| Sait Valentin POWAAAA | |
|
+13Tamos Itachi Uchiha Rayruko Jiraiya Naruto Kyo Hinata Shisui uchiwa Ginji Ryuusei Aranami Tink Jean-Lau Raziel 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ryuusei Aranami Chef Anbu/Chef Aranami
Nombre de messages : 785 Age : 39 Localisation : 雲 Clan : 荒波 Date d'inscription : 18/08/2006
Feuille de personnage Affinités: Ryuutai Chakra: (1000/1000)
| Sujet: Re: Sait Valentin POWAAAA Sam 3 Fév - 15:53 | |
| Xd ^^^ | |
|
| |
Itachi Uchiha Juunin
Nombre de messages : 1543 Age : 32 Localisation : konoha no kuni Clan : Uchiwa Age du perso : 25 Date d'inscription : 09/12/2006
Feuille de personnage Affinités: kat:7 , tai:2, rai:7,gen:9 Chakra: (750/750)
| Sujet: Re: Sait Valentin POWAAAA Sam 3 Fév - 15:53 | |
| malheusement pour moi je suis aussi timide que J-L avec les filles -_-"
donc pas de saint valentni pour moi !!!bouhhhhhhhh | |
|
| |
Hinata Chunin
Nombre de messages : 1388 Age : 31 Localisation : Konoha No Kuni Clan : Hyûuga Age du perso : 16 Date d'inscription : 11/05/2006
Feuille de personnage Affinités: Katon, Taïjutsu Chakra: (200/200)
| Sujet: Re: Sait Valentin POWAAAA Sam 3 Fév - 21:27 | |
| - Shisui uchiwa a écrit:
- sa me fait penser que j'aimerais bien avoir une meuf et qu'il est temps c'est tout^^
Tu mérite une claque Shisui XD On dit pas "meuf" on dit "fille" !!! ( Combien de fois je te l'ai répéter ? >_>") | |
|
| |
Shisui uchiwa Déserteur Post Supérieur
Nombre de messages : 3269 Age : 32 Localisation : Akatsuki(bras droit) Clan : Uchiwa Age du perso : 16 ans Date d'inscription : 06/05/2006
Feuille de personnage Affinités: Katon,Doton Chakra: (800/900)
| Sujet: Re: Sait Valentin POWAAAA Jeu 8 Fév - 0:17 | |
| dsl hinata et itachi je te comprend trop | |
|
| |
Itachi Uchiha Juunin
Nombre de messages : 1543 Age : 32 Localisation : konoha no kuni Clan : Uchiwa Age du perso : 25 Date d'inscription : 09/12/2006
Feuille de personnage Affinités: kat:7 , tai:2, rai:7,gen:9 Chakra: (750/750)
| Sujet: Re: Sait Valentin POWAAAA Jeu 8 Fév - 16:21 | |
| pourquoi tu est dans le même cas que moi ^^?? | |
|
| |
Tamos Juunin
Nombre de messages : 3340 Age : 32 Localisation : Konoha no kuni Age du perso : 23 Date d'inscription : 21/02/2006
Feuille de personnage Affinités: Doton : 11 | Thai : 11 | Gen : 3 Chakra: (400/750)
| Sujet: Re: Sait Valentin POWAAAA Ven 9 Fév - 17:42 | |
| pourquoi attendre un jour en partiulier pour faire des cadeau a ceux qu'on aimme ??
je ne vais peut etre pas passer ma St Valentin avec une petite amie mais avec tous ceux que j'aimme quand meme ^^
PS c'est Saint valentin guigui pas sait valentin .... enfin l'orthographe et toi ça a toujours fait deux ^^ | |
|
| |
Hinata Chunin
Nombre de messages : 1388 Age : 31 Localisation : Konoha No Kuni Clan : Hyûuga Age du perso : 16 Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: Sait Valentin POWAAAA Ven 9 Fév - 19:26 | |
| C'est juste une faute de frappe je pense, ça n'a pas beaucoup de rapport avec l'orthographe ^^" ( remarque que sait et saint ne se prononce pas pareil ^^") | |
|
| |
Alex Kaisui Juunin
Nombre de messages : 456 Age : 32 Localisation : Suna no kuni Clan : Kaisui Age du perso : 16 Date d'inscription : 03/03/2006
Feuille de personnage Affinités: Suiton : 15, Fuuton : 8, Hyoton : 12 (23/2) Taijutsu : 2 Chakra: (650/750)
| Sujet: Re: Sait Valentin POWAAAA Ven 9 Fév - 20:08 | |
| Et ben moi je trouve que le titre "St Valentin POWAAAA" est très mal trouvé car c'est en réalité la pire "fête" qui puisse exister : au dehors du commercial (chocolats, fleurs, etc...), c'est le meilleur moyen de demander à une fille (ou un mec) de sortir avec lui (elle). Mais c'est aussi le meilleur moyen de se prendre un rateau ou de se faire prendre l'élu(e) de son coeur, qui ne vous aime peut-être pas autant que vous l'aimez, seulement en ami(e). Car si vous aimez la fille (le mec) que depuis peu de temps ou que vous pensez que ce n'est pas le moment venu, quelqu'un d'autre peut penser que ça l'est et il se peut aussi que la fille (le mec) accepte. *Et là... c'est le drame* Vous n'avez alors à ce moment plus qu'à prier pour q'elle (il) refuse jusqu'à ce que vous soyez complètement devenus ami-ami et pouvez lui dire ce qui pèse sur votre coeur (je suis dans ce cas extrême :'( pitité que personne lui demande ce satané mercredi 14 février) | |
|
| |
Tamos Juunin
Nombre de messages : 3340 Age : 32 Localisation : Konoha no kuni Age du perso : 23 Date d'inscription : 21/02/2006
Feuille de personnage Affinités: Doton : 11 | Thai : 11 | Gen : 3 Chakra: (400/750)
| Sujet: Re: Sait Valentin POWAAAA Ven 9 Fév - 21:40 | |
| je compatis Alex et te souhaite tous mes veux de chance ^^ | |
|
| |
Alex Kaisui Juunin
Nombre de messages : 456 Age : 32 Localisation : Suna no kuni Clan : Kaisui Age du perso : 16 Date d'inscription : 03/03/2006
Feuille de personnage Affinités: Suiton : 15, Fuuton : 8, Hyoton : 12 (23/2) Taijutsu : 2 Chakra: (650/750)
| Sujet: Re: Sait Valentin POWAAAA Ven 9 Fév - 22:22 | |
| | |
|
| |
Jiraiya Jounin Spécial
Nombre de messages : 872 Age : 30 Localisation : konoha Clan : uchiwa Age du perso : 20 Date d'inscription : 28/02/2006
Feuille de personnage Affinités: raiton: 17 taïjustu: 9 katon: 4 Chakra: (540/900)
| Sujet: Re: Sait Valentin POWAAAA Ven 9 Fév - 22:28 | |
| euh alex plus tard tu sera ecrivain j'en suis sur | |
|
| |
Alex Kaisui Juunin
| Sujet: Re: Sait Valentin POWAAAA Ven 9 Fév - 22:43 | |
| Nan pas écrivain, psychologue serait plus approprié mais je préfère les maths et la physique donc psyko en dernier recours... ^^ Bref... | |
|
| |
Ryuusei Aranami Chef Anbu/Chef Aranami
Nombre de messages : 785 Age : 39 Localisation : 雲 Clan : 荒波 Date d'inscription : 18/08/2006
Feuille de personnage Affinités: Ryuutai Chakra: (1000/1000)
| Sujet: Re: Sait Valentin POWAAAA Sam 10 Fév - 18:58 | |
| Mwé..d'un sens faire ami ami avec l'élue de son coeur ce n'est pas du totu la bonne aproche..donc suffit d'être franc , spontané..même si les critéres peuvent changer selon la personne faut eviter de tourner autour du peau sinon elles peuvent s'attacher amicalement... | |
|
| |
Nombre de messages : 3269 Age : 32 Localisation : Akatsuki(bras droit) Clan : Uchiwa Age du perso : 16 ans Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Sait Valentin POWAAAA Sam 10 Fév - 20:34 | |
| oui itachi moi aussi je suis timide | |
|
| |
Alex Kaisui Juunin
| Sujet: Re: Sait Valentin POWAAAA Sam 10 Fév - 22:46 | |
| Ouais mais faire du rentrez dedans n'est pas une bonne méthode non plus... il faut d'abord que la fille s'attache à toi, que tu sois drrôle avec elle (c'est le plus important), et une fois qu'elle commence un peu à s'attacher faut lui en parler... | |
|
| |
Tamos Juunin
| Sujet: Re: Sait Valentin POWAAAA Sam 10 Fév - 22:49 | |
| et lui parler calmement avec assurance , y arriver subtilement mais sans tourner autour du pot 2h mais sans aussi sauter a l'eau sans metre son doigt de pied dans l'eau pour voir la température sinon gare a l'hypothermie | |
|
| |
Ginji Genin
Nombre de messages : 490 Age : 34 Localisation : Kumo no kuni Clan : Taïfû Age du perso : 16 ans Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: Sait Valentin POWAAAA Dim 11 Fév - 1:16 | |
| | |
|
| |
Tink Déserteur de classe S
Nombre de messages : 4529 Age : 30 Localisation : Aucun, mon habitat n'a pas de barrière, c'est le monde tout entier. Clan : Taïfû Age du perso : 12 ans Date d'inscription : 12/03/2006
Feuille de personnage Affinités: Fuuton : 22 (20+2); Taï : 19; Suiton : 16; Gen : 15; Hyouton : 19 (=38/2) Chakra: (1955/2000)
| Sujet: Re: Sait Valentin POWAAAA Dim 11 Fév - 16:55 | |
| - Citation :
- mais sans aussi sauter a l'eau sans metre son doigt de pied dans l'eau pour voir la température sinon gare a l'hypothermie
La jolie métaphore de Tamos =o. Bah c'est vrai que t'es encore dans un cas légeremment "extrême" enfin, je compatis et suis de tout coeur avec toi =p. Personellement j'ai pas trop de conseils à te donner vu que j'ai pas tellement d'expérience dans ce domaine là mais je pense que Ryuusei et Tamos t'on à peu près tout dit et je pense qu'en amour c'est comme pour tout, il vaut mieux toujours avoir un coup d'avance ;]. Sinon bah J-3 =o, en espérant que tout le monde passe une bonne st Valentain, personellement si je la passe à glandouiller elle sera réussi =D. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sait Valentin POWAAAA Lun 12 Fév - 16:41 | |
| la metaphore de tamos qui a reveille mon esprit pervers avec son histoire de doigts (meme si c'est le doigt de pied^^) | |
|
| |
Hanawa Yamanaka Genin
Nombre de messages : 64 Age : 31 Localisation : 雲 Clan : 山仲 Age du perso : 13 Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Sait Valentin POWAAAA Lun 12 Fév - 17:26 | |
| Et bien qu'elle débat la saint valentin !!! ^^ c'est tout de meme pas si terrible ^^ enfin sa depent pour qui pour ceux ou celle qui non pas de petit(e) ami(e) sa va arrivé. Mon amour on a un conte a régler tous les deux (merde avant la st valentin^^) juste pour ton expression :
:" femme qui rit , femme a moitie dans son lit "
sa veux dire quoi sa ? =_= XD aller c'est bon ça passe car dans 2 jours c'est la st valentin bonne st valentin a tous !!!!!!!
Corrigé ^^ !! | |
|
| |
Hinata Chunin
| Sujet: Re: Sait Valentin POWAAAA Lun 12 Fév - 21:21 | |
| Oui ça va arriver un jour mdr
Ouark ! @.@ déjà un compte à réglé avant la saint valentin? Bon courage Léo l'ouragan va bientot passer >_> ( pas tapper)
Ouais ouais j'aime pas le proverbe, il est faux xD Merci pour le "bonne saint valentin" Hanawa ^^" C'est gentil d'y penser XD | |
|
| |
Hanawa Yamanaka Genin
Nombre de messages : 64 Age : 31 Localisation : 雲 Clan : 山仲 Age du perso : 13 Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Sait Valentin POWAAAA Lun 12 Fév - 21:27 | |
| non sa va aller j'ai laissé passé pour cette fois si il faut bien j'y pense sinon je vais me faire incendié par un certain Ginji xD^^ non mais c'est vrai c'est un bon moment pour ceux qui on un(e) valentin(ne) mais aussi pour ceux qui n'en on pas
c'est le moment de lui demandé ^^ aller hinata lance toi ^^ tu veras sa va aller tout seul (d'abors faut que tu ai quelqu'un en tete)XD ! ! ! !
corrigé ^^ !! | |
|
| |
Hinata Chunin
| Sujet: Re: Sait Valentin POWAAAA Lun 12 Fév - 21:34 | |
| Justement c'est short, le nord est bourré de parasites ^^ Y'a pas beaucoup de personnes potables, crois moi T.T .... Enfin y'en a ( inaccessible, trop vieux, trop surs d'eux ... ) enfin bref !! XD ça va aller tout seul ? c'est toi qui dit ça en plus ? Mdr ... Demander à quelqu'un irl est vraiment difficile ^^ ( j'crois qu'y en a qui peuvent témoigner ^^) | |
|
| |
Kibia Inuzuka Chunin
Nombre de messages : 857 Age : 30 Localisation : Konoha Clan : Inuzuka Age du perso : 17an Date d'inscription : 23/02/2006
Feuille de personnage Affinités: Chakra: (185/350)
| Sujet: Re: Sait Valentin POWAAAA Lun 12 Fév - 22:02 | |
| Aaa.... la saint valentin le jours ou je passe mon temps a donner mon argent a mes pote pour qu'il achetent des fleur ou autre cadeau a leur ptite copine et que moi je reste la faucher devant mon ordi bréf ses fête pour moi elle est morte c'est un jours comme les autre...... | |
|
| |
Hanawa Yamanaka Genin
| Sujet: Re: Sait Valentin POWAAAA Lun 12 Fév - 22:12 | |
| mais ne t'inquiette pas Kibia, tu trouveras toi aussi, tout est question de TEMPS !! hinata tu va bientôt trouver "le prince charmant^^" comme la plus par des fille disent . moi j'y croyais plus depuis un petit moment mais je me suis aperçue qu'il existé je l'ai trouvé (mon amour je t'aime^^) enfin sa c'était une parenthèse xd non mais la saint valentin c'est le moment de dire a votre élu(e) se que vous ressentez pour lui ou elle hinata reprend espoir moi j'avais perdu tout espoir quand j'ai rencontré "GINJI". tu vois lui aussi et il habite dans le nord enfin plus vers le centre mais tu vois la bas aussi il y a presque que des boulets lui s'en est pas un (quoi que des fois...^^ non je déconne ) faut pas désespérer
Je te préviens je corrigerais pas toutes tes fautes d'orthographes a chaque fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sait Valentin POWAAAA | |
| |
|
| |
| Sait Valentin POWAAAA | |
|