N@ruto Rend@n
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

N@ruto Rend@n

N@RuTo ReNd@n, forum de rpg de Naruto, entrez dans la vie d'un ninja!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 [Rues] les rues

Aller en bas 
+13
Hinata
Sasori
Sharigan_eye_
Orochimaru
Raziel
The Blacksmith
Elune
Naruto
Tink
Nara Shikamaru
Alex Kaisui
hyuuga keiji
drag
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Alex Kaisui
Juunin
Juunin
Alex Kaisui


Masculin
Nombre de messages : 456
Age : 32
Localisation : Suna no kuni
Clan : Kaisui
Age du perso : 16
Date d'inscription : 03/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Suiton : 15, Fuuton : 8, Hyoton : 12 (23/2) Taijutsu : 2
Chakra:
[Rues] les rues - Page 3 Left_bar_bleue650/750[Rues] les rues - Page 3 Empty_bar_bleue  (650/750)

[Rues] les rues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rues] les rues   [Rues] les rues - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Sep - 11:18

Alex sortait du Bureau du Kazekage, encore euphorique grâce à son augmentation en grade, quand un oiseau lui apporta un message

Citation :
Salut Alex, c'est Tink.
Je sais ça fait pas longtemps qu'on s'est pas vu mais "on" t'attend à la prison de Suna pour une réunion sur l'éventualité d'une guerre entre Suna et Konoha. Fais le plus vite que tu peux

Alors qu'Alex lisait la dernière phrase, le papier se déchira jusqu'à disparaître

*Ca c'est du Barti tout craché*

Alex se dirigea vers la prison de Suna
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiecehunters.superforum.fr/
Tink
Déserteur de classe S
Déserteur de classe S
Tink


Masculin
Nombre de messages : 4529
Age : 30
Localisation : Aucun, mon habitat n'a pas de barrière, c'est le monde tout entier.
Clan : Taïfû
Age du perso : 12 ans
Date d'inscription : 12/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton : 22 (20+2); Taï : 19; Suiton : 16; Gen : 15; Hyouton : 19 (=38/2)
Chakra:
[Rues] les rues - Page 3 Left_bar_bleue1955/2000[Rues] les rues - Page 3 Empty_bar_bleue  (1955/2000)

[Rues] les rues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rues] les rues   [Rues] les rues - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Sep - 0:02

"Bwarf je suis enfin pret pour ma mission avec Alex ^^"

Il versa le contenu de la fiole de la petite fille dans une des gourdes

"Voilà comme sa plus qu'à attendre :]"
Revenir en haut Aller en bas
Tink
Déserteur de classe S
Déserteur de classe S
Tink


Masculin
Nombre de messages : 4529
Age : 30
Localisation : Aucun, mon habitat n'a pas de barrière, c'est le monde tout entier.
Clan : Taïfû
Age du perso : 12 ans
Date d'inscription : 12/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton : 22 (20+2); Taï : 19; Suiton : 16; Gen : 15; Hyouton : 19 (=38/2)
Chakra:
[Rues] les rues - Page 3 Left_bar_bleue1955/2000[Rues] les rues - Page 3 Empty_bar_bleue  (1955/2000)

[Rues] les rues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rues] les rues   [Rues] les rues - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Oct - 18:28

Le déserteur se baladait dans les rues de Suna à la recherche d'un dénomé Ryukuu (Death Note pawa, enfin je vous rassure il aurait pas le même aspet [Rues] les rues - Page 3 Icon_mrg). Il s'était assis à la table d'un des bars les plus fréquentés de Suna.

"Oué alors le secretaire m'a confiait une mission de la plus haute importance !."

**Pff, tu parles ...**

"Il m'a demandé d'essayer de savoir ou été passé Kazegage-sama et pour sa il m'a donné plusieurs documents importants."

**Hum ?**

"Tu sais que Kazegage a eu plusieurs pseudo assez étrange, enfin je tn dirais plus quand nous serons au calme."

**Interessant, tres interessant ...**

Les deux hommes qui discutait partirent vers le bureau du kage. Tink se leva et les suivit discrettement, sa faisait bizarre, une sihoulette de 1m50 encapuchoné ...
Revenir en haut Aller en bas
Tink
Déserteur de classe S
Déserteur de classe S
Tink


Masculin
Nombre de messages : 4529
Age : 30
Localisation : Aucun, mon habitat n'a pas de barrière, c'est le monde tout entier.
Clan : Taïfû
Age du perso : 12 ans
Date d'inscription : 12/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton : 22 (20+2); Taï : 19; Suiton : 16; Gen : 15; Hyouton : 19 (=38/2)
Chakra:
[Rues] les rues - Page 3 Left_bar_bleue1955/2000[Rues] les rues - Page 3 Empty_bar_bleue  (1955/2000)

[Rues] les rues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rues] les rues   [Rues] les rues - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 1:56

Le jeune homme se surprit entrain de suivre deux hommes d'une vingtaine d'année.

**Hein ? Quesque je fou là moi >.< ! Je devais retrouver un dénomé. Enfin sa va pas être simple de le trouver. Je pourrais essayer d'infiltrer le bureau de Naruto-sensei mais bon si je me fais chopé maintenant sa aura servi à rien, de plus Ray, Kinji ainsi que Jina compte sur moi. Cependant, sa me permettrai d'acceder rapidemment à Ryuuku ...
Oh et puis toute façon si je le fais chopé je m'expliquerais juste avec Alex et Naruto ^^.**

Toujours encapuchoné, Tink se dirigea vers le bureau du Kazegage.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Kaisui
Juunin
Juunin
Alex Kaisui


Masculin
Nombre de messages : 456
Age : 32
Localisation : Suna no kuni
Clan : Kaisui
Age du perso : 16
Date d'inscription : 03/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Suiton : 15, Fuuton : 8, Hyoton : 12 (23/2) Taijutsu : 2
Chakra:
[Rues] les rues - Page 3 Left_bar_bleue650/750[Rues] les rues - Page 3 Empty_bar_bleue  (650/750)

[Rues] les rues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rues] les rues   [Rues] les rues - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 11:41

Après ne plus avoir donné signe de vie depuis plus de 3 mois pendant lesquels il s'était coupé de la civilisation pour s'entraîner durement, Alex rentra dans le village avec la ferme intention d'enfin devenir le meilleur ninja de son village et ainsi passer le stade de Sanin. Pour cela, il devait sans plus tarder faire des missions à des difficultés incroyables. Il se dirigeait vers le bureau du Kazekage quand un oiseau lui apporta une lettre venant du bureau.

*Et ben... Je viens à peine de rentrer qu'il est déjà au courant ^^ Bon c'est quoi cette lettre ?...*

Citation :
Mission de rang A : Capture de déserteur
Un Juunin se trouvant incompris a décidé de quitter le village pour rejoindre Iwa. Ce Juunin est l'un de nos plus puissants ninja, il ne faut pas qu'il rejoigne la nation ennemie. Capturez-le et ramenez-le ici.
Votre équipe pour cette mission doit compter au minimum soit 2 Chuunin et 1 Juunin, ou 2 Juunin.
Attention : il ne faut pas le tuer, cela pourrait être dangereux pour le village.

*Ouais ok va falloir que je trouve quelqu'un d'autre pour cette mission...*

Alex se dirigea vers la maison de Giacomo, son meilleur ami, mais quand il y arriv, un mot sur la porte indiquait qu'il était reparti dans les montagnes pour s'entraîner.

*Comme d'hab' quoi...*

Il se dirigea alors vers la maison de Tink mais il se rappela 5 minutes après qu'il avait déserté... Tous les autres Juunin de Suna étaient en mission ou à l'examen Chuunin. Il ne lui restait plus qu'à trouver des Chuunin, mais leur statut était similaire à celui des Juunin.

*Bon, va falloir que je me débrouille tout seul... Et puis chuis pas si mauvais... J'étais quasiment l'égal de Tink à chaque fois qu'on combattait ensemble, bien qu'il ait de l'avance sur moi... Je me demande comment il a évolué depuis ... Allez c'est qu'un Juunin, il peut être l'un des meilleurs mais il est pas seul !*
"Let's go !!!"

Alex disparut de la rue dans un nuage de fumée.

[Rues] les rues - Page 3 Kak Mission de rang A : Capture de déserteur (Montagnes d'Iwa)
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiecehunters.superforum.fr/
Sasori
Déserteur Faible
Déserteur Faible
Sasori


Masculin
Nombre de messages : 851
Age : 32
Localisation : Mort ou pas?^^
Clan : aucun
Date d'inscription : 08/06/2006

Feuille de personnage
Affinités:
Chakra:
[Rues] les rues - Page 3 Left_bar_bleue200/200[Rues] les rues - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)

[Rues] les rues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rues] les rues   [Rues] les rues - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 13:28

Une fille vétu d'un capuchon noir avançait trnaquillement dans les ruelles de Suna. Suvi d'une personne quelque peu désorienté, cheuveux vlanc, katana un peu trop utilisé dans la main avec une sorte de mini-marrionette (mini mario :p) qui le suivait.

*Comment ça se fait qu'il bouge tous seul celui là, déjà? Elle sait utilisé les techniques de marrionetiste? O.o*

La marrionette alla vers sa maitresse en passant devant Sasori, celui-ci trébucha par surprise.

**Aïe...**

Lorsqu'il se releva la fille avait disparu.

"Whers is she? Suspect "

Il avanca alla et continua. Il s'approchait de la porte de Suna et il n'avait encore croisé personne.

>> Porte de Suna
Revenir en haut Aller en bas
Evan
Déserteur Supérieur
Déserteur Supérieur
Evan


Masculin
Nombre de messages : 826
Age : 32
Localisation : Libre comme l'air, déserteur
Age du perso : 14
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Affinités: Raiton: 13(+2)/Suiton:5(+2)/Gen:3/Tai:4
Chakra:
[Rues] les rues - Page 3 Left_bar_bleue360/750[Rues] les rues - Page 3 Empty_bar_bleue  (360/750)

[Rues] les rues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rues] les rues   [Rues] les rues - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 14:03

Hrp ok Tink :p

Evan et Tink était donc arrivé dans les rues de Suna. Ils avaient laissé Sasori sur un aigle et afin qu'il ne s'echappe pas cette aigle, se trouvait très, très haut...
Donc Evan et Tink était dans les rues complétement déserte de Suna. Il n'y avait même pas un chat ou autre animaux..


"C'est ton village natal ça? Y a personne...tu devais être le seul à patrouiller et à surveiller le village."

Evan se gratta avec un doigt sa joue droite, d'un air de dire "Hé beh...". Il avança alors de quelques mètres seul car Tink était résté en arrière.
Evan activa alors un piège. Un filet caché dans le sable le prit.


**J'ai des kunais du @!*...**

Evan coupa alors la corde et se retrouva au sol. Un autre filet le reprit. Il recommenca et se fit de nouveau reprendre.

"C'est pas possible...comment ils font les marchands? Quoi que..."

Evan regarda la rue déserte et regarda devant lui. Il vit alors un amat de poussière qui se soulevé.



"Hein..."

Le chef des anbus se tenait de l'autre côté de le rue et concentrait une énorme quantité de chakra dans katana. Il lacha alors son chakra grâçe au katana sous une sorte de boulet de canon. Cette masse se dirigeait tout droit vers Evan et Tink dangereusement. Evan concentra alors son chakra dans la marque sur son bras droit. Le sceau s'activa et il passa facilement au travers du filet sans declencher un autre piège. Il saut alors sur le toit d'une maison un peu éloigné et Tink fit bien entendu la même chose, le risque était trop gros.

L'explosion eut lieu alors. La rue fut dévasté et Tink et Evan épargné. Evan ne voyait rien dans le sable soulevé. L'anbu s'était téléporté derrière lui et lui avait asséné un coup qui par miracle pour Evan ne le toucha pas. Son sceau était encore actif pour bien une minute. Le coup passa donc au travers d'Evan et le chef fut assez surpris. De loin il n'avait pas vu la technique d'Evan. Evan prit alors un kunai et l'envoya sur le chef pour tenter quelque chose. Le chef anbu voulu paré avec son katana mais le kunai passa au travers. Evan y avait placé un peu de son chakra afin qu'il reste fantomatique jusu'a ce que le kunai se plante dans la tête du chef anbu.

Ce dernier recula vivement la tête et le kunai lui taillada la joue. Le chef et Evan atterirent ensuite chacun sur le toit. Le chef compris alors.


"Tu ne peux pas passer au travers d'un matériaux épais, non? Et si tu as évité ma bombe c'est que soit tu ne controles pas encore bien cette technique ou alors tu ne peux transperer une chose lourd en chakra..a moins que ce soit les deux? Non?"

**'Tain...**

Le chef anbu exécuta des signes et des piques de terres chargés de chakra et provenant du sol foncait vers Evan. Ce dernier sauta mais l'anbu se déplaca derrière lui.

**Ca sert à..rien...**

Evan serra les dents sous la surprise et fut un peu terrifié. Son ennemi tenait dans ses mains un gros blocs de pierre. Il le lanca vers Evan à grande vitesse. Ce dernier essaya de prendre appui sur le bloc pour se retrouver au sol plus vite. Il sortit son katana et concentra son chakra pour le liberé sous forum de fins eclairs. Ce qui ne provoqua que le ralentissement du bloc de pierre.

Evan atterit au sol et exécuta un saut vers la droite puis une roulade, le choc du bloc de pierre sur le sol fut brutal et du sable s'éleva de nouveau brouillant la vue d'Evan. Il ne savait pas où était Tink mais ça seul préoccupation c'était le chef anbu. Il l'avait perdu de vue et se demandait où il était. Il réapparut alors à l'emplacement de là où la pierre s'était écrasé. Le chef anbu avait sorti ses deux katanas et une envie meurtière rempli ses yeux. Evan concentra le peu de chakra qui lui restait car le sceau lui en avait prit beaucoup et la technique Raiton aussi.




Pendant ce temps, Tink était entouré de genin et de quelques chuuninet rares anbus et juunin de Suna.

Hrp imagné la scène avec la zik, j'adore^^
Revenir en haut Aller en bas
Tink
Déserteur de classe S
Déserteur de classe S
Tink


Masculin
Nombre de messages : 4529
Age : 30
Localisation : Aucun, mon habitat n'a pas de barrière, c'est le monde tout entier.
Clan : Taïfû
Age du perso : 12 ans
Date d'inscription : 12/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton : 22 (20+2); Taï : 19; Suiton : 16; Gen : 15; Hyouton : 19 (=38/2)
Chakra:
[Rues] les rues - Page 3 Left_bar_bleue1955/2000[Rues] les rues - Page 3 Empty_bar_bleue  (1955/2000)

[Rues] les rues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rues] les rues   [Rues] les rues - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 14:59

** Ce que j'aime bien ici c'est que vu qu'il y a du sable je peux faire mumuse ^^". En plus j'ai envie de test deux trucs petites technique, c'est l'occasion, Evan pourra tenir bien cinq minutes avec le gros poissons, je me laisse cent quatre-vingt secondes pour m'occuper de reste. **

Alors qu'il esquivait deux attaques au corps à corps de Génin, en profitant pour faire une clé à chaque fois, le gros de ses adversaires était ammassée sur une surface d'environ cinquante mètres carrées. Tink effectua quelques signes, le sable sous les shiobis de faible de rang commenca à les aspirer, restait deux chuunin et les cinq anbus du départ.

** Reste cent soixante secondes **

Tink parvint à éliminer les deux chuunins et un anbu grâce à de simple de taïjutsu, soudainemment, il lui sembla qu'il était plus lent, enfin non pas plus lent, plus lourd c'était comme si l'apesanteur attirer beaucoup trop le Nuke-Nin vers le sol et apparament sa venait d'un anbu.

** Rofl, sa va être dur avec le temps qu'il me reste : moins de cent secondes. **

Le Nuke-Nin dégaina ses deux katanas, y concentra du chakra. Il se tourna vers l'anbu qu'il avait repéré comme ayant lancé la technique. De fines coupures au niveau du coup et des yeux apparaiserent. Tink avait visé des zone ou la douleur serait insoutenable, nez, yeux, oreilles, cou ... L'anbu relacha sa concentration et par la même occasion l'apesanteur redevint normal. Le shinobi des forces spéciales se tordait de douleur, Tink maitrisait vraimment bien sa technique fétiche, il arrivait à couper jusqu'à un centimètre et demi, il savait diviser ses lames de vents et les placer où il le shouaitait.

** Encore soixante secondes, quatre anbu dont un à qui j'ai fait bôbô. **

Tink effectua un Daitopia vers le sol, afin de soulever un maximum de sable aveuglant les anbus, il en profita pour faire un clone et se rendit invisible aux yeux des anbus. Quand le sable se dissipa, le Nuke-Nin était derrière les quatres anbus restant. Avec une synchronisation parfaite, le clone battait l'air avec son katana et le vrai Tink enchain les quatres anbus rapidemment. Il était obligé d'être rapide, lui et son katana était invisible mais pas le sang qui giclait sur les vetements du Nuke-Nin ni le même liquide qui était desormais sur le katana.

"New record : cent dix secondes piles poils."

Tink se déplaca rapidemment à coté d'Evan et regarda comment il se débrouillait avec sa nouvelle technique et le gros poissons.

"Encore deux minutes et je viens t'aider mon petit Ev' ^^"

Le chef anbu fut quelques peu surpris par la réaction du Nuke-Nin, ce qui ne l'empechait pas de continuer à attaquer evan, ce dernier esquivant quasimment tout sauf deux petites entailles au niveau du bras et de la joue droite En réalité bien que le vrai Tink ne comptait pasintervenir avant quulques minutes, le clône lui se rendit invisible et passa derrière le chef anbu ...
Revenir en haut Aller en bas
Evan
Déserteur Supérieur
Déserteur Supérieur
Evan


Masculin
Nombre de messages : 826
Age : 32
Localisation : Libre comme l'air, déserteur
Age du perso : 14
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Affinités: Raiton: 13(+2)/Suiton:5(+2)/Gen:3/Tai:4
Chakra:
[Rues] les rues - Page 3 Left_bar_bleue360/750[Rues] les rues - Page 3 Empty_bar_bleue  (360/750)

[Rues] les rues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rues] les rues   [Rues] les rues - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 17:10

Le chef des anbsu exécuta un technique, du sable tournait autour de lui et il repéra le clone de Tink car le sable passait à côté. Il le detruit grâçe à un Doton. Puis il fonca vers Evan et il se trouva derrière celui-ci, le chef des anbus avait concentré son chakra dans toutesl es parties de son corps afin de pouvoir toucher Evan. Evan fut projeté à quelques mètres mais il se reprit facilement, il fonça vers vers le chef anbu qui effectua un coup de katana horizontale qu'Evan évita en une roulade. Evan essaya de planté son katana (Hrp au faite, mon katana, je ne te l'ai pas donné xD) mais l'Anbu sauta derrière Evan. Le sceau sur son épaule, devint de nouveau d'une couleur bleu.

**!%@µ..**

Evan d'une seul main commenca à faire une technique, puis de l'autre main, il essayait d'en faire une autre. Vu qu'il était fort en Raiton, cela allé peut etre marché mais moins bien qu'il ne l'esperait vu que ses reserves de chakra se faisait rares. Il executa alors la technique afin de faire tommber la foudre sur son ennemi, que ce dernier evita, puis il fit la technique afin de faire venir la foudre depuis la terre. Ce qui surpris son ennemi. Mais la puissance de la technique d'Evan n'aurait même pas permis de tuer un aigle à Tink. Et le chef anbu se retrouva seulement avec quelques brulures. Evan commencait à avoir la vue qui se troublait par son manque de chakra. Il planta son katana dans le sol afin de ne pas tomber. Il regarda le chef anbu qui se mit à rire et à parler. Mais ces dires ne parvinrent même pas aux oreilles d'Evan. Le chef anbu disparut alors de la vision d'Evan pour reapparaitre plusieurs fois, de plus en plus proche. Evan fut projeté contre un mur. Le chef anbu pensant le combat fini se tourna vers Tink.

"Comme je le disai, il n'a aucun talent...il mourra après toi"

Le chef désigna Tink du doigt, il executa alors une technique afin de creer un dome de pierre autour d'Evan pour lui prendre le reste de chakra qui lui restait. Le temps pour Tink était encore plus compté

Hrp voila :p
Revenir en haut Aller en bas
Tink
Déserteur de classe S
Déserteur de classe S
Tink


Masculin
Nombre de messages : 4529
Age : 30
Localisation : Aucun, mon habitat n'a pas de barrière, c'est le monde tout entier.
Clan : Taïfû
Age du perso : 12 ans
Date d'inscription : 12/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton : 22 (20+2); Taï : 19; Suiton : 16; Gen : 15; Hyouton : 19 (=38/2)
Chakra:
[Rues] les rues - Page 3 Left_bar_bleue1955/2000[Rues] les rues - Page 3 Empty_bar_bleue  (1955/2000)

[Rues] les rues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rues] les rues   [Rues] les rues - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 21:35

"T'es un rigolo toi ! ='). Encore trente secondes avant que j'intervienne, Evan a bien tenu le chox jusque là ^^"

Le visage du Nuke-Nin affichait une serinité et une confiance toute relative. Les ninjas de Suna n'avait pas l'habitude d'envoyer des paroles en l'air et Tink savait que quelque chose allait se passer sous peu de toute façon son ouïe lui permettrait d'être averti du danger ...
Revenir en haut Aller en bas
Evan
Déserteur Supérieur
Déserteur Supérieur
Evan


Masculin
Nombre de messages : 826
Age : 32
Localisation : Libre comme l'air, déserteur
Age du perso : 14
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Affinités: Raiton: 13(+2)/Suiton:5(+2)/Gen:3/Tai:4
Chakra:
[Rues] les rues - Page 3 Left_bar_bleue360/750[Rues] les rues - Page 3 Empty_bar_bleue  (360/750)

[Rues] les rues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rues] les rues   [Rues] les rues - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 0:36

Evan dans sa prrison de pierre se ressaisit rapidement. Il tapa alors du poing la pierre mais rien à faire. Il prit son katana qui etait a terre et frappa la paroi. Toujour rien. Alors que le chef anbu parlait à Tink.

"Donc je le tue en premier dans ce cas? Ok!"

Le chef anbu concentra son chakra dans un de ses lames, comme tout à l'heure le sable se soulevait puis d'une autre main le chef fit un kage bushin au cas où Tink l'attaquerait. Il lacha encore une nouvelle fois son chakra vers Evan qui juste avant ça.

**Une technique...euh..pierre..je peux la ramollir avec de l'eau? Argh je controle pas le suiton, bon et mes reserves de chakra tombent à zé...**


Evan eut jutse le temps d'entendre le sifflement du boulet arrivant vers lui. Lorsque la poussière se disspa, Evan avait les vetements dechirés, il tenait son katana pointait vers le sol et de son autre main, le dernier signe de la technique lui permettant de faire tomber la foudre. Evan avait surement envoyé, au hasard, un eclair surl'obu afin d'apaiser le jutsu et il avait puisé dans ses dernières forces pour mettre son chakra dans son katana pour creer un sorte de bouclier. Vu que le Raiton battait le Doton, Evan avait pu eviter la mort. Mais Evan n'avait plus de chakra et il tenait debout grâçe à son katana. Un sourire se dessina sur son visage.

"A toi Tink..."

Evan s'ecroula en rejetant de la fumée par sa bouche

"Il ne va pas vivre longtemps, cette explosion est empoisonné ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Tink
Déserteur de classe S
Déserteur de classe S
Tink


Masculin
Nombre de messages : 4529
Age : 30
Localisation : Aucun, mon habitat n'a pas de barrière, c'est le monde tout entier.
Clan : Taïfû
Age du perso : 12 ans
Date d'inscription : 12/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton : 22 (20+2); Taï : 19; Suiton : 16; Gen : 15; Hyouton : 19 (=38/2)
Chakra:
[Rues] les rues - Page 3 Left_bar_bleue1955/2000[Rues] les rues - Page 3 Empty_bar_bleue  (1955/2000)

[Rues] les rues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rues] les rues   [Rues] les rues - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 1:08

"Sale connard, si tu te débrouilles pas ..."

Tink concentra rapidemment du chakra dans ses getas, la vitesse qu'il atteignait était juste épousstouflante, c'est tout juste si une pupille normal parvenait à le voir se déplacait, il dégaina un katana et trancha propremment le clône avant de se retrouver derrière le chef anbu lui plaquant le katana contre la gorge et de son autre bras le retenant via une clé au niveau des doigts, l'empechant au passage de se permuter.

"Si tu te débrouilles pas pour qu'il aille rapidemment mieux je vais rendre tes dernière minutes insoutenable, tu en creveras de douleur ..."

Tink rengaina son katana, la clé de doigt suffisait amplemment à tenir le chef des forces spéciales en respet, il était déjà à genoux tellement la tension dans les bras du Nuke-Nin était insoutenable pour la victime. De sa main desormais libre Tink effectua un Genjutsu pour plonger Evan dans le sommeil, ainsi son rythme cardiaque serait plus faible et le poison se répandrait moins rapidemment dans son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Evan
Déserteur Supérieur
Déserteur Supérieur
Evan


Masculin
Nombre de messages : 826
Age : 32
Localisation : Libre comme l'air, déserteur
Age du perso : 14
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Affinités: Raiton: 13(+2)/Suiton:5(+2)/Gen:3/Tai:4
Chakra:
[Rues] les rues - Page 3 Left_bar_bleue360/750[Rues] les rues - Page 3 Empty_bar_bleue  (360/750)

[Rues] les rues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rues] les rues   [Rues] les rues - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 1:19

"Oooh mais ne t'inquiète pas, ce poison se répend à une très grande vitesse et il s'active dès lors ou je suis mort, ou que je le souhaite...Plusieurs personnes se tiennnent à carreau car ils l'ont inhalé et si je meurt, il meurt tous...Ah et pour information, ce poison devient en faite des flammes, et ils s'est peut être assez répendu afin que tu sois contaminé, qui sais? Tu veux voir ton ami mort brulé de l'interieur?"

Malgré tous, le chef anbu était le gagnant pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
Tink
Déserteur de classe S
Déserteur de classe S
Tink


Masculin
Nombre de messages : 4529
Age : 30
Localisation : Aucun, mon habitat n'a pas de barrière, c'est le monde tout entier.
Clan : Taïfû
Age du perso : 12 ans
Date d'inscription : 12/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton : 22 (20+2); Taï : 19; Suiton : 16; Gen : 15; Hyouton : 19 (=38/2)
Chakra:
[Rues] les rues - Page 3 Left_bar_bleue1955/2000[Rues] les rues - Page 3 Empty_bar_bleue  (1955/2000)

[Rues] les rues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rues] les rues   [Rues] les rues - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 1:28

"Ok, tu veux jouer au plus malin avec moi ..."

Phalange par phalange, os par os, craquemment par craquemment le Nuke-Nin s'appliqué à fracturer le totalité des phalanges de la main droite du chef anbu, avec son autre main il decalait vertèbre par vertèbres, tandis que le chef anbu commencait à hurler de douleur. Tink le relecha, il ne fallait qu'il se doute de rien mais le cri strident du chef anbu génait enormemment l'ouïe du Nuke-Nin, pour l'instant il n'en laissait rien paraitre.

"Je te laisses encore une chance avant de poursuivre ma petite torture, débrouilles toi pour qu'il aille mieux ..."
Revenir en haut Aller en bas
Evan
Déserteur Supérieur
Déserteur Supérieur
Evan


Masculin
Nombre de messages : 826
Age : 32
Localisation : Libre comme l'air, déserteur
Age du perso : 14
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Affinités: Raiton: 13(+2)/Suiton:5(+2)/Gen:3/Tai:4
Chakra:
[Rues] les rues - Page 3 Left_bar_bleue360/750[Rues] les rues - Page 3 Empty_bar_bleue  (360/750)

[Rues] les rues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rues] les rues   [Rues] les rues - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 1:46

Pendant ce temps, Evan avait ses blessures qui se reformaient. Petit à petit mais surement. Sa tête bougea alors doucement du sol à un sac de blé. Et elle passa alors soudainement à travers le sac, et Evan disparut aussi de la vue de Tink. La fille mysterieuse était invisible et elle était aussi fantomatique. Elle se deplaca vers Tink qui ne pouvait pas la voir ni l'entendre. Sauf...

**Eh oh!! Eh oh!!Le petit shinobi**

Une voix résonnait dans la tête de Tink tandis que le poison à l'interieur d'Evan s'echappait grâçe à la technique fantomatique de la fille. La fille, invisible et fantomatique executa des technique pour redevenir solide. Elle refit des signes que Tink pu "entendre". Et elle posa sa main sur ce dernier. Il devint alors invisible et fantomatique à son tour pour que le poison qu'il avait respirer lui aussi, parte...

Le chef anbu libre de ses mouvements, hurla!


"OU QUE TU SOIS, TU PERIRAS!!!"

Il executa alors des signes afin de faire bruler le gaz. Mais il y avait ce fameux gaz autour de lui. Et comme il avait brulé le gaz présent partout dans le monde, toutes les personnes infectés mourrurent...et le chef anbu mourra brulé vif...et à point

Ils s'eloignairent alors du feu et Tink redevenu alors en "mode normal" ni invisble ou fantomatique. La fille avait transporté Evan dans un coin de la rue à l'abri est lui avait donné aussi sont apparence normal. Puis à sont tour, la vie arretea son jutsu et apparut devant Tink. Elle ne portait cette fois pas de manteau noir ni de capcuhe et son visage était à découvert ainsi que ses courbes (Hrp hein Tink^^). Elle faisait facilement la taille d'Evan, yeux bleues, cheuveux de couleur blond voir platine. Son apparence lui donné facilement 16ans ou 17..

Son t-shirt blanc était un peu trop court pour elle, enfin on voyait son nombril et sa mini-jupe blanche laissé voir ses belles jambes. Une ceinture verte à la taille lui faisait office de besace où elle mettait ses kunais, shuriken et ses parchemins. Au dessus de son t-shirt, une veste assez longue pour lui arrivait tout en bas de sa mini-jupe lui cachait ses bras. Elle avait aussi un foulard dans les cheuveux de couleur bleu comme la veste. (Hrp Je ferai le dessin Tink ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Tink
Déserteur de classe S
Déserteur de classe S
Tink


Masculin
Nombre de messages : 4529
Age : 30
Localisation : Aucun, mon habitat n'a pas de barrière, c'est le monde tout entier.
Clan : Taïfû
Age du perso : 12 ans
Date d'inscription : 12/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton : 22 (20+2); Taï : 19; Suiton : 16; Gen : 15; Hyouton : 19 (=38/2)
Chakra:
[Rues] les rues - Page 3 Left_bar_bleue1955/2000[Rues] les rues - Page 3 Empty_bar_bleue  (1955/2000)

[Rues] les rues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rues] les rues   [Rues] les rues - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 1:52

Pendant près de une minute trente, le Nuke-Nin ne comprit pas vraimment ce qui lui arriver, passé de l'état solide à l'état fantomatique, pour en revenir à l'état solide lui avait donné une legère nausé. Finallement Tink reprit son état normal, jusqu'à ce qu'il se rende compte qu'il s'était retrouvé juste à coté de la jolie demoiselle.

** Ouark ! Habituellement je me serais emerveillé devant le justsu, mais là je bave devant ses courbes ... Faut que je me resaissice. >.<' Déjà je vais éviter de bégailler, sa serait un bon début ... **

"Pourquoi tu es venu nous aidé ? Rien ne t'obligeait à venir nous aidait, après tout je t'ai quand même enfermé dans une clône de glace."

Tink essayait de rester calme et lucide, c'était assez compliqué d'autant plus que vu sa taille il avait une vue directe sur la poitrine de la demoiselle. Cependant, il était assez fier de ne pas avoir bégailler.
Revenir en haut Aller en bas
Evan
Déserteur Supérieur
Déserteur Supérieur
Evan


Masculin
Nombre de messages : 826
Age : 32
Localisation : Libre comme l'air, déserteur
Age du perso : 14
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Affinités: Raiton: 13(+2)/Suiton:5(+2)/Gen:3/Tai:4
Chakra:
[Rues] les rues - Page 3 Left_bar_bleue360/750[Rues] les rues - Page 3 Empty_bar_bleue  (360/750)

[Rues] les rues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rues] les rues   [Rues] les rues - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 2:04

La jeune fille regardait Tink d'un air interrogateur. Elle lui souriat et lui fortta la tête comme si c'était un gamin.

"De quoi tu parles petit? Je ne t'ai jamais vu auparavant."

Evan reprit peu à peu ses esprits tandis que le jeune fille et Tink parlait.

"Aaah^^ Ton sensei se réveille...et moi je m'en vais...j'ai quelques malades à aller guérir. Tu remercieras ton sensei sinon tu saurais mort. Encore heureux pour toi que je suis arrivé dans la seconde pour te permettre de devenir fantomatique, en tout cas ton sensei connaiy cette technique aussi, il l'avait utilisé pour enlever le poison, je n'ai fait que le copier...."

Elle recommenca alors à frotter la tête de Tink puis fit quelques mètres, alors que Tink ne la voyait pas de dos, elle avait un air réflechi et elle regarda Evan avec curiosité puis soudainement avec haine. Elle continua son chemin pour l'hopital tandis que Tink se demandait quoi.

Lorsque la fille disparut de la vision de Tink et de son ouïe. Evan était toujour allongé. Si on écoutait bien, sa respiration était celle d'une personne qui dormait. Encore une fois,Tink entendit quelque chose dans sa tête, cette fois-ci pas des mots mais un rire d'enfant. Puis Reithia apparut près du corps d'Evan, kunai dans la main à côté de la gorge du dormeur. Encapuchonné, on voyait quand même des cheuveux de couleur platine. Elle avait la même taille qu'Evan, cella se voyait car elle était allongé à côté de celui-ci. Elle s'approcha du visage d'Evan, toujour le kunai sous la gorge


"Je n'espère pas que la belle au bois dormant se réveille sinon du sang couvrira le sable"

Visage contre visage, elle retourna sa tête afin de regarder Tink. Les yeux bleues de la fille se voyait parfaitement ainsi qu'un petit sourir narquois.

"Alors, que veux-tu, petit? Tu pensais que ma soeur s'était fait attraper par un de tes clones de glaçe? Etant la chef medical de ce village, j'en doute, même le chef des anbus ne lui arrivaient pas à la cheville enfin maintenant...il ne lui arrive pas pas à l'ongle de pied..."

Elle gardait un visage paisible avec un sourire enfantin à présent tout en restant sa joue collé sur le visage d'Evan

Hrp Te l'avais dit Tink xD
Revenir en haut Aller en bas
Tink
Déserteur de classe S
Déserteur de classe S
Tink


Masculin
Nombre de messages : 4529
Age : 30
Localisation : Aucun, mon habitat n'a pas de barrière, c'est le monde tout entier.
Clan : Taïfû
Age du perso : 12 ans
Date d'inscription : 12/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton : 22 (20+2); Taï : 19; Suiton : 16; Gen : 15; Hyouton : 19 (=38/2)
Chakra:
[Rues] les rues - Page 3 Left_bar_bleue1955/2000[Rues] les rues - Page 3 Empty_bar_bleue  (1955/2000)

[Rues] les rues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rues] les rues   [Rues] les rues - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 2:54

** Ouark, j'ai pas l'air @!* maintenant moi >.< Déjà que le coup de la premmière soeur jumelle c'était limite ... **

"Deux soeurs jumelle, je vois ... Tu veux quoi ? Et quesque tu cherchais déjà la fois d'avant."

Cette fois ci, Tink ne prenait pas le temps de s'arreter sur les formes de la demoiselle, le fait qu'elle menace Evan comme sa faisait que Tink la considérer comme n'importe quelle ennemie.
Revenir en haut Aller en bas
Evan
Déserteur Supérieur
Déserteur Supérieur
Evan


Masculin
Nombre de messages : 826
Age : 32
Localisation : Libre comme l'air, déserteur
Age du perso : 14
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Affinités: Raiton: 13(+2)/Suiton:5(+2)/Gen:3/Tai:4
Chakra:
[Rues] les rues - Page 3 Left_bar_bleue360/750[Rues] les rues - Page 3 Empty_bar_bleue  (360/750)

[Rues] les rues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rues] les rues   [Rues] les rues - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 3:04

"Aloons! Allons calme..."

La fille se trouvait derrière Tink kunai sous la gorge elle dit à son oreil tranquielelment et en prenant son temps.

"toi..."

Elle disparut en fumée et cela brouilal quelques secondes la vue de Tink, revoyant de nouveau, il vit la fille toujour au cotés d'Evan, elle n'avait pas bougé. Mais son sourire était encore plus large et elle ferma les yeux en faisant un rire enfantin.

"Moi rien? Mais toi que veux-tu? "

[i]Reitha apparut devant Tink, deux doigt sous le menton lui relevant la tête. Elle approchait ses lèvres des siennes puis disparut comme tous à l'heure. Tink entendit alors sa voix qui resonnait en echo dans sa tete, elle disait "Ca". Puis revoyant de nouveau Tink voyait que Reithia n'avait pas bougé.
Revenir en haut Aller en bas
Tink
Déserteur de classe S
Déserteur de classe S
Tink


Masculin
Nombre de messages : 4529
Age : 30
Localisation : Aucun, mon habitat n'a pas de barrière, c'est le monde tout entier.
Clan : Taïfû
Age du perso : 12 ans
Date d'inscription : 12/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton : 22 (20+2); Taï : 19; Suiton : 16; Gen : 15; Hyouton : 19 (=38/2)
Chakra:
[Rues] les rues - Page 3 Left_bar_bleue1955/2000[Rues] les rues - Page 3 Empty_bar_bleue  (1955/2000)

[Rues] les rues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rues] les rues   [Rues] les rues - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 3:14

"Laches le, il ne t'as rien fait ..."

Soudainemment, Reitha se retrouva devant le Nuke-Nin et peu après sa voix resona dans sa tête, Tink avait à peine eu le temps de voir et de sentir ce qu'ellle avait fait. Il vira alors, au rouge, mais pas au rouge écarlate comme la dernière fois, à un rouge plus sombre, moins visible comme si il se controlait mieux.

"Laches le, on verra après, pour l'instant tout ce que je veux c'est que tu le laches."
Revenir en haut Aller en bas
Evan
Déserteur Supérieur
Déserteur Supérieur
Evan


Masculin
Nombre de messages : 826
Age : 32
Localisation : Libre comme l'air, déserteur
Age du perso : 14
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Affinités: Raiton: 13(+2)/Suiton:5(+2)/Gen:3/Tai:4
Chakra:
[Rues] les rues - Page 3 Left_bar_bleue360/750[Rues] les rues - Page 3 Empty_bar_bleue  (360/750)

[Rues] les rues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rues] les rues   [Rues] les rues - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 3:26

"Lache-le, Lache-le mais je ne le tiens pas vu que..."

La voix de Reithia resonna tout partout autour du Tink comme si elle se deplacait rapidement autour de lui en disant des "Je suis là"..Cette fois-ci reithia n'etaot vraiment plus à côté d'Evan mais elle agrippait Tink en mettant ses deux bras autour de son coup.

"Coucou^^"

Elle disparut en fumée. Et elle réapparut sur le toit. Elle executa des signes et devenue transparentes. Tink sentit alors quelque chose d'humide sur sa joue. Puis Reithia disparut. Evan se reveilla soudainement, la fille lui avait fait un genjutsu pour qu'il s'endorme...

Hrp vu que suis pas Mardi et Mercredi, Tink retourne à la grotte avec Evan pour Guigui et Saso', controle mes perso' Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tink
Déserteur de classe S
Déserteur de classe S
Tink


Masculin
Nombre de messages : 4529
Age : 30
Localisation : Aucun, mon habitat n'a pas de barrière, c'est le monde tout entier.
Clan : Taïfû
Age du perso : 12 ans
Date d'inscription : 12/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton : 22 (20+2); Taï : 19; Suiton : 16; Gen : 15; Hyouton : 19 (=38/2)
Chakra:
[Rues] les rues - Page 3 Left_bar_bleue1955/2000[Rues] les rues - Page 3 Empty_bar_bleue  (1955/2000)

[Rues] les rues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rues] les rues   [Rues] les rues - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 12:56

Hrp : Bien chef x).

Tink resta figé quelques secondes sur l'endroit par lequel était parti Reithia, comme si il espérait qu'elle revienne. Finallement il se retourna vers Evan qui venait de se réveiller.

"Tss, on a plus rien à faire ici, on rentre faut que je parle à Mr l'Uchiwa toute façon et toi faut que tu t'amméliores en Genjutsu ..."

** De toute façon, je parie qu'on se sera revu d'ici une semaines. **

Tink invoqua deux aigles, "simples" il n'avait ni la force, ni l'envie d'en invoquer trois. Tink monta donc avec Guigui derrière lui, ce dernier étant toujours inconscient et Evan avec Sasori à ses cotés qui était égallement en piteux état. Les deux aigles se dirigèrent vers le repaire d'Akatsuki.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Rues] les rues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rues] les rues   [Rues] les rues - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rues] les rues
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Rues] Les rues
» les rues
» [rues]La Grotte
» [Rues] Porte de Suna
» [Rues] Tournoi genin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N@ruto Rend@n :: Autres :: Corbeille :: Archives :: Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser