Tink Déserteur de classe S
Nombre de messages : 4529 Age : 30 Localisation : Aucun, mon habitat n'a pas de barrière, c'est le monde tout entier. Clan : Taïfû Age du perso : 12 ans Date d'inscription : 12/03/2006
Feuille de personnage Affinités: Fuuton : 22 (20+2); Taï : 19; Suiton : 16; Gen : 15; Hyouton : 19 (=38/2) Chakra: (1955/2000)
| Sujet: [Les chemins]Chemin vers le pays des vagues. Jeu 19 Oct - 19:53 | |
| Rekhyt -alias Tink ou Bartiméus- et Ryusé était sur un des chemis menant au pays des vagues rapidemment, le chemin était réputé pour être sans trop de brigands.
"Hum, donc tu ne m'as toujours pas raconté. Comment es-tu passé anbu ?" | |
|
Ryuusei Aranami Chef Anbu/Chef Aranami
Nombre de messages : 785 Age : 39 Localisation : 雲 Clan : 荒波 Date d'inscription : 18/08/2006
Feuille de personnage Affinités: Ryuutai Chakra: (1000/1000)
| Sujet: Re: [Les chemins]Chemin vers le pays des vagues. Jeu 19 Oct - 20:08 | |
| "Disons que j'ai les compétences que le Raikage pense suffisantes pour faire partie de l'élite de Kumo." Dit elle en enlevant son masque et le posant ans sa besace.
"Alors tu t'attendais à ce que ce soit moi??" demanda la shinobi en lui adressant un grand sourire de joie et de bonne humeur. | |
|
Nombre de messages : 4529 Age : 30 Localisation : Aucun, mon habitat n'a pas de barrière, c'est le monde tout entier. Clan : Taïfû Age du perso : 12 ans Date d'inscription : 12/03/2006
Feuille de personnage Affinités: Fuuton : 22 (20+2); Taï : 19; Suiton : 16; Gen : 15; Hyouton : 19 (=38/2) Chakra: (1955/2000)
| Sujet: Re: [Les chemins]Chemin vers le pays des vagues. Jeu 19 Oct - 20:14 | |
| "Tu crois que j'aurais été si calme en la présence d'un anbu sinon ? Et puis je l'aurai laissé faire si il avait balancé un Sensei Jashuu sur le minou comme sa il se serait retrouvé à l'hosto ^^. De plus, des personnes qui connaisent ma nouvelle identité je les compte sur les doigts de la main. Enfin, la moindre des choses sa serait que je t'expliques pourquoi je tiens tant à ce que l'on aille au pays des vagues. C'est simple d'après mes informations c'est là qu'à vécu mon père avant de mourir et par conséquent c'est ici que je commencerais le pourquoi je me suis mis à deserté ^^." | |
|
Nombre de messages : 785 Age : 39 Localisation : 雲 Clan : 荒波 Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: [Les chemins]Chemin vers le pays des vagues. Jeu 19 Oct - 20:23 | |
| "Waoow! eh ben on va avoir du boulot" s'émerveilla la kunoichi.
"Bien on devrait vraiment ce dépécher car si on veut etre fin prét pour la semaine prochaine , on va devoir beaucoup s'entrainer..." Elle avait repris un air trés sérieux, et beaucoup moins enfantin que lorsqu'elle montrait de la gaiété, cela venait surement de la dureté des expériences qu'elle venait de vivre. | |
|
| Sujet: Re: [Les chemins]Chemin vers le pays des vagues. Jeu 19 Oct - 20:47 | |
| "Si tu tiens à accelerer l'allure ^^"
Ils reprirent leur marche, plus rapidemment cette fois. Enfin ils arriverent portes du pays des vagues (hrp la flemme de faire un passage en bateau.) | |
|
| Sujet: Re: [Les chemins]Chemin vers le pays des vagues. Jeu 19 Oct - 20:57 | |
| (Hrp= Ouki^^)
"c'est chouertte ici y a plein d'eau!!! Euh, tu sais par où commencer les recherches?" demanda t'elle en trotinnant avec rekhyt dans les rues du village | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Les chemins]Chemin vers le pays des vagues. | |
| |
|