N@ruto Rend@n
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

N@ruto Rend@n

N@RuTo ReNd@n, forum de rpg de Naruto, entrez dans la vie d'un ninja!

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

[académie]1ère année

+14
KABUTO
Shisui uchiwa
mick
Angelo Saisanou
Neji h
Pavel
Itachi Uchiha
Lee Rock
razu
Ryuusei Aranami
Jean-Lau
Tamos
Evan
Satoshi
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
KABUTO
Etudiant(e)
Etudiant(e)
KABUTO

Masculin
Age du perso : 13

Feuille de personnage
Affinités: ka 39 nin 50
Chakra:
[académie]1ère année - Page 4 Left_bar_bleue200/200[académie]1ère année - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/200)

[académie]1ère année - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [académie]1ère année   [académie]1ère année - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Mar - 19:40

ok je mis me tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
KABUTO
Etudiant(e)
Etudiant(e)
KABUTO

Masculin
Age du perso : 13

Feuille de personnage
Affinités: ka 39 nin 50
Chakra:
[académie]1ère année - Page 4 Left_bar_bleue200/200[académie]1ère année - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/200)

MessageSujet: Re: [académie]1ère année   [académie]1ère année - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Mar - 19:51

mon nom :mautor

mon prenom :kabuto

votre but : proteger mon village

technique de base : le multiclonage

réponse a la question : je trouverai un moyen pour nous sauver moi et mon ami
Shisui uchiwa
Déserteur Post Supérieur
Déserteur Post Supérieur
Shisui uchiwa

Masculin
Clan : Uchiwa
Age du perso : 16 ans

Feuille de personnage
Affinités: Katon,Doton
Chakra:
[académie]1ère année - Page 4 Left_bar_bleue800/900[académie]1ère année - Page 4 Empty_bar_bleue  (800/900)

MessageSujet: Re: [académie]1ère année   [académie]1ère année - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Avr - 0:08

hrp: T'as pas lu les règles du RP (c'est pas bien Sad )
Les voila:
dialogue: entre "" ex: "je suis Kabuto"

pensée:entre * ex:*Shisui est trop beau* (moi narcissique? )

action en italique: ex: Il venait d'arriver a Kumo

Bon je vais répondre en RP sinon on ça va encore prendre trois plombe.

RP:

Le professeur prit la feuille de son nouvelle élève et examina la feuille pendant quelques minutes avant de faire ses commentaires à Kabuto

"Le but de ta vie est assez banal mais tout a fait honorable, la réponse à la question est satisfaisante même si elle reste très optimiste, le travail d'équipe passe avant c'est l'essentiel, par contre les techniques de base ce n'est pas ça, tu avais raison pour la substitution a ton premier essai, pour le multiclonage tu y étais presque c'est le clonage simple (bunshin si tu préfère, ont peux pas frapper avec) ensuite il faut que tu réfléchisse un peu et tu devrais trouver"

hrp2: Pour les 2 techniques de bases restantes pensent aux premiers épisodes de Naruto ou au combat contre Kiba dans les flash back (une technique que Naruto rate tout le temps à l'académie ) et pour la quatrième pensent à l'épisode 2 ou 3 quand Naruto bat Sasuke, Sasuke pour sortir de la cabane utilise une technique (dont Naruto ne se souvient même pas d'ailleurs ... )
-C'est la partie la plus chiante après ça va tout seul, si t'as vraiment pas envie de te faire chier a te rappeler tout ça regarde dans les années à l'académie de Konoha, les même question sont posés il y a donc les réponses ^^
https://narutorendan.superforum.fr
Kakuzu no kouryou
Genin
Genin
Kakuzu no kouryou

Masculin
Clan : uchiwa
Age du perso : 25 ans et des poussieres

Feuille de personnage
Affinités: spe:5, katon 6(uchiwa) hyuton3 200 (de sous)
Chakra:
[académie]1ère année - Page 4 Left_bar_bleue250/200[académie]1ère année - Page 4 Empty_bar_bleue  (250/200)

MessageSujet: Re: [académie]1ère année   [académie]1ère année - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 12:23

dedrial apres avoir traverser les frontiere du neant arrive a l'accademie d'un village qui lui est inconnu et reconnais shisui uchiwa et lui dit:

"cher deserteur tu n'est pas narcicique loin de la tu est juste modeste ^^"

Dernière édition par dedrial le Jeu 24 Avr - 12:24, édité 1 fois (Raison : faute)
http://narutoshippuden-rp.forum-actif.fr
Shisui uchiwa
Déserteur Post Supérieur
Déserteur Post Supérieur
Shisui uchiwa

Masculin

Feuille de personnage
Chakra:
[académie]1ère année - Page 4 Left_bar_bleue800/900[académie]1ère année - Page 4 Empty_bar_bleue  (800/900)

MessageSujet: Re: [académie]1ère année   [académie]1ère année - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 23:24

hrp:modeste c'est vrai, je suis sublime =)
Je suis pas Shisui à l'académie, c'était juste pour l'exemple ^^

Le proffesseur vit un nouvelle élève arrivé et s'approcha doucement de lui, et fini par lui donner une feuille

"Bienvenue à l'académie! Tiens, tu dois me remplir ça avec les questions suivantes:
ton nom?
Ton prenom?
Ton âge?
Ton but dans la vie?
Quels sont les techniques de bases pour un ninja?
Si toi et ton meilleur ami êtes enfermé dans une pièce et que ceux qui vous retiennent n'accepte de liberer que l'un de vous deux a condition que celui-ci assassine l'autre, que fais-tu?

Voila les question, je te laisse tranquille le temps que tu me remplisse ça, il y a un stilo sur la table juste à coté de toi alors tu peux commencer tout de suite."

Le proffesseur après avoir énuméré les questions s'assit derrière son bureau et attendit que Dedrial rendent la feuille
Kakuzu no kouryou
Genin
Genin
Kakuzu no kouryou

Masculin

Feuille de personnage
Chakra:
[académie]1ère année - Page 4 Left_bar_bleue250/200[académie]1ère année - Page 4 Empty_bar_bleue  (250/200)

MessageSujet: Re: [académie]1ère année   [académie]1ère année - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Avr - 13:28

dedrial ricanat et fini par dire

"je ne suis pas veut pas faire parti de cette accademie"
Shisui uchiwa
Déserteur Post Supérieur
Déserteur Post Supérieur
Shisui uchiwa

Masculin

Feuille de personnage
Chakra:

MessageSujet: Re: [académie]1ère année   [académie]1ère année - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Avr - 13:50

hrp:Libre a toi si tu compte rester etudiant ....
Kakuzu no kouryou
Genin
Genin
Kakuzu no kouryou

Masculin

Feuille de personnage
Chakra:

MessageSujet: Re: [académie]1ère année   [académie]1ère année - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Avr - 16:13

hrp: c'est vrai que mais j'aime bien suna

le disciple pris la feuille et ce mit a la remplir sagement comme un eleve modele

"je me presente mon Nom est uchiwa/hyuga mais j'ai heriter des caracteristique des uchiwa mon prenom est dedrial je suis un homme d'age de 25 ans ma specialité est le dojutsu le ninjutsu et le genjutsu
j'ai comme qualitée, le fait d'etre tres discret vif d'esprit et tres inteligent, je suis tres obeissant et tres rapide (et tres modeste) mais j'ai pour deffaut d'etre egoiste et de n'avoir aucune patience"

[i}l'eleve se leva est commenca a reflechir ouvrit un livre (son carnet de santee) [/i]

"je mesure plus d'un metre 95 des cheveux lsemi long blon des yeux en amandes et une bouche fine et longue je m'habille habituellementd'un manteau avec des nuages gris (syle akatsuki contre facon achete a konoha) et un chappeau de pecheur dessous une combinaison de ninja"
son visage devint pale est triste et le sensei dit:

"dedrial vous allez bien"

il se remit a ecrire

"voila deux ans deja que l'assasin de ma famille celui qui a tué ma soeur, ma mere et ma fille est reaparu, Il les avait tuer il y a d'ici la 5 ans alors que ma fille mes filles avait 2 ans cet assacin etait mon cousin laurent qui me poursuit .Marié avec une kunoichi nomme zena inuzuka (pas sur leforum) depuis 7 ans j'ai ue deux filles jumelles . Apres l'attaque d'un gang nommé ''inu'' sur mon village et la detruit asssacinant les 90% des habitantsj'ai du fuir avec ma femme jusqu'a ici. j'ai pour but d'assaciner mon cousin etde laver l'honneur de ma famill,je ne veux pas de compagnon embarassant"

hrp: au sinon je m'appelle johan j'ai 17 ans a la fin de l'annee et j'ai comme loisir l'ordi les mangas et wow(quand j'aurais a nouveau mon ordi fixe) et wonaruto

nous remarquerons les larmes qui ont couller sur la feuille

sinon

Nom:uchiwa/hyuga

Prénom:dedrial

Genre:masculin

Spécialité (voir regles) genjutsu dojutsu ninjutsu

Qualités: vitesse d'execution tres rapide grande logistique est vitesse d'execution

Défauts: tendance a s'ennerver tres vite

Description: grand de 1 m 95 cheveux long gras chattaing clair yeux en amande et bouche fine et longue

Vetements: manteaux avec des nuages gris (syle akatsuki contre facon achetee a konoha) et chappeaux de pecheur

Votre histoire: l'assasin de mafamille celui qui a tué ma soeur et ma mere et ma fille mon cousin. marié avec une kunoichi nomme zenanda inuzuka (pas sur leforum) j'ai ue deux enfant jumeaux .j'ai deserter mon village qui se trouve dans le pic de l'himalaya ne vous fier pas a ma froideur

[ b]Votre but:[/b] tué l'assasin et le tuer pour me venger. je ne veux pas de compagnons embarassant

Hors RP:

Prenom:johan fanto(elune comprandra)

Loisir:ordi wonaruto et autres (ex wowien qui na plus d'ordi helas^^")
Shisui uchiwa
Déserteur Post Supérieur
Déserteur Post Supérieur
Shisui uchiwa

Masculin

Feuille de personnage
Chakra:

MessageSujet: Re: [académie]1ère année   [académie]1ère année - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Avr - 12:36

hrp:C'est très bien ce que tu as fait mais tu as oublier de repondre aux deux dernières questions
Kakuzu no kouryou
Genin
Genin
Kakuzu no kouryou

Masculin

Feuille de personnage
Chakra:

MessageSujet: Re: [académie]1ère année   [académie]1ère année - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Avr - 13:45

leprofesseur demanda

"Quels sont les techniques de bases pour un ninja?"

dedrial repondit

"le genjutsu technique d'illusion ninja
le ninjutsu techniques de ninja incluant le katon suiton doton futon et reiton puis d'autre comme le mofuton et hyuton (mais c'est plus complexe
le taijutsu techniques de ninja rapproché
et enfin le kuchyose".

le professeur damanda

"Si toi et ton meilleur ami êtes enfermé dans une pièce et que ceux qui vous retiennent n'accepte de liberer que l'un de vous deux a condition que celui-ci assassine l'autre, que fais-tu?"

dedrial repondit tres fermement

ca depend si mon coequipier est un faible alors je l'assacine car je dois accomplir ma vengence apres si ce n'est pas un faible j'utilise la technique nawameke no jutsu et je me transpose ailleur puis je tu mes ravisseurs et je sauve l'autres. si il n'a pas reussis a se sauver lui meme alors je l'aide.

[i]dedrial continua

"dite maitre shisui pourriez vous etre mon senpai est m'entrainer?
Kakuzu no kouryou
Genin
Genin
Kakuzu no kouryou

Masculin

Feuille de personnage
Chakra:

MessageSujet: Re: [académie]1ère année   [académie]1ère année - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Avr - 19:34

hrp je vien de remarquer un truc, elune doit etre en manque de main d'oeuvre pour avoir a engager un deserteur comme prof

les yeux de dedrial brille

"shisui vous etes mon idole"
Shisui uchiwa
Déserteur Post Supérieur
Déserteur Post Supérieur
Shisui uchiwa

Masculin

Feuille de personnage
Chakra:

MessageSujet: Re: [académie]1ère année   [académie]1ère année - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Avr - 20:10

hrp:Pour la deuxième je suis pas Shisui dans l'académie mais un honnete fonctionnaire qui s'occupe de ses élèves [académie]1ère année - Page 4 Mauvais_

T'as qu'as te dire que le prof s'appelle Sebastien [académie]1ère année - Page 4 Let_me_t

Le professeur reprit le papier de Dedrial une fois complété, le relisit attentivement puis le reposa sur la table de son élève

Bon alors, pour la question des ravisseurs c'est original mais un peu surréaliste pour un genin, mais bon c'est normal au moins je sais que tu es déterminé a accomplir ton but, seulement tu ne m'as pas énoncé les techniques de bases je suis désolé, le ninjutsu n'est pas une technique mais le Katon en est une par contre.
Maintenant que je t'ai aidé cite les moi les techniques de bases pour un ninja s'il te plaît

Le professeur attendit en restant muet pour savoir les réponses de Dedrial tout en pensant aux futurs épreuves qui attendait l'académicien pour devenir genin
Kakuzu no kouryou
Genin
Genin
Kakuzu no kouryou

Masculin

Feuille de personnage
Chakra:

MessageSujet: Re: [académie]1ère année   [académie]1ère année - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Avr - 18:20

"alors c'est katon doton futon suiton et reiton?"
dit dedrial vite fait pour ne pas se faire chopper au cdi
Shisui uchiwa
Déserteur Post Supérieur
Déserteur Post Supérieur
Shisui uchiwa

Masculin

Feuille de personnage
Chakra:

MessageSujet: Re: [académie]1ère année   [académie]1ère année - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Avr - 22:22

hrp:Je me suis mal exprimé excuse moi quiand je dis technique je voulais dire Katon ryuuka no justsu par exemple (c'est pas une des techniques de bases) si tu veux savoir la reponse regarde dans les années a Konoha
Kakuzu no kouryou
Genin
Genin
Kakuzu no kouryou

Masculin

Feuille de personnage
Chakra:

MessageSujet: Re: [académie]1ère année   [académie]1ère année - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Avr - 22:19

dedrial devint irriter

"HAAAAAAAAAAA j'y comprend rien"
Kakuzu no kouryou
Genin
Genin
Kakuzu no kouryou

Masculin

Feuille de personnage
Chakra:

MessageSujet: Re: [académie]1ère année   [académie]1ère année - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Avr - 22:21

"kage bunshin"
Kakuzu no kouryou
Genin
Genin
Kakuzu no kouryou

Masculin

Feuille de personnage
Chakra:

MessageSujet: Re: [académie]1ère année   [académie]1ère année - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 1:03

"je sais"

dit dedrial dans un instinc d'intelecte

"kage bunshin le henge,denouement des liens et substitution"

hrp: merci sensei
Shisui uchiwa
Déserteur Post Supérieur
Déserteur Post Supérieur
Shisui uchiwa

Masculin

Feuille de personnage
Chakra:

MessageSujet: Re: [académie]1ère année   [académie]1ère année - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 11:58

Le professeur écouta Dedrial et les réponses étaient correct, il lui demanda donc de se lever et d'aller devant son bureau

*Sa a mis du temps mais il a réussi,c'est le principal ... bon c'est quoi déjà après... Ah oui! Je me souviens *

"Bien, tu va me malaxer un peu ton chakra et essayé de faire un clone (aucune consistance je précise ) Ce n'est pas très grave si tu te rate je t'expliquerai comment faire si il y a un problème."

C'était au tour du professeur de Dedrial de s'asseoir pour voir la performance de son élève
Kakuzu no kouryou
Genin
Genin
Kakuzu no kouryou

Masculin

Feuille de personnage
Chakra:

MessageSujet: Re: [académie]1ère année   [académie]1ère année - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 13:34

dedrial se concentre et fait le vide extreme dans son esprit puis il ce concentra pour creer un clone, une image dans son esprit puis

"BUSHIN NO JUTSU"

un clone apparit

hrp: sensei je m'emmelle avec lesjutsu
Shisui uchiwa
Déserteur Post Supérieur
Déserteur Post Supérieur
Shisui uchiwa

Masculin

Feuille de personnage
Chakra:

MessageSujet: Re: [académie]1ère année   [académie]1ère année - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Mai - 0:09

hrp:Arrete de m'appeller sensei s'il te plait ^^

pour les justu:

Bunshin=clone
henge=métamorphose
denouement des liens= c'est déjà français ^^
substition=pareil, mais pour être précis c'est le quand tu change ton corps avec un objet
voila^^

RP

Le professeur vit le clone de Dedrial est fut plutôt satisfait, il se leva de son bureau et regardât attentivement le clone et il était bien identique a Dedrial

*Bien, il sait déjà les faires... montons un peu le niveau*

"Allez, j'en veux trois maintenant, essaie de me faire ça pour voir!"
Kakuzu no kouryou
Genin
Genin
Kakuzu no kouryou

Masculin

Feuille de personnage
Chakra:

MessageSujet: Re: [académie]1ère année   [académie]1ère année - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Mai - 12:50

dedrial fit le vide en lui et se concentra au maximum afin de concentrer un maximum de son chakra

"c'est bon sensei"

puis il pensa a separer en 3 son chakra puis il fit deconcentrer par la voix forte de son proffesseur

"ARRETEDE M'APPELER SENSEI"

ilapparutrois forme dont une qui etait reussis puis dedrial sereconcentre et refit deux clonne pour montrer a son profqu'il en etait capable

"c'est c bon professeur?"

hrp:j'allais t'appeler francis ou un auttre nom vu que je peu plus t'appeler senseï"
Shisui uchiwa
Déserteur Post Supérieur
Déserteur Post Supérieur
Shisui uchiwa

Masculin

Feuille de personnage
Chakra:

MessageSujet: Re: [académie]1ère année   [académie]1ère année - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Mai - 17:03

Le professeur regardat son élève et se sentit gener de l'avoir déconcentré mais il réussi quand même a lui faire ses trois clones, ce qui plus à (hrp:roulement de tambours ^^) Sebastien!

"Bravo tu te debrouille très bien pour une première fois mais passons a autre chose, tu va maintenant te servir du henge pour prendre mon apparence!"

Sebastien attendit donc devant son élève la fameuse metamorphose pour voir si celle-ci serait réussi
Kakuzu no kouryou
Genin
Genin
Kakuzu no kouryou

Masculin

Feuille de personnage
Chakra:

MessageSujet: Re: [académie]1ère année   [académie]1ère année - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Mai - 19:18

dedrial se concentra, il pensa tresfort ason sensei, si fortpuis il pensa a une femme nu

"henge no jutsu"

ca ne ressemblait pasa un femme nu ni a son sensei plutot au deux son sensei etait nu avec l'anatomi d'une femme

"DEDRIAL refait moi ca"

cria le sensei, dedrial s'executa et fit le vide dans son esprit et divisa le chakra en deux facilementil cria

"bunshin no jutsu"

il apparu deux clone ils se concentrerent sur SEBASTIEn, sur son aparence il y mit tout son chakra

"HENGE NO JUTSU"

il apparu deux sensei puis le clone disparu et dedrial tomba dans un profond coma du a la perte de son chakra

hrp: allons maintenant a l'hopital
Kakuzu no kouryou
Genin
Genin
Kakuzu no kouryou

Masculin

Feuille de personnage
Chakra:

MessageSujet: Re: [académie]1ère année   [académie]1ère année - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 18:56

"Kage bunshin"

dedrial executa la technique avec tant defacilité qu'il ne s'y reconnu meme pas, quelle puissance 2 clone

"ma puissance a augmenter, ce qui ne me tu pas merend plus fort
HENGE NO JUTSU"

[i] tout les clones firent de meme et se transformerent en Sebastient"
Shisui uchiwa
Déserteur Post Supérieur
Déserteur Post Supérieur
Shisui uchiwa

Masculin

Feuille de personnage
Chakra:

MessageSujet: Re: [académie]1ère année   [académie]1ère année - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Mai - 12:39

Le prof était content de voir que son élève progréssé et fut même surpris qu'il fasse des clones en même temps, mais bon c'est ce qui lui serait demander a l'examen il ne dit donc rien

"Bien,vraiment très bien ... maintenant on va étudier la substitution, je vais te jeter ce kunaï en bois et tu va devoir l'éviter en utilisant la technique dont je viens de te parler"

Le prof prit donc son Kunaï et le jeta sur son élève
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [académie]1ère année   [académie]1ère année - Page 4 Icon_minitime

[académie]1ère année
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant