| [Habs] meetic (zonzon de itachi) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Itachi Uchiha Juunin
Nombre de messages : 1543 Age : 32 Localisation : konoha no kuni Clan : Uchiwa Age du perso : 25 Date d'inscription : 09/12/2006
Feuille de personnage Affinités: kat:7 , tai:2, rai:7,gen:9 Chakra: (750/750)
| Sujet: [Habs] meetic (zonzon de itachi) Sam 24 Mar - 17:02 | |
| c'était un petit appart de trois pièces assez bien rangé et où bien itachi n'était presque jamais .
sur la porte il y avait un petit mot qui disait:"partit rencontré mes nouveaux équipiers alor revient quand je serai là ^^"
Dernière édition par le Ven 6 Juil - 12:40, édité 1 fois | |
|
| |
Lee Rock Chunin
Nombre de messages : 530 Age : 35 Localisation : Konoha No Kuni Clan : Rock Age du perso : 19 Date d'inscription : 22/02/2007
Feuille de personnage Affinités: tai:15 Chakra: (350/350)
| Sujet: Re: [Habs] meetic (zonzon de itachi) Mar 27 Mar - 21:47 | |
| lee arriva chez itachi en compagnie de nakedo et le déposa sur son lit
bon j'espère que ton somni n'est pas trop puissant... | |
|
| |
nakedo hyûga Chunin
Nombre de messages : 2016 Age : 31 Localisation : Konoha No Kuni Clan : Hyûga Age du perso : 13 ans et demi Date d'inscription : 16/02/2007
Feuille de personnage Affinités: encore inconnnue. Chakra: (200/200)
| Sujet: Re: [Habs] meetic (zonzon de itachi) Mer 28 Mar - 13:25 | |
| "T'inquiète logiquement il devrait pas tardé à se reveillé. Mais je vais quand même préparé l'antidote." Nakedo se dirigea vers la cuiine de Itachi prépara l'antidote composer de x ingrédients. Retourna dans la chambre et lefit boire à Itachi. "Il devrait se réveillé bientot. Dans combien de temps? Sa dépend des personne." | |
|
| |
Itachi Uchiha Juunin
Nombre de messages : 1543 Age : 32 Localisation : konoha no kuni Clan : Uchiwa Age du perso : 25 Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: [Habs] meetic (zonzon de itachi) Mer 28 Mar - 16:47 | |
| itachi entendit des personnes parler à coté de lui il ouvra assez lentement les yeux pour ne pas se faire remarquer et vit que c'était nakedo et lee
d'un coup il cria
"TRAITRESSE !!! sa se fait aps des coups comme sa !!"
nakedo et lee avait sursauté et tombèrent par terre de peur pendant qu'itachi se relevait | |
|
| |
Lee Rock Chunin
Nombre de messages : 530 Age : 35 Localisation : Konoha No Kuni Clan : Rock Age du perso : 19 Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: [Habs] meetic (zonzon de itachi) Mer 28 Mar - 17:19 | |
| "a bin mon gars t'es un nerveux dis donc!!!! Je vais te faire a manger ne bouge surtout pas d'ici"
Lee se dirigea vers la cuisine pendant que nakedo était avec itachi | |
|
| |
nakedo hyûga Chunin
Nombre de messages : 2016 Age : 31 Localisation : Konoha No Kuni Clan : Hyûga Age du perso : 13 ans et demi Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: [Habs] meetic (zonzon de itachi) Mer 28 Mar - 17:19 | |
| Nakedo se releva et se fit attaquer elle foutu sa main sur le visage d'Itachi juste à temps il essayé d'avancé en secouant des bras. "alons Itachi, tu avais l'air crevé... j'en ai profiter, tu as rattrapé ton someil maintenant, et puis je devais venger mon clone." Elle lacha le visage d'Itachi qui se calma. | |
|
| |
Lee Rock Chunin
| Sujet: Re: [Habs] meetic (zonzon de itachi) Mer 28 Mar - 17:32 | |
| lee arriva dans la chambre, surprit par le bruit
"Ho calmez-vous tous les 2 on est une équipe ça ne sert a rien de se facher pour si peu...préparons-nous plutôt pour l'exam de chunin. En attendant j'ai fais a manger, qui veut du ramen??" | |
|
| |
Itachi Uchiha Juunin
| Sujet: Re: [Habs] meetic (zonzon de itachi) Mer 28 Mar - 18:02 | |
| "" euh c'est quand au fait l'exam ??? "" | |
|
| |
nakedo hyûga Chunin
| Sujet: Re: [Habs] meetic (zonzon de itachi) Mer 28 Mar - 18:07 | |
| j'en ai aucune idée, tout ce que je sasi c'est que je veux bien des ramen!! Nakedo sourit, elle était un peu inquiète pourtant. | |
|
| |
Itachi Uchiha Juunin
| Sujet: Re: [Habs] meetic (zonzon de itachi) Mer 28 Mar - 18:10 | |
| itachi remarqua que nakedo avait vite changé de sujet mais n'y préta pas grande importance pour l'instant.
""ddes ramens !!!!!!!!! YES A TABLE LES ENFANTS CE SOIR C'EST JOUR DE FETE ^^" | |
|
| |
Lee Rock Chunin
| Sujet: Re: [Habs] meetic (zonzon de itachi) Mer 28 Mar - 18:14 | |
| "hum si tu veux savoir l'exam est pour bientot mais tu peux encore t'inscrire...j'aimerai pas me battre contre toi en tt cas..".
lee se mit silencieusement a table, il imaginait un combat contre l'un de ses partenaires....
HRP: va voir dans le topic exam chuunin pour être inscrit | |
|
| |
Itachi Uchiha Juunin
| Sujet: Re: [Habs] meetic (zonzon de itachi) Mer 28 Mar - 18:16 | |
| HRP: ben j'ai été le premier inscrit mais je sait pas c'est quand
"ben au moins tu nous connaitra vraiment sérieux quand nous sommes au combat ^^" | |
|
| |
nakedo hyûga Chunin
| Sujet: Re: [Habs] meetic (zonzon de itachi) Mer 28 Mar - 18:16 | |
| Nakedo en son for intérieur assise devant son ramen avec itachi et lee (peut-être):les enfants????........bon on y pense plus et on mange...manger!!!!!!!!hum qu'est ce que c'est?.....) Nakedo s'arrêta de manger un instant. | |
|
| |
Lee Rock Chunin
| Sujet: Re: [Habs] meetic (zonzon de itachi) Mer 28 Mar - 18:18 | |
| "quoi qu'est ce qu'il y 'a je me suis dechiré??"
lee regarda dans son bol
Bah non moi j'ai rien qu'est ce qu'il te prend?" | |
|
| |
Itachi Uchiha Juunin
| Sujet: Re: [Habs] meetic (zonzon de itachi) Mer 28 Mar - 18:18 | |
| "nakedo pour quoi tu veut absolument changer de sujet ?? "
itachi observa nakedo avec un air inquiet | |
|
| |
nakedo hyûga Chunin
| Sujet: Re: [Habs] meetic (zonzon de itachi) Mer 28 Mar - 18:28 | |
| Nakedo resta silencieuse et continua de manger son ramen. | |
|
| |
Lee Rock Chunin
| Sujet: Re: [Habs] meetic (zonzon de itachi) Mer 28 Mar - 18:30 | |
| bah mince alors on va rien en tirer....(discretement a itachi) dis moi ac ton sharingan tu peux pas lire dans les pensées des gens toi non??
lee attendit la réponse de itachi | |
|
| |
Lee Rock Chunin
| Sujet: Re: [Habs] meetic (zonzon de itachi) Mer 28 Mar - 18:35 | |
| "bon alors nakedo tu as un problème? tu veux qu'on en parle on est entre coéquipiers il faut que l'on se fasse confiance!"
lee attendit la réponse de nakedo qui finissait son bol de ramen | |
|
| |
nakedo hyûga Chunin
| Sujet: Re: [Habs] meetic (zonzon de itachi) Mer 28 Mar - 18:35 | |
| Nakedo eu un "flash-back" elle vit un jeune femme parlait à une petite fille. "fais ce qui te semble juste". ""quest-ce-que sa veut dire encore y'en a marre."" Nakedo entendit alors se que Lee lui avait dit, elle secoua un peu sa tête. "J'ai eu un souvenir on va dire, c'était....bizzare." | |
|
| |
Lee Rock Chunin
| Sujet: Re: [Habs] meetic (zonzon de itachi) Mer 28 Mar - 18:55 | |
| "okay ce sont tes affaires je n'ai pas a m'en occuper...bon itachi est parti je sais pas ou alors qu'est-ce qu'on fait?" | |
|
| |
nakedo hyûga Chunin
| Sujet: Re: [Habs] meetic (zonzon de itachi) Mer 28 Mar - 18:58 | |
| "je vais faire un saut chez moi et on se rejoint au terrain d'entrainement, à tout à l'heure." Nakedo reguarda Lee et lui sourit. Elle sortit ensuite et prit la direction de sa maison. | |
|
| |
Itachi Uchiha Juunin
| Sujet: Re: [Habs] meetic (zonzon de itachi) Jeu 29 Mar - 19:40 | |
| itachi parla à lee maintenant que nakedo était parti
" ben nan désolé peut pas ^^"
puis lee et itachi partirent | |
|
| |
Itachi Uchiha Juunin
| Sujet: Re: [Habs] meetic (zonzon de itachi) Jeu 24 Mai - 15:32 | |
| aprés les 2 semaines d'épreuves intense itachi rentra se reposer chez lui quelque heures car il était crevé
puis quelque heure plus tard il se réveilla et pensa à son exam
** c'est dommage je n'ai même pas pu m'amuser avec mon chidori -_-"**
alor il décida d'aller s'entrainer pour garder la forme avant la dernière épreuve , il prit un sac plein de nourriture et parti dans le parc de konoha | |
|
| |
Itachi Uchiha Juunin
| |
| |
Itachi Uchiha Juunin
| Sujet: Re: [Habs] meetic (zonzon de itachi) Lun 16 Juil - 14:04 | |
| ""j'ai vu ton combat ...... c'était bien ..... mais tu t'es laissé piéger pendant le premier match et c'est cela la cause de ta défaite ....est-cela que je t'ai enseigner ?!""
Sekishusaï avait prononcé ces mots sur un ton de colère et ses yeux était remplit de déception .
"" Lee était un adversaire à la hauteur... et je pense que nous méritions tous les deux d'aller en finale !! ""
"" A la hauteur!!! ...tu est un uchiwa je t'ai entrainer durant ta jeunesse et tu te fait battre par lui, un ninja même pas capable d'utiliser son chakra !!""
Sekishuisaï regardait intesément Itachi , mais lorsque Itachi le regarda , ses sharingan était activé et on pouvait voir de la colère dans ses yeux , beaucoup de colère .
"" va t-en je n'ai pas besoin que tu me blame de ma défaite , je suis déjà assez humilié comme sa!! ""
Le maitre se leva et partit par la porte d'entrée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Habs] meetic (zonzon de itachi) | |
| |
|
| |
| [Habs] meetic (zonzon de itachi) | |
|