N@ruto Rend@n
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

N@ruto Rend@n

N@RuTo ReNd@n, forum de rpg de Naruto, entrez dans la vie d'un ninja!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Habs] Habitation de Amano Uchiha

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tink
Déserteur de classe S
Déserteur de classe S
Tink


Masculin
Nombre de messages : 4529
Age : 30
Localisation : Aucun, mon habitat n'a pas de barrière, c'est le monde tout entier.
Clan : Taïfû
Age du perso : 12 ans
Date d'inscription : 12/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton : 22 (20+2); Taï : 19; Suiton : 16; Gen : 15; Hyouton : 19 (=38/2)
Chakra:
[Habs] Habitation de Amano Uchiha Left_bar_bleue1955/2000[Habs] Habitation de Amano Uchiha Empty_bar_bleue  (1955/2000)

[Habs] Habitation de Amano Uchiha Empty
MessageSujet: [Habs] Habitation de Amano Uchiha   [Habs] Habitation de Amano Uchiha Icon_minitimeDim 4 Fév - 0:55

Le groupe composé du Nke-nin de Suna et des trois shinobis de Kumo arriva en vue de la maison de leur cible : Amano Uchiwa. C'était nuit noire pourtant une lueur était visible à travers une des fenêtre de la maison des rebors de quelques centimètres pouvait permettre une attaque par l'étage

"Bien, nous y voilà vu l'heure il doit être fatigué, voir s'être endormi. On doit donc infiltré avec le plus de discrétion possible la maison il est au premmier étage. Je vais faire un clone qui attirera son attention son attention vers l'exterieur, il devrait aller voir à la fenêtre ce qui se passe. A ce moment précis on doit se trouver dans une pièce adjacente à celle où il se trouve dès que son attention est détourné on fonce, je pourrais pas le plonger en léthargie à distance, il va falloir s'approcher de lui le plus près possible. Pendant tout ce temps, Drather tu vas te posté à la gauche de la fenetre, c'est très important que tu sois à gauche sinon il verra ton ombre tu prendras appuis sur le rebord et dès qu'il passe la tête pas la fenrete tu lui bloque la langue le temps qu'il réagisse on devrait avoir le temps de la prendre à revers ensuite vous le trasporterez à Kumo en fuyant par les airs avec les quatre aigles que je vais invoquer, je resterais ici encore quelques temps avant de rentrer à moins que je ne meure pendant ce temps ^^. Dernière chose, gardez les parchemins sur les clans de Konoha précieusemment n'en parlez à personne, personne pas même Ryuusei ou votre Kage, il pourrait avoir une importance capital dans les jours à venir et j'ai bien peur que vous n'ayez pas encore suffisament d'expérience pour voir plus loin que le bout de votre nez ^^" Dernière chose, je n'ai pas pour habitude de dire sa mais cette mission est capital, aucune de nos vies ne passe avant c'est clair ? Ah et aussi, gardez votre calme dans la maison le moindre bruit pourrez réveillez notre cible. Il y a des questions ?"

Le chef de mission, jaugea une dernière fois ses coéquipiers avnt qu'il n'entame l'ultime phase de leur mission, il avait déjà prévu des parades au cas où une seule phase du plan viendrait à échouer, mais il n'en avait pas fait mention il ne voulait faire penser à ses coéquipiers que la mission pourrait à ce point se reveler difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Drather
Genin
Genin
Drather


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 35
Localisation : Kumo
Clan : Aranami
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de personnage
Affinités:
Chakra:
[Habs] Habitation de Amano Uchiha Left_bar_bleue95/200[Habs] Habitation de Amano Uchiha Empty_bar_bleue  (95/200)

[Habs] Habitation de Amano Uchiha Empty
MessageSujet: Re: [Habs] Habitation de Amano Uchiha   [Habs] Habitation de Amano Uchiha Icon_minitimeDim 4 Fév - 1:20

Drather rendea le parchemin des Inizuka et Aburame sous son armure en les attachant. Il sapprocha silencieusement de la maison puis concentra son chakra et monta le mur de la maison jusqu'a etre en posintion a gauche de la fenetre comme lavait indiquer Tink

*lui geler la langue sa va pas etre facil...*

Il atendi le signal calmemant en se tenant pres a passer a l'action
Revenir en haut Aller en bas
Tink
Déserteur de classe S
Déserteur de classe S
Tink


Masculin
Nombre de messages : 4529
Age : 30
Localisation : Aucun, mon habitat n'a pas de barrière, c'est le monde tout entier.
Clan : Taïfû
Age du perso : 12 ans
Date d'inscription : 12/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton : 22 (20+2); Taï : 19; Suiton : 16; Gen : 15; Hyouton : 19 (=38/2)
Chakra:
[Habs] Habitation de Amano Uchiha Left_bar_bleue1955/2000[Habs] Habitation de Amano Uchiha Empty_bar_bleue  (1955/2000)

[Habs] Habitation de Amano Uchiha Empty
MessageSujet: Re: [Habs] Habitation de Amano Uchiha   [Habs] Habitation de Amano Uchiha Icon_minitimeDim 4 Fév - 2:05

Le clône se mit en position, après être rentré dans la maison en passant par une fenêtre ouverte -certainnement pour aérer- les trois shinobis infiltrerent la maison arriver à l'étage et devant la pièce où était l'Uchiha, le Nuke-nin entreprit de faire rentrer son clone en action, ce dernier inonda la fenetre de l'Uchiha de caillous, ce dernier exaspere sortit la tête de sa fenetre prêt à faire passer un sale quart d'heure au jeune délinquant, il eut à peine le temps d'ouvrir la bouche que Drather avait figé sa langue et sa parole prit au dépourvu il recula, Tink l'attendait derrière. Il lui enfonca un shuriken dans un point précis de la nuque et fit passer l'Uchiha dans une lethargie.

"Mission réussie ^^ à présent je vais vous invoquez quatre aigles, qui ne sont pas à manger =P. Vous allez rentrez à Kumo en passant pas les parcs par la voie des airs, je vous fait confiance, ne retirez pas le shuriken du corps de l'Uchiha, si jamais il se reveille assomer le au pire immobilisez lui les mais et les pieds, comme sa meme si il se reveille ^^"

Ils sortirent de la maison, le Nuke-nin invoqua quatres aigles, les shinobis de la foudre ainsi que leur victime s'envolerent tandis que Tink se dirigea plus loin dans les quartiers résidentiels, il devait voir un cetain Hyuuga.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Habs] Habitation de Amano Uchiha Empty
MessageSujet: Re: [Habs] Habitation de Amano Uchiha   [Habs] Habitation de Amano Uchiha Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Habs] Habitation de Amano Uchiha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N@ruto Rend@n :: Autres :: Corbeille :: Archives :: Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser