N@ruto Rend@n
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

N@ruto Rend@n

N@RuTo ReNd@n, forum de rpg de Naruto, entrez dans la vie d'un ninja!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [TE] Entrainement de l'équipe 1

Aller en bas 
+7
Sakura_chan
Itachi Uchiha
Chibi
Kibia Inuzuka
Tamos
Hinata
Raziel
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kibia Inuzuka
Chunin
Chunin
Kibia Inuzuka


Masculin
Nombre de messages : 857
Age : 30
Localisation : Konoha
Clan : Inuzuka
Age du perso : 17an
Date d'inscription : 23/02/2006

Feuille de personnage
Affinités:
Chakra:
[TE] Entrainement de l'équipe 1 - Page 2 Left_bar_bleue185/350[TE] Entrainement de l'équipe 1 - Page 2 Empty_bar_bleue  (185/350)

[TE] Entrainement de l'équipe 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TE] Entrainement de l'équipe 1   [TE] Entrainement de l'équipe 1 - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan - 14:30

Des que Hinata fut aveugler Kibia en profiter pour changer de branche mais elle le repéras et fonçca sur lui la Kibia fit un Doton : Doroku Kaeshi et un mur de terre ce dréssa devant Kibia comme une barriére de protection puis il charga un Katon,Goukakyuu no Jutsu si elle arrivais a franchire la barriére




Chakra:305
Revenir en haut Aller en bas
Hinata
Chunin
Chunin
Hinata


Féminin
Nombre de messages : 1388
Age : 30
Localisation : Konoha No Kuni
Clan : Hyûuga
Age du perso : 16
Date d'inscription : 11/05/2006

Feuille de personnage
Affinités: Katon, Taïjutsu
Chakra:
[TE] Entrainement de l'équipe 1 - Page 2 Left_bar_bleue200/200[TE] Entrainement de l'équipe 1 - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

[TE] Entrainement de l'équipe 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TE] Entrainement de l'équipe 1   [TE] Entrainement de l'équipe 1 - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan - 14:40

Hinata ne réussit pas à ranchir la barriere de terre se formant devant elle.

**Mince .................. j'ai trouvé !**


Henge !

Hinata se transforma en un petit écureuil, et se glissa jusqu'a l'endroit où était Kibia sans qu'il ne s'en aperçoive. Hinata redevient elle meme et pris un fumigene qui sentait tres fort le poivre, et la lança en plein nez sur Kibia.

chakra : 130
Revenir en haut Aller en bas
Kibia Inuzuka
Chunin
Chunin
Kibia Inuzuka


Masculin
Nombre de messages : 857
Age : 30
Localisation : Konoha
Clan : Inuzuka
Age du perso : 17an
Date d'inscription : 23/02/2006

Feuille de personnage
Affinités:
Chakra:
[TE] Entrainement de l'équipe 1 - Page 2 Left_bar_bleue185/350[TE] Entrainement de l'équipe 1 - Page 2 Empty_bar_bleue  (185/350)

[TE] Entrainement de l'équipe 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TE] Entrainement de l'équipe 1   [TE] Entrainement de l'équipe 1 - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan - 14:50

Des que Hinata redevenue elle même Kibia lanca sont attaque

"Katon,Goukakyuu no Jutsu "

mais juste aprés la'ataque Hinata envoia un fumigéne de le nez de Kibia qui celui-ci géné

"A..AATchoum"

il ce frotat le nez qui lui piquoter puis il sotat de sa branche pour attérire a térre il pris encors 50 sebon et il les planta tous en groupe sur une petite masse de tére elle était planter de façon a ce que la pointe soit en haut ! puis il recula et fit un Doton : Doryô Dango sur la masse de térre ou était les sebon puis il envoia celle-ci sur Hinata en espérance que ce soit les sebon qui touche le plus Hinata


Chakra:275
Revenir en haut Aller en bas
Hinata
Chunin
Chunin
Hinata


Féminin
Nombre de messages : 1388
Age : 30
Localisation : Konoha No Kuni
Clan : Hyûuga
Age du perso : 16
Date d'inscription : 11/05/2006

Feuille de personnage
Affinités: Katon, Taïjutsu
Chakra:
[TE] Entrainement de l'équipe 1 - Page 2 Left_bar_bleue200/200[TE] Entrainement de l'équipe 1 - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

[TE] Entrainement de l'équipe 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TE] Entrainement de l'équipe 1   [TE] Entrainement de l'équipe 1 - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan - 15:07

Hinata vis la masse de terre arriver puis sauta sur une branche supérieure et reçut plus de terre que de senbons mais elle fut bien arrangée.

** Cet échauffement tourne en vrai combat, faut que je ralentisse mon chakra ...**

Hinata se releva sur la branche, une main sur son épaule et pris 2 kunais dans sa main libre.Celle ci les lança droit sur Kibi, pour que Kibia réagisse et qu'elle puisse le prendre par surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Raziel
Sanin/Chef Hyuuga/Lover du Forum/Perver Accompli ^^
Sanin/Chef Hyuuga/Lover du Forum/Perver Accompli ^^
Raziel


Masculin
Nombre de messages : 2697
Age : 30
Localisation : Je suis Libre comme l'air. Mon village est la Terre entière !
Clan : Chef de la tribu Hyuuga possède le Byakugan
Age du perso : 18 ans
Date d'inscription : 01/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton Surtout
Chakra:
[TE] Entrainement de l'équipe 1 - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000[TE] Entrainement de l'équipe 1 - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

[TE] Entrainement de l'équipe 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TE] Entrainement de l'équipe 1   [TE] Entrainement de l'équipe 1 - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan - 15:33

Guigui sentit les katons arriver et les évitât. Puis il cherchât dans le brouillard Chibi

Hum, franchement "-_- Byakugan

Guigui repérât Chibi et en moins d'une seconde se retrouvas devant lui lui mettant un pin surpuissant dans la tronche.

Bon ralentissons le rythme sinon je vais le casser en deux.

chakra : 1900
Revenir en haut Aller en bas
Hinata
Chunin
Chunin
Hinata


Féminin
Nombre de messages : 1388
Age : 30
Localisation : Konoha No Kuni
Clan : Hyûuga
Age du perso : 16
Date d'inscription : 11/05/2006

Feuille de personnage
Affinités: Katon, Taïjutsu
Chakra:
[TE] Entrainement de l'équipe 1 - Page 2 Left_bar_bleue200/200[TE] Entrainement de l'équipe 1 - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

[TE] Entrainement de l'équipe 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TE] Entrainement de l'équipe 1   [TE] Entrainement de l'équipe 1 - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan - 15:44

HRP: Sakura, Itachi, entraineez vous ensemble ! Comme je le fais avec Kibia ;p
Edit: ok t'a répondut XD


Dernière édition par le Ven 5 Jan - 15:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Juunin
Juunin
Itachi Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 1543
Age : 32
Localisation : konoha no kuni
Clan : Uchiwa
Age du perso : 25
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Affinités: kat:7 , tai:2, rai:7,gen:9
Chakra:
[TE] Entrainement de l'équipe 1 - Page 2 Left_bar_bleue750/750[TE] Entrainement de l'équipe 1 - Page 2 Empty_bar_bleue  (750/750)

[TE] Entrainement de l'équipe 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TE] Entrainement de l'équipe 1   [TE] Entrainement de l'équipe 1 - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan - 15:44

itachi s'approcha de sakura et dit
"alor par quoi veut tu que l'on commence ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Sakura_chan
Genin
Genin
Sakura_chan


Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 30
Localisation : Konoha No Kuni
Clan : Uchiwa
Age du perso : 13
Date d'inscription : 11/12/2006

[TE] Entrainement de l'équipe 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TE] Entrainement de l'équipe 1   [TE] Entrainement de l'équipe 1 - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan - 15:54

"par ce que tu veux ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Juunin
Juunin
Itachi Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 1543
Age : 32
Localisation : konoha no kuni
Clan : Uchiwa
Age du perso : 25
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Affinités: kat:7 , tai:2, rai:7,gen:9
Chakra:
[TE] Entrainement de l'équipe 1 - Page 2 Left_bar_bleue750/750[TE] Entrainement de l'équipe 1 - Page 2 Empty_bar_bleue  (750/750)

[TE] Entrainement de l'équipe 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TE] Entrainement de l'équipe 1   [TE] Entrainement de l'équipe 1 - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan - 16:05

" bon ben on va faire comme les autres on fait un combat ^^"

itachi attendit un signal de sakura pour commencer

il se mit en position de combat
Revenir en haut Aller en bas
Kibia Inuzuka
Chunin
Chunin
Kibia Inuzuka


Masculin
Nombre de messages : 857
Age : 30
Localisation : Konoha
Clan : Inuzuka
Age du perso : 17an
Date d'inscription : 23/02/2006

Feuille de personnage
Affinités:
Chakra:
[TE] Entrainement de l'équipe 1 - Page 2 Left_bar_bleue185/350[TE] Entrainement de l'équipe 1 - Page 2 Empty_bar_bleue  (185/350)

[TE] Entrainement de l'équipe 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TE] Entrainement de l'équipe 1   [TE] Entrainement de l'équipe 1 - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan - 16:33

des que Hinata envoia 2 kunai sur kibi Kibia fonca alors pour le protéger et ce prit les é kunai dans le dos il ce releva pris des sebon dans chaque main et un kunai a la bouche comme Kibia puis il foncérent eut 2 sur Hinata bien sur dans un sens diférrent Kibia dans le dos et Kibia lui sauta au dessus d'elle envoyan les sebon et retombant Kunai dans l'autre main
Revenir en haut Aller en bas
Hinata
Chunin
Chunin
Hinata


Féminin
Nombre de messages : 1388
Age : 30
Localisation : Konoha No Kuni
Clan : Hyûuga
Age du perso : 16
Date d'inscription : 11/05/2006

Feuille de personnage
Affinités: Katon, Taïjutsu
Chakra:
[TE] Entrainement de l'équipe 1 - Page 2 Left_bar_bleue200/200[TE] Entrainement de l'équipe 1 - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

[TE] Entrainement de l'équipe 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TE] Entrainement de l'équipe 1   [TE] Entrainement de l'équipe 1 - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan - 16:41

Hinata fut touchée de toutes parts et se posa au sol.Elle regarda les plaies profondes et décide de laisser tomber l'echauffement quelques instants.

"Bon... Je vais aller désinfecter mes plaies , je reviens dans quelques minutes..."

Hinata alla vers un robinet, mis de l'eau sur ses blessures , ce qui les désinfecta quelque peu, mis des bandages, et revint quelques minutes apres.

"C'est bon. On peut y aller !!^^"

Hinata repris deux kunais les lança sur Kibia, vers le niveau des jambes, et courut vers lui en essayant d'avoir Kibia par surprise et de faire un jyuuken.
Revenir en haut Aller en bas
Kibia Inuzuka
Chunin
Chunin
Kibia Inuzuka


Masculin
Nombre de messages : 857
Age : 30
Localisation : Konoha
Clan : Inuzuka
Age du perso : 17an
Date d'inscription : 23/02/2006

Feuille de personnage
Affinités:
Chakra:
[TE] Entrainement de l'équipe 1 - Page 2 Left_bar_bleue185/350[TE] Entrainement de l'équipe 1 - Page 2 Empty_bar_bleue  (185/350)

[TE] Entrainement de l'équipe 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TE] Entrainement de l'équipe 1   [TE] Entrainement de l'équipe 1 - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan - 16:47

Kibia attendit alors qu'elle ce désinfecter ses plaies des qu'elle revenue Kibia fit un clins d'oeil a Kibi et il firent un Gatsuuga Kibi étant m'intenant dans la même aparence que Kibia il attaqua en Duo Hinata sens relache des que l'un taper l'autre couvret puis cetter chacun sont tours comme sa puis les 2 donnérent le coup final de leur attaque 2 coup de pied sauter


Dernière édition par le Ven 5 Jan - 16:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hinata
Chunin
Chunin
Hinata


Féminin
Nombre de messages : 1388
Age : 30
Localisation : Konoha No Kuni
Clan : Hyûuga
Age du perso : 16
Date d'inscription : 11/05/2006

Feuille de personnage
Affinités: Katon, Taïjutsu
Chakra:
[TE] Entrainement de l'équipe 1 - Page 2 Left_bar_bleue200/200[TE] Entrainement de l'équipe 1 - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

[TE] Entrainement de l'équipe 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TE] Entrainement de l'équipe 1   [TE] Entrainement de l'équipe 1 - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan - 16:52

[donnit?? XD]

Hinata ne put contre attaquer (c'est quand meme un chuubnin) et se retrouva avec ses plaies réinfectées et avec le coup de pied final, se retrouva à terre. Celle ci essaya de se relever difficlement.

J'essaie de les désinfecté, et toi, tu me les réinfecte, t'es fort.........;

Hinata se releve, avec son bras sanguinolant.

Je crois que je vais finir cet échauffement ici ^^" , ça commence à faire vraiment mal.

Hinata repartit vers le robinet et mis de l'anthiséptique sur ses blessures.
Revenir en haut Aller en bas
Kibia Inuzuka
Chunin
Chunin
Kibia Inuzuka


Masculin
Nombre de messages : 857
Age : 30
Localisation : Konoha
Clan : Inuzuka
Age du perso : 17an
Date d'inscription : 23/02/2006

Feuille de personnage
Affinités:
Chakra:
[TE] Entrainement de l'équipe 1 - Page 2 Left_bar_bleue185/350[TE] Entrainement de l'équipe 1 - Page 2 Empty_bar_bleue  (185/350)

[TE] Entrainement de l'équipe 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TE] Entrainement de l'équipe 1   [TE] Entrainement de l'équipe 1 - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan - 16:56

Kibi reprit sa phorme normal alors que hinata laissa l'entrainement enfins le combat Kibia regarda Kibi

je crois que l'on ni ais allais un fort nan

"Wouaf"
Revenir en haut Aller en bas
Hinata
Chunin
Chunin
Hinata


Féminin
Nombre de messages : 1388
Age : 30
Localisation : Konoha No Kuni
Clan : Hyûuga
Age du perso : 16
Date d'inscription : 11/05/2006

Feuille de personnage
Affinités: Katon, Taïjutsu
Chakra:
[TE] Entrainement de l'équipe 1 - Page 2 Left_bar_bleue200/200[TE] Entrainement de l'équipe 1 - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

[TE] Entrainement de l'équipe 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TE] Entrainement de l'équipe 1   [TE] Entrainement de l'équipe 1 - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan - 17:11

Quand Hinata eut finit de panser ses blessures, elle revint pres de Kibi et Kibia.

"Bien, échauffement términé , pour éviter d'utiliser tout notre chakra, il faudrait que je demander à Guigui si on peut faire un exercice collectif..."

Hinata alla vers Guigui.

"Guigui-sensei... Ne devrions nous pas faire un exercice collectif? Faire un combat ne va que nous épuisé, j'ai déjà presque utilisé la moitié de mon chakra pour un echauffement, alors imaginez pour un match..."


Dernière édition par le Ven 5 Jan - 19:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chibi
Genin
Genin
Chibi


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 29
Localisation : KONOHA
Clan : Hyuuga
Age du perso : 12
Date d'inscription : 01/01/2007

[TE] Entrainement de l'équipe 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TE] Entrainement de l'équipe 1   [TE] Entrainement de l'équipe 1 - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan - 18:32

Chibi vola met un rapide moment Chibi se transforma en tronc d'arbre ! Oui il s'était permuté ! Il sortit de l'arbre et brandi son katana sur le front du sensei(le katana et tout près du front il va pas tenter de tuer son sensei XD)

"Alors sensei j'ai réussi ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoxtremex.wifeo.com
Raziel
Sanin/Chef Hyuuga/Lover du Forum/Perver Accompli ^^
Sanin/Chef Hyuuga/Lover du Forum/Perver Accompli ^^
Raziel


Masculin
Nombre de messages : 2697
Age : 30
Localisation : Je suis Libre comme l'air. Mon village est la Terre entière !
Clan : Chef de la tribu Hyuuga possède le Byakugan
Age du perso : 18 ans
Date d'inscription : 01/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton Surtout
Chakra:
[TE] Entrainement de l'équipe 1 - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000[TE] Entrainement de l'équipe 1 - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

[TE] Entrainement de l'équipe 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TE] Entrainement de l'équipe 1   [TE] Entrainement de l'équipe 1 - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan - 20:04

Guigui parât le katanas, mais le katanas le coupas au niveau de la main droite, et il touchât son crâne

Guigui disparut et revint deux seconde après un bol de nouille dans les mains

Tien c'est pour toi bravo!

Guigui eut un léger sourire
Revenir en haut Aller en bas
Chibi
Genin
Genin
Chibi


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 29
Localisation : KONOHA
Clan : Hyuuga
Age du perso : 12
Date d'inscription : 01/01/2007

[TE] Entrainement de l'équipe 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TE] Entrainement de l'équipe 1   [TE] Entrainement de l'équipe 1 - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan - 20:18

Chibi était très content il sautait partout et quand son maître revenu avec son bol de ramen, Chibi sauta dessus

"Merci sensei ^^ Mimamiam !"

Chibi englouti le bol en temps record ,on peut dire qu'il avait fin XD
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoxtremex.wifeo.com
Hinata
Chunin
Chunin
Hinata


Féminin
Nombre de messages : 1388
Age : 30
Localisation : Konoha No Kuni
Clan : Hyûuga
Age du perso : 16
Date d'inscription : 11/05/2006

Feuille de personnage
Affinités: Katon, Taïjutsu
Chakra:
[TE] Entrainement de l'équipe 1 - Page 2 Left_bar_bleue200/200[TE] Entrainement de l'équipe 1 - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

[TE] Entrainement de l'équipe 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TE] Entrainement de l'équipe 1   [TE] Entrainement de l'équipe 1 - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan - 21:40

HRP: Hem... J'aime pas les vents Guigui, tu peux répondre à ma question ?
Revenir en haut Aller en bas
Elune
Fondatrice
Fondatrice
Elune


Féminin
Nombre de messages : 3419
Age : 32
Localisation : Konoha
Clan : Haiiro Ökumaza
Age du perso : 20
Date d'inscription : 18/02/2006

Feuille de personnage
Affinités: Ka 23 Sui 18 Tai 13 Gen 16
Chakra:
[TE] Entrainement de l'équipe 1 - Page 2 Left_bar_bleue2400/2400[TE] Entrainement de l'équipe 1 - Page 2 Empty_bar_bleue  (2400/2400)

[TE] Entrainement de l'équipe 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TE] Entrainement de l'équipe 1   [TE] Entrainement de l'équipe 1 - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Jan - 16:30

hrp: quelle force force de caractère [TE] Entrainement de l'équipe 1 - Page 2 Icon_ram !
Revenir en haut Aller en bas
https://narutorendan.superforum.fr
Hinata
Chunin
Chunin
Hinata


Féminin
Nombre de messages : 1388
Age : 30
Localisation : Konoha No Kuni
Clan : Hyûuga
Age du perso : 16
Date d'inscription : 11/05/2006

Feuille de personnage
Affinités: Katon, Taïjutsu
Chakra:
[TE] Entrainement de l'équipe 1 - Page 2 Left_bar_bleue200/200[TE] Entrainement de l'équipe 1 - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

[TE] Entrainement de l'équipe 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TE] Entrainement de l'équipe 1   [TE] Entrainement de l'équipe 1 - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Jan - 19:36

HRP :
Elune a écrit:
hrp: quelle force force de caractère [TE] Entrainement de l'équipe 1 - Page 2 Icon_ram !

Tu dis ça à moi ??
Revenir en haut Aller en bas
Sakura_chan
Genin
Genin
Sakura_chan


Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 30
Localisation : Konoha No Kuni
Clan : Uchiwa
Age du perso : 13
Date d'inscription : 11/12/2006

[TE] Entrainement de l'équipe 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TE] Entrainement de l'équipe 1   [TE] Entrainement de l'équipe 1 - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Jan - 21:03

sakura_chan se mit en position de combat et un bunshin

"BUNSHIN NO JUTSU"

5 clones apparurent et lancit des kunaï qui lui laissa le temps d'ataquer itachi
Revenir en haut Aller en bas
Raziel
Sanin/Chef Hyuuga/Lover du Forum/Perver Accompli ^^
Sanin/Chef Hyuuga/Lover du Forum/Perver Accompli ^^
Raziel


Masculin
Nombre de messages : 2697
Age : 30
Localisation : Je suis Libre comme l'air. Mon village est la Terre entière !
Clan : Chef de la tribu Hyuuga possède le Byakugan
Age du perso : 18 ans
Date d'inscription : 01/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton Surtout
Chakra:
[TE] Entrainement de l'équipe 1 - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000[TE] Entrainement de l'équipe 1 - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

[TE] Entrainement de l'équipe 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TE] Entrainement de l'équipe 1   [TE] Entrainement de l'équipe 1 - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Jan - 21:20

Hinata-san... Je pense que nous allons faire une mission, attendez moi la je vais voir l'hokage, en attendant manger tous cela, sa vous redonneras des forces. Ne l'utiliser pas en combat. ce sont des chocolats magique pour entraînement seulement

Guigui lança un ChocolatBunta à tous ses élèves et disparut en un nuage de poussière
Revenir en haut Aller en bas
Raziel
Sanin/Chef Hyuuga/Lover du Forum/Perver Accompli ^^
Sanin/Chef Hyuuga/Lover du Forum/Perver Accompli ^^
Raziel


Masculin
Nombre de messages : 2697
Age : 30
Localisation : Je suis Libre comme l'air. Mon village est la Terre entière !
Clan : Chef de la tribu Hyuuga possède le Byakugan
Age du perso : 18 ans
Date d'inscription : 01/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton Surtout
Chakra:
[TE] Entrainement de l'équipe 1 - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000[TE] Entrainement de l'équipe 1 - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

[TE] Entrainement de l'équipe 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TE] Entrainement de l'équipe 1   [TE] Entrainement de l'équipe 1 - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Jan - 21:35

Guigui arriva un parchemin à la main, tous le monde se tournât vers lui et se mirent en arc de cercle autour de lui

Bien, Voila notre première mission :

Une riche personne nous a chargé de veiller sur son gosse pendant toute un journée, attention il est très difficile a vivre.
Le but de votre mission n'es pas de faire du baby sitting mais de veiller sur lui, son père est très riche, des gens pourraient tenter de le kidnapper, soyez patients avec lui.


Notre gains de Ryos serrât de 100 par personnes

Menez cette mission à bien.

Avant tous, je dois vous parler.

Cette enfant, nous allons devoir nous en occuper. Chacun à des talent. Kibia, je veux que Kibi joue avec lui, Hinata, je veux que tu fasse genre de la magie, tu lui demande de caché des choses et tu les trouve à plus de 20 mètres de la où c'est cacher. Sakura et Itachi, je veux que vous vous battiez et que vous copier les même techniques de Taijutsu et ninjutsu. Chibi je veux que.......Merde je connais pas tes talents....-_-". C'est CLAIR tous le monde?



(Normalement vous avez pas le droit de copier les techniques mais pour la mission aussi simple je vous permet, c'est LA SEULE EXEPTION!!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Kurochi
Genin
Genin
Kurochi


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 29
Localisation : Konoha no kuni
Clan : Nara
Age du perso : 12
Date d'inscription : 31/12/2006

Feuille de personnage
Affinités: 200
Chakra:
[TE] Entrainement de l'équipe 1 - Page 2 Left_bar_bleue140/200[TE] Entrainement de l'équipe 1 - Page 2 Empty_bar_bleue  (140/200)

[TE] Entrainement de l'équipe 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TE] Entrainement de l'équipe 1   [TE] Entrainement de l'équipe 1 - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Jan - 22:07

"et moi je fais quoi ?"

Kurochi arriva les mains dans les poches
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TE] Entrainement de l'équipe 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TE] Entrainement de l'équipe 1   [TE] Entrainement de l'équipe 1 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[TE] Entrainement de l'équipe 1
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reunion de lequipe 5
» entrainement de lee
» Entrainement
» entrainement
» Entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N@ruto Rend@n :: Autres :: Corbeille :: Archives :: Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser