[P]Taïfü Tink ou Rekhyt à vous de voir (j'aime bien les T Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

N@ruto Rend@n
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

N@RuTo ReNd@n, forum de rpg de Naruto, entrez dans la vie d'un ninja!

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

[P]Taïfü Tink ou Rekhyt à vous de voir (j'aime bien les T

5 participants
AuteurMessage
Tink
Déserteur de classe S
Déserteur de classe S
Tink

Masculin
Localisation : Aucun, mon habitat n'a pas de barrière, c'est le monde tout entier.
Clan : Taïfû
Age du perso : 12 ans

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton : 22 (20+2); Taï : 19; Suiton : 16; Gen : 15; Hyouton : 19 (=38/2)
Chakra:
[P]Taïfü Tink ou Rekhyt à vous de voir (j'aime bien les T Left_bar_bleue1955/2000[P]Taïfü Tink ou Rekhyt à vous de voir (j'aime bien les T Empty_bar_bleue  (1955/2000)

[P]Taïfü Tink ou Rekhyt à vous de voir (j'aime bien les T Empty
MessageSujet: [P]Taïfü Tink ou Rekhyt à vous de voir (j'aime bien les T   [P]Taïfü Tink ou Rekhyt à vous de voir (j'aime bien les T Icon_minitimeMar 31 Oct - 20:02

Nom: ???? ~> Taïfû (nom pas encore officiel)

Prénom: Bartiméus ~> Tink surnomé Rekhyt en raison de son invoquation, les oiseaux. (Rekhyt c'est le nom des vanneaux huppés, cherchez pas à comprendre le rapport, Elune comprendra peut-être ^^)

Genre: M

Qualités:Il est gentil, optimiste il relativise souvent les faits et actions des autres ou mêmes ses faits et actions. Il est assez prudent, intelligent et réfléchi, il est egallement très protecteur. Générallement, il se fiche de ce que pense les autres sur lui. C'est un petit surdoué au même titre qu'on pu l'être Itachi et Kakashi. Il aime bien rogolé, et les combats sont pour lui une façon de s'ammuser avant tout.

Défauts: Parfois trop sur de lui, il a souvent tendance à ne prendre en considération le point de vue des autres.

Description: Un mètre cinquante environ deux katanas et leur fourreaux sont placés dans son dos (un peu comme Lyod dans ToS). Sinon bah voir avatar pour plus de détails, chercher Hitsugaya Toushiro dans Google x).

Vetements: Voir avatar, ou sur google image taper "Hitsugaya Touhsiro" =p

Votre histoire: Née d'une mère Taïfû (je posterais le clan quand j'aurais le temps ^^), cette dernière eu à peine eu le temps de le mettre au monde avant de rendre son dernier soupir. Elle avait formulé le désir que son enfant soit accueili à Suna, qu'il y soit nourri et logé et qu'il vive loin de l'histoire de son clan.
C'est ainsi que jusqu'à ces six ans il fut accueili dans une famille d'où il garde que très peu de souvenirs. A partir de cet âge il eu l'autorisation d'élire domicile dans un appartement au frais du village. Ainsi il passa donc, l'examen Génin à ses dix ans il le réussi avec brio et fut alors placé dans l'équipe une ou il apprit au coté de Alex Kaisui et de Giacomo Esposito. Ils furent instruit par le Kazegage lui-même. Après de nombreuses mission où ils accumulèrent de l'expérience Alex et Tink passerent l'examen chuunin. Suite à cela ce dernier parti s'entrainer au coté d'un maître du vent, Fusuton ce dernier lui enseigni quelques techniques de Fuuton. Puis, il fut convoqué par le Kazegage qui lui anonca son passage en tant que Juunin. Il fit du mieux qu'il pu jusqu'à la dernière guerre qui opposa l'alliance entre Suna, Kumo et les ninjas bombardeurs et Konoha. Suite à sa, il parti à la recherche de ses origines d'on il ne savait rien. Le seul maigre indice dont il dispocé était le prénom de sa mère et quelques informations sur son père. Ainsi il déserta donc, bien décidé à parvenir à son but. En chemin il rencontra six personnes, un dénommé Ginji qui était ma foi très doué pour les éclairs, Ryusei une nouvelle anbu de Kumo et le quator formé de Rayruko et son frère Kinji (sans oublier leur deux adorable canidés ^^), ainsi que Rina et sa fille Jina.

To be continued ...

Votre but: Retrouver ses origines, le reste viendra après ...

Hors RP:

Prenom: Jonathan

Loisirs: Internet, MMOROG (Maple Story surtout.), script, informatique en gros.
Football (allez l'om =p), jouer à la DS, à la Wii (bientôt =)), dormir, glander, passer son temps à rien faire, dormir, se reposer, farniente ok c'est bon j'arrrête là ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Elune
Fondatrice
Fondatrice
Elune

Féminin
Clan : Haiiro Ökumaza
Age du perso : 20

Feuille de personnage
Affinités: Ka 23 Sui 18 Tai 13 Gen 16
Chakra:
[P]Taïfü Tink ou Rekhyt à vous de voir (j'aime bien les T Left_bar_bleue2400/2400[P]Taïfü Tink ou Rekhyt à vous de voir (j'aime bien les T Empty_bar_bleue  (2400/2400)

MessageSujet: Re: [P]Taïfü Tink ou Rekhyt à vous de voir (j'aime bien les T   [P]Taïfü Tink ou Rekhyt à vous de voir (j'aime bien les T Icon_minitimeMar 31 Oct - 20:05

a préciser c'est un derserteur^^
https://narutorendan.superforum.fr
Tink
Déserteur de classe S
Déserteur de classe S
Tink

Masculin
Localisation : Aucun, mon habitat n'a pas de barrière, c'est le monde tout entier.
Clan : Taïfû
Age du perso : 12 ans

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton : 22 (20+2); Taï : 19; Suiton : 16; Gen : 15; Hyouton : 19 (=38/2)
Chakra:
[P]Taïfü Tink ou Rekhyt à vous de voir (j'aime bien les T Left_bar_bleue1955/2000[P]Taïfü Tink ou Rekhyt à vous de voir (j'aime bien les T Empty_bar_bleue  (1955/2000)

MessageSujet: Re: [P]Taïfü Tink ou Rekhyt à vous de voir (j'aime bien les T   [P]Taïfü Tink ou Rekhyt à vous de voir (j'aime bien les T Icon_minitimeMar 31 Oct - 20:09

Oué =P Ah et au fait, la spécialité on l'indique dans la présentation au fait ?
Naruto
Fondateur
Fondateur
Naruto

Masculin
Age du perso : 17

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton:22 /Katon:15 /Taijutsu:15 /Genjutsu:7
Chakra:
[P]Taïfü Tink ou Rekhyt à vous de voir (j'aime bien les T Left_bar_bleue2310/2400[P]Taïfü Tink ou Rekhyt à vous de voir (j'aime bien les T Empty_bar_bleue  (2310/2400)

MessageSujet: Re: [P]Taïfü Tink ou Rekhyt à vous de voir (j'aime bien les T   [P]Taïfü Tink ou Rekhyt à vous de voir (j'aime bien les T Icon_minitimeMar 31 Oct - 23:54

oui faut le préssiser dans l'inscription et dans tes techniques!!

super histoire bravo
Alex Kaisui
Juunin
Juunin
Alex Kaisui

Masculin
Clan : Kaisui
Age du perso : 16

Feuille de personnage
Affinités: Suiton : 15, Fuuton : 8, Hyoton : 12 (23/2) Taijutsu : 2
Chakra:
[P]Taïfü Tink ou Rekhyt à vous de voir (j'aime bien les T Left_bar_bleue650/750[P]Taïfü Tink ou Rekhyt à vous de voir (j'aime bien les T Empty_bar_bleue  (650/750)

MessageSujet: Re: [P]Taïfü Tink ou Rekhyt à vous de voir (j'aime bien les T   [P]Taïfü Tink ou Rekhyt à vous de voir (j'aime bien les T Icon_minitimeMer 1 Nov - 0:11

je me sens comblé de faire partie de cette histoire
http://onepiecehunters.superforum.fr/
nakedo hyûga
Chunin
Chunin
nakedo hyûga

Féminin
Clan : Hyûga
Age du perso : 13 ans et demi

Feuille de personnage
Affinités: encore inconnnue.
Chakra:
[P]Taïfü Tink ou Rekhyt à vous de voir (j'aime bien les T Left_bar_bleue200/200[P]Taïfü Tink ou Rekhyt à vous de voir (j'aime bien les T Empty_bar_bleue  (200/200)

MessageSujet: Re: [P]Taïfü Tink ou Rekhyt à vous de voir (j'aime bien les T   [P]Taïfü Tink ou Rekhyt à vous de voir (j'aime bien les T Icon_minitimeMer 7 Mar - 18:09

29 novembre...............29 novembre 1993????? t'es plus jeune que moi de............26 jour si tu es de 1993
http://nejixsasuke.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [P]Taïfü Tink ou Rekhyt à vous de voir (j'aime bien les T   [P]Taïfü Tink ou Rekhyt à vous de voir (j'aime bien les T Icon_minitime

[P]Taïfü Tink ou Rekhyt à vous de voir (j'aime bien les T
Page 1 sur 1