N@ruto Rend@n
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

N@ruto Rend@n

N@RuTo ReNd@n, forum de rpg de Naruto, entrez dans la vie d'un ninja!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Entrainemment de Yoshike

Aller en bas 
AuteurMessage
Yoshike K
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Yoshike K


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 30
Localisation : Kumo no Kuni
Age du perso : 15 ans.
Date d'inscription : 15/10/2006

Entrainemment de Yoshike Empty
MessageSujet: Entrainemment de Yoshike   Entrainemment de Yoshike Icon_minitimeDim 7 Jan - 17:57

Yoshike arriva en pleurant au terrain d'entrainemment où il avait pris l'habitude de s'entrainer il était parcouru par un petit ruisseau en son centre, ce qui permettait au jeune Aranami de s'exercer à ses techniques de clan. En arrivant, il alla s'asseoir au pied d'un arbre puis mis la tête dans ses genoux et commenca à méditer, son jugemment obscurcie par le désir de vengeance.

**Ces sales posseuseurs de Dôjutsu ... Je me promets de tous les exterminer jusqu'au dernier pour te venger Hideto-sempai, mais d'abbord je dois devenir plus fort que je ne le suis actuellement et Kumo risquerait même sans le vouloir de freiner ma progression.**

Tout a coup, une explosion se produisit un peu plus loin, en remontant le courant de la rivière. Yoshike n'y preta pas attention, c'était normal des Génins devait certainnement s'entrainer au maniemment des parchemins explosifs.

**Certainnement des Génins qui font mumuse avec des parchemins explosifs, à mon avis c'est à deux terrians d'ici sur le terrain de l'équipe 2 ... Et mais, le senseï de l'équipe est justemment une Aranami ! Papa me parlait souvent d'elle. Bon je vais aller la voir on verra bien.**
Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainemment de Yoshike
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yoshike Aranami
» [habitations]Maison de Yoshike.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N@ruto Rend@n :: Autres :: Corbeille :: Archives :: Kumo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser