Tink Déserteur de classe S
Nombre de messages : 4529 Age : 30 Localisation : Aucun, mon habitat n'a pas de barrière, c'est le monde tout entier. Clan : Taïfû Age du perso : 12 ans Date d'inscription : 12/03/2006
Feuille de personnage Affinités: Fuuton : 22 (20+2); Taï : 19; Suiton : 16; Gen : 15; Hyouton : 19 (=38/2) Chakra: (1955/2000)
| Sujet: [P]Taïfü Tink ou Rekhyt à vous de voir (j'aime bien les T Mar 31 Oct - 20:02 | |
| Nom: ???? ~> Taïfû (nom pas encore officiel)
Prénom: Bartiméus ~> Tink surnomé Rekhyt en raison de son invoquation, les oiseaux. (Rekhyt c'est le nom des vanneaux huppés, cherchez pas à comprendre le rapport, Elune comprendra peut-être ^^)
Genre: M
Qualités:Il est gentil, optimiste il relativise souvent les faits et actions des autres ou mêmes ses faits et actions. Il est assez prudent, intelligent et réfléchi, il est egallement très protecteur. Générallement, il se fiche de ce que pense les autres sur lui. C'est un petit surdoué au même titre qu'on pu l'être Itachi et Kakashi. Il aime bien rogolé, et les combats sont pour lui une façon de s'ammuser avant tout.
Défauts: Parfois trop sur de lui, il a souvent tendance à ne prendre en considération le point de vue des autres.
Description: Un mètre cinquante environ deux katanas et leur fourreaux sont placés dans son dos (un peu comme Lyod dans ToS). Sinon bah voir avatar pour plus de détails, chercher Hitsugaya Toushiro dans Google x).
Vetements: Voir avatar, ou sur google image taper "Hitsugaya Touhsiro" =p
Votre histoire: Née d'une mère Taïfû (je posterais le clan quand j'aurais le temps ^^), cette dernière eu à peine eu le temps de le mettre au monde avant de rendre son dernier soupir. Elle avait formulé le désir que son enfant soit accueili à Suna, qu'il y soit nourri et logé et qu'il vive loin de l'histoire de son clan. C'est ainsi que jusqu'à ces six ans il fut accueili dans une famille d'où il garde que très peu de souvenirs. A partir de cet âge il eu l'autorisation d'élire domicile dans un appartement au frais du village. Ainsi il passa donc, l'examen Génin à ses dix ans il le réussi avec brio et fut alors placé dans l'équipe une ou il apprit au coté de Alex Kaisui et de Giacomo Esposito. Ils furent instruit par le Kazegage lui-même. Après de nombreuses mission où ils accumulèrent de l'expérience Alex et Tink passerent l'examen chuunin. Suite à cela ce dernier parti s'entrainer au coté d'un maître du vent, Fusuton ce dernier lui enseigni quelques techniques de Fuuton. Puis, il fut convoqué par le Kazegage qui lui anonca son passage en tant que Juunin. Il fit du mieux qu'il pu jusqu'à la dernière guerre qui opposa l'alliance entre Suna, Kumo et les ninjas bombardeurs et Konoha. Suite à sa, il parti à la recherche de ses origines d'on il ne savait rien. Le seul maigre indice dont il dispocé était le prénom de sa mère et quelques informations sur son père. Ainsi il déserta donc, bien décidé à parvenir à son but. En chemin il rencontra six personnes, un dénommé Ginji qui était ma foi très doué pour les éclairs, Ryusei une nouvelle anbu de Kumo et le quator formé de Rayruko et son frère Kinji (sans oublier leur deux adorable canidés ^^), ainsi que Rina et sa fille Jina.
To be continued ...
Votre but: Retrouver ses origines, le reste viendra après ...
Hors RP:
Prenom: Jonathan
Loisirs: Internet, MMOROG (Maple Story surtout.), script, informatique en gros. Football (allez l'om =p), jouer à la DS, à la Wii (bientôt =)), dormir, glander, passer son temps à rien faire, dormir, se reposer, farniente ok c'est bon j'arrrête là ^^. | |
|
Elune Fondatrice
Nombre de messages : 3419 Age : 33 Localisation : Konoha Clan : Haiiro Ökumaza Age du perso : 20 Date d'inscription : 18/02/2006
Feuille de personnage Affinités: Ka 23 Sui 18 Tai 13 Gen 16 Chakra: (2400/2400)
| Sujet: Re: [P]Taïfü Tink ou Rekhyt à vous de voir (j'aime bien les T Mar 31 Oct - 20:05 | |
| a préciser c'est un derserteur^^ | |
|
Tink Déserteur de classe S
Nombre de messages : 4529 Age : 30 Localisation : Aucun, mon habitat n'a pas de barrière, c'est le monde tout entier. Clan : Taïfû Age du perso : 12 ans Date d'inscription : 12/03/2006
Feuille de personnage Affinités: Fuuton : 22 (20+2); Taï : 19; Suiton : 16; Gen : 15; Hyouton : 19 (=38/2) Chakra: (1955/2000)
| Sujet: Re: [P]Taïfü Tink ou Rekhyt à vous de voir (j'aime bien les T Mar 31 Oct - 20:09 | |
| Oué =P Ah et au fait, la spécialité on l'indique dans la présentation au fait ? | |
|
Naruto Fondateur
Nombre de messages : 2580 Age : 34 Localisation : Suna No Kuni Age du perso : 17 Date d'inscription : 18/02/2006
Feuille de personnage Affinités: Fuuton:22 /Katon:15 /Taijutsu:15 /Genjutsu:7 Chakra: (2310/2400)
| Sujet: Re: [P]Taïfü Tink ou Rekhyt à vous de voir (j'aime bien les T Mar 31 Oct - 23:54 | |
| oui faut le préssiser dans l'inscription et dans tes techniques!!
super histoire bravo | |
|
Alex Kaisui Juunin
Nombre de messages : 456 Age : 32 Localisation : Suna no kuni Clan : Kaisui Age du perso : 16 Date d'inscription : 03/03/2006
Feuille de personnage Affinités: Suiton : 15, Fuuton : 8, Hyoton : 12 (23/2) Taijutsu : 2 Chakra: (650/750)
| Sujet: Re: [P]Taïfü Tink ou Rekhyt à vous de voir (j'aime bien les T Mer 1 Nov - 0:11 | |
| je me sens comblé de faire partie de cette histoire | |
|
nakedo hyûga Chunin
Nombre de messages : 2016 Age : 31 Localisation : Konoha No Kuni Clan : Hyûga Age du perso : 13 ans et demi Date d'inscription : 16/02/2007
Feuille de personnage Affinités: encore inconnnue. Chakra: (200/200)
| Sujet: Re: [P]Taïfü Tink ou Rekhyt à vous de voir (j'aime bien les T Mer 7 Mar - 18:09 | |
| 29 novembre...............29 novembre 1993????? t'es plus jeune que moi de............26 jour si tu es de 1993 | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [P]Taïfü Tink ou Rekhyt à vous de voir (j'aime bien les T | |
| |
|