N@ruto Rend@n
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

N@ruto Rend@n

N@RuTo ReNd@n, forum de rpg de Naruto, entrez dans la vie d'un ninja!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Rues] Porte de Konoha

Aller en bas 
+8
Tamos
Evan
Itachi Uchiha
Rayruko
Lee Rock
Drather
Jean-Lau
Tink
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Uchiwa Sasuke
Chef d'Akatsuki
Chef d'Akatsuki
Uchiwa Sasuke


Masculin
Nombre de messages : 1690
Age : 37
Localisation : Akatsuki (Chef)
Clan : Uchiwa
Date d'inscription : 18/07/2006

Feuille de personnage
Affinités: SPE:70 +10 (relique)/ Tai: 20/ Gen:20/ Raiton:20/ Katon:20
Chakra:
[Rues] Porte de Konoha - Page 3 Left_bar_bleue2000/2000[Rues] Porte de Konoha - Page 3 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

[Rues] Porte de Konoha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rues] Porte de Konoha   [Rues] Porte de Konoha - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 11:47

Sasuke entra dans le village sans difficulté, l'entrée était comme ravagée après son départ ^^. seul deux gardes se situaient aux portes mais il il les neutralisa encore une fois sans les tuer, un bon coup sur leur tête est largement suffisant contre eux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spaces.msn.com/luniversdechris
Tink
Déserteur de classe S
Déserteur de classe S
Tink


Masculin
Nombre de messages : 4529
Age : 30
Localisation : Aucun, mon habitat n'a pas de barrière, c'est le monde tout entier.
Clan : Taïfû
Age du perso : 12 ans
Date d'inscription : 12/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton : 22 (20+2); Taï : 19; Suiton : 16; Gen : 15; Hyouton : 19 (=38/2)
Chakra:
[Rues] Porte de Konoha - Page 3 Left_bar_bleue1955/2000[Rues] Porte de Konoha - Page 3 Empty_bar_bleue  (1955/2000)

[Rues] Porte de Konoha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rues] Porte de Konoha   [Rues] Porte de Konoha - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 19:59

Arrivé aux portes de Konoha les deux comparses d'Akatsuki ne purent que constater qu'il y avait un vent assez impressionant pour le pays du feu. Le vent soulevait les capes signifiant l'appartenance à Akatsuki des deux Nukes-Nin, l'effet de style n'était pas trop mal et conférait une certaine classe (comme si il n'était déjà pas sufisament classe x)) aux deux acolytes. Après être descendu de l'aigle les deux comparses commencerent à se concerter sur la marche à suivre.

"Hum on fait quoi ? On infiltre discretos et on cherche tout aussi discretemment ? Ou on y va un peu à la bourrin et on espère trouver ceux que l'on cherche dans le tas ? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Chef d'Akatsuki
Chef d'Akatsuki
Uchiwa Sasuke


Masculin
Nombre de messages : 1690
Age : 37
Localisation : Akatsuki (Chef)
Clan : Uchiwa
Date d'inscription : 18/07/2006

Feuille de personnage
Affinités: SPE:70 +10 (relique)/ Tai: 20/ Gen:20/ Raiton:20/ Katon:20
Chakra:
[Rues] Porte de Konoha - Page 3 Left_bar_bleue2000/2000[Rues] Porte de Konoha - Page 3 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

[Rues] Porte de Konoha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rues] Porte de Konoha   [Rues] Porte de Konoha - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 20:03

Sasuke et Naruto arrivèrent à proximité des portes de Konoha, ils sautèrent au sol alors que l'aigle était encore en vol (pas trop haut quand même ^^) pour continuer à pieds, tête baissée avec un léger son de clochettes attachées à leur chapeau de paille. Les deux gardes virent arriver deux personnes vêtus sombrement et reconnurent d'un seul coup d'oeil l'oraganisation Akatsuki et furent pris de paniques et restèrent cloués sur place, ce qui laissa le temps au duo d'être en face des deux gardes

"salut, j'ai quelque chose à faire mais ne vous inquiétez pas j'essayerais d'être rapide et discret...^^"

Sur ces mots, Sasuke frappa les deux gardes au cou avec la tranche de ses mains (hé oui encore^^) et entra tranquillement au village

"ils vont dormir un petit moment ceux -là...bienvenue à Konoha Naruto ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spaces.msn.com/luniversdechris
Evan
Déserteur Supérieur
Déserteur Supérieur
Evan


Masculin
Nombre de messages : 826
Age : 31
Localisation : Libre comme l'air, déserteur
Age du perso : 14
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Affinités: Raiton: 13(+2)/Suiton:5(+2)/Gen:3/Tai:4
Chakra:
[Rues] Porte de Konoha - Page 3 Left_bar_bleue360/750[Rues] Porte de Konoha - Page 3 Empty_bar_bleue  (360/750)

[Rues] Porte de Konoha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rues] Porte de Konoha   [Rues] Porte de Konoha - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 20:10

Tandis que Sasuke faisait son bourrin

"Je préfère le silence au bruit donc tu sais je veux quoi^^"

Evan regarda au loin la porte de Konoha

"Donc...plus vite ils seront hors d'état et mieux je me porterai"
Revenir en haut Aller en bas
Tink
Déserteur de classe S
Déserteur de classe S
Tink


Masculin
Nombre de messages : 4529
Age : 30
Localisation : Aucun, mon habitat n'a pas de barrière, c'est le monde tout entier.
Clan : Taïfû
Age du perso : 12 ans
Date d'inscription : 12/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton : 22 (20+2); Taï : 19; Suiton : 16; Gen : 15; Hyouton : 19 (=38/2)
Chakra:
[Rues] Porte de Konoha - Page 3 Left_bar_bleue1955/2000[Rues] Porte de Konoha - Page 3 Empty_bar_bleue  (1955/2000)

[Rues] Porte de Konoha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rues] Porte de Konoha   [Rues] Porte de Konoha - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 20:26

"Discrétion, sa marche pour moi, j'espère juste que tu perdras pas ma trace, débrouilles toi pour pas être trop visible toi, au pire métamorphoses toi en quelqu'un ou quelque chose de commun."

Le corps de Tink ainsi que ses vetements et ses armes perdaient peu à peu de leur coloration jusqu'à devenir tranparent et invisible, même l'odeur du Nuke-Nin sembla s'envoler avec une rafale, il était donc quasimment impossible de le trouver, encore moins de le suivre. Pour faciliter la tâche à son ami il laissa trainer son katana pour que le chemin à suivre apparaisse au sol de façon distincte.

Tink et Evan passerent la porte sans encombre, leur supérieur était déjà passé par là apparament, c'est à ce moment que Tink envoya un clône qui se métamorphosa en un quelqu'un de commun, de typique bref quelqu'un sans signes particulier. Il envoya le clone suivre Sasuke et Naruto tandis que Evan et Tink commencait à chercher dans les quartiers commercants.


"Demandes à des commercants s'ils n'ont pas vu des shinobi avec une cape avec des nuages rouges et si oui, par où ils sont parti. Si on te demandes pourquoi tu dis que c'est pour une mission."

Tink entama alors une véritable gymnastique pour ne heurter aucun passant et ne pas éveiler de soupson. il dut même à un moment rentrer dans un bordel pour éviter de rentrer en collision avec un Akimichi qui prenait la moitié de la rue ...
Revenir en haut Aller en bas
Evan
Déserteur Supérieur
Déserteur Supérieur
Evan


Masculin
Nombre de messages : 826
Age : 31
Localisation : Libre comme l'air, déserteur
Age du perso : 14
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Affinités: Raiton: 13(+2)/Suiton:5(+2)/Gen:3/Tai:4
Chakra:
[Rues] Porte de Konoha - Page 3 Left_bar_bleue360/750[Rues] Porte de Konoha - Page 3 Empty_bar_bleue  (360/750)

[Rues] Porte de Konoha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rues] Porte de Konoha   [Rues] Porte de Konoha - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 20:34

"Ok..."

Evan pris encore une fois son bandeau frontal et le mis sur son épaule après avoir mis sa cape de l'akatsuki dans l'autre sens pour que les nuages de soit voyent pas.

**Alors...à nous les rues de Konoha, j'espère que ça a été rénové depuis notre visite^^'**
Revenir en haut Aller en bas
Naruto
Fondateur
Fondateur
Naruto


Masculin
Nombre de messages : 2580
Age : 34
Localisation : Suna No Kuni
Age du perso : 17
Date d'inscription : 18/02/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton:22 /Katon:15 /Taijutsu:15 /Genjutsu:7
Chakra:
[Rues] Porte de Konoha - Page 3 Left_bar_bleue2310/2400[Rues] Porte de Konoha - Page 3 Empty_bar_bleue  (2310/2400)

[Rues] Porte de Konoha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rues] Porte de Konoha   [Rues] Porte de Konoha - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 21:33

Naruto fut étonné de la façon que SAsuke avait de se débarrasser des gardes, à son derier passage à konoha, Shisui les avait allumé d'un seul regard.

* mon chef est-il plus nul que shisui????*


Naruto commença à rentrer dans Konoha sans se soucier de rien avec sa cape et son bandeau et boulant tout les gens qu'il voyait sans sans appercevoir, pour lui c'était normal.Il se retourna vers son chef et lui dit


"quand vous voulez chef!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Shisui uchiwa
Déserteur Post Supérieur
Déserteur Post Supérieur
Shisui uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 3269
Age : 32
Localisation : Akatsuki(bras droit)
Clan : Uchiwa
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 06/05/2006

Feuille de personnage
Affinités: Katon,Doton
Chakra:
[Rues] Porte de Konoha - Page 3 Left_bar_bleue800/900[Rues] Porte de Konoha - Page 3 Empty_bar_bleue  (800/900)

[Rues] Porte de Konoha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rues] Porte de Konoha   [Rues] Porte de Konoha - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Sep - 23:29

Shisui arriva a la porte en compagnie de Naruto et vit les gardes qui protégeaient la porte

*Bon je laisse Naruto faire ou pas? Le problème c'est pas la force de ces gardes mais plutôt le fait de devoir être discret .....*


Shisui qui était sur sa branche a regarder les gardes de loin se mit a scruter le porte et disparut d'un seul coup, Shisui réapparut près du système pour sonner l'alarme et envoya valser les deux gardes d'un seul coup en passant derriere eux au passage [/i]

"Naruto vient te les faire je m'arrange pour qu'il y est pas de renforts "

*Ils sont plus forts que Nakedo a eux deux je pense sa devrait l'entrainer *
Revenir en haut Aller en bas
https://narutorendan.superforum.fr
Naruto
Fondateur
Fondateur
Naruto


Masculin
Nombre de messages : 2580
Age : 34
Localisation : Suna No Kuni
Age du perso : 17
Date d'inscription : 18/02/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton:22 /Katon:15 /Taijutsu:15 /Genjutsu:7
Chakra:
[Rues] Porte de Konoha - Page 3 Left_bar_bleue2310/2400[Rues] Porte de Konoha - Page 3 Empty_bar_bleue  (2310/2400)

[Rues] Porte de Konoha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rues] Porte de Konoha   [Rues] Porte de Konoha - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Sep - 23:22

HRP: le RP seul c'est lourd XD^^ jvais abréger^^

"ok, je vais voir ce que je peux faire, surveille bien toi"

*pourquoi je lui dit ça moi....il sais ce qu'il doit faire, et c'est lui le moins idiot....*


Naruto se tourna vers les gardes et se mit en position de combat...un peu perdu sur ce qu'il allait faire, il ne savais pas sur quoi il allait enchainer ensuite, il été un peu perdu...il pensait à Shisui qui le regardait, il ne devait pas se rater.....il ferma les yeux tranquillement et réléchi....

"hé toi le blondinet là!!!! quesque tu crois pouvoir nous faire?? hein??,viens collègue on se débarasse d'abord de ce morveux!!!!!!"


"attends!!! il me rapelle quelqu'un je ne sais plus qui sais mais ça me dit quelque chose......."

"viens on va le tabasser tu réfléchira après à ça"

ils courrèrent vers lui kunai a la main et le poing en avant,Naruto vu le poing arriver bizarement, il ne comprenait pas pourquoi.....mais il n'eut pas le réflexe de l'esquiver malgrès l'avance qu'il avait sur eux....Il voltigea en arrière...

"pff il est vraiment nul!!!"


Naruto se releva avec un petit sourrir, son regard changea comme à chaque moment où un flash lui revenait

*faut que j'utilise la technique de Shisui*

"oui je vous attends."

ils se regardèrent en rigolant et coururent vers lui, Naruto leva la tête au ciel


"quel beau temps......KAGE BUNSHIN NO JUTSU"


3 clones apparurent,2 disparurent d'un coup et se retrouvèrent sous les gardes

"un enchainement à moi Very Happy, testez le bien "


les deux clones prirent appui sur leur main et envoyèrent voltiger les gardes grâce a leurs pieds, un début de shishi rendan.....

"bye bye...."

Naruto et son clone restant enchènèrent les signes, Naruto regarda Shisui puis se tourna vers sa cible

"KATON, GOUKAKYUU NO JUTSU"


2gisgantesques boules de feux partirent et consumèrent leurs cibles, les 3 clones disparurent et Naruto rigola.
Revenir en haut Aller en bas
Shisui uchiwa
Déserteur Post Supérieur
Déserteur Post Supérieur
Shisui uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 3269
Age : 32
Localisation : Akatsuki(bras droit)
Clan : Uchiwa
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 06/05/2006

Feuille de personnage
Affinités: Katon,Doton
Chakra:
[Rues] Porte de Konoha - Page 3 Left_bar_bleue800/900[Rues] Porte de Konoha - Page 3 Empty_bar_bleue  (800/900)

[Rues] Porte de Konoha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rues] Porte de Konoha   [Rues] Porte de Konoha - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Sep - 23:26

*Il est peu être aussi sadique que les autres finalement mais bon le résultat est là ... *

"Bravo Naruto c'est de mieux en mieux y'as pas a chier ! Allez on y va je sens que le Uchiwa doit pas être bien loin, tu m'expliquera au passage pourquoi tu rigoles sur le pauvres mecs que tu viens de défoncer c'est pas très sympa ^^" "

*Bon est-ce qu'il est l'autre? *

Shisui partit là ou le menait son instinct (J'ai pas trouvé mieux pour dire "je sais pas encore ou je vais ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://narutorendan.superforum.fr
Naruto
Fondateur
Fondateur
Naruto


Masculin
Nombre de messages : 2580
Age : 34
Localisation : Suna No Kuni
Age du perso : 17
Date d'inscription : 18/02/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton:22 /Katon:15 /Taijutsu:15 /Genjutsu:7
Chakra:
[Rues] Porte de Konoha - Page 3 Left_bar_bleue2310/2400[Rues] Porte de Konoha - Page 3 Empty_bar_bleue  (2310/2400)

[Rues] Porte de Konoha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rues] Porte de Konoha   [Rues] Porte de Konoha - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Oct - 1:06

Naruto ne se retourna pas, il sentit une drôle de sensation qui l'envahissait...Il regarda ses mains, elles tremblaient comme il ne les avait jamais vu trembler....Il perdit son sourire sadique laissa tomber ses mains sur les flancs de son corps et se retourna vers Shisui avec son sourire habituel....

"heu.....je sais pas ce qui m'as pris.....oublions pour l'instant....."

*quesqu'il se passe???*

"bon et bien je te suis je ne sais pas du tout où tu veux aller!"


Naruto suivit Shisui
Revenir en haut Aller en bas
Shisui uchiwa
Déserteur Post Supérieur
Déserteur Post Supérieur
Shisui uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 3269
Age : 32
Localisation : Akatsuki(bras droit)
Clan : Uchiwa
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 06/05/2006

Feuille de personnage
Affinités: Katon,Doton
Chakra:
[Rues] Porte de Konoha - Page 3 Left_bar_bleue800/900[Rues] Porte de Konoha - Page 3 Empty_bar_bleue  (800/900)

[Rues] Porte de Konoha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rues] Porte de Konoha   [Rues] Porte de Konoha - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Nov - 1:38

Shisui voulant entrer dans Konoha fut comme d'habitude confronté a des gardes mais il y en avait plus que d'habitude après les nombreuses attaques d'Akatsuki la garde se devait d'être renforcé

*Bon, ils sont cinq leur niveau doit pas être très élevée puisqu'il n'ont fait qu'augmenter le nombre, ça m'arrange qu'ils soient beaucoup mais d'abord le système d'alarme, je veux pas me retrouver contre une dizaine d'anbu d'un seul coup *

Shisui qui scrutait la grande porte de Konoha qui était fermé par prudence repéra le système d'alarme, il disparut donc d'un seul coup pour reparaitre et neutralisez le système


*Bon maintenant je m'occupe des gardes ....*

Shisui disparut a nouveau et égorgea un garde a coup de Katana, devant les yeux terrifiés des collègues du pauvre homme, qui mirent un certain temps a réagir avant de comprendre que Shisui faisait parti d'Akatsuki

"Il fait parti de ceux que l'on recherche, il faut s'en occuper et vite ce sont tous des monstres dans cet organisation "

"Un monstre? "

*Je suis sur que ça ferait sourire une certaine personne qu'on l'appelle comme ça *


"Bref, je suis là pour m'entrainer un peu de divertissement s'il vous plait, c'est trop simplet pour l'instant "

"Du divertissement? T'inquiète t'auras bien au dessus de ça garçon!"


L'homme qui dit cette phrase se mit a faire des signes et une énorme boule de feu se dirigea vers Shisui qui l'évita et vit venir un shuriken fuuma d'un autre coté qu'il attrapa et envoya dans les flammes a toutes vitesses ce qui tua l'utilisateur de Katon sur le coup


*Bon, pour l'instant c'est minime, Evan était chuunin mais il leur mettrait pourtant une raclée bien sévère *


Se fut au tour de Shisui d'agir quand il vit une salve de shuriken arrivé sur lui en flamme, il fit des signes et envoya un fuuton daitoppa très peu puissant mais qui suffit à arrêter les shuriken de son adversaire quand il vit une autre personne apparaitre derrière lui et lui envoyé un coup de pied qu'il attrapa, il sortit ensuite un kunaï tira sur la jambe et planta le kunaï dans le cœur de son opposant qui s'était protégé la tête en pensant éviter une attaque mais Shisui avait déjà prévu les gestes du pauvre homme qui partit mourir en silence dans son coin

*Plus que deux,autant dire que c'est fini vu leur niveau *

Shisui fit deux clone qu'il envoya s'occupéent des gardes, seulement ses clones se contentait d'éviter toutes attaques mais ne riposté jamais quand d'un seul coup l'un des clones attrapa le bras de son adversaire et l'envoya volé vers le deuxième clone

*Bakuretsu Bunshin no Jutsu *

D'un seul coup le clone explosa violament ce qui ne manquât pas de bléssé mortelement les deux gardes restants

"Voila qui est fait! Bon prenons l'apparence d'un des gardes pour aller ouvrir la porte on trouvera bien une connerie a dire pour l'explosion et tout le reste "

Shisui se métamorphosa et prit l'apparence de l'un des gardes après avoir enlevé les corps de la vue de ceux qui se trouvaient derriere la porte et ouvrit la porte un petit peu et entra

"C'était quoi ce bordel dehors, une attaque? L'alarme n'ayant pas sonné on a laissé faire mais si jamais c'était ça il faut le dire tout de suite, L'Hokage m'avait déjà sanctionné a cause de ça "


"Rien de grave, une "petite" baguarre mais c'est bon on les à calmés, mais faut que j'aille faire un rapport c'est dangereux des types comme ça qui garde l'entrée! "

Le ninja plutôt crédule goba toute l'histoire et laissa partir Shisui qui lui dit que la releve arriverait vite et de ne pas s'inquièté
Revenir en haut Aller en bas
https://narutorendan.superforum.fr
Itachi Uchiha
Juunin
Juunin
Itachi Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 1543
Age : 32
Localisation : konoha no kuni
Clan : Uchiwa
Age du perso : 25
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Affinités: kat:7 , tai:2, rai:7,gen:9
Chakra:
[Rues] Porte de Konoha - Page 3 Left_bar_bleue750/750[Rues] Porte de Konoha - Page 3 Empty_bar_bleue  (750/750)

[Rues] Porte de Konoha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rues] Porte de Konoha   [Rues] Porte de Konoha - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Déc - 15:52

Itachi arriva devant la grande porte de Konoha avec son rouleau à la main , il regarda la carte qui était à l'intérieur , indiquant le chemin à prendre pour sa nouvelle mission. ( qu'il exécuterait soit dit en passant une nouvelle fois tous seul -_-" )
Puis il le rangea et se dirigea vers l'ouest dans la forêt
Revenir en haut Aller en bas
Lee Rock
Chunin
Chunin
Lee Rock


Masculin
Nombre de messages : 530
Age : 34
Localisation : Konoha No Kuni
Clan : Rock
Age du perso : 19
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de personnage
Affinités: tai:15
Chakra:
[Rues] Porte de Konoha - Page 3 Left_bar_bleue350/350[Rues] Porte de Konoha - Page 3 Empty_bar_bleue  (350/350)

[Rues] Porte de Konoha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rues] Porte de Konoha   [Rues] Porte de Konoha - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mai - 15:21

Lee vit apparaitre les remparts de Konoha face à lui. Après s'être exilé pendant quelques mois, à la suite de l'examen chuunin, il revenait de nouveau dans son village natal. Le jeune homme était allé dans les pays voisins, voulant apprendre de nouvelles techniques et revenir plus fort afin de venger d'un homme qui lui avait infligé une défaite cuisante.

"Oui, je ne t'ai pas oublié, Shisui Uchiwa....." dit-il pour lui même.

Le jeune homme s'avança tranquillement vers la porte du village et montra son insigne de chuunin; le garde le laissa passer sans poser de question et Lee entra dans Konoha. Il ne put que s'emerveiller à la vue de cette ville qu'il avait parcouru de fond en comble lorsqu'il était jeune. Il repensa alors à sa coéquipièr, Nakedo Hyuga qui avait été enlevé par des déserteurs.

°° Je n'ai pas réussi à la retrouver... qu'es tu devenue, Nakedo?°°

Le jeune chuunin se dirigea tranquillement vers le bureau de l'Hokage afin de lui montrer qu'il était de retour à Konoha

"J'espère que t'as pas changé, Elune..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Rues] Porte de Konoha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rues] Porte de Konoha   [Rues] Porte de Konoha - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rues] Porte de Konoha
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Rues] Porte de Suna
» [Rues] Les rues
» [Rues] Chemin vers l'Academie de Konoha
» La porte de Konoha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N@ruto Rend@n :: Autres :: Corbeille :: Archives :: Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser