[Rues] les rues Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

N@ruto Rend@n
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


N@RuTo ReNd@n, forum de rpg de Naruto, entrez dans la vie d'un ninja!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 [Rues] les rues

Aller en bas 
+13
Hinata
Sasori
Sharigan_eye_
Orochimaru
Raziel
The Blacksmith
Elune
Naruto
Tink
Nara Shikamaru
Alex Kaisui
hyuuga keiji
drag
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
drag
Sanin Supérieur
Sanin Supérieur
drag


Masculin
Nombre de messages : 1173
Age : 32
Localisation : deserteur
Clan : clan:Uchiwa
Age du perso : sharingan:type kakashi
Date d'inscription : 20/02/2006

[Rues] les rues Empty
MessageSujet: [Rues] les rues   [Rues] les rues Icon_minitimeVen 24 Fév - 21:26

drag se retrouve dans la rue
Revenir en haut Aller en bas
drag
Sanin Supérieur
Sanin Supérieur
drag


Masculin
Nombre de messages : 1173
Age : 32
Localisation : deserteur
Clan : clan:Uchiwa
Age du perso : sharingan:type kakashi
Date d'inscription : 20/02/2006

[Rues] les rues Empty
MessageSujet: Re: [Rues] les rues   [Rues] les rues Icon_minitimeVen 24 Fév - 21:28

drag se dirigea vers les porte du village
Revenir en haut Aller en bas
drag
Sanin Supérieur
Sanin Supérieur
drag


Masculin
Nombre de messages : 1173
Age : 32
Localisation : deserteur
Clan : clan:Uchiwa
Age du perso : sharingan:type kakashi
Date d'inscription : 20/02/2006

[Rues] les rues Empty
MessageSujet: Re: [Rues] les rues   [Rues] les rues Icon_minitimeSam 25 Fév - 12:23

un mec inconu du village passa dans les rue a toute vitesse et cola une affiche




Citation :
Cherche compagnion deserteur

avec aucune autre information desu puis le mec quita le village a toute vittesse
Revenir en haut Aller en bas
hyuuga keiji
Etudiant(e)
Etudiant(e)
hyuuga keiji


Nombre de messages : 128
Localisation : suna no kuni
Date d'inscription : 20/02/2006

[Rues] les rues Empty
MessageSujet: Re: [Rues] les rues   [Rues] les rues Icon_minitimeSam 25 Fév - 12:42

keiji passait dans la rue lorsqu'il aperçut l'affiche

*erf...vraiment... j'espère que cette affiche ne causera pas trop de problèmes vu le manque d'effectifs... je devrais peut etre l'enlever mais après tout...*

keiji laissa l'affiche et continua son chemin en direction du terrain d'entrainement
Revenir en haut Aller en bas
drag
Sanin Supérieur
Sanin Supérieur
drag


Masculin
Nombre de messages : 1173
Age : 32
Localisation : deserteur
Clan : clan:Uchiwa
Age du perso : sharingan:type kakashi
Date d'inscription : 20/02/2006

[Rues] les rues Empty
MessageSujet: Re: [Rues] les rues   [Rues] les rues Icon_minitimeSam 25 Fév - 18:19

l'homme repasa et colla de nouvelle affiche puis s'enfuit
Revenir en haut Aller en bas
Alex Kaisui
Juunin
Juunin
Alex Kaisui


Masculin
Nombre de messages : 456
Age : 32
Localisation : Suna no kuni
Clan : Kaisui
Age du perso : 16
Date d'inscription : 03/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Suiton : 15, Fuuton : 8, Hyoton : 12 (23/2) Taijutsu : 2
Chakra:
[Rues] les rues Left_bar_bleue650/750[Rues] les rues Empty_bar_bleue  (650/750)

[Rues] les rues Empty
MessageSujet: Re: [Rues] les rues   [Rues] les rues Icon_minitimeDim 12 Mar - 14:15

Alex sort de l'Académie ninja et se dirige vers le terrain d'entrainement. En passant, il aperçoit une affiche collée sur un mur près de la porte du village...

Citation :
Cherche compagnon déserteur

"Encore une pub ? pffff..."

Alex continue son chemin et arrive au terrain d'entrainement
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiecehunters.superforum.fr/
Nara Shikamaru
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Nara Shikamaru


Nombre de messages : 147
Localisation : Suna No Kuni
Date d'inscription : 02/03/2006

[Rues] les rues Empty
MessageSujet: Re: [Rues] les rues   [Rues] les rues Icon_minitimeDim 12 Mar - 22:00

Je cherchais les deux ninja qui s'étaient infiltrés dans nos rues... soudain je trouva un marchand qui s'énervait contre deux hommes... j'approcha lentement puis je réalisea que les deux hommes étaient d'autres marchands... surement des concurents... Et au dessus de ma tête je vit sauter deux ninjas courcés par un anbu.. Je décida de les suivres..
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Nara Shikamaru


Nombre de messages : 147
Localisation : Suna No Kuni
Date d'inscription : 02/03/2006

[Rues] les rues Empty
MessageSujet: Re: [Rues] les rues   [Rues] les rues Icon_minitimeDim 12 Mar - 22:04

Ils s'arrétèrent sur le toit d'une maison et j'entendit l'un d'eux dire:


"Kasumi Juusha No Jutsu "



L'anbu se déconcentra sur le nombre de clones et ne vit pas arriver la vraie attaque...



"Kumo shibari"




Puis je sauta sur le toit pour les rejoindre au moment ou les clones avaient disparu...
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Nara Shikamaru


Nombre de messages : 147
Localisation : Suna No Kuni
Date d'inscription : 02/03/2006

[Rues] les rues Empty
MessageSujet: Re: [Rues] les rues   [Rues] les rues Icon_minitimeDim 12 Mar - 22:17

Ils m'obsrevèrent puis firent des signes... j'avais déjà vu ses signes je fonçà sur le shinobi qui au moment ou la toile sortait de sa bouche se prit un coup de poing ce qui lui fit ravaler son jutsu, il commençait à suffoquer...


"Tu vas creuver maintenant?..."


"Ah... ta gueule... tu vas voir qui nous sommes!!!"


Ils executaient les signes déjà vus au part avant... Donc je m'attendais aux clones... Ce qui arriva trois secondes plus tard. Je ne détourna pas les yeux et fixait toujours les deux mêmes ninjas... mais ils me regardaient sans bouger alors que dans des moments avec une opportunité pareil il faut bouger rapidemment.. ce qui voulait dire... que la deuxieme personne était un clone... ce qui explique pourquoi il n'a pas bouger quand j'ai mit le coup de poing... L'autre doit donc se trouver.. dérriere moi...
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Nara Shikamaru


Nombre de messages : 147
Localisation : Suna No Kuni
Date d'inscription : 02/03/2006

[Rues] les rues Empty
MessageSujet: Re: [Rues] les rues   [Rues] les rues Icon_minitimeDim 12 Mar - 23:00

Je sentis ma peau se déchirer sur mon épaule droite, un shuriken avait été lancé... Je me retourna et réalisea l'érreur que je fit... ils n'attendaient que ça... que je ne sache plus ou ils sont... ils se mirent tous à executer des signes... Je tournait la tête rapidemment, il fallait que je trouve la faille à leur attaque, et je m'accroupis et mit mes mains de telle facon à ce quelles reprèsentent un triangle (fameuse posture de Shikamaru qui l'aide à réfléchir...) soudainement j'entendit tout les clones dire:


"Katon,Goukakyuu no Jutsu"


Je fit ce qui me parut le plus censé.. je me mit dos à un mur et dit:

"Doton Doroku Kaeshi!!"


Le mur me défendit de leur attaque. je sauta sur mon mur de terre et vit qu'il ne réstait plus que les deux ninjas...


"Je vous ai observé... vous êtes vraiment nuls... j'ai compris une chose vous fonctionnez à deux... seul vous êtes trop faibles pour me battre.."



"Mais tu nous séparera jamais!!!"


"Hum... tu en ai sur... Kage Mane no jutsu!!"


L'un des deux ninjas se fit prendre par mon ombre... l'autre, plus habile avait ésquivé... je devais me débarrasser du plus faible...

"Kage Kubi Shibari no Jutsu"


Je l'étrangla jusqu'a ce qu'il tombe mort... L'autre se mit face à moi et fit des signes...
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Nara Shikamaru


Nombre de messages : 147
Localisation : Suna No Kuni
Date d'inscription : 02/03/2006

[Rues] les rues Empty
MessageSujet: Re: [Rues] les rues   [Rues] les rues Icon_minitimeLun 13 Mar - 10:25

Je m'étais surement trompé... l'un était capable de se démerder seul...Il refit des clones, mais je n'avais pas détourné le regard il sotèrent tous en même temps sur moi, je sortis mon katana et en détruisis plusieur, je regardais toujours l'autre en me raprochant comme si je ne savais pas le quel il était... soudain il sortit un kunai, et plusieurs shurikens.. il les lança et je fit Kawarimi no jutsu.. Il était perturbé il ne savait plus ou j'étais de plus ses clones l'embrouillait... Il les fit tous disparaître... J'avais ma chance... Je fis un clone et l'envoya discrètement à l'oposé de l'endroit ou je me trouvais puis en même temps nous lançions des shurikens.


"Sale con vient te mesurer au corps à corps!!!"


Il m'avais donné une idée... je pouvais l'avoir...
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Nara Shikamaru


Nombre de messages : 147
Localisation : Suna No Kuni
Date d'inscription : 02/03/2006

[Rues] les rues Empty
MessageSujet: Re: [Rues] les rues   [Rues] les rues Icon_minitimeLun 13 Mar - 10:38

Par précaution je décida de faire envoyer en premier mon clone au cas ou il avait prévu une ruse... Le clone sauta et il avait préparer un jutsu... Katon ryuka no justu... Le clone explosa et j'arriva dos à lui...


*Je manque de chakra pour le tuer avec la main de l'ombre et si j'utilise kage mane no justu je n'ai rien pour qu'il se blaisse..*


"Tu es lâche... je croyait qu'on devait se faire un combat au corps à corps... Approche.. Dépêche toi!!!"


"Comment ose tu me parler comme ca!!! Ahhhhh!!!!"


Il fonça sur moi et je l'ésquiva, mon but étais simple reprendre du chakra pour utiliser Kage Kubi Shibari no Jutsu... mais fe devais le faire avant la nuit car la nuit.. il n'y a pas d'ombre... Il lançait des coups de poing et de pied que j'esquivais continuellement... Au bout d'une demi heure de combat je me sentait de plus en plus près à faire ma technique mais la nuit était tombée...
Revenir en haut Aller en bas
Alex Kaisui
Juunin
Juunin
Alex Kaisui


Masculin
Nombre de messages : 456
Age : 32
Localisation : Suna no kuni
Clan : Kaisui
Age du perso : 16
Date d'inscription : 03/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Suiton : 15, Fuuton : 8, Hyoton : 12 (23/2) Taijutsu : 2
Chakra:
[Rues] les rues Left_bar_bleue650/750[Rues] les rues Empty_bar_bleue  (650/750)

[Rues] les rues Empty
MessageSujet: Re: [Rues] les rues   [Rues] les rues Icon_minitimeLun 13 Mar - 19:17

Citation :
A la nuit tombée

Alex rentre chez lui après un dur entrainement (voir topic "entrainement d'Alex"). En passant dans la rue, il aperçoit un combat entre deux ninja.

*Ouhlà, il faut que je parte direct*

Alex se met à courir aussi vite et silencieusement qu'il peut (et je vous jure que c'est dur)

*Mais au fait, c'était pas Shikamaru là-haut*

Alex arrive chez lui
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiecehunters.superforum.fr/
Nara Shikamaru
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Nara Shikamaru


Nombre de messages : 147
Localisation : Suna No Kuni
Date d'inscription : 02/03/2006

[Rues] les rues Empty
MessageSujet: Re: [Rues] les rues   [Rues] les rues Icon_minitimeLun 13 Mar - 20:20

Il commançait à prendre l'avantage sur le combat, enfin... c'est ce qu'il pensait je réfléchissait à un moyen facile de faire de la lumiere autre que d'attendre le jour... Puis je réfléchis surment trop longtemps et me pris le premier coup du combat, il m'envoya en l'air grâ ce à un coup de pied..


*Et merde... si il commence à me toucher je suis... mort*


Mes aptitudes au combats sont grandes mais il m'en manque une... la résistance aux coups... Puis il réussit pendant que j'étais en l'air à me frapper encore quatres fois... De plus en plus fort, de plus en plus vite..
Arrivé par terre je me releva doucement et me prit deux kunais dans les épaules... je ferma les yeux puis les rouvrit deux sec plus tard... Je fonça sur lui et lui mit des coups qu'il contrait à chaque fois... Il était vraiment beaucoup plus fort que ce que je ne pensais... Et je remarqua qu'il avait dans sa poche des pillules de l'armée... Je compris cette force, cette résistance qu'il avait... Sachant cela c'était un nouveau match qui commençait!!
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Nara Shikamaru


Nombre de messages : 147
Localisation : Suna No Kuni
Date d'inscription : 02/03/2006

[Rues] les rues Empty
MessageSujet: Re: [Rues] les rues   [Rues] les rues Icon_minitimeLun 13 Mar - 20:26

"Ce que tu utilises... à un défaut majeur... "


"Mes pillules... je les utilises très rarement... Je pensais pas avoir recours à mes vrais techniques mais bon... j'avoue que tu es assez fort... Malgrès que je pourrais facilement te tuer à main nues..."


"Tes.. tes vrais techniques... Parce que tu fait parti d'un clan peut être? Je peux te dire que lorsque tu utilises des techniques que seul une famille connaissent... La tu peux faire la differences sur un ennemi..."


"Mais... qui te dit que je ne suis pas issu d'un clan...?"


* Suspect ... ca complique tout... il peut bluffer...*


"Tu vas savoir comment je me démerde pour éclater des petits cons, insolents dans ton genre!!!!"


Il courut sur moi en executant rapidemment des signes...
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Nara Shikamaru


Nombre de messages : 147
Localisation : Suna No Kuni
Date d'inscription : 02/03/2006

[Rues] les rues Empty
MessageSujet: Re: [Rues] les rues   [Rues] les rues Icon_minitimeLun 13 Mar - 20:52

"Kumo shibari!!!"


La toile se plaça sur moi et m'entraina vers le mur..... Il se mit à croupi puisans regarder sa cible il fit des signes puis hurla:


"Katon! Goukkakyu no jutsu!!"


Le feu se propagea et brûla la toile il ne restait plus rien contre le mur sauf une trasse noire dût à la flamme.

"Voilà qui est fait... hein???"




*Pourquoi je peux plus bouger???*



"Tu t'es trop précipité!!... tu était tellement content de toi que tu as oublié une chose... que ce n'était pas forcèment moi dans la toile... mais une buche!!(kawarimi no jutsu)... Et comme je le disais.. tu es surtout trop bête tu n'as pas remarqué qu'il me fallait de la lumiere pour utiliser mon attaque??... merci pour ton katon^^!"


"Allez tue moi espèce de..."


"Non je te tuerais pas.. mais il faut que tu me dise ce que vous fesiez là.."


"Jamais je préfère mourir!!!"


*Hum... c'est un vrai ninja... un con aurait dit sa mission...*


"Bon... la tradition oblige!! "


"Attends! comment ca se fait que je ne puisse pas bouger?"

"Techniques de mon clan! le kage mane no justu!!"

Je fit les derniers signes puis une main d'ombre lui serra la gorge, il était résistant et il fallut que du sang sorte de sa bouche et de ses yeux avant qu'il ne succombe...
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Nara Shikamaru


Nombre de messages : 147
Localisation : Suna No Kuni
Date d'inscription : 02/03/2006

[Rues] les rues Empty
MessageSujet: Re: [Rues] les rues   [Rues] les rues Icon_minitimeLun 13 Mar - 20:55

Je prit une corde les attacha ensemble prit un crayon un bout de papier et nota le lieu l'heure de l'arrestation puis je coupa les liens de la toile qui retenait prisonnier le Anbu (on l'avait oublié!!^^)
Il s'était évanoui... Je le laissa sur place, il se réveillera bientot... Je partit de suite à l'académie pour le test!
Revenir en haut Aller en bas
Tink
Déserteur de classe S
Déserteur de classe S
Tink


Masculin
Nombre de messages : 4529
Age : 30
Localisation : Aucun, mon habitat n'a pas de barrière, c'est le monde tout entier.
Clan : Taïfû
Age du perso : 12 ans
Date d'inscription : 12/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton : 22 (20+2); Taï : 19; Suiton : 16; Gen : 15; Hyouton : 19 (=38/2)
Chakra:
[Rues] les rues Left_bar_bleue1955/2000[Rues] les rues Empty_bar_bleue  (1955/2000)

[Rues] les rues Empty
MessageSujet: Re: [Rues] les rues   [Rues] les rues Icon_minitimeLun 13 Mar - 21:57

Une fois sortit de l'académie Barti hésita, il n'avait que l'embaras du choix. Allez s'entrainer, rentrer chez soi ou encore aller faire un tour au centre-ville. Il n'était pas un couche-tot sa s'était le moins que l'on puisse dire, il lui était arriver de na pas dormir de deux jours, deux jours lisant des manuels ou autre. Enfin il prit la 3eme option, il compter dépenser sa solde de 150 flouz
Revenir en haut Aller en bas
Tink
Déserteur de classe S
Déserteur de classe S
Tink


Masculin
Nombre de messages : 4529
Age : 30
Localisation : Aucun, mon habitat n'a pas de barrière, c'est le monde tout entier.
Clan : Taïfû
Age du perso : 12 ans
Date d'inscription : 12/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton : 22 (20+2); Taï : 19; Suiton : 16; Gen : 15; Hyouton : 19 (=38/2)
Chakra:
[Rues] les rues Left_bar_bleue1955/2000[Rues] les rues Empty_bar_bleue  (1955/2000)

[Rues] les rues Empty
MessageSujet: Re: [Rues] les rues   [Rues] les rues Icon_minitimeMer 15 Mar - 21:57

Barti sortit de l'académie, l'esprit tranquille, il avait réussi son examen et était devenu Genin. Ayant la vague idée d'aller s'entrainner il décida de prendre le chemin de l'entrainnement. Mais, avant il avait besoin d'acheter des kunaïs et un katana ....
Revenir en haut Aller en bas
Alex Kaisui
Juunin
Juunin
Alex Kaisui


Masculin
Nombre de messages : 456
Age : 32
Localisation : Suna no kuni
Clan : Kaisui
Age du perso : 16
Date d'inscription : 03/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Suiton : 15, Fuuton : 8, Hyoton : 12 (23/2) Taijutsu : 2
Chakra:
[Rues] les rues Left_bar_bleue650/750[Rues] les rues Empty_bar_bleue  (650/750)

[Rues] les rues Empty
MessageSujet: Re: [Rues] les rues   [Rues] les rues Icon_minitimeMer 15 Mar - 22:33

Alex sort de l'académie, nouveau Genin, et se dirige vers le magasin d'armes
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiecehunters.superforum.fr/
Nara Shikamaru
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Nara Shikamaru


Nombre de messages : 147
Localisation : Suna No Kuni
Date d'inscription : 02/03/2006

[Rues] les rues Empty
MessageSujet: Re: [Rues] les rues   [Rues] les rues Icon_minitimeVen 17 Mar - 21:00

Je marchais dans les rues, je venais de retirer mon bandeau quand je vit des marchandises délaissées ainsi qu'un marchand mort à côté de lui... Je prit les marchandises et fit comme si j'étais un commerçant. Quatres hommes s'approchèrent de moi..


"Hey toi!! viens ici!!"


"Oui qu'y a t il?"

"Tu importe quoi dans tes cartons?"


"Ce sont des armes pour les ninja de Suna..."


"Ok... Tuons le!!!"

Je me mit à courir en direction du desert...Un paquet de je ne sais quoi en main..
Revenir en haut Aller en bas
Naruto
Fondateur
Fondateur
Naruto


Masculin
Nombre de messages : 2580
Age : 34
Localisation : Suna No Kuni
Age du perso : 17
Date d'inscription : 18/02/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton:22 /Katon:15 /Taijutsu:15 /Genjutsu:7
Chakra:
[Rues] les rues Left_bar_bleue2310/2400[Rues] les rues Empty_bar_bleue  (2310/2400)

[Rues] les rues Empty
MessageSujet: Re: [Rues] les rues   [Rues] les rues Icon_minitimeSam 18 Mar - 23:54

Naruto et Yuko passère devant les porte de Suna,ils allaient a son bureau
Revenir en haut Aller en bas
Elune
Fondatrice
Fondatrice
Elune


Féminin
Nombre de messages : 3419
Age : 32
Localisation : Konoha
Clan : Haiiro Ökumaza
Age du perso : 20
Date d'inscription : 18/02/2006

Feuille de personnage
Affinités: Ka 23 Sui 18 Tai 13 Gen 16
Chakra:
[Rues] les rues Left_bar_bleue2400/2400[Rues] les rues Empty_bar_bleue  (2400/2400)

[Rues] les rues Empty
MessageSujet: Re: [Rues] les rues   [Rues] les rues Icon_minitimeMer 22 Mar - 22:17

le shinobi a suna assoma le ninja qui ne voulait pas le laisser rentrer et il ne se posa pas que question et cria:

"vous autres ninjas de Suna!!! respectez le pacte a Konoha et venez nous aider nous sommes en guerre!!!!!! que ceux qui ont le sens de l'honneur me rejoignent!!!"
Revenir en haut Aller en bas
https://narutorendan.superforum.fr
Alex Kaisui
Juunin
Juunin
Alex Kaisui


Masculin
Nombre de messages : 456
Age : 32
Localisation : Suna no kuni
Clan : Kaisui
Age du perso : 16
Date d'inscription : 03/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Suiton : 15, Fuuton : 8, Hyoton : 12 (23/2) Taijutsu : 2
Chakra:
[Rues] les rues Left_bar_bleue650/750[Rues] les rues Empty_bar_bleue  (650/750)

[Rues] les rues Empty
MessageSujet: Re: [Rues] les rues   [Rues] les rues Icon_minitimeMer 22 Mar - 22:20

HRP : on est dans le terrain d'entrainement si tu veux savoir :p
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiecehunters.superforum.fr/
Elune
Fondatrice
Fondatrice
Elune


Féminin
Nombre de messages : 3419
Age : 32
Localisation : Konoha
Clan : Haiiro Ökumaza
Age du perso : 20
Date d'inscription : 18/02/2006

Feuille de personnage
Affinités: Ka 23 Sui 18 Tai 13 Gen 16
Chakra:
[Rues] les rues Left_bar_bleue2400/2400[Rues] les rues Empty_bar_bleue  (2400/2400)

[Rues] les rues Empty
MessageSujet: Re: [Rues] les rues   [Rues] les rues Icon_minitimeMer 22 Mar - 22:29

hrp: oki mais le ninja n'est pas sencé savoir

"ya personne ici!!!!!!"

il alla ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
https://narutorendan.superforum.fr
Contenu sponsorisé





[Rues] les rues Empty
MessageSujet: Re: [Rues] les rues   [Rues] les rues Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rues] les rues
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Rues] Les rues
» les rues
» [rues]La Grotte
» [Rues] Porte de Suna
» [Rues] Tournoi genin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N@ruto Rend@n :: Autres :: Corbeille :: Archives :: Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser