N@ruto Rend@n
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

N@ruto Rend@n

N@RuTo ReNd@n, forum de rpg de Naruto, entrez dans la vie d'un ninja!

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Sait Valentin POWAAAA

+13
Tamos
Itachi Uchiha
Rayruko
Jiraiya
Naruto
Kyo
Hinata
Shisui uchiwa
Ginji
Ryuusei Aranami
Tink
Jean-Lau
Raziel
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ryuusei Aranami
Chef Anbu/Chef Aranami
Chef Anbu/Chef Aranami
Ryuusei Aranami

Féminin

Feuille de personnage
Affinités: Ryuutai
Chakra:
Sait Valentin POWAAAA - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000Sait Valentin POWAAAA - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Sait Valentin POWAAAA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sait Valentin POWAAAA   Sait Valentin POWAAAA - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Fév - 15:53

Xd ^^^lol!
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Juunin
Juunin
Itachi Uchiha

Masculin
Clan : Uchiwa
Age du perso : 25

Feuille de personnage
Affinités: kat:7 , tai:2, rai:7,gen:9
Chakra:
Sait Valentin POWAAAA - Page 3 Left_bar_bleue750/750Sait Valentin POWAAAA - Page 3 Empty_bar_bleue  (750/750)

MessageSujet: Re: Sait Valentin POWAAAA   Sait Valentin POWAAAA - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Fév - 15:53

malheusement pour moi je suis aussi timide que J-L avec les filles -_-"

donc pas de saint valentni pour moi !!!bouhhhhhhhh
Hinata
Chunin
Chunin
Hinata

Féminin
Clan : Hyûuga
Age du perso : 16

Feuille de personnage
Affinités: Katon, Taïjutsu
Chakra:
Sait Valentin POWAAAA - Page 3 Left_bar_bleue200/200Sait Valentin POWAAAA - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)

MessageSujet: Re: Sait Valentin POWAAAA   Sait Valentin POWAAAA - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Fév - 21:27

Shisui uchiwa a écrit:
sa me fait penser que j'aimerais bien avoir une meuf et qu'il est temps c'est tout^^

Tu mérite une claque Shisui XD On dit pas "meuf" on dit "fille" !!! ( Combien de fois je te l'ai répéter ? >_>")
Shisui uchiwa
Déserteur Post Supérieur
Déserteur Post Supérieur
Shisui uchiwa

Masculin
Age du perso : 16 ans

Feuille de personnage
Affinités: Katon,Doton
Chakra:
Sait Valentin POWAAAA - Page 3 Left_bar_bleue800/900Sait Valentin POWAAAA - Page 3 Empty_bar_bleue  (800/900)

MessageSujet: Re: Sait Valentin POWAAAA   Sait Valentin POWAAAA - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 0:17

dsl hinata Sad et itachi je te comprend trop Sad
https://narutorendan.superforum.fr
Itachi Uchiha
Juunin
Juunin
Itachi Uchiha

Masculin
Age du perso : 25

Feuille de personnage
Affinités: kat:7 , tai:2, rai:7,gen:9
Chakra:
Sait Valentin POWAAAA - Page 3 Left_bar_bleue750/750Sait Valentin POWAAAA - Page 3 Empty_bar_bleue  (750/750)

MessageSujet: Re: Sait Valentin POWAAAA   Sait Valentin POWAAAA - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 16:21

pourquoi tu est dans le même cas que moi ^^??
Tamos
Juunin
Juunin
Tamos

Masculin
Age du perso : 23

Feuille de personnage
Affinités: Doton : 11 | Thai : 11 | Gen : 3
Chakra:
Sait Valentin POWAAAA - Page 3 Left_bar_bleue400/750Sait Valentin POWAAAA - Page 3 Empty_bar_bleue  (400/750)

MessageSujet: Re: Sait Valentin POWAAAA   Sait Valentin POWAAAA - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Fév - 17:42

pourquoi attendre un jour en partiulier pour faire des cadeau a ceux qu'on aimme ??

je ne vais peut etre pas passer ma St Valentin avec une petite amie mais avec tous ceux que j'aimme quand meme ^^

PS c'est Saint valentin guigui pas sait valentin .... enfin l'orthographe et toi ça a toujours fait deux ^^
Hinata
Chunin
Chunin
Hinata

Féminin

Feuille de personnage
Chakra:
Sait Valentin POWAAAA - Page 3 Left_bar_bleue200/200Sait Valentin POWAAAA - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)

MessageSujet: Re: Sait Valentin POWAAAA   Sait Valentin POWAAAA - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Fév - 19:26

C'est juste une faute de frappe je pense, ça n'a pas beaucoup de rapport avec l'orthographe ^^" ( remarque que sait et saint ne se prononce pas pareil ^^")
Alex Kaisui
Juunin
Juunin
Alex Kaisui

Masculin
Clan : Kaisui

Feuille de personnage
Affinités: Suiton : 15, Fuuton : 8, Hyoton : 12 (23/2) Taijutsu : 2
Chakra:
Sait Valentin POWAAAA - Page 3 Left_bar_bleue650/750Sait Valentin POWAAAA - Page 3 Empty_bar_bleue  (650/750)

MessageSujet: Re: Sait Valentin POWAAAA   Sait Valentin POWAAAA - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Fév - 20:08

Et ben moi je trouve que le titre "St Valentin POWAAAA" est très mal trouvé car c'est en réalité la pire "fête" qui puisse exister : au dehors du commercial (chocolats, fleurs, etc...), c'est le meilleur moyen de demander à une fille (ou un mec) de sortir avec lui (elle). Mais c'est aussi le meilleur moyen de se prendre un rateau ou de se faire prendre l'élu(e) de son coeur, qui ne vous aime peut-être pas autant que vous l'aimez, seulement en ami(e). Car si vous aimez la fille (le mec) que depuis peu de temps ou que vous pensez que ce n'est pas le moment venu, quelqu'un d'autre peut penser que ça l'est et il se peut aussi que la fille (le mec) accepte.
*Et là... c'est le drame* Vous n'avez alors à ce moment plus qu'à prier pour q'elle (il) refuse jusqu'à ce que vous soyez complètement devenus ami-ami et pouvez lui dire ce qui pèse sur votre coeur
(je suis dans ce cas extrême :'( pitité que personne lui demande ce satané mercredi 14 février)
http://onepiecehunters.superforum.fr/
Tamos
Juunin
Juunin
Tamos

Masculin

Feuille de personnage
Chakra:
Sait Valentin POWAAAA - Page 3 Left_bar_bleue400/750Sait Valentin POWAAAA - Page 3 Empty_bar_bleue  (400/750)

MessageSujet: Re: Sait Valentin POWAAAA   Sait Valentin POWAAAA - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Fév - 21:40

je compatis Alex et te souhaite tous mes veux de chance ^^
Alex Kaisui
Juunin
Juunin
Alex Kaisui

Masculin

Feuille de personnage
Chakra:
Sait Valentin POWAAAA - Page 3 Left_bar_bleue650/750Sait Valentin POWAAAA - Page 3 Empty_bar_bleue  (650/750)

MessageSujet: Re: Sait Valentin POWAAAA   Sait Valentin POWAAAA - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Fév - 22:22

merci de ton soutien ^^
Jiraiya
Jounin Spécial
Jounin Spécial
Jiraiya

Masculin
Clan : uchiwa
Age du perso : 20

Feuille de personnage
Affinités: raiton: 17 taïjustu: 9 katon: 4
Chakra:
Sait Valentin POWAAAA - Page 3 Left_bar_bleue540/900Sait Valentin POWAAAA - Page 3 Empty_bar_bleue  (540/900)

MessageSujet: Re: Sait Valentin POWAAAA   Sait Valentin POWAAAA - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Fév - 22:28

euh alex plus tard tu sera ecrivain j'en suis sur
Alex Kaisui
Juunin
Juunin
Alex Kaisui

Masculin

Feuille de personnage
Chakra:

MessageSujet: Re: Sait Valentin POWAAAA   Sait Valentin POWAAAA - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Fév - 22:43

Nan pas écrivain, psychologue serait plus approprié mais je préfère les maths et la physique donc psyko en dernier recours... ^^ Bref...
Ryuusei Aranami
Chef Anbu/Chef Aranami
Chef Anbu/Chef Aranami
Ryuusei Aranami

Féminin

Feuille de personnage
Affinités: Ryuutai
Chakra:
Sait Valentin POWAAAA - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000Sait Valentin POWAAAA - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Sait Valentin POWAAAA   Sait Valentin POWAAAA - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Fév - 18:58

Mwé..d'un sens faire ami ami avec l'élue de son coeur ce n'est pas du totu la bonne aproche..donc suffit d'être franc , spontané..même si les critéres peuvent changer selon la personne faut eviter de tourner autour du peau sinon elles peuvent s'attacher amicalement...
Shisui uchiwa
Déserteur Post Supérieur
Déserteur Post Supérieur
Shisui uchiwa

Masculin

Feuille de personnage
Chakra:
Sait Valentin POWAAAA - Page 3 Left_bar_bleue800/900Sait Valentin POWAAAA - Page 3 Empty_bar_bleue  (800/900)

MessageSujet: Re: Sait Valentin POWAAAA   Sait Valentin POWAAAA - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Fév - 20:34

oui itachi moi aussi je suis timide
Alex Kaisui
Juunin
Juunin
Alex Kaisui

Masculin

Feuille de personnage
Chakra:

MessageSujet: Re: Sait Valentin POWAAAA   Sait Valentin POWAAAA - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Fév - 22:46

Ouais mais faire du rentrez dedans n'est pas une bonne méthode non plus... il faut d'abord que la fille s'attache à toi, que tu sois drrôle avec elle (c'est le plus important), et une fois qu'elle commence un peu à s'attacher faut lui en parler...
Tamos
Juunin
Juunin
Tamos

Masculin

Feuille de personnage
Chakra:

MessageSujet: Re: Sait Valentin POWAAAA   Sait Valentin POWAAAA - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Fév - 22:49

et lui parler calmement avec assurance , y arriver subtilement mais sans tourner autour du pot 2h mais sans aussi sauter a l'eau sans metre son doigt de pied dans l'eau pour voir la température sinon gare a l'hypothermie
Ginji
Genin
Genin
Ginji

Masculin
Clan : Taïfû

MessageSujet: Re: Sait Valentin POWAAAA   Sait Valentin POWAAAA - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Fév - 1:16

Citation :
que tu sois drrôle avec elle (c'est le plus important),

tout a fait d'accord avec toi . Comme dit le proverbe :" femme qui rit , femme a moitier dans son lit " XD lol! lol! lol!
Tink
Déserteur de classe S
Déserteur de classe S
Tink

Masculin
Localisation : Aucun, mon habitat n'a pas de barrière, c'est le monde tout entier.
Clan : Taïfû
Age du perso : 12 ans

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton : 22 (20+2); Taï : 19; Suiton : 16; Gen : 15; Hyouton : 19 (=38/2)
Chakra:
Sait Valentin POWAAAA - Page 3 Left_bar_bleue1955/2000Sait Valentin POWAAAA - Page 3 Empty_bar_bleue  (1955/2000)

MessageSujet: Re: Sait Valentin POWAAAA   Sait Valentin POWAAAA - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Fév - 16:55

Citation :
mais sans aussi sauter a l'eau sans metre son doigt de pied dans l'eau pour voir la température sinon gare a l'hypothermie

La jolie métaphore de Tamos =o.

Bah c'est vrai que t'es encore dans un cas légeremment "extrême" enfin, je compatis et suis de tout coeur avec toi =p. Personellement j'ai pas trop de conseils à te donner vu que j'ai pas tellement d'expérience dans ce domaine là mais je pense que Ryuusei et Tamos t'on à peu près tout dit et je pense qu'en amour c'est comme pour tout, il vaut mieux toujours avoir un coup d'avance ;].

Sinon bah J-3 =o, en espérant que tout le monde passe une bonne st Valentain, personellement si je la passe à glandouiller elle sera réussi =D.
Shisui uchiwa
Déserteur Post Supérieur
Déserteur Post Supérieur
Shisui uchiwa

Masculin

Feuille de personnage
Chakra:

MessageSujet: Re: Sait Valentin POWAAAA   Sait Valentin POWAAAA - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Fév - 16:41

la metaphore de tamos qui a reveille mon esprit pervers avec son histoire de doigts (meme si c'est le doigt de pied^^)
Hanawa Yamanaka
Genin
Genin
Hanawa Yamanaka

Féminin
Age du perso : 13

MessageSujet: Re: Sait Valentin POWAAAA   Sait Valentin POWAAAA - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Fév - 17:26

Et bien qu'elle débat la saint valentin !!! ^^
c'est tout de meme pas si terrible ^^ enfin sa depent pour qui pour ceux ou celle qui non pas de petit(e) ami(e) sa va arrivé.
Mon amour on a un conte a régler tous les deux (merde avant la st valentin^^) juste pour ton expression :

:" femme qui rit , femme a moitie dans son lit "

sa veux dire quoi sa ? =_=
XD aller c'est bon ça passe car dans 2 jours c'est la st valentin
bonne st valentin a tous !!!!!!!

Corrigé ^^ !!
Hinata
Chunin
Chunin
Hinata

Féminin

Feuille de personnage
Chakra:

MessageSujet: Re: Sait Valentin POWAAAA   Sait Valentin POWAAAA - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Fév - 21:21

Oui ça va arriver un jour mdr

Ouark ! @.@ déjà un compte à réglé avant la saint valentin? Bon courage Léo l'ouragan va bientot passer >_> ( pas tapper)

Ouais ouais j'aime pas le proverbe, il est faux xD Merci pour le "bonne saint valentin" Hanawa ^^" C'est gentil d'y penser XD
Hanawa Yamanaka
Genin
Genin
Hanawa Yamanaka

Féminin

MessageSujet: Re: Sait Valentin POWAAAA   Sait Valentin POWAAAA - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Fév - 21:27

non sa va aller j'ai laissé passé pour cette fois
si il faut bien j'y pense sinon je vais me faire incendié par un certain Ginji xD^^
non mais c'est vrai c'est un bon moment pour ceux qui on un(e) valentin(ne) mais aussi pour ceux qui n'en on pas

c'est le moment de lui demandé ^^ aller hinata lance toi ^^ tu veras sa va aller tout seul (d'abors faut que tu ai quelqu'un en tete)XD ! ! ! !

corrigé ^^ !!
Hinata
Chunin
Chunin
Hinata

Féminin

Feuille de personnage
Chakra:

MessageSujet: Re: Sait Valentin POWAAAA   Sait Valentin POWAAAA - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Fév - 21:34

Justement c'est short, le nord est bourré de parasites ^^ Y'a pas beaucoup de personnes potables, crois moi T.T .... Enfin y'en a ( inaccessible, trop vieux, trop surs d'eux ... ) enfin bref !! XD ça va aller tout seul ? c'est toi qui dit ça en plus ? Mdr ... Demander à quelqu'un irl est vraiment difficile ^^ ( j'crois qu'y en a qui peuvent témoigner ^^)
Kibia Inuzuka
Chunin
Chunin
Kibia Inuzuka

Masculin
Clan : Inuzuka
Age du perso : 17an

Feuille de personnage
Affinités:
Chakra:
Sait Valentin POWAAAA - Page 3 Left_bar_bleue185/350Sait Valentin POWAAAA - Page 3 Empty_bar_bleue  (185/350)

MessageSujet: Re: Sait Valentin POWAAAA   Sait Valentin POWAAAA - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Fév - 22:02

Aaa.... la saint valentin le jours ou je passe mon temps a donner mon argent a mes pote pour qu'il achetent des fleur ou autre cadeau a leur ptite copine et que moi je reste la faucher devant mon ordi bréf ses fête pour moi elle est morte c'est un jours comme les autre......
Hanawa Yamanaka
Genin
Genin
Hanawa Yamanaka

Féminin

MessageSujet: Re: Sait Valentin POWAAAA   Sait Valentin POWAAAA - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Fév - 22:12

mais ne t'inquiette pas Kibia, tu trouveras toi aussi, tout est question de TEMPS !!
hinata tu va bientôt trouver "le prince charmant^^" comme la plus par des fille disent .
moi j'y croyais plus depuis un petit moment mais je me suis aperçue qu'il existé je l'ai trouvé (mon amour je t'aime^^)
enfin sa c'était une parenthèse xd
non mais la saint valentin c'est le moment de dire a votre élu(e) se que vous ressentez pour lui ou elle
hinata reprend espoir moi j'avais perdu tout espoir quand j'ai rencontré "GINJI".
tu vois lui aussi et il habite dans le nord enfin plus vers le centre mais tu vois la bas aussi il y a presque que des boulets lui s'en est pas un (quoi que des fois...^^ non je déconne )
faut pas désespérer

Je te préviens je corrigerais pas toutes tes fautes d'orthographes a chaque fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sait Valentin POWAAAA   Sait Valentin POWAAAA - Page 3 Icon_minitime

Sait Valentin POWAAAA
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant