| [académie]1ère année | |
|
+14KABUTO Shisui uchiwa mick Angelo Saisanou Neji h Pavel Itachi Uchiha Lee Rock razu Ryuusei Aranami Jean-Lau Tamos Evan Satoshi 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tamos Juunin
Nombre de messages : 3340 Age : 32 Localisation : Konoha no kuni Age du perso : 23 Date d'inscription : 21/02/2006
Feuille de personnage Affinités: Doton : 11 | Thai : 11 | Gen : 3 Chakra: (400/750)
| Sujet: Re: [académie]1ère année Lun 20 Aoû - 22:22 | |
| Je pense que le mieux, c'est que tu t'entraine, mais sans kunai , tu a tout ton temps, recomence | |
|
| |
Pavel Etudiant(e)
Nombre de messages : 18 Age : 33 Age du perso : 16 ans Date d'inscription : 16/08/2007
Feuille de personnage Affinités: Chakra: (200/200)
| Sujet: Re: [académie]1ère année Mer 22 Aoû - 14:48 | |
| Pavel se concentra sur un objet et malaxa son chakra et un boom se fit entendre, de la fumée apparu mais rien du tout
*Je ne me suis pas assez concentré sur un objet mais pour le chakra c'etait bon recommencons!*
Pavel malaxa son chakra et se concentra davantage sur un objet et rien ne se produit meme pas un boom ni meme de la fumée.
*Cette fois je n'ai pas assez malaxé mon chakra mais pour la concentra son c'etait bien! La trosieme c'est la bonne*
Pavel se concentra sur un objet precis et malaxa son chakra et boom de la fumée aparu et quand la fumée se dissipa une chaise etait la et pavel etait loin. Il se tourna vers son sensei et lui demanda s'il avait reussi bien qu'il en etait sur
Dernière édition par le Mer 22 Aoû - 17:43, édité 1 fois | |
|
| |
Tamos Juunin
Nombre de messages : 3340 Age : 32 Localisation : Konoha no kuni Age du perso : 23 Date d'inscription : 21/02/2006
Feuille de personnage Affinités: Doton : 11 | Thai : 11 | Gen : 3 Chakra: (400/750)
| Sujet: Re: [académie]1ère année Mer 22 Aoû - 16:49 | |
| "très bien ^^, bravo"
La voix du professeur venait de derrière lui, le temps qu'il se retourne il vit qu'il était entravé par des cordes
"Libère toi " | |
|
| |
Pavel Etudiant(e)
Nombre de messages : 18 Age : 33 Age du perso : 16 ans Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: [académie]1ère année Mer 22 Aoû - 18:07 | |
| Pavel qui entendis la voix de son sensei qui se tenait derriere se retourna mais c'etait trop tard car il etait deja attaché.
*Impressionant quelle vitesse je ne l'ai meme pas vu passé derrier moi. Et maintenant je suis attaché, comment faire?*
Pavel reflechit quelques instants et trouva la solution. Il concentra son chakra dans ses mains et apres quelques minutes la corde tomba. Il se redressa et alla voir sonseien lui montrant la corde qui trainait encore par terre . | |
|
| |
Tamos Juunin
| Sujet: Re: [académie]1ère année Mer 22 Aoû - 19:59 | |
| "bien, il faut que tu le face un brin plus discrètement, j'ai ressentit la fluctuation de ton chakra , tu aura tout ton temps, mais je ne veux rien sentir " | |
|
| |
Pavel Etudiant(e)
| Sujet: Re: [académie]1ère année Mer 22 Aoû - 20:28 | |
| Pavel se" fit rattaché ses mains et concentra au plus bas son chakra. Il fit le vide dans sa tête en fermant les yeux mais en veillant malgrès tout a se que son chakra soit a sa puissance minimum pour que personne ne puisse le decelé. Pavel apres un quart d'heure parvint a se deffaire de ses liens.
"Alors cette fois c'etait bon ou pas, sensei?"
*Je crois que personne na decelé mon chakra mais le proffesseur donc c'est bon*
Puis il attendis la reponse de son sensei | |
|
| |
Tamos Juunin
| Sujet: Re: [académie]1ère année Mer 22 Aoû - 22:27 | |
| "c'est très bien, peu de ninja savent utiliser leur chakra efficassement et discrètement, c'ets très bien, maintenant passons a la dernière technique les clones sans consistances "
"Tu doit séparer ton chakra en plusieurs parties égales, puis lui donner ta forme " | |
|
| |
Pavel Etudiant(e)
| Sujet: Re: [académie]1ère année Sam 25 Aoû - 13:33 | |
| Pavel concentra son chakra et tenta de faire un clone pour commencé donc il separa son chakra en deux et un clone apparu en tout point identique a son originale.
*C'est assez facil cet exercice sera de courte durée!*
Pavel malaxa son chakra et le divisa en trois parti et boom les clone n'etait absollument pas parfait il manquait un bras un bandeau et meme les cheveux .
*Et !%@µ j'etais trop sur de moi! Concentrons nous et recommencons.*
Pavel se concentra pplus et divisa le chakra en en cinq et quatre clones apparurent dans le sensei, ils etait parfait c'est vraiment ce que l'on pouvait appellé des clones, pas un detail ne mlanquait. Les clones disparurent laissant que le vrais Pavel.
"Ai-je reussi sensei?" | |
|
| |
Tamos Juunin
| Sujet: Re: [académie]1ère année Mar 28 Aoû - 12:06 | |
| "C'était bien ^^, tu est pret a passer l'examen genin. en attendant va donc te reposer dans ta maison ou t'entrainer, l'examen a lieu demain et j'ai confiance en tes chances de réussites " | |
|
| |
Neji h Etudiant(e)
Nombre de messages : 11 Age : 29 Localisation : konoha Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: [académie]1ère année Dim 21 Oct - 1:02 | |
| | |
|
| |
Angelo Saisanou Etudiant(e)
Nombre de messages : 12 Age : 29 Localisation : Kumo No Kuni Clan : Saisanou Age du perso : 13 Date d'inscription : 04/12/2007
Feuille de personnage Affinités: Raiton Chakra: (300/300)
| Sujet: Re: [académie]1ère année Mar 4 Déc - 18:37 | |
| Angelo arriva à L'Académie nerveux...Il rentra dans la salle en disant:
"Bonjour à vous, Senseï, je viens pour apprendre des techniques de base comme le Bushin No Jutsu siou plaît ^^"
Et ainsi se déroule le premier jour à L'Académie pour Angelo... | |
|
| |
Angelo Saisanou Etudiant(e)
Nombre de messages : 12 Age : 29 Localisation : Kumo No Kuni Clan : Saisanou Age du perso : 13 Date d'inscription : 04/12/2007
Feuille de personnage Affinités: Raiton Chakra: (300/300)
| Sujet: Re: [académie]1ère année Mer 5 Déc - 14:28 | |
| Angelo continua son année à L'Académie tout en ayant d'excellentes notes
" Bon Angelo fais moi un Bushin no Jutsu"
" Ok!"
* Je vais l'épater en créant 45 clones ^^ *
BUSHIN NO JUTSU
45 clones parfaitement identiques à Angelo apparurent
" In the pocket! " | |
|
| |
Itachi Uchiha Juunin
Nombre de messages : 1543 Age : 32 Localisation : konoha no kuni Clan : Uchiwa Age du perso : 25 Date d'inscription : 09/12/2006
Feuille de personnage Affinités: kat:7 , tai:2, rai:7,gen:9 Chakra: (750/750)
| Sujet: Re: [académie]1ère année Mer 5 Déc - 15:44 | |
| heu petite précison , tu ne t'apelle pas Naruto Uzumaki , tu n'est aps Hokage , et ce n'est aps le Kage bunshin no jutsu , alors évite de faire le surdoué , car pour ton RP sa sera pas bon .
ensuite vue que tu à poster plus de message à kumo que à konoha on va dire que tu veux t'inscrire à kumo nan ?
voilà c'est tout merci de suivre les conseils du vieux singe , XD | |
|
| |
mick Etudiant(e)
| Sujet: Re: [académie]1ère année Jeu 28 Fév - 12:17 | |
| je sui un peu perdu je comprent rien | |
|
| |
mick Etudiant(e)
| Sujet: Re: [académie]1ère année Jeu 28 Fév - 12:20 | |
| ou trouve tu les feuille de personnages stp tu pe maider | |
|
| |
Shisui uchiwa Déserteur Post Supérieur
Nombre de messages : 3269 Age : 32 Localisation : Akatsuki(bras droit) Clan : Uchiwa Age du perso : 16 ans Date d'inscription : 06/05/2006
Feuille de personnage Affinités: Katon,Doton Chakra: (800/900)
| Sujet: Re: [académie]1ère année Ven 29 Fév - 18:11 | |
| Je te conseille de lire les règles c'est de loin le plus simple, si je t'explique ce sera flou. Pour la feuille de personnage tu va dans profil puis feuille de personnage (le dernier), en suite inscris toi dans un village avant de poster a l'académie. Lire les règles c'est le minimum quand on les connaît pas , si tu connais pas le principe d'un forum RP c'est aussi dans les règles ^^ Je te remercie d'avance si t'écoute mes conseils parce que malheureusement les gens le font pas souvent et ne font donc pas long feu. Après j'ai finis les critiques (promis ) N'envoie pas deux messages a la suite mais utilise le bouton éditer en haut a droite de ton message,c'est plus pratique pour toi et les autres ^^ | |
|
| |
KABUTO Etudiant(e)
Nombre de messages : 16 Age : 28 Age du perso : 13 Date d'inscription : 25/03/2008
Feuille de personnage Affinités: ka 39 nin 50 Chakra: (200/200)
| Sujet: Re: [académie]1ère année Mer 26 Mar - 15:16 | |
| je suis venu prendre des cours ces bien ici je ne vous deseverez pas | |
|
| |
Nombre de messages : 3269 Age : 32 Localisation : Akatsuki(bras droit) Clan : Uchiwa Age du perso : 16 ans Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: [académie]1ère année Mer 26 Mar - 15:48 | |
| | |
|
| |
KABUTO Etudiant(e)
Nombre de messages : 16 Age : 28 Age du perso : 13 Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: [académie]1ère année Mer 26 Mar - 17:41 | |
| j ai tout lu c etait tres interessant merci pour le conceille | |
|
| |
| Sujet: Re: [académie]1ère année Ven 28 Mar - 0:05 | |
| Bah de rien, tu me refait le post d'arrivée à l'academie et on commence pour que tu devienne genin ^^
Si t'as pas d'imagination va voir dans les autres anées a Konoha, on demande pas un gros rp t'inquiète ^^ | |
|
| |
KABUTO Etudiant(e)
| Sujet: Re: [académie]1ère année Ven 28 Mar - 11:57 | |
| | |
|
| |
KABUTO Etudiant(e)
| Sujet: Re: [académie]1ère année Ven 28 Mar - 18:14 | |
| on commence quand tu veut ok | |
|
| |
| Sujet: Re: [académie]1ère année Dim 30 Mar - 14:00 | |
| hrp:oui commençaons ^^
Le proffesseur de cette nouvelle année à l'académie entra dans la salle saluant le seul élève présent en souriant.
"Bon comme tu peux le voir on est pas beaucoup, au moins tu pourra mieux apprendre c'est toujours ça de pris"
Le prof prit une fiche qu'il posa sur le bureau de Kabuto
"Sur cette fiche tu va me mettre ton nom, prenom, age , ton but dans la vie, quelles sont les techniques de bases, et enfin il faut repondre a cette question "Toi et ton meilleur ami êtes dans une salle, pour s'en sortir il faut tuer ton meilleur ami ou ton meilleur ami doit te tuer, que fais tu?" | |
|
| |
KABUTO Etudiant(e)
| Sujet: Re: [académie]1ère année Lun 31 Mar - 15:26 | |
| mon : nom migambi prenom: albert age: 12 ton but proteger mon : village technique de base : katon et suspitution reponce a la question: je trouverai un mouyen de nous sauver moi et mon ami voilà | |
|
| |
| Sujet: Re: [académie]1ère année Lun 31 Mar - 19:08 | |
| - KABUTO a écrit:
- mon : nom migambi=si c'est pas ton vrai nom tout va bien ....
prenom: albert=je vois Kabuto sur ton pseudo moi ^^
ton but proteger mon : village
technique de base : katon et suspitution=c'est pas ça regarde dans les precedantes années a Konoha par exemple
reponce a la question: je trouverai un mouyen de nous sauver moi et mon ami voilà Tu me fais ça en ameliorant ce qui est en rouge, tu m'introduis ça avec un minimum de RP et c'est bon.^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [académie]1ère année | |
| |
|
| |
| [académie]1ère année | |
|