Ekitai kesshooRequis: Genin
Chakra: 45
Effet:Jutsu permettant de coaguler les plaies, ou en combat gele les liquides par le toucher( ex: Sang, eau ,boue, etc....)
Mizubunshin no jutsu: Hyourou no jutsuGrade: Genin
Affinité: Hyouton
Chakra: 35
Description:Cette technique permet de paralyser l'adversaire en le gelant sur place si il l'utilisateur continue la paralysie s'étant sur tout son corps
Tsubame FubukiGrade: Genin
Affinité: Hyouton
Chakra: 30
Description: justu créant de multiples hirrondelles de glace qui permettent de toucher au moins partiellement l'adversaire.
Mizu no MuchiType:Suiton
Chakra: 30
Description: Créer un fouet acqueux permettant d'attraper la cible et de le ramener jusqu'a lui ou de le fouetter avec.
Effets: Longue portée; Confusion:2
Nom:
Mizutamari Henge no JutsuGrade: Genin
Type:Suiton
Requis: .....
Chakra: 30
Description: Il s'agit d'une forme de henge permettant de se camoufler et de prendre la fluidité de l'eau.
Effets: Garde: Blessure ( sauf Doton.)
Techniques de base:-Nawameke no jutsu
-Bunshin no jutsu
-Henge no jutsu
-Kawarimi no jutsu
Arme: RA (dague): Lame aqueuse pouvant changer de forme (Clan Aranami uniquement, limiter a la quantiter d'eau de la lame)
Morgrif ( epee batar 1.75m): Epee famillial avec deux joyaux, une sorte de mini eserve de chakra qu'il fo recharger de temps en temps, incruster dans le manche un de Fuuton et l'autre de Suiton qui serve a alimenter la lame,sa puissance depend du grade et maitrise du porteur (comme Asuna avec c'est poing americain). "L'aura" autour de la lame, quand activer, peu changer de Fuuton a Suiton/Suiton a Fuuton ou les 2 en meme temps (requi une bonnne maitrise des 2 affinite sinon perte de controle ^^)(plus tard en Hyouton quand j'aurai maitriser ceu dernier ^^).
Chakra : 200
Clan: 6
Hyouton : 3
Suiton : 1