N@ruto Rend@n
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

N@ruto Rend@n

N@RuTo ReNd@n, forum de rpg de Naruto, entrez dans la vie d'un ninja!

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Vos conneries de gamins, et vos conneries tout court

+8
Ryuusei Aranami
Itachi Uchiha
Tamos
Shisui uchiwa
nakedo hyûga
Tink
Rayruko
Elune
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Elune
Fondatrice
Fondatrice
Elune

Féminin
Clan : Haiiro Ökumaza
Age du perso : 20

Feuille de personnage
Affinités: Ka 23 Sui 18 Tai 13 Gen 16
Chakra:
Vos conneries de gamins, et vos conneries tout court Left_bar_bleue2400/2400Vos conneries de gamins, et vos conneries tout court Empty_bar_bleue  (2400/2400)

Vos conneries de gamins, et vos conneries tout court Empty
MessageSujet: Vos conneries de gamins, et vos conneries tout court   Vos conneries de gamins, et vos conneries tout court Icon_minitimeSam 10 Mar - 19:53

j'en ai fait un paquet, surtout avec mon frere... Rolling Eyes
celles ci on étée faites uniquement quand j'était petite

-descendre les escaliers comme un chat

-tourner dans le séjour et crier "tchoutchou" alors que ma mere est au telephone est que nous on était cencés etre couchés.

-sauter de 4-5 metres de haut (j'avais pas 8ans) parceque je voulais me suicider parceuqe mon frere m'avais saoulé, pour qu'il s'en veule apres
===> je me suis tué la cheville

-rester coincée sur un truc a l'intereieur d'un bassin d'orage rempli d'eau alors que l'eau montait

-manger les croquettes de mon chat

-me coincer la tete entre les barreaux des escaliers

-rester enfermée aux toilettes parceque j'avais fermé a clé et j'arrivais pas a ouvrir

et bien d'autres encore dont je ne me souviens pas a ce moment la^^"

et vous?
Revenir en haut Aller en bas
https://narutorendan.superforum.fr
Rayruko
Juunin/Chef Inuzuka
Juunin/Chef Inuzuka
Rayruko

Masculin
Clan : Inuzuka
Age du perso : 16 ans

Feuille de personnage
Affinités: Taï: 22 / Gen: 3
Chakra:
Vos conneries de gamins, et vos conneries tout court Left_bar_bleue750/750Vos conneries de gamins, et vos conneries tout court Empty_bar_bleue  (750/750)

MessageSujet: Re: Vos conneries de gamins, et vos conneries tout court   Vos conneries de gamins, et vos conneries tout court Icon_minitimeSam 10 Mar - 20:04

-Avoir couru dans la cuisine après avoir entendu "A table !" puis avoir mal prit le virage et foncé tout droit dans un radiateur brûlant (j'ai encore la cicatrice !)

-Avoir traversé la forêt à mes 4 ans et revenir tout seul jusqu'à chez moi

-S'être cogné contre le siège de la voiture en voulant le remonter (ça aussi il me reste encore une trace)

-Surfer dans une mer glacé avec des rochers partout (ça fait très mal)

-Partir à la découverte de Venise sans mes parents qui, pendant ce temps, mangeait leur dessert (3 ans)
http://kiras-world.sueprforum.fr
Elune
Fondatrice
Fondatrice
Elune

Féminin

Feuille de personnage
Chakra:
Vos conneries de gamins, et vos conneries tout court Left_bar_bleue2400/2400Vos conneries de gamins, et vos conneries tout court Empty_bar_bleue  (2400/2400)

MessageSujet: Re: Vos conneries de gamins, et vos conneries tout court   Vos conneries de gamins, et vos conneries tout court Icon_minitimeSam 10 Mar - 20:22

mdr le premier est pas mal^^
Tink
Déserteur de classe S
Déserteur de classe S
Tink

Masculin
Localisation : Aucun, mon habitat n'a pas de barrière, c'est le monde tout entier.
Clan : Taïfû
Age du perso : 12 ans

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton : 22 (20+2); Taï : 19; Suiton : 16; Gen : 15; Hyouton : 19 (=38/2)
Chakra:
Vos conneries de gamins, et vos conneries tout court Left_bar_bleue1955/2000Vos conneries de gamins, et vos conneries tout court Empty_bar_bleue  (1955/2000)

MessageSujet: Re: Vos conneries de gamins, et vos conneries tout court   Vos conneries de gamins, et vos conneries tout court Icon_minitimeSam 10 Mar - 23:43

Euh moi je suis un gentil garçon nan mais =(.

Bon alors entres autres ^^".

-Faire mumuse à envoyer des petits caillous sur une couleuvre coincé dans un grillage

-S'ammuser avec un scropion et finallement il se retrouve sur mon coude sans que je me rende compte =o

-Courir partout dans un restaurant avec ma mère à mes trousses, finallement elle a tapé dans une table et plus de cheville xD

Enfin je suis loin du niveau d'Elune et de Math xD.
nakedo hyûga
Chunin
Chunin
nakedo hyûga

Féminin
Clan : Hyûga
Age du perso : 13 ans et demi

Feuille de personnage
Affinités: encore inconnnue.
Chakra:
Vos conneries de gamins, et vos conneries tout court Left_bar_bleue200/200Vos conneries de gamins, et vos conneries tout court Empty_bar_bleue  (200/200)

MessageSujet: Re: Vos conneries de gamins, et vos conneries tout court   Vos conneries de gamins, et vos conneries tout court Icon_minitimeDim 11 Mar - 12:08

-jouer à tarzan avec mon frère et ma cousine avec les rideaux de mon lit en hauteur (le lit est mort d'ailleurs) j'avais 5ans
-faire tomber un lit pour mes parents dans un coin de notre nouvelle maison (ça à rien d'une connerie? Et si je vous dit qu'il y avait mon frère derrière?)
- enlever la sucette de mon frère de sa bouche et la lui foutre dans l'oeil (3ans et mon frère 2)
-jeté le chat de ma fenètre pour vérifier qu'il retombe bien sur ses pattes (20 mètres 8ans ) ma mère à crue qu'il fesait une allergie aux croquettes.
-être énervée et foutre le coup de pied du siècle dans le c** de son chien (9ans)
-interner les infirmières à 2 reprises parce que j'étais en rogne aprés l'appendicite et une oppération des reins et que la salle de réveil était une vraie salle de torture.
-mordre jusqu'au sang un gars en CM2 au bras parcequ'il fesait chier ma consience.
-partir faire du vélo sur le canal à 9h30 pendant quema mère dormait (12ans)
-me recevoir un cadenas dans la tronche et pisser le sang parceque j'avais grave emmerder mon frère et qu'ilétait en rogne.
-casser unlampe chez des amis etla tourner dansl'autre sens pour pas qu'on voit (y'avait qu'une minable fissure mais bon)
-noyer monfrère (dommage il s'en ai sortit)
-foutre uncoupde pied danslegenoux d'uneamie à son anniversaire.
-me casser la gueule sur le rebord d'un tobogan pisser le sang faire un caprice pour pas avoir de point de suture résulta un gros pencement pendant 2 semaines et l'air conne.

et les autres reviendront plus tard.

Dernière édition par le Dim 11 Mar - 13:10, édité 1 fois
http://nejixsasuke.skyblog.com
Shisui uchiwa
Déserteur Post Supérieur
Déserteur Post Supérieur
Shisui uchiwa

Masculin
Clan : Uchiwa

Feuille de personnage
Affinités: Katon,Doton
Chakra:
Vos conneries de gamins, et vos conneries tout court Left_bar_bleue800/900Vos conneries de gamins, et vos conneries tout court Empty_bar_bleue  (800/900)

MessageSujet: Re: Vos conneries de gamins, et vos conneries tout court   Vos conneries de gamins, et vos conneries tout court Icon_minitimeDim 11 Mar - 12:53

moi je me souvien pas forcement de l'age et comme barti je suis un gentil garçon (a ma maniere mais gentil quand meme donc pas beacoup qui me revienne)

_failli se noiyer dans une mare glacé parce que mon pote avait fait une fissure mais que j'y etais allé quand meme (le pote m'as sauve comme vous pouvez le voir -_-)

-moi la couleuvre etait morte et je l'ai envoye chez ma voisine barti(mais c'est pas vraiment une connerie

-failli foutre le feu a une foret (si si ) en faisant un petit feu de bois avec des matelas du bois et tout ce qu'on trouver jusqu'a qu'on se rende compte que le feu devenait vraiment trop grand>.< mon pote voulait pas eteindre le feu en plus

-tout genre de coup mal controler sur mon frere (mais sa sa defoule c'est vraiment pas une connerie)-> vu comment ma soueur devient ça va bientot etre a son tour

-montrer des cartes de cul au college (une fille de ma classe a balance ) on a convoque mes parent (sa c'est en cinquieme)

-apres y'as eu des conneries avec des animaux mais c'est des supositions de ma mere je m'en souviens pas

-chute en velo a 5-6 ans -> 2 dents de moins (dents de laits quelle chance) et une cicatrice en dessous du nez (qui se voit pas trop encore de la chance)

et je vais m'arreter la ^^
Rayruko
Juunin/Chef Inuzuka
Juunin/Chef Inuzuka
Rayruko

Masculin

Feuille de personnage
Chakra:
Vos conneries de gamins, et vos conneries tout court Left_bar_bleue750/750Vos conneries de gamins, et vos conneries tout court Empty_bar_bleue  (750/750)

MessageSujet: Re: Vos conneries de gamins, et vos conneries tout court   Vos conneries de gamins, et vos conneries tout court Icon_minitimeDim 11 Mar - 14:39

Et bien et bien on dirait que seul Nakeda arrive à notre niveau Elune, enfin Shuisui qui à faillit mettre le feu à la forêt est pas mal non plus lol!
nakedo hyûga
Chunin
Chunin
nakedo hyûga

Féminin

Feuille de personnage
Chakra:
Vos conneries de gamins, et vos conneries tout court Left_bar_bleue200/200Vos conneries de gamins, et vos conneries tout court Empty_bar_bleue  (200/200)

MessageSujet: Re: Vos conneries de gamins, et vos conneries tout court   Vos conneries de gamins, et vos conneries tout court Icon_minitimeDim 11 Mar - 14:41

nakedO et j'en ai encore un paquet vous en voulez d'autre?
Shisui uchiwa
Déserteur Post Supérieur
Déserteur Post Supérieur
Shisui uchiwa

Masculin

Feuille de personnage
Chakra:
Vos conneries de gamins, et vos conneries tout court Left_bar_bleue800/900Vos conneries de gamins, et vos conneries tout court Empty_bar_bleue  (800/900)

MessageSujet: Re: Vos conneries de gamins, et vos conneries tout court   Vos conneries de gamins, et vos conneries tout court Icon_minitimeDim 11 Mar - 20:53

ouai moi j'en veux d'autres stp^^
nakedo hyûga
Chunin
Chunin
nakedo hyûga

Féminin

Feuille de personnage
Chakra:

MessageSujet: Re: Vos conneries de gamins, et vos conneries tout court   Vos conneries de gamins, et vos conneries tout court Icon_minitimeDim 11 Mar - 21:02

alors.......
-foutre le feu à une colonie de fourmies rouges.
-casser un tableau.
-à 3ans monter sur une table foutre les pied dans un superbe plats marocains et le casser.
-jouer à trape trape avec un serpent sacasserlagueule à sky (triple saut perieux enligne droite)
-se planter le cros d'un chien dans la cuisse aprés avoir jouer à celui qui courait le plus vite.
-péter le collier en ivoire de la grand mère dema mère et foutre enrogne ma mère et mon grand père.
-casser la boule de neige écosaise que mes parents rapporter à mon oncle et parrain par jalousie.
ensuite faut que jeme creuse.
Shisui uchiwa
Déserteur Post Supérieur
Déserteur Post Supérieur
Shisui uchiwa

Masculin

Feuille de personnage
Chakra:

MessageSujet: Re: Vos conneries de gamins, et vos conneries tout court   Vos conneries de gamins, et vos conneries tout court Icon_minitimeDim 11 Mar - 21:04

la coloni de fourmis on a tous essaye de la tuer ^^

moi c'etait avec des potes (jamais seul^^) on avait fait des melanges et autres
nakedo hyûga
Chunin
Chunin
nakedo hyûga

Féminin

Feuille de personnage
Chakra:

MessageSujet: Re: Vos conneries de gamins, et vos conneries tout court   Vos conneries de gamins, et vos conneries tout court Icon_minitimeDim 11 Mar - 21:06

escaladerun grooooooooos rocher san être assurer et manquer me casser lagueule (imaginer lme savon que je me suis prit)
Elune
Fondatrice
Fondatrice
Elune

Féminin

Feuille de personnage
Chakra:

MessageSujet: Re: Vos conneries de gamins, et vos conneries tout court   Vos conneries de gamins, et vos conneries tout court Icon_minitimeDim 11 Mar - 21:38

ouai lol^^
ca m'énerve j'en m'en souvenait de plusieurs mais la je m'en souviens plus
autrement y'en a une que je vais bientot faire

====> ya une ville qui dit qu'elle est magicienne. D'ailleurs, l'an dernier avait soit disant fait un truc et le gars avec qui elle voulait sortir tomberait amoureux d'elle. ca n'a jamais marché Vos conneries de gamins, et vos conneries tout court Naruto_4 de plus vous la verriez vous comprendriez ==>je vous ramenerais un photo si vous voulez (je suis diabolique franchement)
alors moi je l'appelle la sorciere et je suis pas la seule, a chaque fois elle répond "magicienne, >_< c'est pas la meme chose"
vous diriez qu'il faut pas se moquer de ces choses la, surtout qu'il y en a parmis vous qui croient probablement en la magie mais a ce stade la c'est vraiment trop tripant
pour finir, hier j'ai eut une super idée avec mon copain (enfin "super" ca dépend du point de vue) ===> un matin, je vais lui ramener un bucher fait main lol
Shisui uchiwa
Déserteur Post Supérieur
Déserteur Post Supérieur
Shisui uchiwa

Masculin

Feuille de personnage
Chakra:

MessageSujet: Re: Vos conneries de gamins, et vos conneries tout court   Vos conneries de gamins, et vos conneries tout court Icon_minitimeDim 11 Mar - 22:27

c'est pas simpa pour elle c'est vrai mais c'est toujours tripant ce genre de personne et je pense que la question est tres con(l'instint)mais c'est quoi un bucher Question
j'ai pensé au balai maintenant a savoir si c'est sa^^

EDIT:j'ai oublié de te dire que c'est vrai t'est un peu demoniaque,pauvre fille je la plaint Sad
Tamos
Juunin
Juunin
Tamos

Masculin
Age du perso : 23

Feuille de personnage
Affinités: Doton : 11 | Thai : 11 | Gen : 3
Chakra:
Vos conneries de gamins, et vos conneries tout court Left_bar_bleue400/750Vos conneries de gamins, et vos conneries tout court Empty_bar_bleue  (400/750)

MessageSujet: Re: Vos conneries de gamins, et vos conneries tout court   Vos conneries de gamins, et vos conneries tout court Icon_minitimeDim 11 Mar - 23:22

un bucher c'ets le principe du barbeuc géant ... tu saisi ??

Janne d'Arc entre autres
Rayruko
Juunin/Chef Inuzuka
Juunin/Chef Inuzuka
Rayruko

Masculin

Feuille de personnage
Chakra:

MessageSujet: Re: Vos conneries de gamins, et vos conneries tout court   Vos conneries de gamins, et vos conneries tout court Icon_minitimeDim 11 Mar - 23:27

Comment as-tu écrit Jeanne d'Arc Tamos ?! Allons révise tes cours d'histoire lol

En tout cas c'est bien trouver le Bucher, vous pouvez l'attacher aussi lol!
Tamos
Juunin
Juunin
Tamos

Masculin

Feuille de personnage
Chakra:
Vos conneries de gamins, et vos conneries tout court Left_bar_bleue400/750Vos conneries de gamins, et vos conneries tout court Empty_bar_bleue  (400/750)

MessageSujet: Re: Vos conneries de gamins, et vos conneries tout court   Vos conneries de gamins, et vos conneries tout court Icon_minitimeDim 11 Mar - 23:31

le must c'ets si elle entend des voix ^^

PS Désolé chere Jeanne d'Arc trouvera tu un jour suffisamment d'amour en ton coeur pour me pardonner ?
Itachi Uchiha
Juunin
Juunin
Itachi Uchiha

Masculin
Age du perso : 25

Feuille de personnage
Affinités: kat:7 , tai:2, rai:7,gen:9
Chakra:

MessageSujet: Re: Vos conneries de gamins, et vos conneries tout court   Vos conneries de gamins, et vos conneries tout court Icon_minitimeLun 12 Mar - 10:49

-partir en balade tous seule en balade à 8 ans(réaction je me si fait balancer contre un mur par mon père ^^)

-partir à la plage et faire des auts de 5 mètres de haut alor que j'ai une entorse à la cheville ^^

et aussi je considère sa comme une connerie ,allez voir un film dont je ne me souvient plus le nom(-_-") qui été vraiment pourri ^^

voilou mais toutes les petites conneries de rien du tout je ne m'en souvient pas ^^ et c'est tant mieux sinon sa prendrai toute la page ^^
nakedo hyûga
Chunin
Chunin
nakedo hyûga

Féminin

Feuille de personnage
Chakra:

MessageSujet: Re: Vos conneries de gamins, et vos conneries tout court   Vos conneries de gamins, et vos conneries tout court Icon_minitimeLun 12 Mar - 12:51

-me connecter sur msn depuis le collège et inventer le bobard du siècle en disant que c'est pour envoyer un email à mon père.
monter le sur le toi de ma grange pourries (9 ans)
passé entre les barreaux sécurisé de mes fenêtre (8 ans).

attendez les autres vont me revenir.
Elune
Fondatrice
Fondatrice
Elune

Féminin

Feuille de personnage
Chakra:

MessageSujet: Re: Vos conneries de gamins, et vos conneries tout court   Vos conneries de gamins, et vos conneries tout court Icon_minitimeLun 12 Mar - 20:51

Rayruko a écrit:
Comment as-tu écrit Jeanne d'Arc Tamos ?! Allons révise tes cours d'histoire lol

En tout cas c'est bien trouver le Bucher, vous pouvez l'attacher aussi lol!

ca ne sera qu'une maquette, ca serait un peu gros autrement ^^"
et puis c'est pas ma faute, tout le monde l'appelle la sorciere, et je suis une des seules a le lui dire en face comparés a tous les faux cul

je viens de m'en souvenir d'une autre
====> etre montée sur le toit du gymnase accompagnée de 3bourés alors que moi je ne l'étais pas. on s'est fait chopper parcequ'il y avait un gars a l'interieur et que ca faisait du boucant -_-"
Shisui uchiwa
Déserteur Post Supérieur
Déserteur Post Supérieur
Shisui uchiwa

Masculin

Feuille de personnage
Chakra:

MessageSujet: Re: Vos conneries de gamins, et vos conneries tout court   Vos conneries de gamins, et vos conneries tout court Icon_minitimeLun 12 Mar - 23:15

bucher silent

comment j'ai fait pour pas comprendre ce mot mdr^^

heuresement qu'on reprend les cours sinon j'aimagines pas ce que sa aurait donné lol!

ps:aujourd'hui j'ai dissequé un coeur de porc cheers
Tink
Déserteur de classe S
Déserteur de classe S
Tink

Masculin
Localisation : Aucun, mon habitat n'a pas de barrière, c'est le monde tout entier.
Clan : Taïfû
Age du perso : 12 ans

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton : 22 (20+2); Taï : 19; Suiton : 16; Gen : 15; Hyouton : 19 (=38/2)
Chakra:
Vos conneries de gamins, et vos conneries tout court Left_bar_bleue1955/2000Vos conneries de gamins, et vos conneries tout court Empty_bar_bleue  (1955/2000)

MessageSujet: Re: Vos conneries de gamins, et vos conneries tout court   Vos conneries de gamins, et vos conneries tout court Icon_minitimeLun 12 Mar - 23:54

Han mais tu comptes les cuites accompagnés de "petits problêmes" comme des conneries Elune ? =o. Enfin vu que toi tu l'étais pas je supose que non x_x".

Moi je me limite aucuisse de grenouille, c'est d'ailleurs la seule manip "officiel" qu'on fait de l'année en SVT =o. (bon en "non-officiel" y a comment bloquer trois portes avec du chwing-gum en moins de deux minutes mais sa fait moins rire la prof Vos conneries de gamins, et vos conneries tout court Icon_mrg )
Tamos
Juunin
Juunin
Tamos

Masculin

Feuille de personnage
Chakra:

MessageSujet: Re: Vos conneries de gamins, et vos conneries tout court   Vos conneries de gamins, et vos conneries tout court Icon_minitimeMar 13 Mar - 0:23

piti vandale XD

Bon appétit bien sur Suishi !!

je me souviens d'une dissection en 5e , on disséquaient une sardine , je vous parle pas de l'odeur ... juste avant de manger , et quand on va prendre nos plateau et choisir ce que l'on va manger , tu te retrouve en face d'un poisson entier qui te regarde par ses yeux morts
le délire ^^
Elune
Fondatrice
Fondatrice
Elune

Féminin

Feuille de personnage
Chakra:

MessageSujet: Re: Vos conneries de gamins, et vos conneries tout court   Vos conneries de gamins, et vos conneries tout court Icon_minitimeMar 13 Mar - 20:35

lol ouai Tamos je ne l'étais pas, d'ailleurs j'ai deja été bien joyeuse mais jamais bourée Vos conneries de gamins, et vos conneries tout court Innocent

autrement des dissections j'en ai fait un parquet, cuisses de grenouilles, coeur de dinde, poisson, 2fois un coeur de beuf cette année...
Ryuusei Aranami
Chef Anbu/Chef Aranami
Chef Anbu/Chef Aranami
Ryuusei Aranami

Féminin

Feuille de personnage
Affinités: Ryuutai
Chakra:
Vos conneries de gamins, et vos conneries tout court Left_bar_bleue1000/1000Vos conneries de gamins, et vos conneries tout court Empty_bar_bleue  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Vos conneries de gamins, et vos conneries tout court   Vos conneries de gamins, et vos conneries tout court Icon_minitimeMar 13 Mar - 23:57

c'est plus de la biologie , c'est un apprentissage en boucherie :s
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos conneries de gamins, et vos conneries tout court   Vos conneries de gamins, et vos conneries tout court Icon_minitime

Vos conneries de gamins, et vos conneries tout court
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant