N@ruto Rend@n
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

N@ruto Rend@n

N@RuTo ReNd@n, forum de rpg de Naruto, entrez dans la vie d'un ninja!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [habitations]Maison de Drather

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Drather
Genin
Genin
Drather


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 35
Localisation : Kumo
Clan : Aranami
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de personnage
Affinités:
Chakra:
[habitations]Maison de Drather Left_bar_bleue95/200[habitations]Maison de Drather Empty_bar_bleue  (95/200)

[habitations]Maison de Drather Empty
MessageSujet: [habitations]Maison de Drather   [habitations]Maison de Drather Icon_minitimeVen 22 Déc - 0:08

Petite maison au sommet d'une chute d'eau avec 2 pieces, une sale de bain et une piece qui fait cuisine/chambre. En dessou on peu voir le village de kumo.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura_chan
Genin
Genin
Sakura_chan


Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 30
Localisation : Konoha No Kuni
Clan : Uchiwa
Age du perso : 13
Date d'inscription : 11/12/2006

[habitations]Maison de Drather Empty
MessageSujet: Re: [habitations]Maison de Drather   [habitations]Maison de Drather Icon_minitimeVen 22 Déc - 0:11

ah tu l'a enfin faite ta maison ^^
Revenir en haut Aller en bas
Drather
Genin
Genin
Drather


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 35
Localisation : Kumo
Clan : Aranami
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de personnage
Affinités:
Chakra:
[habitations]Maison de Drather Left_bar_bleue95/200[habitations]Maison de Drather Empty_bar_bleue  (95/200)

[habitations]Maison de Drather Empty
MessageSujet: Re: [habitations]Maison de Drather   [habitations]Maison de Drather Icon_minitimeMer 27 Déc - 20:13

hrp oui enfin xD lol!

Apres une bonne nuit de sommeil drather se reiveilla a l'aube il se prepara, mangea et sorti dehor s'etirer un peu.

"Il va faire beau aujourdhui on direr, je vai pouvoir continuer a m'entrainer ici vue que j' ai rien de prevue [habitations]Maison de Drather Naruto_2 "

apres quelque minute d'echauffement il marcha jusqua la riviere

"Bon aujourdhui je devrai y arriver.."

Il rentra dans l'eau, jusqu'au genou, et se concentra. Quelque seconde plus tard une 20 ene de petite boule d'eau sortir de l'eau et flottere au dessu de la riviere.

"Le plus facil est fait maintnent reste a les former et geler..."

Il se concentra un instant et les boule d'eau changere de forme et se gelament tout en restant o dessu de la riviere. Il regarda l'arbre pres de la cascade a quelque metre et envoyer les pike de givre dessu.

"J'ai reussi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bon y en a que la moitier qui ont toucher larbre mais c'est mieu que la derniere fois [habitations]Maison de Drather Naruto_2 "

Il continua a s'entrianer 1 heure et pri une pose pour manger un morceau puis continua son entrainement. Quelque heure plus tard en debut de soiree, il arrive a en creer une 100 ene, de la taille dune bille, et a les controler avec asser de precision..

"Bon je vai essaye de toutes les envoyer contre cet arbre"
il se concentra et, d'un coup, un rafale de vent assez forte emporta les 3/4 des pike de givre en direction du village pendant que le 1/4 restant se diriger a grande vitesse vers larbre et percutere le tronc ki explosa.

" [habitations]Maison de Drather Naruto_c [habitations]Maison de Drather Naruto_c " Il regarda larbre tomber dans la riviere et passer o dessu de la chute d'eau en direction des quelque maison en dessou " [habitations]Maison de Drather Naruto_c [habitations]Maison de Drather Naruto_c "

Il regarda autour de lui


".... je croi qu'il vau mieu que je rentre ........................."

Il entendi quelque personne crier en bas de la chute, il pris c'est affair et rentra vite chez lui *maison a 10 metre xD* et verouilla la porte et les fenetres....

** sa c'est les pike glace son aussi dure que du metal et fon environ 1 cm de diametre c'est des petite vue mon grade ^^ >>>> [habitations]Maison de Drather 116 et non c'est pas une technique c'est pour ameliorer mon controle des liquide^^ don hereditaire du clan**
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[habitations]Maison de Drather Empty
MessageSujet: Re: [habitations]Maison de Drather   [habitations]Maison de Drather Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[habitations]Maison de Drather
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [habitations]Maison de Kyo
» [habitations]La maison de Ginji
» [habitations]Maison de Yoshike.
» [habitations]Saisanou's maison
» [habitations]Maison de Satoshi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N@ruto Rend@n :: Autres :: Corbeille :: Archives :: Kumo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser