N@ruto Rend@n
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

N@ruto Rend@n

N@RuTo ReNd@n, forum de rpg de Naruto, entrez dans la vie d'un ninja!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [hopital]Urgence

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ginji
Genin
Genin
Ginji


Masculin
Nombre de messages : 490
Age : 33
Localisation : Kumo no kuni
Clan : Taïfû
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 03/09/2006

[hopital]Urgence Empty
MessageSujet: [hopital]Urgence   [hopital]Urgence Icon_minitimeMar 28 Nov - 0:25

Une personne arriva sur un brancart ensanglanter , il etait inerte on pouvait voir entierement ses os et meme voir la moelle epinière de ses cotes .

Vite appeler l'equipe 1/2/4/5/6 et 7 nous devont l'opérer d'urgence nous allons dans la salle 13 DEPECHER VOUS !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ryuusei Aranami
Chef Anbu/Chef Aranami
Chef Anbu/Chef Aranami
Ryuusei Aranami


Féminin
Nombre de messages : 785
Age : 38
Localisation :
Clan : 荒波
Date d'inscription : 18/08/2006

Feuille de personnage
Affinités: Ryuutai
Chakra:
[hopital]Urgence Left_bar_bleue1000/1000[hopital]Urgence Empty_bar_bleue  (1000/1000)

[hopital]Urgence Empty
MessageSujet: Re: [hopital]Urgence   [hopital]Urgence Icon_minitimeMar 28 Nov - 19:54

Hrp: hmm t'es vraiment dans un sale état O.O!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ginji
Genin
Genin
Ginji


Masculin
Nombre de messages : 490
Age : 33
Localisation : Kumo no kuni
Clan : Taïfû
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 03/09/2006

[hopital]Urgence Empty
MessageSujet: Re: [hopital]Urgence   [hopital]Urgence Icon_minitimeMar 28 Nov - 20:24

hrp : tu peut faire exploser mes yeux et me refaire des yeux avec des sharingan ou des byakugan XD

Les equipes de medecin se releyer toutes les 2 heures .Ils mirent 6 heure a reussir a reboucher l'estomac et les poumons .Pendant toutes la soirer des cri pouvais etre entendu dans l'hopital .2 personne sortent de la chambre et ils discutent ensemble:

"J'avais jamais vue sa ,il est a moitier mort et il a le sourire aux levres "
-"il a meme Dit quelquechose de bizarre sa commencait pas Shi... et sa finissait par ...gami ,sa me fait a moitier peur "
-"Ah Ah Ah elle a peur "
-"tais-toi ,biensur MONSIEUR n'a peur de rien ...."


L'hospitalisation dura 24 heures rien que pour reparer ses organe internes et sa cage thoracique .Il le laisserent se reposer pendant 1 heure pour ensuite recommencer l'hospitalisation
Revenir en haut Aller en bas
Ryuusei Aranami
Chef Anbu/Chef Aranami
Chef Anbu/Chef Aranami
Ryuusei Aranami


Féminin
Nombre de messages : 785
Age : 38
Localisation :
Clan : 荒波
Date d'inscription : 18/08/2006

Feuille de personnage
Affinités: Ryuutai
Chakra:
[hopital]Urgence Left_bar_bleue1000/1000[hopital]Urgence Empty_bar_bleue  (1000/1000)

[hopital]Urgence Empty
MessageSujet: Re: [hopital]Urgence   [hopital]Urgence Icon_minitimeMar 28 Nov - 20:27

(Hrp: ben je peux les imiter en coloration et en forme mais ils ne feront pas les effets car je ne connais pas les secrets de ces dojutsus ^^ sinon je m'en serais déja mise mais je peux faire déja semblant d'être de leur clan XD)
Revenir en haut Aller en bas
Ginji
Genin
Genin
Ginji


Masculin
Nombre de messages : 490
Age : 33
Localisation : Kumo no kuni
Clan : Taïfû
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 03/09/2006

[hopital]Urgence Empty
MessageSujet: Re: [hopital]Urgence   [hopital]Urgence Icon_minitimeSam 2 Déc - 15:43

hrp:faudrai que tu m'en implante sa peut etre pratique ^^

Apres 3 jours d'hospitalisation intense Ginji pouvait enfin parler correctement et bouger son corp mais il eprouver encore quelque difficulter .Pour se deplacer il devait s'assoir dans un fauteuille roulant (electrique bien sur ^^ ) .

"ARGHHH j'ai mal a la tête ils m'ont bourrés de morphine ? ARGh !!!!!..Vite faut que j'aille prendre l'air ."

Il sorti de son lit prit son fauteuille et se diriga vers le jardin de l'hopital ,quand il croisa une jeune infirmière

"Que faites vous ici ? vous devez rester au lit vous venez juste de vous reveiller ."

"Mais non tous va bien ..."

"NON !!!!! vous etes venu ici a moitier mort il y a 4 jours ..."

"bla bla bla"

Il se remit en route vers le jardin mais l'infirmiere s'approchait de lui pour le ramener dans son lit .Quand il la vit lui courir apres il accelera au maxium mais il n'etait pas assez rapide et l'infirmiere courrait derriere lui et elle criait

" Revenez tous de suite !!!!! "

*La poisse elle va me rattraper et ce fauteuille qui avance pas ... Idea *

Il concentra son chakra et envoya des l'electriciter pour aller beaucoup plus vite et cela marchait.Il etait sur les 2 roue arriere et il foncait ver le jardin

"YAAAAAAAAHOOOOOOOOOOOOOOOO ..... "

Il traversa le couloir a toute vitesse mais quand il se retourna pour voir ou etait l'infermier il eu une contraction au niveau de l'estomac .Le fauteuille roulant s'echoua sur le mur et Ginji etait au sol a plein ventre .L'infirmiere courra de plus belle vers Ginji pour voir son etat mais il etait critique son ventre s'etait reouvert de sang .Elle appela de l'aide et il retourna pendant quelques jours en soin intensif.
Revenir en haut Aller en bas
Ginji
Genin
Genin
Ginji


Masculin
Nombre de messages : 490
Age : 33
Localisation : Kumo no kuni
Clan : Taïfû
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 03/09/2006

[hopital]Urgence Empty
MessageSujet: Re: [hopital]Urgence   [hopital]Urgence Icon_minitimeSam 9 Déc - 15:04

Il se reveilla 4 jours apres

"ARG j'ai mal au crane ,et j'ai aim en plus je vai aller me chercher un morceau ....."

Il esseya de se lever mais il ne pouvait .Il etait attacher a son lit par des lanière en cuir .

"Ahhhhhhhh les enfoirer il m'on attacher ,J' AI LA DALLE !!!!!!"

On pouvait l'entendre cri jusqu'a la reception ( et oui je suis un barbare quand j'ai faim la nourriture c'est sacrée ^^).Jusqu'a ce qu'un infimiere arriva avec son repas .Apres avoir tous englouti il senti sa tete lourde et commenca a fermer les yuex pour enfin s'endormir
Revenir en haut Aller en bas
Sakura_chan
Genin
Genin
Sakura_chan


Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 30
Localisation : Konoha No Kuni
Clan : Uchiwa
Age du perso : 13
Date d'inscription : 11/12/2006

[hopital]Urgence Empty
MessageSujet: Re: [hopital]Urgence   [hopital]Urgence Icon_minitimeLun 18 Déc - 5:15

hrp la t'a melangé du bleach (shi......gami=shinigami^^) avec du naruto ^^
mais bon t'en a de l'imagination ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ginji
Genin
Genin
Ginji


Masculin
Nombre de messages : 490
Age : 33
Localisation : Kumo no kuni
Clan : Taïfû
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 03/09/2006

[hopital]Urgence Empty
MessageSujet: Re: [hopital]Urgence   [hopital]Urgence Icon_minitimeMar 19 Déc - 0:03

hrp c'est aussi dans Death note (je sais je sais je suis tres cultivé .... seulement pour les mangas ^^) mais dans death note le shinigami a toujours une pomme rouge (il aime bien les pommes ^^)

Une semaine apres il pouvait enfin sortir de l'hopital et il avait reussi a faire semblant d'avoir mal pour avoir un fauteuil roulant electrique (il aime bien jouer avec :p)

"Enfin de l'air frait *respire un bon coup* sa fait du bien , bon je vais faire quoi aujourd'hui ... je vais me balader en ville et je verrait bien ."
Revenir en haut Aller en bas
Tamos
Juunin
Juunin
Tamos


Masculin
Nombre de messages : 3340
Age : 32
Localisation : Konoha no kuni
Age du perso : 23
Date d'inscription : 21/02/2006

Feuille de personnage
Affinités: Doton : 11 | Thai : 11 | Gen : 3
Chakra:
[hopital]Urgence Left_bar_bleue400/750[hopital]Urgence Empty_bar_bleue  (400/750)

[hopital]Urgence Empty
MessageSujet: Re: [hopital]Urgence   [hopital]Urgence Icon_minitimeMar 19 Déc - 0:09

sinon il flotte en l'air =P
Revenir en haut Aller en bas
Yoshike K
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Yoshike K


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 30
Localisation : Kumo no Kuni
Age du perso : 15 ans.
Date d'inscription : 15/10/2006

[hopital]Urgence Empty
MessageSujet: Re: [hopital]Urgence   [hopital]Urgence Icon_minitimeDim 7 Jan - 3:06

Yoshike qui passait par hasard sur le chemin de l'hôpital fut intrigué par les trois brancards qui attendaient devant l'hôpital il s'approcha pour voir qui étaient allongés dans ces brancards.

Qui c'est que sa peut bien être ? ... Pa .... Papa ?!

Yoshike sentit les larmes lui montait, il sentit egallement une vielle douleur se ravivait en lui.

- Brancardier A "Pff, sale Uchiha ils l'ont bien ammoché ..."

-Brancardier B "Parait qui avait même des Hyuuga, enfin vivemment la prochaine guerre qu'on leur montres ce que c'est que des vrais shinobis !"

Yoshike s'approcha du corps de son défunt père en veillant de ne pas se faire voir des brancardier, l'Aranami était défiguré, une énorme marque de brulure prenait tout ses avant-bras et une partie de sa ceinture abdominale. On ne distinguait plus très nettement où était ses orbites tellement ils étaient entaillées au niveau du visage.

**Les salauds, non content de le tuer ils l'ont humilié.**

Yoshike s'essuya le visage, il avait encore pleuré à chaude larmes en voyant ce qui était arrivé à son père adoptif le jeune shinobi ne pensa qu'à une chose, venger son paternel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[hopital]Urgence Empty
MessageSujet: Re: [hopital]Urgence   [hopital]Urgence Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[hopital]Urgence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N@ruto Rend@n :: Autres :: Corbeille :: Archives :: Kumo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser