Politique - Page 2 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

N@ruto Rend@n
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

N@ruto Rend@n

N@RuTo ReNd@n, forum de rpg de Naruto, entrez dans la vie d'un ninja!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Politique

Aller en bas 
+10
Alex Kaisui
Hayate
Hinata
Rayan
Ginji
gaararob
Tamos
Rayruko
Tink
Raziel
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

President(e)?
Nicolas Sarcozie
Politique - Page 2 Vote_lcap44%Politique - Page 2 Vote_rcap
 44% [ 4 ]
Ségolene Royal
Politique - Page 2 Vote_lcap33%Politique - Page 2 Vote_rcap
 33% [ 3 ]
Jean-Marie Le pen
Politique - Page 2 Vote_lcap0%Politique - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Dominique de Villepain
Politique - Page 2 Vote_lcap11%Politique - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 1 ]
François Hollande
Politique - Page 2 Vote_lcap0%Politique - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autres
Politique - Page 2 Vote_lcap11%Politique - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
gaararob
Genin
Genin
gaararob


Nombre de messages : 239
Age : 32
Localisation : suna no kuni
Clan : uchiwa
Date d'inscription : 24/08/2006

Politique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Politique   Politique - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Sep - 14:50

eh ben ...le sexisme...sa touche encore du monde...méme a 14 ans moi je trouve qu'une femme au pouvoir sa ferais aucun mal...
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-rpg-shinobi.darkbb.com/index.forum
Rayan
Genin
Genin
Rayan


Masculin
Nombre de messages : 607
Age : 31
Localisation : Kumo no Kuni
Clan : Uchiwa
Age du perso : Fils de deserteur de Konoha
Date d'inscription : 12/08/2006

Politique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Politique   Politique - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Sep - 15:05

tiens tiens Hinata^^
Pas de femme au pouvoir c'est tout^^de toute cete bonne femme n'apportera rien la France j'en suis sur
Personne en faite n'apportera rien a la France a part des impot en plus c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
gaararob
Genin
Genin
gaararob


Nombre de messages : 239
Age : 32
Localisation : suna no kuni
Clan : uchiwa
Date d'inscription : 24/08/2006

Politique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Politique   Politique - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Sep - 15:06

je t'esplique ne met personne en téte d'un pays pendant une seule année et tu veras que le pays sombrera dans la violence , la drogue , la discriminitation...enfin ce sera n'importe quoi!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-rpg-shinobi.darkbb.com/index.forum
Ginji
Genin
Genin
Ginji


Masculin
Nombre de messages : 490
Age : 33
Localisation : Kumo no kuni
Clan : Taïfû
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 03/09/2006

Politique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Politique   Politique - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Sep - 15:10

ouai homme ou femme et pourquoi pas un travelot on s'en fous on vote pour ses idée mais en ce moment les idée des polititien elles sont bof (j'ai voter autre) et puis je connait pas leur programme et je le serait jamais car si c'est lire un bouquin de 100 page avec des mot meme pas dans le dico 1990 mais dans celui de 1800 je comprend rien .Et en plus ils joue bien avec les mots ces petit sacripant Evil or Very Mad et puis quand il sont au pouvoir il font ce qu'il veulent ("je baisserai les impots" il a baisser les impots de 0.0001 % et augmenter le prix de l'essence de 50 % (sa me rapelle la pub du gars qui gagne un plein d'essence au gratte gratte ^^) ) .
moralite : les politicien sont pas loin des enfants .
Revenir en haut Aller en bas
gaararob
Genin
Genin
gaararob


Nombre de messages : 239
Age : 32
Localisation : suna no kuni
Clan : uchiwa
Date d'inscription : 24/08/2006

Politique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Politique   Politique - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Sep - 15:14

je suis d'accord avec toi ginji mais bon imagine qu'il n'y ai pas de présidents...
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-rpg-shinobi.darkbb.com/index.forum
Hinata
Chunin
Chunin
Hinata


Féminin
Nombre de messages : 1388
Age : 30
Localisation : Konoha No Kuni
Clan : Hyûuga
Age du perso : 16
Date d'inscription : 11/05/2006

Feuille de personnage
Affinités: Katon, Taïjutsu
Chakra:
Politique - Page 2 Left_bar_bleue200/200Politique - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Politique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Politique   Politique - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Sep - 20:21

tatata !! XD c'est quoi ces discours? ^^ C'est vrai qu'ils ont beau dire tout ce qui veulent, y font jamais rien ces politiciens... surtout la Gauche je remarque^^ (j'ai une dent contre la gauche, je sais pas pourquoi ) Ha oui, et je ne parlais pas de Ségolene royal, surtout pas elle @_@ Ô grand jamais elle au pouvoir, on ne verrait la franca que devenir encore pire qu'elle ne l'est déjà... je dis juste une femme qui a le sens des priorités et a s'occuper des affaires graves... pas qui aillent voir du beau monde et de se la couler douce !! et puis Ségolene royal, a chaque fois que je la vois sur la 1 (ou la 2, et la 3) ben... elle se retrouve sur des leiux pas en crise, seulement quand les affaires sont réglé... et ça, c'est "injuste" >_<

Votons pas Segolene Royal pour un monde meilleur XD
Revenir en haut Aller en bas
gaararob
Genin
Genin
gaararob


Nombre de messages : 239
Age : 32
Localisation : suna no kuni
Clan : uchiwa
Date d'inscription : 24/08/2006

Politique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Politique   Politique - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Sep - 20:40

pas d'accord , je défend les idées de la geuche depuis longtemps le seul réél probléme c'estqu'on connauit pas le programme de ce qui se présentent...
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-rpg-shinobi.darkbb.com/index.forum
Hinata
Chunin
Chunin
Hinata


Féminin
Nombre de messages : 1388
Age : 30
Localisation : Konoha No Kuni
Clan : Hyûuga
Age du perso : 16
Date d'inscription : 11/05/2006

Feuille de personnage
Affinités: Katon, Taïjutsu
Chakra:
Politique - Page 2 Left_bar_bleue200/200Politique - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Politique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Politique   Politique - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Sep - 21:08

XD maieuuuh !!^^ j'ai le droit d'etre pour la droite, nan? et puis... pour le programme... c'est tous les memes de toutes façons.. et puis chacun ses avis^^
Revenir en haut Aller en bas
Ginji
Genin
Genin
Ginji


Masculin
Nombre de messages : 490
Age : 33
Localisation : Kumo no kuni
Clan : Taïfû
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 03/09/2006

Politique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Politique   Politique - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Sep - 21:09

au faite vous pouvez dire si je me trompe mais la gauche c'est chirac et droite le pen ? ( en gros juste pour me faire une idée car moi et l'education civique Evil or Very Mad )

Sinon niveau politiquer les idée sont trop extreme soit trop tolerent (on est en plein dedans) ou trop sévere .
Revenir en haut Aller en bas
gaararob
Genin
Genin
gaararob


Nombre de messages : 239
Age : 32
Localisation : suna no kuni
Clan : uchiwa
Date d'inscription : 24/08/2006

Politique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Politique   Politique - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Sep - 21:11

chirac , droite

le pen , extreme droite...

et hinata si c'est pas malheureux...si jeune pourtant...
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-rpg-shinobi.darkbb.com/index.forum
Hinata
Chunin
Chunin
Hinata


Féminin
Nombre de messages : 1388
Age : 30
Localisation : Konoha No Kuni
Clan : Hyûuga
Age du perso : 16
Date d'inscription : 11/05/2006

Feuille de personnage
Affinités: Katon, Taïjutsu
Chakra:
Politique - Page 2 Left_bar_bleue200/200Politique - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Politique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Politique   Politique - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Sep - 21:19

hem... je défend aussi Sarkozy XD mais pourquoi c'est malheureux?^^
Revenir en haut Aller en bas
Tink
Déserteur de classe S
Déserteur de classe S
Tink


Masculin
Nombre de messages : 4529
Age : 30
Localisation : Aucun, mon habitat n'a pas de barrière, c'est le monde tout entier.
Clan : Taïfû
Age du perso : 12 ans
Date d'inscription : 12/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton : 22 (20+2); Taï : 19; Suiton : 16; Gen : 15; Hyouton : 19 (=38/2)
Chakra:
Politique - Page 2 Left_bar_bleue1955/2000Politique - Page 2 Empty_bar_bleue  (1955/2000)

Politique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Politique   Politique - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Sep - 21:21

gaararob a écrit:
je t'esplique ne met personne en téte d'un pays pendant une seule année et tu veras que le pays sombrera dans la violence , la drogue , la discriminitation...enfin ce sera n'importe quoi!!!

Oué enfin sa revient à l'anarchie est même si jamais la France sombre dans une crise sans précédent je doute que nos amis européens en particulier l'Allemagne et l'U.K nous laisse sans gouvernemment totalemment à la dérive. Enfin je pars dans de la fiction là ...

Tant qu'à être de gauche je préfère l'extrême gauche aussi bizarre que sa puisse paraître l'extrême gauche et le communisme en général m'a souvent interesse (moi que le libéralisme cela dit.) je me suis toujours dit que c'était surtout les gens qui était au pouvoir qui était mauvais pas les idées. Parce que en partant sur un principe de libéralisme et donc liberté aux entreprises, il en découle une concurence plus "loyale" avec les autres (même si les taxes sont élévés en France par apport aux autres pays.) le savoir-faire français dans de nombreux domaines et reconnu. Donc sa entraine logiquemment une hausse des ventes (à moins que ceux à la tête des entreprises soit imconpétent mais sa on y peut rien -_-) donc création d'emploi. Ensuite bah le gros problême de la France c'est les taxes qui pèsent sur les classes moyennes de la population car les classes "basse" n'ont finalemment avec toutes les aides pas tant d'impot que sa (je dis pas que j'envie leur situations hein) et les classes supérieur bah ils payent autant d'impot que les classes moyennes à moins qu'ils soient vraimment aisés. Maintenant faudra quelqu'un d'assez compréhensif pour baisser les impôts et surtout les baissé là où il faut Neutral.

Ensuite je suis plutôt de droite car pour moi l'Etat c'est avant tout la défense du territoire, les relations avec l'exterieur enfin tout ce qui concerne la surete et la place de la France dans le monde le reste autant le laissé au privée ...
Revenir en haut Aller en bas
gaararob
Genin
Genin
gaararob


Nombre de messages : 239
Age : 32
Localisation : suna no kuni
Clan : uchiwa
Date d'inscription : 24/08/2006

Politique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Politique   Politique - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Sep - 21:21

je crois que la dessus on ne seras jamis d'accord...

voila ze chant qu'on chantaiit a je sias plus quel manif:

sarko facho le peupple aura ta peau...

je le déteste , c'est un raciste...entre autre
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-rpg-shinobi.darkbb.com/index.forum
Rayruko
Juunin/Chef Inuzuka
Juunin/Chef Inuzuka
Rayruko


Masculin
Nombre de messages : 1545
Age : 32
Localisation : Konoha No Kuni
Clan : Inuzuka
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 15/07/2006

Feuille de personnage
Affinités: Taï: 22 / Gen: 3
Chakra:
Politique - Page 2 Left_bar_bleue750/750Politique - Page 2 Empty_bar_bleue  (750/750)

Politique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Politique   Politique - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Sep - 22:05

gaararob a écrit:
je crois que la dessus on ne seras jamis d'accord...

voila ze chant qu'on chantaiit a je sias plus quel manif:

sarko facho le peupple aura ta peau...

je le déteste , c'est un raciste...entre autre

Sarko n'a pas forcément des idées racistes, à mon avi, il met tous le monde dans le même panier, je m'explique, peut être que la seule vision qu'il des jeunes qui foutent la merde sont des wesh wesh à la casquette à l'envers et les T-Shirts hyper longs et tout le tralalala. Or pour lui, la majorité sont d'origines étrangères et du coup il met tous le monde dans le même panier, ça se rapproche du rascisme mais ce n'est pas tout à fait ça, je ne renis pas que Sarko est un gentil bonhomme, loin de là
Revenir en haut Aller en bas
http://kiras-world.sueprforum.fr
Ginji
Genin
Genin
Ginji


Masculin
Nombre de messages : 490
Age : 33
Localisation : Kumo no kuni
Clan : Taïfû
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 03/09/2006

Politique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Politique   Politique - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Sep - 22:12

Citation :
(je dis pas que j'envie leur situations hein)
Quoi que il sont pas malheureux (RMI,chomage, et j'en passe) tu peut te defoncer au travaille et gagner moin qu'un chomeur et oui sa existe pourquoi il y a tant de chomage car les gens sont tranquile a rien faire (ma mere est infirmiere a domicile elle voit des gens et ben un mec au chomage touchait le RMI et tout le tralala ben il avait une maison (peut etre un logement sociaux ) et il roulait en mercedes et au infos on l'avait vu sa :une personne disait (je me rapelle pas bien )pourquoi j'irai travailler si je gagne autant que quand je suis au chomage ? .
Mais c'est vrai que c'est les classe moyen qui porte toute la societe et sa devient bancale .

Citation :
(à moins que ceux à la tête des entreprises soit imconpétent mais sa on y peut rien -_-)
Ben en general la plus grande partie des gens qui s'occupe des entreprise deviennent vite avare et sa "part en sucette" mais bon cela se generalise partout ou il y a du fric .

Citation :
pour moi l'Etat c'est avant tout la défense du territoire, les relations avec l'exterieur enfin tout ce qui concerne la surete et la place de la France dans le monde le reste autant le laissé au privée ...
Par defense du territoire sa me fait penser a s'occuper plus de soi que des autres et c'est vrai que "la France" devrait commencer a s'occuper d'elle et laisser au entreprise privée le reste du monde jusqu'a la "restabilisation"de la France
Revenir en haut Aller en bas
Tink
Déserteur de classe S
Déserteur de classe S
Tink


Masculin
Nombre de messages : 4529
Age : 30
Localisation : Aucun, mon habitat n'a pas de barrière, c'est le monde tout entier.
Clan : Taïfû
Age du perso : 12 ans
Date d'inscription : 12/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton : 22 (20+2); Taï : 19; Suiton : 16; Gen : 15; Hyouton : 19 (=38/2)
Chakra:
Politique - Page 2 Left_bar_bleue1955/2000Politique - Page 2 Empty_bar_bleue  (1955/2000)

Politique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Politique   Politique - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Sep - 22:24

A moins de passer dans le communisme (et donc abandonner toute notion de propriété privé ce qui est impossible pour l'homme) je vois pas comment y pourrait pas y avoir une histoire de fric ... Toute façon la communisme c'était faisable au Moyen Age avec des gens pieux qui faisait tou pour dieu et tout le tralala mais dans nos sociétés actuels je suis plus que septique sur le fonctionnement du communisme pas que je n'approuve pas certaines idées juste qu'il faudrait que le peuple tout entier soit d'accord et de toute façon bien souvent les personnes entre qui tombent le pouvoir suite au communisme c'est jamais des "bons".

Enfin c'est des problêmes qui durent depuis des siècles les inégalités, les injustice, la délinquance c'était déjà comme sa au temps des romains donc bon je doute que l'on trouve un jour la solution pour mettre quasi tout le monde d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Tamos
Juunin
Juunin
Tamos


Masculin
Nombre de messages : 3340
Age : 32
Localisation : Konoha no kuni
Age du perso : 23
Date d'inscription : 21/02/2006

Feuille de personnage
Affinités: Doton : 11 | Thai : 11 | Gen : 3
Chakra:
Politique - Page 2 Left_bar_bleue400/750Politique - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/750)

Politique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Politique   Politique - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Sep - 22:38

c'est ça le probleme de sarko c'est qu'il almalgamise tout
Revenir en haut Aller en bas
Ginji
Genin
Genin
Ginji


Masculin
Nombre de messages : 490
Age : 33
Localisation : Kumo no kuni
Clan : Taïfû
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 03/09/2006

Politique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Politique   Politique - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Oct - 20:20

Citation :
Toute façon la communisme c'était faisable au Moyen Age avec des gens pieux qui faisait tou pour dieu et tout le tralala

Tu a raison c'etait grace a la religion que les gens se tenait a l'ecare et qu'il fesait moin de "delit" mais aussi les execution place public ne devait pas les ravir .
Revenir en haut Aller en bas
Tink
Déserteur de classe S
Déserteur de classe S
Tink


Masculin
Nombre de messages : 4529
Age : 30
Localisation : Aucun, mon habitat n'a pas de barrière, c'est le monde tout entier.
Clan : Taïfû
Age du perso : 12 ans
Date d'inscription : 12/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton : 22 (20+2); Taï : 19; Suiton : 16; Gen : 15; Hyouton : 19 (=38/2)
Chakra:
Politique - Page 2 Left_bar_bleue1955/2000Politique - Page 2 Empty_bar_bleue  (1955/2000)

Politique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Politique   Politique - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Oct - 22:48

Wé, puis même à l'époque il était peut-être capable de renoncer à la notion de propriété pour dieu mais maintenant c'est plus possible. Ensuite bah wé je suis pour une augmentation des peines et comme je l'ai déjà dit carrement pour la resinstauration des peines.
Revenir en haut Aller en bas
Hayate
Genin
Genin
Hayate


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 31
Localisation : kumo no kuni
Clan : Gekkou
Age du perso : 22
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Affinités: Raiton/Doton
Chakra:
Politique - Page 2 Left_bar_bleue200/200Politique - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Politique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Politique   Politique - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Oct - 13:42

Moi faut-dire je suis pas a fond dans la politique
Revenir en haut Aller en bas
Ginji
Genin
Genin
Ginji


Masculin
Nombre de messages : 490
Age : 33
Localisation : Kumo no kuni
Clan : Taïfû
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 03/09/2006

Politique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Politique   Politique - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Oct - 23:06

je suis d'accord pour l'augmentation des peines pourquoi ben pour moi ma vie vaut plus que 1 ans de prison et un petit serial killer devrait rester en "tole" a vie (si on peut toujours appeler les prison d'aujourd'hui "une prison" car avec le net ,la tele etc il ont meme le 10 mega je suis sur je vais peut etre aller labas car avec le 512 k c'est plutot chez moi la prison) .Il a 10 ans maximum et apres ces 10 ans "youpie je vais encore couper des tetes" et encore 10 ans etc (si il commence a 20 ans :il en tue environ 5 paf 10 ans de prison ,a 30 ans 5 paf prison , 40 ans paf prison etc : en gros il peut s'amuser si il adore sa ^^).Pour les personnes ou on est sur que c'est eux il faut les allumer car franchement 10 ans pour un serial killer c'est pas beaucoup et puis les prison c'est mieu quand c'etait avant :pain sec et eau car franchement la prison c'est plus ce que c'etait .

Une petit question un voleur est chez vous vous vous levez vous le voyer il braque une arme sur vous .Vous reculer vous voyer votre canne pour la montagne a porter de main et le voleur tombe au sol sans faire expres vous faites quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Tink
Déserteur de classe S
Déserteur de classe S
Tink


Masculin
Nombre de messages : 4529
Age : 30
Localisation : Aucun, mon habitat n'a pas de barrière, c'est le monde tout entier.
Clan : Taïfû
Age du perso : 12 ans
Date d'inscription : 12/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton : 22 (20+2); Taï : 19; Suiton : 16; Gen : 15; Hyouton : 19 (=38/2)
Chakra:
Politique - Page 2 Left_bar_bleue1955/2000Politique - Page 2 Empty_bar_bleue  (1955/2000)

Politique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Politique   Politique - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Oct - 0:14

Honnetement m'en fou tant qu'il me prend pas des trus avyant rapport avec l'ordi =)
Revenir en haut Aller en bas
Hayate
Genin
Genin
Hayate


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 31
Localisation : kumo no kuni
Clan : Gekkou
Age du perso : 22
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Affinités: Raiton/Doton
Chakra:
Politique - Page 2 Left_bar_bleue200/200Politique - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Politique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Politique   Politique - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Oct - 10:35

^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
Alex Kaisui
Juunin
Juunin
Alex Kaisui


Masculin
Nombre de messages : 456
Age : 31
Localisation : Suna no kuni
Clan : Kaisui
Age du perso : 16
Date d'inscription : 03/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Suiton : 15, Fuuton : 8, Hyoton : 12 (23/2) Taijutsu : 2
Chakra:
Politique - Page 2 Left_bar_bleue650/750Politique - Page 2 Empty_bar_bleue  (650/750)

Politique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Politique   Politique - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Oct - 18:11

Citation :
Vous vous situez au centre gauche.

Aucun parti ne correspond exactement à vos opinions.
Cependant, le parti dont vous êtes le plus proche :

l'UDF
mais vous accordez plus d'importance au rôle de l'Etat dans le domaine économique et social.


Le(s) parti(s) qui vien(nen)t ensuite :
l'UMP (tendance centriste)
mais vous accordez plus d'importance au rôle de l'Etat dans le domaine économique et social.

Je note que j'ai 14 ans et je suis en seconde.
oila ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiecehunters.superforum.fr/
Tamos
Juunin
Juunin
Tamos


Masculin
Nombre de messages : 3340
Age : 32
Localisation : Konoha no kuni
Age du perso : 23
Date d'inscription : 21/02/2006

Feuille de personnage
Affinités: Doton : 11 | Thai : 11 | Gen : 3
Chakra:
Politique - Page 2 Left_bar_bleue400/750Politique - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/750)

Politique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Politique   Politique - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Oct - 17:51

je lui défonce la tete a coup de piolet !! comme pour Trozky (qui a dit que je n'écoutait pas en classe ??)

PS en gros Trozky était un rival de Staline , et il a été obliger de s'exiler au mexique , et il a été tuer par son médecin personnel a coup de piolet dans la tete , il y a plus discret comme moyen d'assasiner , du genre surdose de médocs mais bon ....

voila c'était le petit cour d'histoire du prof Inuwa ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Politique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Politique   Politique - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Politique
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N@ruto Rend@n :: Le Forum :: Coin Flood :: Section du Monde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser