| [Examen Chunin]Examen Chuunin | |
|
+10nakedo hyûga Tamos Uchiwa Sasuke Shintaro Kyo Hinata Itachi Uchiha Lee Rock Evan Rayruko 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rayruko Juunin/Chef Inuzuka
Nombre de messages : 1545 Age : 32 Localisation : Konoha No Kuni Clan : Inuzuka Age du perso : 16 ans Date d'inscription : 15/07/2006
Feuille de personnage Affinités: Taï: 22 / Gen: 3 Chakra: (750/750)
| Sujet: Re: [Examen Chunin]Examen Chuunin Mar 10 Avr - 0:31 | |
| La jeune femme était nez à nez avec son nouveau coéquipié"C'est toi le nouveau ? Hi hi, je ne m'attendais pas à ta taille, je ne vais pas être déstabilisée comme ça ^^" L'aigle s'envola alors et le vent souleva alors la capuche de la jeune fille"Oups !" HRP: Voilà à quoi elle ressemble ta futur conquête Tink :p Pendant ce temps en bas, Ray sortit rapidement de la fumée en sautant par la fenêtre, il vit alors l'aigle s'envoler avec une personne en tenu noire, accompagné de Tink"Merde !!" Sans attendre des renforts, il s'élança à leur poursuite avec Shiro | |
|
| |
Uchiwa Sasuke Chef d'Akatsuki
Nombre de messages : 1690 Age : 37 Localisation : Akatsuki (Chef) Clan : Uchiwa Date d'inscription : 18/07/2006
Feuille de personnage Affinités: SPE:70 +10 (relique)/ Tai: 20/ Gen:20/ Raiton:20/ Katon:20 Chakra: (2000/2000)
| Sujet: Re: [Examen Chunin]Examen Chuunin Mar 10 Avr - 0:34 | |
| "bordel..." Sasuke sauta par la fenêtre aussi et vit Ray courir après l'ennemi, il se mit à sa poursuite"hé Ray, attends, je viens avec toi. Allez un ptit sprint" HRP: pas mal ta coéquipière Tink | |
|
| |
Kyo Chunin
Nombre de messages : 753 Age : 30 Localisation : Kumo no kuni Clan : Mibu Age du perso : 17 Date d'inscription : 10/06/2006
Feuille de personnage Affinités: 7 Fuuton 3 Taijutsu 4 Katon Chakra: (350/350)
| Sujet: Re: [Examen Chunin]Examen Chuunin Mar 10 Avr - 0:37 | |
| Kyo fit 2 juunin sautait par le fenetre y compris Ray qui l'avez ignorer
** bon alaait c'est aprti**
"Evan ramene toi !!!!"
Kyo sauta et degaina les 2 katanas et se fit porter par le vent qui l'amortit au sol et suivit les 2 juunins | |
|
| |
Nombre de messages : 1690 Age : 37 Localisation : Akatsuki (Chef) Clan : Uchiwa Date d'inscription : 18/07/2006
Feuille de personnage Affinités: SPE:70 +10 (relique)/ Tai: 20/ Gen:20/ Raiton:20/ Katon:20 Chakra: (2000/2000)
| Sujet: Re: [Examen Chunin]Examen Chuunin Mar 10 Avr - 0:39 | |
| HRP: bordel ARRETEZ DE ME RABAISSER, JE SUIS SANNIN ^^ | |
|
| |
Tink Déserteur de classe S
Nombre de messages : 4529 Age : 30 Localisation : Aucun, mon habitat n'a pas de barrière, c'est le monde tout entier. Clan : Taïfû Age du perso : 12 ans Date d'inscription : 12/03/2006
Feuille de personnage Affinités: Fuuton : 22 (20+2); Taï : 19; Suiton : 16; Gen : 15; Hyouton : 19 (=38/2) Chakra: (1955/2000)
| Sujet: Re: [Examen Chunin]Examen Chuunin Mar 10 Avr - 0:54 | |
| Hrp : Clair un petit coup de Mangekyu pour les calmer Sasuke ^^
Tink était sur son aigle, la jeune demoiselle venait de l'enfourcher (faudra que tu lui trouves un nom math lol ^^), elle était devant le Nuke-Nin avait les mains sur ses épaules et le bouffon de Génin était derrière les deux pré ado dans un sale état.
"Je m'attendais à un grand bellatre insolent, je suis agréablemment surpris ^^, quelle est votre nom mademoiselle ? Ah et aussi quelle est votre spécialité et vers nous devons nous allez ? ^^"
Tink rougit légeremment en parlant cependant la kunoichi ne pouvait pas le voir vu qu'elle était devant ^^"[/i] | |
|
| |
Itachi Uchiha Juunin
Nombre de messages : 1543 Age : 32 Localisation : konoha no kuni Clan : Uchiwa Age du perso : 25 Date d'inscription : 09/12/2006
Feuille de personnage Affinités: kat:7 , tai:2, rai:7,gen:9 Chakra: (750/750)
| Sujet: Re: [Examen Chunin]Examen Chuunin Mar 10 Avr - 10:02 | |
| itachi qui avait commençais une sieste aprés la première épreuve terminé se réveilla brusquement et vit tous les autres ninja qui partez à toute vitesse .
"hé qu'est ce qui se passe attendait moi hé ho !!! ^^"
itachi les suivits à toute vitesse
** il est où en plus mon frère argh !! va savoir -_-" ** | |
|
| |
Kyo Chunin
Nombre de messages : 753 Age : 30 Localisation : Kumo no kuni Clan : Mibu Age du perso : 17 Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: [Examen Chunin]Examen Chuunin Mar 10 Avr - 18:09 | |
| hrp c'est qui le bouffon de genin grrrr | |
|
| |
Nombre de messages : 1545 Age : 32 Localisation : Konoha No Kuni Clan : Inuzuka Age du perso : 16 ans Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: [Examen Chunin]Examen Chuunin Mar 10 Avr - 19:25 | |
| "Hi hi, n'allez pas croire que les Démineurs ne sont qu'une bandes de machos, bien que je sois la plus jeune, je ne suis pas la seule Kunoichi. Je m'appelle Hanabi Tojo, mais tout le monde m'appelle Hana ^^ quand à ma spécialité..."
Hanabi se mordit en même temps le pousse jusqu'à saigner, puis composa des signes à toutes vitesses
Kuchiyose No Jutsu
Trois abeilles géantes armés de dards géants autour de leur poitrine apparurent et foncèrent vers le groupe qui les suivait
"AAH !! C'est quoi ces monstres ?!!!"
"Grrrr !!!"
Ray concentra du chakra au fur et à mesure qu'il courait dans sa main et lança son attaque
INU NO TSUME
Des griffes de chakra foncèrent sur les abeilles qui se les prirent de plein fouet ! Mais ces dernières avaient résisté à la force de L'Inuzuka et continuaient leur charge
"Merde !!!" | |
|
| |
Kyo Chunin
| Sujet: Re: [Examen Chunin]Examen Chuunin Mar 10 Avr - 21:05 | |
| Kyo suivait tpoujours le groupe suivit des autres genins mene par itachi ( le sul qui a regait avec moi^^) et Kyo emplifia la force du vent pour que les abeille soit desequilivre
Rayruko-Sensei vite tuer le !!! | |
|
| |
Evan Déserteur Supérieur
Nombre de messages : 826 Age : 32 Localisation : Libre comme l'air, déserteur Age du perso : 14 Date d'inscription : 17/03/2007
Feuille de personnage Affinités: Raiton: 13(+2)/Suiton:5(+2)/Gen:3/Tai:4 Chakra: (360/750)
| Sujet: Re: [Examen Chunin]Examen Chuunin Mar 10 Avr - 21:22 | |
| Evan restait a la fenetre, vu que ca ne faisait pas partit de l'exam', il s'en foutait...
*tiens mais c'est Tink^^*
Evan s'appuya sur le rebord de la fenetre et regarda le spectacle, il restait quand meme sur ses gardes au cas ou mais depuis la où était les autres ca se voyer pas...
*j'ai envie de dormir...*
Hrp Allez Tink!!Allez Tink!!!Alllez....Allez Tink!!Allez Tink!!!Alllez....Allez Tink!!Allez Tink!!!Alllez....Allez Tink!!Allez Tink!!!Alllez....Allez Tink!!Allez Tink!!!Alllez....Allez Tink!!Allez Tink!!!Alllez....Allez Tink!!Allez Tink!!!Alllez....Allez Tink!!Allez Tink!!!Alllez....Allez Tink!!Allez Tink!!!Alllez....Allez Tink!!Allez Tink!!!Alllez....Allez Tink!!Allez Tink!!!Alllez....Allez Tink!!Allez Tink!!!Alllez....Allez Tink!!Allez Tink!!!Alllez....
Apres c'est interminable... | |
|
| |
Kyo Chunin
| Sujet: Re: [Examen Chunin]Examen Chuunin Mar 10 Avr - 22:09 | |
| hrp moi veut juste qu'il me chope et me prenne ave clui XD et veut Rp u n peu ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Examen Chunin]Examen Chuunin Mar 10 Avr - 22:23 | |
| "D'accord !!"
Ray concentra alors une nouvel fois du chakra dans sa main et lança à nouveau son coup dans le vide
Sankontessô
Les griffes de chakra beaucoup plus puissantes réussirent à découper une abeille en deux et arracha les ailes des deux autres, les mettants à terre
"Il faut continuer, quelqu'un doit achever les abeilles pour ne pas qu'elles reviennent contre nous !" | |
|
| |
Evan Déserteur Supérieur
Nombre de messages : 826 Age : 32 Localisation : Libre comme l'air, déserteur Age du perso : 14 Date d'inscription : 17/03/2007
Feuille de personnage Affinités: Raiton: 13(+2)/Suiton:5(+2)/Gen:3/Tai:4 Chakra: (360/750)
| Sujet: Re: [Examen Chunin]Examen Chuunin Mar 10 Avr - 22:38 | |
| *On entend tout d'ici....mais j'ai la flemme ils savent le faire...encore si ca merite la place directe au rang de Chuunin je le ferais mais la^^ Chez moi on avait rien sans rien...* | |
|
| |
nakedo hyûga Chunin
Nombre de messages : 2016 Age : 30 Localisation : Konoha No Kuni Clan : Hyûga Age du perso : 13 ans et demi Date d'inscription : 16/02/2007
Feuille de personnage Affinités: encore inconnnue. Chakra: (200/200)
| Sujet: Re: [Examen Chunin]Examen Chuunin Mar 10 Avr - 23:35 | |
| hrp:maintenant que je suis revenue....... y'a une nouvelle épreuve en cour ou pas? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Examen Chunin]Examen Chuunin Mer 11 Avr - 0:05 | |
| Sasuke finit par rejoindre Ray et avait vu les deux autres abeilles au sol, Sasuke sortit un de ses katanas et un shuriken fûma puis sauta vers une abeille, lança le shuriken pour couper le dard de la seconde abeille et lui lança en même temps le katana entre les deux yeux de celle-ci ^^ puis sortit son second katana pour éventrer la dernière abeille"bon, je t'ai enfin rattrapé, qu'est-ce que tu comptes faire Ray? En tout cas, je te suivrai comme je te l'avais dit" Hrp: Nakedo, pour l'instant il y a une course poursuite donc la prochaine épreuve viendra mais faut attendre un peu | |
|
| |
nakedo hyûga Chunin
Nombre de messages : 2016 Age : 30 Localisation : Konoha No Kuni Clan : Hyûga Age du perso : 13 ans et demi Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: [Examen Chunin]Examen Chuunin Mer 11 Avr - 0:13 | |
| hrp:merci Nakedo se réveilla..... depuis combien de temps dormait-t-elle? Surement longtemps car le ciel avait changé et il comencé à faire nuit.....Elle éteignit sa musique et se rendormit paisiblement..... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Examen Chunin]Examen Chuunin Mer 11 Avr - 13:28 | |
| "Ils ont pris beacoup d'avance devant nous ! Nous n'arriverons pas à les rattraper...Bon, pour commencer j'aimerai que tous les Genins et autres combattants soient tous présents ! Et ensuite, j'aimerai connaître quelqu'un suseptible de nous trouver une solution pour les rattraper, comme un Aigle à invoquer ou autre !"
Ray ne quitta pas des yeux l'aigle qui s'envolait de plus en plus haut dans les airs
"Dépêchez-vous ! Si nous tardons trop je vais perdre leur trace !" | |
|
| |
nakedo hyûga Chunin
| Sujet: Re: [Examen Chunin]Examen Chuunin Mer 11 Avr - 13:36 | |
| hrp: euh rayruko....qu'est-ce que j'ai raté chui pommé la????? y'a plus l'attaque à l'académie???? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Examen Chunin]Examen Chuunin Mer 11 Avr - 13:49 | |
| HRP: Ray, en parlant d'invocation, c'est quelqu'un qui doit nous les apprendre ou non? parce que j'amerai bien avoir une invocation mais je sais pas du tout comment ça se passe. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Examen Chunin]Examen Chuunin Mer 11 Avr - 13:56 | |
| HRP Nakedo: En gros Tink a kignapper un Genin et nous devons le rattraper, il est sur un aigle avec un membre du groupe des Démineurs
HRP Sasuke: A ma connaissance, tu n'ai pas obligé de l'apprendre avec quelqu'un comme le Chidori ou le Rasengan | |
|
| |
nakedo hyûga Chunin
| Sujet: Re: [Examen Chunin]Examen Chuunin Mer 11 Avr - 14:07 | |
| hrp: Qui est-ce qu'il a kidnappé? Nakedo se reréveilla et un junin lui expliqua en gros la situation.....mais elle ne savais pas comment le savais, ce genin.... | |
|
| |
Lee Rock Chunin
Nombre de messages : 530 Age : 35 Localisation : Konoha No Kuni Clan : Rock Age du perso : 19 Date d'inscription : 22/02/2007
Feuille de personnage Affinités: tai:15 Chakra: (350/350)
| Sujet: Re: [Examen Chunin]Examen Chuunin Mer 11 Avr - 14:16 | |
| Lee se reveilla a son tour
"putain de ***** faites moins de bruit"
il vit alors l'agitation qui regnait et se dirigea vers nakedo qui lui expliqua la situation
"Hum on a pas le choix on va rejoindre les autres!"
Ils partirent à leur tour à la poursuite du mystérieux inconnu | |
|
| |
nakedo hyûga Chunin
| Sujet: Re: [Examen Chunin]Examen Chuunin Mer 11 Avr - 14:49 | |
| Nakedo et Lee rattrapère le groupe qui poursuivait un aigle et des abeille géantes... "Lee si je te lance t'arriverai à attérir sur l'aigle?" Nakedo évita un volée de shurekens et attendit la réponse de so camarades... | |
|
| |
nakedo hyûga Chunin
| Sujet: Re: [Examen Chunin]Examen Chuunin Mer 11 Avr - 14:56 | |
| Lee était déja partit devant n'écoutant pas nakedo.... Elle décida donc de se débrouiller toute seule....elle enclancha sa deuxième pupille pour observer la situation...... | |
|
| |
Lee Rock Chunin
Nombre de messages : 530 Age : 35 Localisation : Konoha No Kuni Clan : Rock Age du perso : 19 Date d'inscription : 22/02/2007
Feuille de personnage Affinités: tai:15 Chakra: (350/350)
| Sujet: Re: [Examen Chunin]Examen Chuunin Mer 11 Avr - 15:13 | |
| "Hum ça me gène rait pas mais le gars sur l'aigle a l'air bien balèze......mieux vaut attendre de savoir ce que les juunins ont décidé..."
Ils continuèrent a courir ac les Juunins | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Examen Chunin]Examen Chuunin | |
| |
|
| |
| [Examen Chunin]Examen Chuunin | |
|