Fiche d'identité
Nom : Aranami
Prénom : Ryuusei
Genre : F
Groupe sanguin : AB-
Date de naissance : 18/02/89
Lieu de naissance : Kumogakure no Satô
Residence : Kumogakure no Satô
Grade : Chef Anbu
Statistiques:
Fuuton: 12
Suiton: 12
Doton: 11
Hyouton: 12
Chakra: 850
Ryos: 1250
**********************************************************
Equipement:
Nom: Hoshi no Koorinamida " Les larmes gelées de l'étoile "
Genre: Katana avec une lame d'eau figée pouvant se moduler grâce au chakra.
Dégats: 30 Pv( actif); 10 Pv ( passif)
Description:
De son apparence au premier aspect cette lame parait commune à une lame de premier choix.< Koori> possède une saya gravé dans son bois de magniola utilisé pour sa capacité à limité l'oxidation de la lame et absorber l'humidité environnante. Les gravures du fourreau sont à l'honneur de vagues tumultueuses et la laque appliquée mainte fois est constituée de cobalt suivis de fines trace d'ivoire et de cyan pour en faire ressortir l'ardeur du travail effectué. La lame iréelement transparente laisse une légère teinte bleutée pour la distinguer du néant. Ses courbes pures acérées sont alégées par la gorge de sa Bohi. La tsuka ou poignée est unie par deux bois de magniola brasurée ou un sceau spéciale incantatoire est dissimulé et se voit recouverte de soie de différent bleus comme le sageo et tout ceci scellé par des fins bout de bambou pour une poigne légère et fluide. Les deux parties que sont la Tsuka et la Nori sont soudées par le bias de la garde d'argent au armoiries des Aranami
Effets:
Grace à un double sceau de Fuinjutsu dissimulé dans les bois de magnolia de sa poignée <Koorinamida> est capable de faire appel à une source d'eau pure semblant être innépuisable. Selon la quantité insufflée de chakra dans la tsuka, elle peu très bien moduler la lame selon la volonté de l'aranami le controlant.
- Actif : En usant de son chakra et son imagination, l'utilisateur peut figer sa lame comme il l'entend et créer divers objets à partir de cette capacité ( Coût: 1Pc)
-Passif: Permet à l'utilisateur d'avoir une quantité d'eau importante (Coût:2Pc); Et sert aussi comme épée.
- 20 Kunais avec jutsu-shiki.
**********************************************************
Jutsu:
Nom:Tsubame Fubuki
Grade: Genin
Type: Ninjutsu; Hyouton
Chakra: 30
Description: justu créant de multiples hirondelles de glace qui permettent de toucher au moins partiellement l'adversaire.
Effets: Longue portée; Blessure:1; Confusion: 2
Nom:Hyourou no Jutsu
Grade: Genin
Type: Ninjutsu; Hyouton
Chakra: 30
Description:Cette technique créer une suite de blocs de glace sortent du sol poursuivant l'adversaire l'emprisonnant à l'interieur de la glace lors de l'impact
Effets: Givre:1; Confusion: 2
Nom: Doryûheki no jutsu
Grade: Chuunin
Affinité: Hyouton
Chakra: 60
Description: créer un mur de glace permettant de se proteger contre les attaques opposantes
Effets: Garde: Katon , Doton.
Nom: Aisu Fubuki
Grade: Jounin/ Jounin spécial/ Anbu
Type: Ninjutsu; Hyouton
Chakra: 90+ (45)
Description: Créer une tempête glacé qui perturbe les adversaires pendant la bataille.
Effets: Groupe; Givre:1; Confusion:6
Nom: Haryuu Mouko
Grade: Jounin/ Jounin Spécial/ Anbu
Type: Ninjutsu; Hyouton
Chakra: 90
Description: Créer un dragon de glace qui se rue sur son opposant.
Effets: Longue portée; Confusion:4; Blessure:3
Nom:Kooriwana no jutsu
Grade: Jounin/ Anbu
Type: Ninjutsu; Hyouton
Chakra: 90
Description: le ninja saute en arrière et un clone immobile en glace reste à sa place afin de recevoir des dégats à sa place, le clone se brise sous l'attque subit.
Effets: Combo; Célérité:1; Confusion:6
Nom: Sensatsu Suishou
Grade: Jounin/ Jounin Spécial/ Anbu
Type: Ninjutsu; Hyouton
Chakra: 90
Description: Ce Jutsu transforme l'eau présente au alentour en aiguilles de glace qui pourfendent la cible comme un ballot de paille
Effets: Blessure:4 ; Givre:1
Nom:Makyou Hyoushou
Grade: Jounin/ Jounin Spécial/ Anbu
Type: Ninjutsu; Hyouton
Chakra:90+( 45 en cumulatif)
Description: Créer un dôme de miroir tant que le dôme est intact, les cibles sont beaucoup moins rapides car l'utilisateur
Effets: Givre:1; Célérité:1 ; Garde:Katon
Nom: Kokuryuu Boufuusetsu
Grade: Chef Anbu
Type: Ninjutsu; Hyouton
Chakra: 120
Description:Cette technique forme un dragon fait de ténébres qui attaque alors l'ennemi en le poursuivant sans relache et l'ensevelit sous le sol.
Effets: Longue portée ; Blessure: 7
Nom:Itsukaku Hakuegei
Grade: Chef Anbu
Type: Ninjutsu; Hyouton
Requis: Neige ou Eau à proximité.
Chakra: 120
Description: Un énorme nerval de glace vient écraser les adversaires sous son poids.
Effets: Groupe; Blessure: 7
[img][/img]
Nom: Chiryoo no Ekitai
Grade: Genin
Côut: 30
Description: -Réactif: Permet de soigner ou de s'immuniser contre les poisons , drogues et acides.
-Offensif: Garde : Genjutsu ( Vue); Garde: Ninjutsu ( vue)
Effets: Garde: Poison ; Acide , drogue;
[img][/img]
Nom: Kagamibushin no jutsu
Grade: Chuunin
Chakra: 60 par Clône
Description:Créer un cristal qui prend l'apparence de l'utilisaeur , et répercute l'attaque qui lui est envoyé sur l'attaquant.
Peu aussi servir à l'utilisateur tout simplement de miroir
Effets: Garde: Katon ; Repercution; faiblesse X ( X étant le nombre de blessure reçu par le clône. ; Stat=> [stat: Hyouton/2] arrondi au supérieur.
[img][/img]
Nom: Ekitai Keshoo
Grade: Chuunin
Requis: (Chiryoo no Ekitai actif)
Chakra: 60
Description: Jutsu permettant de coaguler les plaies, permet de compter les dégats subit comme agravés comme des dégats normaux.
Effets: -Offensif: Soin: X ( X étant le nombre de pts clan /2 au supérieur.)
-Défensif: Garde:Agravé( répercuter en blessure.) ; Fatigue: 1
Nom: Ekitaime no kansei
Grade: Chuunin (Chiryoo no Ekitai actif)
Coût: 60
Description: le contrôler les liquides lacrymaux permet à l'utilisateur de faire exploser les globes occulaires de la cible ou de se protéger contre les genjutsu basés sur la vue.
-Offensif: La cible ne peut plus utiliser de Doujutsu et perd 6 en Précision , Récupére ses aptitudes en étant soigné.
-Défensif: Renvoi les genjutsu basés sur la vue qui lui sont destiné sur l'utilisateur du jutsu.
Effets: -Offensif: Longue portée; Blessure: X (X étant le nombre de la stat clan divisé par deux au supérieur.); la cible a "Doujustu inutilisable"; Faiblesse:3.
-Défensif: Célérité:1 ;Garde: Genjutsu ( Vue) ; Réflection ( cible l'utilisateur du genjutsu bloquer et lui renvoi son illusion.); Faiblesse:2
Nom: Ekitai no kansei
Grade: Jounin/ jounin spécial / Anbu (Chiryoo no Ekitai actif)
Coût: 90 +25( par poste)
Description:Le contrôle du sang permet de paralyser les mouvements d'un être vivant dont l'utilisateur connait sa position.
Effets: Célérité:1; Paralysie: X ; Agravé :3; longue portée ; Fatigue:2
Nom: Yooeki kesshoo
Grade:Jounin/ jounin spécial / Anbu (Chiryoo no Ekitai actif)
Coût: 60 +30x X (X étant le nombre de cible par tour)
Description: la cristalisation des liquides permet de figer n'importe quel liquide à l'air libreet de mouvoir les gazs. peut cristaliser le sang si l'adversaire a des blessures ensanglantés ou amoindrir une faible zone d'air; protége des suiton ( et autres jutsu liquide) / créer des piques avec le sang de la cible le traversant de par en part.
Effets: -Offensif: Longue portée; Multiple:X ; Blessure: 5 ; Faiblesse : 2
-Défensif: Garde: Blessure, Suiton , Katon, Fuuton. Faiblesse: 1
[img][/img]
Nom:Amenamida no Akatatsu
Grade: Jounin/ jounin spécial / Anbu
Chakra: 120+ 30 par multiple.
Description: utilise son sang corrosif afin de créer 4 dragons d'acide qui explose en l'air est créer des déferlantes d'acides.
Effets: Imblocable; Longue portée; Multiple; Agravé:X ; Faiblesse:X ( X étant le nombre d'Agravé et de Faiblesse)
[img][/img]
Nom: Mizuhi Kogata Houryuu
Grade: Jounin/ jounin spécial / Anbu
Requis: (Chiryoo no Ekitai actif)
Chakra: 90
Description: Permet de créer un petit dragon qui s'échappe par la bouche de l'utilisateur du justu, il peut servir etreindre le coeur de la cible et lorsque l'utilisateur le décide le déchiquéter de l'intérieur
Effets: Imblocable ; Agravé: X( X étant le nombre de stat clan /2 au supérieur.) Faiblesse : X( X étant le nombre de stat clan /2 au supérieur.)
[img][/img]
Nom: Sennoo no jutsu
Grade: Chef Anbu
Requis: (Chiryoo no Ekitai actif)
Chakra: 120
Description: Permet de baisser la resistance de l'utilisateur aux jutsu
Effets: Tourment:X ( X étant le nombre de la stat Clan); Brisegarde ; Faiblesse:2
Nom: Kitai no Inka
Grade: Chef Anbu
Chakra (Créateur): 120
Chakra(Possésseur): 120
Description: C'est le sceau de la Mer. Il donne à son possesseur une puissance accrue et transforme son corps en véritable arme mortelle. Permet aussi au créateur de prendre possession du corps.
Effets: Garde:Paralysie, Faiblesse; Chrono: 10