Nom:Raikyu
Prénom:Kisuke
Genre:M
Age:12
Spécialité:les invocations de mon clan
Qualités:Ninjutsu Genjutsu Invocation de son clan(voir avatar sur sa main)
Défauts:
Description:Protège toujours les autres. N'hésite pas a affronter les pire situation pour ses amis. Préfère le bonheur des autre que son propre bonheur. Il a un esprit d'équipe et de leader solide. Il est mature. Il sais prendre ses responsabilités quelque soit la situation. Il a un grand sens de l'honeur et de respect pour ses adversaires qui sont loyal à leur nindô. Essaye d'éviter les combats si possible, mais sais ce battre quand il faut. Il est sensible malgres les apparences... Plutôt renfermé sur lui même, peu bavard. Assez têtu. Il est plutot sombre et s'énerve vite quand ses proches et tou ceux qu'il aiment sont en dangers de mort(voir même mort...) ceu qu'il le rend totalement incontrolable et lui donne des humeurs sanguinaire, violente... A un petit air de supériorité(même si c'est pas forcement le cas).
Il mesure environ 1m70, il pèse dans les 55 Kg; il a les cheveux bleu, les yeux bleu, il est plutôt mince et sa musculature est normale, ni barraquer ni mince comme une aiguille.
Vetements:chemise bleu avec un pule bleu claire et un pantalon bleu comme sa chemise
Votre histoire:Il ya bien longtemps existais un pays...c'était le pays d'Erentie. Danc ce pays vivait des gens sage, discret, puissant et détenant un grand savoir... Ce pays vivait en paix juqu'au jours où des membre du clan voulait avoir un pouvoir plus grand et l'utiliser pour dominer le monde... Une guerre civil éclata par la suite opposant les shinobis fidèle au valeur d'Erentie contre ceux qui voulaient la puissance(rebel)... Cette guerre dura quelque année au bout du quel les rebels allaient remporté la victoire lors de la bataille finale qui se déroula en plein coeur du village...mais Erekage le 2eme s'interposa au puissant chef des rebel Zaraki Kirucha, et utilisa un jutsu interdit extrèmement puissant....ce jutsu entraina la destruction total du village et du pays tout entier...aucun membre des 2 camps ne survécue... C'est ainsi que l'Erekage agit pour le bien du monde entier, il préférait voir le mal détruit pour de bon et que le monde continue de tournée sans lui et son peuple...Mais l'Erekage avait prévue une échapatoire...lors de l'exécution du jutsu final il en fit un autre...celui de réincarner tout le savoir de son peuple en un être et que quand cette être vivra, d'autre membre du clan revivrais.....
Beaucoup d'année passèrent jusqu'au jour où un enfant naquit d'une mère célibataire... cette enfant fut nommé Kisuke Raikyu. Lorsqu'il était tout bébé l'enfant ne pouvais controler la puissance qui était en lui. Sa puissance se libérais pour une simple crise de faim...se qui n'arangé pas la vie de sa mère... les crises restaient quand même contrôlable... Mais ce genre de phénomène inquitétais les autre mère de famille du village et disaient que c'était un enfant du diable... ce qui n'arangais pas la vie sociable de l'enfant mais il avait quand meme pu se faire quelque amis. Mais a peine eu-t-il des amis que à l'age de 3 ans il se fit agrésser par des garçon plus vieux que lui qui considéraient lui et ses amis comme des traitre et partisant du diable. Ses amis furent donc blessés ceu qui entraina sa colère...c'est alors qu'une grande quantité de chakra se matérialisa autour de lui et que ses yeux se changèrent...mais au même moment prévenue par un ami de Raikyu, sa mère arriva avec un homme assez bien mystérieu. Cette homme entama un jutsu qu'il appliqua sur Raikyu. Celui-ci fut totalement endormi et sa puissance disparut. Ensuite il exécutat une autre technique pour faire oublier au habitant du village se qui c'était passé et ce que Raikyu était... Les années passèrent, et plus aucune crise était apparut comme si son pouvoir c'était volatilisé pour toujours, depuis ce jour il était complètement différent, comme si une partie de lui manquais. Mais à l'age de 17 ans le village fut attaqué par des brigand et des shinobi déserteur... Dans l'attaque 3 chunin arriva à la maison de Raikyu, il éssaya de les repousser mais vainement ce n'était qu'un simple ados. C'est alors que sa mère s'interposa et pria les déserteur de laisser la vie sauve a son fils unique. Les 3 malfrat riant accèptèrent mais voulaient une partie remise... C'est alors que Raikyu vit sa mère violé puis sauvagement tué sous ses yeux.... Le déclic fut enclanché.... Sous l'emprise de la colère et de l'envie de changer ce monde plein de violence il brisa le sceau libérant ainsi son pouvoir perdu il y a 14 ans. C'est alors que la puissance qui dormait et qui continuait a grandir un peu en lui se réveilla. Les 3 chunin totalement bouche be éssaya de le tuer mais Raikyu repoussa toute ataque avec une facilité déconcertente... Puis une fois lassez de ses attaque futile Raikyu répliqua avec toute sa fureur... il tua les 3 chunin et tout les autre brigand qui avait ataqué le village.
Apres cet évènement Raikyu récupéra tout les souvenir, celle de son enfance mais aussi celle de l'histoire d'Erentie. C'est ainsi qu'il décida de laisser dérrière lui, avec peine, ses amis, pour accomplir son destin. Il avait entendu parler du village de Konoha, qui avait une politique semblable a celle d'Erentie. Il s'y dirigea donc avec l'espoir que ce village l'accepeterais tel qu'il est et qu'il pourrais ainsi réalisé ses rêve et partager son grand savoir a ce village et dans l'espoir aussi de retrouver les siens, de mieux maitriser son potentiel pour pour voir être mieux utile...
Votre but:etre Hokage
Hors RP:
Prenom:Walid
Age:15
Loisir:tout