2 muffin au chocolat

"Mmm ce gout ,cette odeur !!"

Il manga a une vitesse halucinante qu'on aurait l'impression qu'il utilise un jutsu .Apres avoir savourer (ou plutot apres c'etre ampifré) il pris une douche et s'endormi sur son lit
Revenir en haut Aller en bas
Ginji
Genin
Genin
Ginji


Masculin
Nombre de messages : 490
Age : 33
Localisation : Kumo no kuni
Clan : Taïfû
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 03/09/2006

[habitations]La maison de Ginji Empty
MessageSujet: Re: [habitations]La maison de Ginji   [habitations]La maison de Ginji Icon_minitimeSam 21 Oct - 17:06

Il ouvra les yeux brusquement

"Mer** faut que je m'entraine si je fous rien je vais etre encore inutile , je vais aller faire des mission il parait que c'est marrant ."

Apres s'etre habiller et apres avoir pris un bon petit dejeuner il se prepara des repas variés pour subire un entrainement rude
Revenir en haut Aller en bas
Ginji
Genin
Genin
Ginji


Masculin
Nombre de messages : 490
Age : 33
Localisation : Kumo no kuni
Clan : Taïfû
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 03/09/2006

[habitations]La maison de Ginji Empty
MessageSujet: Re: [habitations]La maison de Ginji   [habitations]La maison de Ginji Icon_minitimeVen 27 Oct - 22:54

a pein il eu le temps de refermer sa prote a clé qu'il etait dans sa chambre etalé sur son lit

"Sa fait du bien d'avoir on bon lit tout chaud ,j'adore sa , que serai le monde sans un lit bien chaud ."

Apres une longue nuit de someil il se leva a 12h00

"Vive la grass'mat , argggg mon frigo est vide je vais devoir aller chercher a manger au supermarcher , je pourrai faire mon footing ."

il sorti de chez lui pour aller faire ses courses .
Il revint une heure apres


"c'est fous il n'avait plus de salade je vais devoir me faire du riz ,tien j'avait une sauce special pour le riz .c'est dans quel palcard deja ??? "

Il fouilla tosu ses placard avant de trouver une bouteille plein de poussiere

"cela faisait longtemps que je n'avait pas fait de riz "

jette la bouteille

"Bon je fait chauffer de l'eau et apres je dois mettre le riz dedans je crois"

Apres une quinzaine de minute il reussi a faire du riz (hrp : il est pas doué le pauvre ^^ .Il lui faudrai une petite amie qui fait bien la cuisine envoyer votre candidature au : 21 bis allée des eclairés .)

"bon apres cela je vais voir si il y aurait quelque chose a faire , ou meme aller me detendre pourquoi pas ."

Apres avoir fait la vaisselle et avoir remplit ses 2 bouteilles d'eau il en pris une troisieme et mis beaucoup de sel a l'interieur (mystere ????) puis il sorti de sa maison en direction du bureau du Raikage
Revenir en haut Aller en bas
Ginji
Genin
Genin
Ginji


Masculin
Nombre de messages : 490
Age : 33
Localisation : Kumo no kuni
Clan : Taïfû
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 03/09/2006

[habitations]La maison de Ginji Empty
MessageSujet: Re: [habitations]La maison de Ginji   [habitations]La maison de Ginji Icon_minitimeJeu 2 Nov - 23:53

De retour du bureau du Raikage

" ce Raikage jamais la je vais devoir aider les autres sans le kage bushin , c'est bientot la fin de la semaine je doit continuer de m'entrainer , je n'ai que sa a faire en plus ... "

Il pris une boite de barre de cereale , de la viande et des legumes avec quelques recipients et il parti avec ses affaires sur le terrain d'entrainement
Revenir en haut Aller en bas
Ginji
Genin
Genin
Ginji


Masculin
Nombre de messages : 490
Age : 33
Localisation : Kumo no kuni
Clan : Taïfû
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 03/09/2006

[habitations]La maison de Ginji Empty
MessageSujet: Re: [habitations]La maison de Ginji   [habitations]La maison de Ginji Icon_minitimeSam 4 Nov - 0:40

De retour du terrain d'entrainement il ouvra violament la porte et posa toutes ses affaires sur le canapé .

"super il reste encore a manger dans mon frigo ,si je me faisait des frite avec un morceau de sanglier ,j'adore cette viande ."

Il éplucha quelque patate les coupa en morceau et il les mit dans la friteuse ,ensuite avec le sanglier il pris une poils il mit un tranche de sanglier et il fit une sauce avec des échalotes et quelque noix .

"Miam sa sent bon , les frites doivent etre bientot cuite ."

il mi ses frite dans son assiette et des que son morceau de sanglier etait cuits il commenca a tous manger

HRP :zut pas assez cuit un uchiwa peut me le faire cuie plus longtemps la fleme de me lever le faire cuire ^^ .

"c'etait bien bon , je me demande si mon frigo va etre assez grand pour ranger tous ce sanglier ,je vais devoir ne congeler ,faudra que j'organise un barbecues un jours ... Bon il commence a faire tard ,je vais directement me coucher je rangerai mes affaires plus tard et puis la vaiselles peut attendre .... ZZzzzzzzzzzzzzz"
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Chunin
Chunin
Kyo


Masculin
Nombre de messages : 753
Age : 30
Localisation : Kumo no kuni
Clan : Mibu
Age du perso : 17
Date d'inscription : 10/06/2006

Feuille de personnage
Affinités: 7 Fuuton 3 Taijutsu 4 Katon
Chakra:
[habitations]La maison de Ginji Left_bar_bleue350/350[habitations]La maison de Ginji Empty_bar_bleue  (350/350)

[habitations]La maison de Ginji Empty
MessageSujet: Re: [habitations]La maison de Ginji   [habitations]La maison de Ginji Icon_minitimeSam 4 Nov - 0:43

HRp tu ve que jamene 1 uchiwa je campe encore la baXD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-story.superforum.fr
Ginji
Genin
Genin
Ginji


Masculin
Nombre de messages : 490
Age : 33
Localisation : Kumo no kuni
Clan : Taïfû
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 03/09/2006

[habitations]La maison de Ginji Empty
MessageSujet: Re: [habitations]La maison de Ginji   [habitations]La maison de Ginji Icon_minitimeMar 7 Nov - 20:36

Ginji etait dans un sommeil tres agité ....

"EHH qu'es ce que tu fous ici !!!! Va tous de suite te changer !!!! TU VA TE DEPECHER !!!! "

"....."

Bon tu va t'echauffer la bas et tu me fait 4 series de 10 coups .

*le sensei le frappe avec son sabre en bois*

j'ai dit tous de suite

**ralala il est vieux mais toujours aussi energique ,il doit prendre du crack c'est sûr **

C'est quoi ces attaques ??? tu veux tuer une mouche avec sa ??? TU TE DEPECHE ET TU T'APPLIQUE !!!

"il me saoul le vieux ... "

Le sensei le frappe avec son sabre en bois

"Aie j'ai rien fait ??? "

Toujours aussi etourdie ,c'ets pas parce que je suis vieu que je n'entend rien .Va faire tes series .

Pendant qu'il revait qu'il fesait ses serie de coups au katana [habitations]La maison de Ginji Naruto_v [habitations]La maison de Ginji Naruto_v [habitations]La maison de Ginji Naruto_v il se reveilla quand il tomba au sol

*s'essuie le front*

"pourquoi j'ai rever de ce vieu gateux ???? [habitations]La maison de Ginji Naruto_c [habitations]La maison de Ginji Naruto_c il va me tuer vite !!! "

Il se leva illico presto pris son petit dejeuner et il courra katana a la main ,en ville

=> ville
Revenir en haut Aller en bas
Ginji
Genin
Genin
Ginji


Masculin
Nombre de messages : 490
Age : 33
Localisation : Kumo no kuni
Clan : Taïfû
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 03/09/2006

[habitations]La maison de Ginji Empty
MessageSujet: Re: [habitations]La maison de Ginji   [habitations]La maison de Ginji Icon_minitimeMar 7 Nov - 22:20

de retour du dojo il jeta posa son sabre qu'il avait acheter et le remplaca par celui de son sensei .Apres il se prepara ,il nettoya bien le foureau de son Katana ,rangea bien ses Kunai et ses Senbons , remplit ses 2 bouteille d'eau et il remplit la 3eme bouteille avec de l'eau salée

"bon ,j'ai rien oublier ,..... c'est parti "

Il ferma bien sa porte a clé et il se diriga vers le porte de Kumo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[habitations]La maison de Ginji Empty
MessageSujet: Re: [habitations]La maison de Ginji   [habitations]La maison de Ginji Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[habitations]La maison de Ginji
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [habitations]Maison de Kyo
» [habitations]Maison de Satoshi
» [habitations]Maison de Drather
» [habitations]Maison de Yoshike.
» [habitations]Saisanou's maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N@ruto Rend@n :: Autres :: Corbeille :: Archives :: Kumo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser