Raziel Sanin/Chef Hyuuga/Lover du Forum/Perver Accompli ^^
Nombre de messages : 2697 Age : 30 Localisation : Je suis Libre comme l'air. Mon village est la Terre entière ! Clan : Chef de la tribu Hyuuga possède le Byakugan Age du perso : 18 ans Date d'inscription : 01/03/2006
Feuille de personnage Affinités: Fuuton Surtout Chakra: (2000/2000)
| Sujet: [Présentation] Hyuuga Guigui Mer 1 Nov - 1:51 | |
|
Nom : Hyuuga
Prénom : Guillaume Alias Guigui
Genre : Masculin
Spécialité (voir règles) : Clan
Qualités : Rapide, intelligent, comprend vite, inventif, reflechit
Défauts : comprend certaine choses bizarrement
Description : blond, 1m 92, yeux bleu
Vêtements : Débardeur noir et jean noir ou en cuir noir ( voir avatar)
Votre histoire : Guigui a vécu dans le quartier réserver au Hyuuga, toute son enfance il n'en ai pas sortie, sont père Neji Hyuuga et sa mère Tenten l'élever mortellement bien. Tenten fut morte lors d'une guerre avec Kiri no Kuni, et son père tiens un magasin de ninjas. Un jour il passa genins et il fit des missions il rencontra des amis et son père fit un magasin d'armes et Guigui passa chef Anbu lors du mission spécial, le chef avait trahit konoha et l'Hokage l'avait nommer Chef Anbu il avait a se moment la 17, son père lui céda la place de leader du clan et son oncles devenat le seigneur du pays du feu, la même année de ses 17 ans il passa Sannin. Votre but : Devenir le plus fort et aider Konoha
Hors RP :
Prenom : Guillaume
Loisir : Hockey sur gazon, mangas, ordi, play, ruru et elune
Dernière édition par le Dim 25 Nov - 17:19, édité 5 fois | |
|
Tink Déserteur de classe S
Nombre de messages : 4529 Age : 30 Localisation : Aucun, mon habitat n'a pas de barrière, c'est le monde tout entier. Clan : Taïfû Age du perso : 12 ans Date d'inscription : 12/03/2006
Feuille de personnage Affinités: Fuuton : 22 (20+2); Taï : 19; Suiton : 16; Gen : 15; Hyouton : 19 (=38/2) Chakra: (1955/2000)
| Sujet: Re: [Présentation] Hyuuga Guigui Mer 1 Nov - 1:54 | |
| T'as pas les yeux bleux puisque t'as le Byagugan x). | |
|
Nombre de messages : 2697 Age : 30 Localisation : Je suis Libre comme l'air. Mon village est la Terre entière ! Clan : Chef de la tribu Hyuuga possède le Byakugan Age du perso : 18 ans Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: [Présentation] Hyuuga Guigui Mer 1 Nov - 1:58 | |
| | |
|
| Sujet: Re: [Présentation] Hyuuga Guigui Mer 1 Nov - 1:58 | |
| double post desoler on vas dire qu'il sont comme ceux de yondaime et quand j'ai le byakugan pareil sauf que l'on voit la pupille grosire comme celle des chiens | |
|
Jean-Lau Juunin
Nombre de messages : 1828 Age : 30 Localisation : Coincé dans le frigo Clan : Bakuro Age du perso : 17 Date d'inscription : 27/02/2006
Feuille de personnage Affinités: Taï : 10 / Katon : 8 / Gen : 2 / Doton : 5 Chakra: (750/750)
| Sujet: Re: [Présentation] Hyuuga Guigui Mer 1 Nov - 16:29 | |
| le mec il se vante pas trop en mettant sannin légendaire XD | |
|
| Sujet: Re: [Présentation] Hyuuga Guigui Mer 1 Nov - 16:32 | |
| non du tout je dec jpense que je le serais dans quelque temp | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Présentation] Hyuuga Guigui | |
| |
|