Elune Fondatrice
Nombre de messages : 3419 Age : 33 Localisation : Konoha Clan : Haiiro Ökumaza Age du perso : 20 Date d'inscription : 18/02/2006
Feuille de personnage Affinités: Ka 23 Sui 18 Tai 13 Gen 16 Chakra: (2400/2400)
| Sujet: [Rues] TRAITÉ AVEC SUNA Jeu 23 Fév - 23:15 | |
| dans toutes les rues du village il était affiché - Code:
-
message de l'Hokage
J'ai a eu un entretiens avec le kazeage, il a été décidé de fair un traité de paix: -un traité de paix, c'est à dire aucune attaque contre Suna -Nous devons avoir un laissez passer pour aller dans Suna, et pour ceux de Suna ils doivent avoir un laissez passer pour aller dans Konoha.
Donc je vous demande pour l'instant aucune attitude agréssive envers les habitant de Suna, mais si il y en a un dans Konoha, méfier vous et demandez lui ce qu'il fait là, s'il n'a aucune raison ni aucun laissez passer, amenez le moi. S'il ne veut pas blessez le, puis ammenez le moi.
-un traité n'est pas définitif, il se pourrai etre une trahison
Dernière édition par Elune le Sam 28 Juin - 20:38, édité 1 fois | |
|
Sharigan_eye_ Déserteur Accompli
Nombre de messages : 3121 Age : 32 Localisation : Konoha No Kuni Clan : Bakano Age du perso : Fils d'une mère Uchiwa, possède le Sharingan à trois hiris Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: [Rues] TRAITÉ AVEC SUNA Ven 24 Fév - 0:31 | |
| regard la fiche en buvant un saké "un traité avec Suna...coool " | |
|
Kibia Inuzuka Chunin
Nombre de messages : 857 Age : 30 Localisation : Konoha Clan : Inuzuka Age du perso : 17an Date d'inscription : 23/02/2006
Feuille de personnage Affinités: Chakra: (185/350)
| Sujet: Re: [Rues] TRAITÉ AVEC SUNA Ven 24 Fév - 12:39 | |
| arive de beau matin "un traité de paix je pense ke sela va pas duré"est il reparti ds la brume | |
|
Tamos Juunin
Nombre de messages : 3340 Age : 33 Localisation : Konoha no kuni Age du perso : 23 Date d'inscription : 21/02/2006
Feuille de personnage Affinités: Doton : 11 | Thai : 11 | Gen : 3 Chakra: (400/750)
| Sujet: Re: [Rues] TRAITÉ AVEC SUNA Ven 24 Fév - 21:08 | |
| *c'est cool car j'aurais plus de temps pour m'entrainer !!!* | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Rues] TRAITÉ AVEC SUNA | |
| |
|