N@ruto Rend@n
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

N@ruto Rend@n

N@RuTo ReNd@n, forum de rpg de Naruto, entrez dans la vie d'un ninja!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Racisme

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ginji
Genin
Genin
Ginji


Masculin
Nombre de messages : 490
Age : 33
Localisation : Kumo no kuni
Clan : Taïfû
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 03/09/2006

Racisme Empty
MessageSujet: Racisme   Racisme Icon_minitimeMer 27 Sep - 21:56

Bon il fallait bien le faire celui la ^^.

franchement ceux qui utilise le mot racisme (et ses derivé) il me font tous marrer il l'utilise il savent pas ce que sa veut dire .
Donc dans la vie il y a la "race" des noirs ,blanc , etc donc il existe aussi la race des yeux bleu ,des blonds des bruns , etc . Et oui ce mot est mal utiliser.
Les races n'existe pas chez l'homme car chez les chiens (par exemple) entre un yorkshire et un dalmatien il y a une grande difference et cette grande difference qui crée les races, donc on peut parler de race car eux il ont des difference un yorkshire fera jamais la taille d'un dalmatien donc on peut parler de race .Les races chez les "Homme" existeront quand il exisera des elfs/des Homme a 4 bras et tous le tralala ^^.

Donc le mot racisme ne devrait pas exister ^^.
Sinon c'est vrai que c'est du n'importe quoi personnellement que mon pote soit "noir" ,"blanc" ,meme multicolore (ca doit etre sympas ^^) je m'en fous moi ce qu'il me faut c'est qu'il ai une bonne mentaliter (qu'on arrive a s'entendre quoi ^^).
Mais ce mot est quelques fois utiliser a tort et a travers .
Pourquoi on entend plus de "gens de couleur" qui "crie" au racisme que de personne "blanc" (enfin on en vois pas enormement au "infos" et les "infos" il prennent les sujet qui concerne le plus de monde et pas le pauvre petit pierre qui a rater son 36eme entretien d'embauche ^^)

PS:biensur dans ce que j'ai ecrit il n'y a rien d'aggressif tous est calme et dit avc des mot simple (peut etre mal dit) de mon age .
Revenir en haut Aller en bas
Tink
Déserteur de classe S
Déserteur de classe S
Tink


Masculin
Nombre de messages : 4529
Age : 30
Localisation : Aucun, mon habitat n'a pas de barrière, c'est le monde tout entier.
Clan : Taïfû
Age du perso : 12 ans
Date d'inscription : 12/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton : 22 (20+2); Taï : 19; Suiton : 16; Gen : 15; Hyouton : 19 (=38/2)
Chakra:
Racisme Left_bar_bleue1955/2000Racisme Empty_bar_bleue  (1955/2000)

Racisme Empty
MessageSujet: Re: Racisme   Racisme Icon_minitimeJeu 28 Sep - 9:48

Effectivement racisme est une infamie de la langue francaise ou alors on devrait l'utiliser utiliser uniquemment pour désigner les gens qui n'aimment qu'un type de chien par exemple. Cela dit le problême de discrimination envers certains existent toujours. Suffit de voir les poussé du néo-nazisme au dernière élection allemande pour s'en convaincre (6%), pour en revenir à la France, étant historiquemment un pays multi-ethnique je vois pas pourquoi tout d'un coup plus personne n'aurait le droit de venir en France ... Après effectivement, je suis pour une immigration choisi pour éviter tout débordemment, enfin je m'égare en politique là ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Tamos
Juunin
Juunin
Tamos


Masculin
Nombre de messages : 3340
Age : 32
Localisation : Konoha no kuni
Age du perso : 23
Date d'inscription : 21/02/2006

Feuille de personnage
Affinités: Doton : 11 | Thai : 11 | Gen : 3
Chakra:
Racisme Left_bar_bleue400/750Racisme Empty_bar_bleue  (400/750)

Racisme Empty
MessageSujet: Re: Racisme   Racisme Icon_minitimeJeu 28 Sep - 22:51

vous ne trouvez pas que il est étrange que les néo nazis ne soient qu'a 6% alors que le FN en france ets plus du double , alors j'aimerais que certaines personnes disent que les allemand sont tous des nazis ...

pour en revenir au sujet il faut toujours faire attention aux amalgammes
Revenir en haut Aller en bas
Tink
Déserteur de classe S
Déserteur de classe S
Tink


Masculin
Nombre de messages : 4529
Age : 30
Localisation : Aucun, mon habitat n'a pas de barrière, c'est le monde tout entier.
Clan : Taïfû
Age du perso : 12 ans
Date d'inscription : 12/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton : 22 (20+2); Taï : 19; Suiton : 16; Gen : 15; Hyouton : 19 (=38/2)
Chakra:
Racisme Left_bar_bleue1955/2000Racisme Empty_bar_bleue  (1955/2000)

Racisme Empty
MessageSujet: Re: Racisme   Racisme Icon_minitimeVen 29 Sep - 18:44

Je crois pas que les allemands sont tous nazis sinon je pense pas que les turcs par exemple serait aussi nombreux en Allemagne ... Et puis à mon avis une très grosse majorité à plutôt honte de ce qui s'est passé entre 39-45 et je pense pas que le FN soit comparable au nazisme, le FN n'a jamais parlé d'exterminer les juïfs par exemple, soit le FN est le partie le plus porche du nazisme en France mais de là à comparer les deux y a quand même de la marge ...
Revenir en haut Aller en bas
Tamos
Juunin
Juunin
Tamos


Masculin
Nombre de messages : 3340
Age : 32
Localisation : Konoha no kuni
Age du perso : 23
Date d'inscription : 21/02/2006

Feuille de personnage
Affinités: Doton : 11 | Thai : 11 | Gen : 3
Chakra:
Racisme Left_bar_bleue400/750Racisme Empty_bar_bleue  (400/750)

Racisme Empty
MessageSujet: Re: Racisme   Racisme Icon_minitimeVen 29 Sep - 21:22

c'est vrai , mais quand j'entend dire que les "étrangers" devraient partir de Françe pour "rendre" le travail aux "vrai français"
il faudrait d'abors que les "vrai français" se bouge un peu le cus pour décrocher un boulot et qu'ils le méritent


PS je prend des pincettes pour parler de ça c'est pourquoi toutes ces guillemets
Revenir en haut Aller en bas
Tink
Déserteur de classe S
Déserteur de classe S
Tink


Masculin
Nombre de messages : 4529
Age : 30
Localisation : Aucun, mon habitat n'a pas de barrière, c'est le monde tout entier.
Clan : Taïfû
Age du perso : 12 ans
Date d'inscription : 12/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton : 22 (20+2); Taï : 19; Suiton : 16; Gen : 15; Hyouton : 19 (=38/2)
Chakra:
Racisme Left_bar_bleue1955/2000Racisme Empty_bar_bleue  (1955/2000)

Racisme Empty
MessageSujet: Re: Racisme   Racisme Icon_minitimeVen 29 Sep - 22:54

Tout à fait. Ensuite pour moi un vrai français c'est un gars de nationalité française point barre. Après que ces grands parents viennent d'Algérie, de Turquie, de Pologne ou de Chine je m'en moque. Ensuite bah certains ont des raisonemments genre : chomage=rmi~> Revnu quasi similaire au SMIC donc bon. Enfin autant sur le niveau des entreprises je suis de droite autant sur la question de l'immigration je suis plutot "centriste".
Revenir en haut Aller en bas
Ginji
Genin
Genin
Ginji


Masculin
Nombre de messages : 490
Age : 33
Localisation : Kumo no kuni
Clan : Taïfû
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 03/09/2006

Racisme Empty
MessageSujet: Re: Racisme   Racisme Icon_minitimeMar 3 Oct - 20:17

(Desoler je passe pas trop de temps sur le net j'ai un beau virus et j'attend un cd pour le rebooter ) .
Pour l'immigration je pense qu'il serait temps de resserer les porte des frontiere et laisser passer moin de monde puisque en se moment l'Etat sais pas utiliser l'argent, il parait qu'en 2010 pu de retraite je serait toujours en etude et je sais que j'aurai jamais de retraite cool (mais c'est pas de source sûr ,j'ai quelque probleme avec mes sonotaune des fois ^^).
Et les neo-nazi les gens doivent les trouver trop extremiste et puis neo-nazi/FN je dit grosse difference puisque plus de gens vote pour le FN que pour les neo (sauf si on est des "gros facho" .

Je suis pas d'accord quand tu dit que les francais doivent se bouger les fesses .Car il gagne autant a rien faire et c'est a l'Etat de se bouger et de réfléchir 2 sec car il font n'importe quoi franchement qui se ferait chier a travail alors qu'on peut gagner autant a rien faire =>(donc)moin de sous qui rentre et plus qui sort et sa fait quoi ??? va y stephane de la maternelle :
"ben euhhh.... il y aura plus rien apres ???"
c'est bien !!! *lance un bonbon ^^*
Donc c'etait a prevoir (et c'est pour sa qu'on travaille jusqu'a 60 minimum pour sa retraite (si il y en aira toujours pour les suivant comme moi) ).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Racisme Empty
MessageSujet: Re: Racisme   Racisme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Racisme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N@ruto Rend@n :: Le Forum :: Coin Flood :: Section du Monde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser