N@ruto Rend@n
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

N@ruto Rend@n

N@RuTo ReNd@n, forum de rpg de Naruto, entrez dans la vie d'un ninja!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 "Le Shinobi Buveur"

Aller en bas 
AuteurMessage
Rayruko
Juunin/Chef Inuzuka
Juunin/Chef Inuzuka
Rayruko


Masculin
Nombre de messages : 1545
Age : 32
Localisation : Konoha No Kuni
Clan : Inuzuka
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 15/07/2006

Feuille de personnage
Affinités: Taï: 22 / Gen: 3
Chakra:
"Le Shinobi Buveur" Left_bar_bleue750/750"Le Shinobi Buveur" Empty_bar_bleue  (750/750)

"Le Shinobi Buveur" Empty
MessageSujet: "Le Shinobi Buveur"   "Le Shinobi Buveur" Icon_minitimeVen 13 Oct - 20:34

Jina: **Ah c'est la honte...je suis la seule qui me prommène en Kimono tous le monde me regarde bizarrement, ils ne portent donc pas de Kimono dans ce pays ?**

En faîte il y a aussi des femmes qui en portent dans les rues mais Jina ne les vois pas, elle essais de cacher son regard des autres passants en regardant par terre

Jina: **En plus je ne me souviens plus du chemin...oh ?**

Elle vit alors des marches menant à une entrée d'un pub, elle leva son regard et vit le panneau "Bienvenue au Shinobi Buveur !!"

Jina: **J'ai finalement trouvé...bon...!**

Un homme qui gardait l'entré dit à Jina


"T'es trop jeune petite, t'as pas le droit d'entré ici !"

Elle tendit la carte à l'homme qui l'a lut et fit les gros yeux à Jina

"Vous êtes sa fille ?!!"


Jina: "C'est exacte...je m'appelle Jina Kazera, fille de Babbo Kazera"

"Babbo Kazera...ah ben si je m'attendais à ça ! Venez je vais vous conduire au boss"

Jina: "Merci..."

L'homme conduit alors Jina dans le Pub

Pendant ce temps, Ray qui commençait à s'ennuyer dans les buissons, arrachait les herbes qui étaient devant lui les unes après les autres

"Madame Rina, j'ai une question"

Rina: "Tu peux m'appeler Rina"

"D'accord...Rina...euh c'était quoi la carte que vous avez donné à Jina"

Kinji: "C'était une carte de famille..."

"Une carte de famille ?"

Rina: "Elles sont surtout utilisée par les Yakuzas pour passer dans les passage secret de leur famille. J'ai réussi à récupérer cette carte en mission quand j'étais une Ninja Bombardeuse, depuis que nous avions tué leur Chef, nous avons obligé la famille à montrer du respect envers nous, mais nous n'avons plus jamais entendu parlé de cette famille qui était une des plus grandes de Kumo...cette carte est celle de la fille du chef, elle permettra à Jina d'être conduite jusqu'a notre homme"

"Eh beh...mais c'est pas risqué...?"

Rina: "C'était notre seule solution..."

"..."
Revenir en haut Aller en bas
http://kiras-world.sueprforum.fr
Rayruko
Juunin/Chef Inuzuka
Juunin/Chef Inuzuka
Rayruko


Masculin
Nombre de messages : 1545
Age : 32
Localisation : Konoha No Kuni
Clan : Inuzuka
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 15/07/2006

Feuille de personnage
Affinités: Taï: 22 / Gen: 3
Chakra:
"Le Shinobi Buveur" Left_bar_bleue750/750"Le Shinobi Buveur" Empty_bar_bleue  (750/750)

"Le Shinobi Buveur" Empty
MessageSujet: Re: "Le Shinobi Buveur"   "Le Shinobi Buveur" Icon_minitimeDim 15 Oct - 0:43

Jina fût conduite dans une salle assez petite éclairée par des néon bleue, un homme était assis sur un fauteuil en cuir, il portait des lunettes de soleil et nettoyait un Kunai de forme très spéciale, il leva son regard vers Jina, c'était bien l'homme sur la photo

"Jina Kazera, boss"

"Jina Kazera ? Tiens tiens...comme c'est intéraissant, moi qui vous croyait tous mort, je vois que ce n'est pas le cas, approche donc petite ! Tu peux te retirer Grèg !"

"Bien, Boss"

Grèg sortit de la pièce, Jina s'avança alors de l'homme mais ce dernier envoya alors le Kunai près du visage de Jina, le Kunai l'avait frôlé et se planta dans le mur

Jina: "Que !"

"Pas d'entourloupe ma belle, tu as peut être cru que je suis un idiot finit, mais voix-tu, j'étais très amis avecles Kazera, et la fille de Babbo ne s'apellelait en aucun cas Jina, hors c'était aussi la seule fille vivante de la famille au moment de l'assassina"

Une boule de chakra se format alors autour de l'homme qui fût surpris, la boule de chakra l'avait fait prisonnié

Jina: "Ne croyez pas non plus que je suis sans défense Mr.Urameshi"

"Hm...je vois, tu as bien préparer ton coup dis-moi"

Urameshi était sur le point de claquer des doigts pour appelé son garde du corp mais Jina sortit alors un parchemin explosif de son Kimono


Jina: "N'essayez même pas !"

"Oh...et bien soit, tu ne me laisse pas le choix, que veux-tu ? Mes richesses ? Mes armes ? Mon Pub ?"


Jina: "Donnez-moi le Katana de Math Bakano !"

"Math Bakano dis-tu ? Oh, le Katana venu de Konoha, oui je vois lequel, malheuresement pour toi je ne l'ai plus"

Jina: "Quoi ?! Vous l'avez vendu ?!"

"Malheuresement"

Jina passa son bras à travers la prison de Chakra, prit Urameshi par le col et lança une fumigène, ils disparurent tous les deux tout d'un coup de la salle
Revenir en haut Aller en bas
http://kiras-world.sueprforum.fr
 
"Le Shinobi Buveur"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» regroupper "les forets" "les chemins" et
» www.shinobi.fr
» Shinobi
» http://shinobi-rpg.forum2jeux.com/index.forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N@ruto Rend@n :: Autres :: Corbeille :: RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser