N@ruto Rend@n
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

N@ruto Rend@n

N@RuTo ReNd@n, forum de rpg de Naruto, entrez dans la vie d'un ninja!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 [Examen Chunin]Examen Chuunin

Aller en bas 
+10
nakedo hyûga
Tamos
Uchiwa Sasuke
Shintaro
Kyo
Hinata
Itachi Uchiha
Lee Rock
Evan
Rayruko
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Itachi Uchiha
Juunin
Juunin
Itachi Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 1543
Age : 32
Localisation : konoha no kuni
Clan : Uchiwa
Age du perso : 25
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Affinités: kat:7 , tai:2, rai:7,gen:9
Chakra:
[Examen Chunin]Examen Chuunin - Page 14 Left_bar_bleue750/750[Examen Chunin]Examen Chuunin - Page 14 Empty_bar_bleue  (750/750)

[Examen Chunin]Examen Chuunin - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Examen Chunin]Examen Chuunin   [Examen Chunin]Examen Chuunin - Page 14 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 17:34

hrp: enfin bref oui ben vu que ont nous as déjà fait le coup d'un jutsu alor maintenant on devrait etre habitué ^^

itachi vit nakedo arrviat lentement et répondit doucement

" sa va tranquille,attendons que le jutsu se dissipe et nous prendrons le juunnin par surprise parce que là ray commence à fatiguer à mon avis
et pour mon frère ont à pas à s'inquiéter il s'en sort trés bien à mon avis ^^"

HRP: pétard c'est pas possible mon fréro à mes attaques ^^(comme le mangekyou avec tsukyomi et tous ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Tink
Déserteur de classe S
Déserteur de classe S
Tink


Masculin
Nombre de messages : 4529
Age : 30
Localisation : Aucun, mon habitat n'a pas de barrière, c'est le monde tout entier.
Clan : Taïfû
Age du perso : 12 ans
Date d'inscription : 12/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton : 22 (20+2); Taï : 19; Suiton : 16; Gen : 15; Hyouton : 19 (=38/2)
Chakra:
[Examen Chunin]Examen Chuunin - Page 14 Left_bar_bleue1955/2000[Examen Chunin]Examen Chuunin - Page 14 Empty_bar_bleue  (1955/2000)

[Examen Chunin]Examen Chuunin - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Examen Chunin]Examen Chuunin   [Examen Chunin]Examen Chuunin - Page 14 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 17:41

Hrp :Nan mais vous en faîtes pas, avec la confusion qu'il y a dans les rêgles c'est assez compliqué donc pas grave d'ailleurs dans un futur proche les regles et les techniques vont certainemment être remise à jour ^^", en plus toi t'as le sharingan donc bon les Genjutsu limite les
3/4 tu t'en fous. Et chui pas Juunin >.< ! Bon j'arrête de faire du HRP sa fait tache surtout pour un modo ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Chunin
Chunin
Kyo


Masculin
Nombre de messages : 753
Age : 30
Localisation : Kumo no kuni
Clan : Mibu
Age du perso : 17
Date d'inscription : 10/06/2006

Feuille de personnage
Affinités: 7 Fuuton 3 Taijutsu 4 Katon
Chakra:
[Examen Chunin]Examen Chuunin - Page 14 Left_bar_bleue350/350[Examen Chunin]Examen Chuunin - Page 14 Empty_bar_bleue  (350/350)

[Examen Chunin]Examen Chuunin - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Examen Chunin]Examen Chuunin   [Examen Chunin]Examen Chuunin - Page 14 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 19:23

Kyo s'endormi sous l'effet du genjutsu de Tink...
** ZzZzZzZzZ il fuat que j'arrive a me liberer de sa **

Liberation !!!:

Kyo rejoingnit Itachi et Nakedo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-story.superforum.fr
Itachi Uchiha
Juunin
Juunin
Itachi Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 1543
Age : 32
Localisation : konoha no kuni
Clan : Uchiwa
Age du perso : 25
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Affinités: kat:7 , tai:2, rai:7,gen:9
Chakra:
[Examen Chunin]Examen Chuunin - Page 14 Left_bar_bleue750/750[Examen Chunin]Examen Chuunin - Page 14 Empty_bar_bleue  (750/750)

[Examen Chunin]Examen Chuunin - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Examen Chunin]Examen Chuunin   [Examen Chunin]Examen Chuunin - Page 14 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 19:50

bon c'est bien on sera bientot au complet et on pourra commençé l'attaque

HRP: si possible on pourrait la faire demain vers 17h30 l'attaque comme sa je participerai -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Rayruko
Juunin/Chef Inuzuka
Juunin/Chef Inuzuka
Rayruko


Masculin
Nombre de messages : 1545
Age : 32
Localisation : Konoha No Kuni
Clan : Inuzuka
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 15/07/2006

Feuille de personnage
Affinités: Taï: 22 / Gen: 3
Chakra:
[Examen Chunin]Examen Chuunin - Page 14 Left_bar_bleue750/750[Examen Chunin]Examen Chuunin - Page 14 Empty_bar_bleue  (750/750)

[Examen Chunin]Examen Chuunin - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Examen Chunin]Examen Chuunin   [Examen Chunin]Examen Chuunin - Page 14 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 19:53

Lorsque Hanabi sentit les serpents la paralyser, elle commanda ses compagnons afind de former un véritable mur de protéction tout autour d'elle, ce mur fut formé juste au moment où le Chidori de Sasuke allait la toucher, mais l'Uchiwa ne vit que toucher la muraille, bien qu'Hanabi eue quelques égratinures, son bras gauche était paralysé sous l'effet du choc électrique

Hanabi: "Tu es bien violent...surtout envers une jeune fille"

Pendant ce temps, des Libélules se posèrent sur le bras de Sasuke et sur les serpents des clônes, des libélules foncèrent alors à toutes vitesse sur les clônes avec des Sebons prises dans la sacoche d'Hanabi et tuèrent les clônes en suivant les serpents qui relachèrent Hanabi, Sasuke, toujours prit dans le mur de protéction formé par les libélules se fit attraper le bras par son adversaire et le frappa violemment avec son coude sur l'avant bras afin de briser son bras

Hanabi: "Je te l'ai déjà dit, ton plan a raté !"

Pendant ce temps, Ray et Shiro virent tout deux des plumes devant leurs yeux

**Genjutsu !!**

Le chien à deux têtes utilisa la force qu'il allait perdre en portant un violent coup de patte sur Tink qui fut projeté sur plusieurs arbres qui tombèrent sous l'effet de la force collossale du monstre, ce dernier s'effondra alors de fatigue à cause du Genjutsu

**Rah ! Il falait qu'il uitlise mon talon d'achille !**

Ray et Shiro reprirent leur apparance d'origine, ils étaient tous les deux endormis au sol
Revenir en haut Aller en bas
http://kiras-world.sueprforum.fr
nakedo hyûga
Chunin
Chunin
nakedo hyûga


Féminin
Nombre de messages : 2016
Age : 30
Localisation : Konoha No Kuni
Clan : Hyûga
Age du perso : 13 ans et demi
Date d'inscription : 16/02/2007

Feuille de personnage
Affinités: encore inconnnue.
Chakra:
[Examen Chunin]Examen Chuunin - Page 14 Left_bar_bleue200/200[Examen Chunin]Examen Chuunin - Page 14 Empty_bar_bleue  (200/200)

[Examen Chunin]Examen Chuunin - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Examen Chunin]Examen Chuunin   [Examen Chunin]Examen Chuunin - Page 14 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 20:33

hrp: moi demain je sais pas à quelle heure je serais là donc laissé moi un peu d'action et pas trop de lecture ^^"

Nakedo se releva et se planqua entre itachi et kyo....
"Et pourquoi on les attaquerais pas tout de suite les exam' ont l'air vachement crevé....allé au moins la fille qui me dévisager tout à l'heure...."
Revenir en haut Aller en bas
http://nejixsasuke.skyblog.com
Tink
Déserteur de classe S
Déserteur de classe S
Tink


Masculin
Nombre de messages : 4529
Age : 30
Localisation : Aucun, mon habitat n'a pas de barrière, c'est le monde tout entier.
Clan : Taïfû
Age du perso : 12 ans
Date d'inscription : 12/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton : 22 (20+2); Taï : 19; Suiton : 16; Gen : 15; Hyouton : 19 (=38/2)
Chakra:
[Examen Chunin]Examen Chuunin - Page 14 Left_bar_bleue1955/2000[Examen Chunin]Examen Chuunin - Page 14 Empty_bar_bleue  (1955/2000)

[Examen Chunin]Examen Chuunin - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Examen Chunin]Examen Chuunin   [Examen Chunin]Examen Chuunin - Page 14 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 20:44

Bien que rapide le Nuke-Nin n'avait pu éviter le coup de patte dévasteur du canidé à double tête, certainnement parce que il était encore sous le choc du cri du canidé. Le choc fut si violent qu'il cracha du sang sur le sol avant d'atterir quelques mètres plus loin en ayant au passage défoncés quelques arbres. Etendu sur le sol, égratigné de toute part après son choc avec les arbres.

** ... Je suis encore conscient ? Pff j'aimmerais avoir m'évanouir après un tel combat seulemment y a Hana avec le Uchiwa et les Génins n'ont pas l'air franchemment amical avec nous, je peux pas m'évanouir maintenant. **

Le Nuke-Nin tenta de se relever il retomba aussitot, finallement et avec beaucoup de méthode, il se releva en prenant appui sur les arbres qu'il avait percuté quelques secondes plus tôt. Il resta addosé aux arbres sans réussir à avancer, pendant quelques minutes, à la merci du moindre projectile, de la moindre attaque ...[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Chef d'Akatsuki
Chef d'Akatsuki
Uchiwa Sasuke


Masculin
Nombre de messages : 1690
Age : 37
Localisation : Akatsuki (Chef)
Clan : Uchiwa
Date d'inscription : 18/07/2006

Feuille de personnage
Affinités: SPE:70 +10 (relique)/ Tai: 20/ Gen:20/ Raiton:20/ Katon:20
Chakra:
[Examen Chunin]Examen Chuunin - Page 14 Left_bar_bleue2000/2000[Examen Chunin]Examen Chuunin - Page 14 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

[Examen Chunin]Examen Chuunin - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Examen Chunin]Examen Chuunin   [Examen Chunin]Examen Chuunin - Page 14 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 20:53

Sasuke sentit une violente douleur au bras mais elle ne lui a pas brisé. Sasuke fit le chidori nagashi pour repousser toutes les libellules puis enchaina ensuite avec

"puisque tu as tenté de me briser le bras, je vais te montrer quelque chose de cauchemardesque"

"mangekyou sharingan"

puis il ne lui laissa pas le temps de réagir en la regardant dans les yeux et éxécuta un puissant genjutsu

"tsukuyomi"

Hanabi se retrouva dans un autre monde, un lieu sombre, elle était attachée sur une croix et vit arriver des libellules de tous les côtés qui l'attaquaient. puis Sasuke arriva ensuite par milliers et d'un ton serrein et dur dit à Hanabi: tu vas savoir ce qu'est la souffrance et ce durant 48h et tu hurleras de douleurs sans cesse. Soudain Sasuke passa à l'attaque et planta un katana dans le corps d'hanabi des milliers de fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spaces.msn.com/luniversdechris
Evan
Déserteur Supérieur
Déserteur Supérieur
Evan


Masculin
Nombre de messages : 826
Age : 32
Localisation : Libre comme l'air, déserteur
Age du perso : 14
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Affinités: Raiton: 13(+2)/Suiton:5(+2)/Gen:3/Tai:4
Chakra:
[Examen Chunin]Examen Chuunin - Page 14 Left_bar_bleue360/750[Examen Chunin]Examen Chuunin - Page 14 Empty_bar_bleue  (360/750)

[Examen Chunin]Examen Chuunin - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Examen Chunin]Examen Chuunin   [Examen Chunin]Examen Chuunin - Page 14 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 20:55

Evan se réveilla a cause du boucant que faisait les combattants...

"Et merde..."
Evan sauta et atterissa aux cotés de Ray inconscient. Il le secoua pour voir si il reagirait

"Youhouhou...bon tant pis..Et merde"

Evan regarda dans quel piteuse état etait Sasuke, la fille dénommé Hanabi aux aparences gentil était plutôt trompeuse...

*Aïe, aïe...aïe....Qu'est ce qu'on peux faire contre elle...se rendre.....nan^^"

Evan évita le regard de la Shinobi et fit mine d'aller avec ses coequipiers, en sécurité, mais en réalité il alla voir Tink. Après avoir parcouru quleques hectomètres...il arriva quelques mètres (je devrai arreter avec les mesures:p)du Nuke-nin

"Yo^^ tu te rappele de moi!? Tu es en piteuse état mon chèr"
Revenir en haut Aller en bas
nakedo hyûga
Chunin
Chunin
nakedo hyûga


Féminin
Nombre de messages : 2016
Age : 30
Localisation : Konoha No Kuni
Clan : Hyûga
Age du perso : 13 ans et demi
Date d'inscription : 16/02/2007

Feuille de personnage
Affinités: encore inconnnue.
Chakra:
[Examen Chunin]Examen Chuunin - Page 14 Left_bar_bleue200/200[Examen Chunin]Examen Chuunin - Page 14 Empty_bar_bleue  (200/200)

[Examen Chunin]Examen Chuunin - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Examen Chunin]Examen Chuunin   [Examen Chunin]Examen Chuunin - Page 14 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 21:00

Nakedo qui avait vu Evan se levait ne pouvais plus se retenir....elle sortit de sa cachette et courue auprés de maître rayruko (loooooooool) elle sorti un de ses fameuses^petites pillules bleues elle pinça le nez du juunin (c'est sa non?) se qui lui fit ouvrir la bouche elle lui fit donc avaler la pillule....

"ça devrait vous redonnez de l'enrgie....é

Elle attendit un instant...
Revenir en haut Aller en bas
http://nejixsasuke.skyblog.com
nakedo hyûga
Chunin
Chunin
nakedo hyûga


Féminin
Nombre de messages : 2016
Age : 30
Localisation : Konoha No Kuni
Clan : Hyûga
Age du perso : 13 ans et demi
Date d'inscription : 16/02/2007

Feuille de personnage
Affinités: encore inconnnue.
Chakra:
[Examen Chunin]Examen Chuunin - Page 14 Left_bar_bleue200/200[Examen Chunin]Examen Chuunin - Page 14 Empty_bar_bleue  (200/200)

[Examen Chunin]Examen Chuunin - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Examen Chunin]Examen Chuunin   [Examen Chunin]Examen Chuunin - Page 14 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 21:01

Elle s'approcha ensuite de Sasuke et répéta la même opération ...

**C'est utile ses petits trucs je suis fier de moi pour une foix....**
Revenir en haut Aller en bas
http://nejixsasuke.skyblog.com
Tink
Déserteur de classe S
Déserteur de classe S
Tink


Masculin
Nombre de messages : 4529
Age : 30
Localisation : Aucun, mon habitat n'a pas de barrière, c'est le monde tout entier.
Clan : Taïfû
Age du perso : 12 ans
Date d'inscription : 12/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton : 22 (20+2); Taï : 19; Suiton : 16; Gen : 15; Hyouton : 19 (=38/2)
Chakra:
[Examen Chunin]Examen Chuunin - Page 14 Left_bar_bleue1955/2000[Examen Chunin]Examen Chuunin - Page 14 Empty_bar_bleue  (1955/2000)

[Examen Chunin]Examen Chuunin - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Examen Chunin]Examen Chuunin   [Examen Chunin]Examen Chuunin - Page 14 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 21:02

Hrp : Euh Sasuke est bien portant et Ray est endormi sous forme de chien énorme à deux têtes ^^"

Le Nuke-Nin la respiration sifflante et haletelante tenta de répondre à Evan

"Bien sur ... que je me rappelle ... de toi. Je n'oublie pas ... l'hospitalité que l'on m'offre ..."

Tink fini sa phrase par un nouveau crachat de sang avant de poursuivre.

"Maintenant ... si tu veux ... m'achever ou ... me capturer ... je ne vois pas ... comment je pourrais ... résister."
Revenir en haut Aller en bas
nakedo hyûga
Chunin
Chunin
nakedo hyûga


Féminin
Nombre de messages : 2016
Age : 30
Localisation : Konoha No Kuni
Clan : Hyûga
Age du perso : 13 ans et demi
Date d'inscription : 16/02/2007

Feuille de personnage
Affinités: encore inconnnue.
Chakra:
[Examen Chunin]Examen Chuunin - Page 14 Left_bar_bleue200/200[Examen Chunin]Examen Chuunin - Page 14 Empty_bar_bleue  (200/200)

[Examen Chunin]Examen Chuunin - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Examen Chunin]Examen Chuunin   [Examen Chunin]Examen Chuunin - Page 14 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 21:06

hrp: m'en fous c'est censé réveillé ausii!!!

Nakedo s'était assise par terre et se leva pour rejoindre Evan ...

"On m'explique s'il vous plait....."
Revenir en haut Aller en bas
http://nejixsasuke.skyblog.com
Evan
Déserteur Supérieur
Déserteur Supérieur
Evan


Masculin
Nombre de messages : 826
Age : 32
Localisation : Libre comme l'air, déserteur
Age du perso : 14
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Affinités: Raiton: 13(+2)/Suiton:5(+2)/Gen:3/Tai:4
Chakra:
[Examen Chunin]Examen Chuunin - Page 14 Left_bar_bleue360/750[Examen Chunin]Examen Chuunin - Page 14 Empty_bar_bleue  (360/750)

[Examen Chunin]Examen Chuunin - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Examen Chunin]Examen Chuunin   [Examen Chunin]Examen Chuunin - Page 14 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 21:18

"hmm...occupe toi de nos examinateur s'il te plait Nakedo, je m'occupe de celui la"

Ce qui était rare c'est qu'Evan avait dit ces mots sur un ton sombre et indiférrent...

"Alors^^, pourquoi tu es avec eux?il t'ont promis quelque chose? Et quels sont leur objectifs vu que je connai rien a cette tentative d'enlevement mais je sais que ca cache une assiossation^^"
Revenir en haut Aller en bas
nakedo hyûga
Chunin
Chunin
nakedo hyûga


Féminin
Nombre de messages : 2016
Age : 30
Localisation : Konoha No Kuni
Clan : Hyûga
Age du perso : 13 ans et demi
Date d'inscription : 16/02/2007

Feuille de personnage
Affinités: encore inconnnue.
Chakra:
[Examen Chunin]Examen Chuunin - Page 14 Left_bar_bleue200/200[Examen Chunin]Examen Chuunin - Page 14 Empty_bar_bleue  (200/200)

[Examen Chunin]Examen Chuunin - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Examen Chunin]Examen Chuunin   [Examen Chunin]Examen Chuunin - Page 14 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 21:22

Nakedo hésita et retourna finalement auprés de rayruko elle s'assie au sol en attendant qu'il se réveille, mais elle garda une oreille tendu pour écouter la conversation elle enclancha aussi son byakugan.....pour voir dérrière elle (lol).
Elle remarqua cependant que le flux de chakra du senseï était perturbé...elle lui donna donc une deuxième petite pillule bleue ...... et attendit.....
Revenir en haut Aller en bas
http://nejixsasuke.skyblog.com
Tink
Déserteur de classe S
Déserteur de classe S
Tink


Masculin
Nombre de messages : 4529
Age : 30
Localisation : Aucun, mon habitat n'a pas de barrière, c'est le monde tout entier.
Clan : Taïfû
Age du perso : 12 ans
Date d'inscription : 12/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton : 22 (20+2); Taï : 19; Suiton : 16; Gen : 15; Hyouton : 19 (=38/2)
Chakra:
[Examen Chunin]Examen Chuunin - Page 14 Left_bar_bleue1955/2000[Examen Chunin]Examen Chuunin - Page 14 Empty_bar_bleue  (1955/2000)

[Examen Chunin]Examen Chuunin - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Examen Chunin]Examen Chuunin   [Examen Chunin]Examen Chuunin - Page 14 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 21:56

Le Nuke-nin reprenait peu à peu une respiration, du sang sortait toujours de son bras, il se coupa une manche afin de former un garot au niveau de la plaie avant de poursuivre

" Mes raisons ... ne regardent que moi, maintenant ... si tu ne veux pas me capturer ou m'achever, je vais aller voir comment s'en tire ma partenaire ah et aussi souviens toi bien d'une chose je ne suis pas du genre à aller là où je suis enfermée, surveiller, ou je dois rendre des comptes. J'aime trop la liberté pour sa . C'est d'ailleurs pour sa que j'ai deserté ... Maintenant tu veux bien me laisser passer ? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Rayruko
Juunin/Chef Inuzuka
Juunin/Chef Inuzuka
Rayruko


Masculin
Nombre de messages : 1545
Age : 32
Localisation : Konoha No Kuni
Clan : Inuzuka
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 15/07/2006

Feuille de personnage
Affinités: Taï: 22 / Gen: 3
Chakra:
[Examen Chunin]Examen Chuunin - Page 14 Left_bar_bleue750/750[Examen Chunin]Examen Chuunin - Page 14 Empty_bar_bleue  (750/750)

[Examen Chunin]Examen Chuunin - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Examen Chunin]Examen Chuunin   [Examen Chunin]Examen Chuunin - Page 14 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 22:06

Hanabi tomba à terre, inconsciente après avoir subi le terrible Genjutsu de Sasuke, puis quelques secondes plus tard, une lueur semblait provenir de l'intérieur du manteau de la jeune fille, un sceau se dessina sur son front et ses yeux s'ouvrirent d'un coup, elle se remit sur pied tel une marionette et ses membres semblaient pendrent comme si elle n'avait plus d'articulations, puis le sceau disparut du front, elle releva la tête et regarda Sasuke toute souriante

Hanabi: "J'ai eue ce que je voulais merci beaucoup !"

Elle fit un bisou dans le vide vers Sasuke, puis elle se téléporta auprès de Tink

Hanabi: "Hey ?! C'est l'Inuzuka qui t'a mit dans cet état ! Mon dieu ! Moi qui le pensais faible, les informations de nos espions ne sont vraiments pas fiables !"

Avec l'aide des libélules, Hanabi souleva Tink et le posa sur une abeille géante qu'elle avait invoqué avant, puis elle s'assit deçu et fit un clin d'oeil à Evan et Nakedo

Hanabi: "Soyez prudents !"

Puis l'abeille s'envola alors au loin

Pendant ce temps, Ray sortait de son coma, Shiro à côté de lui était toujours inconscient

"Shi...Shiro !"

Il se releva avec difficulté mais réussit à ramper à côté de son chien, il vérifia son état de santé mais vit qu'il n'était simplement endormis

"...Tink ! Où est-il ?!"
Revenir en haut Aller en bas
http://kiras-world.sueprforum.fr
Uchiwa Sasuke
Chef d'Akatsuki
Chef d'Akatsuki
Uchiwa Sasuke


Masculin
Nombre de messages : 1690
Age : 37
Localisation : Akatsuki (Chef)
Clan : Uchiwa
Date d'inscription : 18/07/2006

Feuille de personnage
Affinités: SPE:70 +10 (relique)/ Tai: 20/ Gen:20/ Raiton:20/ Katon:20
Chakra:
[Examen Chunin]Examen Chuunin - Page 14 Left_bar_bleue2000/2000[Examen Chunin]Examen Chuunin - Page 14 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

[Examen Chunin]Examen Chuunin - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Examen Chunin]Examen Chuunin   [Examen Chunin]Examen Chuunin - Page 14 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 22:15

Sasuke fut blazé de la fuite d'Hanabi parce que le combat n'était pas fini et puis il s'interrogeait sur ce qu'elle lui avait dit avant de partir, Sasuke grimaçant de haine envers celle qui l'avait laissé en plan,le poings fermés tellement forts qu'il en saigna et le regard plein de fureur

**...fait chié...j'aurais dû la tuer quand je le pouvais...je ne compte pas en rester là....**

Puis il alla rejoindre Ray, toujours avec le même visage et la même colère qui l'envahissait

"Ray, est-ce que tu sais ce que ctte fille voulait dire par "J'ai eue ce que je voulais", et puis elle a utilisé un sceau bizarre, elle ressemblait à une marrionnette..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spaces.msn.com/luniversdechris
nakedo hyûga
Chunin
Chunin
nakedo hyûga


Féminin
Nombre de messages : 2016
Age : 30
Localisation : Konoha No Kuni
Clan : Hyûga
Age du perso : 13 ans et demi
Date d'inscription : 16/02/2007

Feuille de personnage
Affinités: encore inconnnue.
Chakra:
[Examen Chunin]Examen Chuunin - Page 14 Left_bar_bleue200/200[Examen Chunin]Examen Chuunin - Page 14 Empty_bar_bleue  (200/200)

[Examen Chunin]Examen Chuunin - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Examen Chunin]Examen Chuunin   [Examen Chunin]Examen Chuunin - Page 14 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 22:24

Nakedo se releva et se laissa les exam' discutés seuls....elle se dirigea vers le genin.....qui n'était plu là...
elle s'addressa au juunins (et sanin)

"Euh dites je voudrais pas vous déranger mais le genin est plus là.......
Revenir en haut Aller en bas
http://nejixsasuke.skyblog.com
Uchiwa Sasuke
Chef d'Akatsuki
Chef d'Akatsuki
Uchiwa Sasuke


Masculin
Nombre de messages : 1690
Age : 37
Localisation : Akatsuki (Chef)
Clan : Uchiwa
Date d'inscription : 18/07/2006

Feuille de personnage
Affinités: SPE:70 +10 (relique)/ Tai: 20/ Gen:20/ Raiton:20/ Katon:20
Chakra:
[Examen Chunin]Examen Chuunin - Page 14 Left_bar_bleue2000/2000[Examen Chunin]Examen Chuunin - Page 14 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

[Examen Chunin]Examen Chuunin - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Examen Chunin]Examen Chuunin   [Examen Chunin]Examen Chuunin - Page 14 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 22:40

Sasuke très légèrement irrité répondit sèchement

"le genin est trop loin et nous ne pouvons les suivre maintenant, il faut rentrer au village"

Sasuke s'approcha de Ray et de Shiro

"faut qu'on rentre Ray, Shiro ne va pas bien et toi tu n'es pas dans un très bon état. à moins que tu te sentes de continuer?"

**en tout cas ces deux-là je ne suis pas prêt de les oublier..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spaces.msn.com/luniversdechris
nakedo hyûga
Chunin
Chunin
nakedo hyûga


Féminin
Nombre de messages : 2016
Age : 30
Localisation : Konoha No Kuni
Clan : Hyûga
Age du perso : 13 ans et demi
Date d'inscription : 16/02/2007

Feuille de personnage
Affinités: encore inconnnue.
Chakra:
[Examen Chunin]Examen Chuunin - Page 14 Left_bar_bleue200/200[Examen Chunin]Examen Chuunin - Page 14 Empty_bar_bleue  (200/200)

[Examen Chunin]Examen Chuunin - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Examen Chunin]Examen Chuunin   [Examen Chunin]Examen Chuunin - Page 14 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 22:45

**Ralala.......pourrait-être plus gentil quand même.....bah...pas grave**

Nakedo s'assied par terre et reguarda le ciel.......les nuages....sont libres eux....(ont dirai shika lol) elle sortit un morceau de pain de sa sacoche et le mangea.....
Revenir en haut Aller en bas
http://nejixsasuke.skyblog.com
Evan
Déserteur Supérieur
Déserteur Supérieur
Evan


Masculin
Nombre de messages : 826
Age : 32
Localisation : Libre comme l'air, déserteur
Age du perso : 14
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Affinités: Raiton: 13(+2)/Suiton:5(+2)/Gen:3/Tai:4
Chakra:
[Examen Chunin]Examen Chuunin - Page 14 Left_bar_bleue360/750[Examen Chunin]Examen Chuunin - Page 14 Empty_bar_bleue  (360/750)

[Examen Chunin]Examen Chuunin - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Examen Chunin]Examen Chuunin   [Examen Chunin]Examen Chuunin - Page 14 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 23:32

Evan repensa a ce que lui avait dit Tink et a ce qu'il lui avait répondu:

"J'ai jamais voulu t'achever ni te capturer...tu crois que je suis du genre lunatique? Un jour je t'offre l'hosptallité et l'autre je te force a rentrer dans une pièce ou je te tue? Nan ce n'est pas mon genre...en tout cas ton idée de la liberté je la partage alors je vais pas aller contre mon principe aussi^^...."

Evan s'était gratté la tête et lui avait demandé:

"Si un jour tu a des informations sur une certaine Channe, plus precisement Channe Aîthé, fais moi parvenir les info. et si tu la croises, dit lui que j'arrive..."
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Juunin
Juunin
Itachi Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 1543
Age : 32
Localisation : konoha no kuni
Clan : Uchiwa
Age du perso : 25
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Affinités: kat:7 , tai:2, rai:7,gen:9
Chakra:
[Examen Chunin]Examen Chuunin - Page 14 Left_bar_bleue750/750[Examen Chunin]Examen Chuunin - Page 14 Empty_bar_bleue  (750/750)

[Examen Chunin]Examen Chuunin - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Examen Chunin]Examen Chuunin   [Examen Chunin]Examen Chuunin - Page 14 Icon_minitimeVen 13 Avr - 12:05

HRP: et mince je voulais participer !!!! bouhhhhhh


itachi avait suivit la scène de lon et été impatient de rencontré face à face la femme sui se battait contre sasuke.
Son gout du combat lui disait de lui régler son compte .
IL avait suivit la scène avec un regard pêrçant (sharingan ^^) et tremblé d'excitation se qui ne le fit pas bouger quand l'examinateur juunin était tombé à terre


"" désolé de ne pas avoir réagi j'étais un epu distrait""
voilà ce qu'il dit en rejoingnant les autres

puis il s'adresse à son frère et dit

"" intéressante cette jeune femme n'est ce pas ?? ^^""

il le regardait avec attention
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Chef d'Akatsuki
Chef d'Akatsuki
Uchiwa Sasuke


Masculin
Nombre de messages : 1690
Age : 37
Localisation : Akatsuki (Chef)
Clan : Uchiwa
Date d'inscription : 18/07/2006

Feuille de personnage
Affinités: SPE:70 +10 (relique)/ Tai: 20/ Gen:20/ Raiton:20/ Katon:20
Chakra:
[Examen Chunin]Examen Chuunin - Page 14 Left_bar_bleue2000/2000[Examen Chunin]Examen Chuunin - Page 14 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

[Examen Chunin]Examen Chuunin - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Examen Chunin]Examen Chuunin   [Examen Chunin]Examen Chuunin - Page 14 Icon_minitimeVen 13 Avr - 12:19

HRP: dommage pour toi ^^

Sasuke qui avait toujours le MS activé, donnait un air encore plus dur et froid qu'auparavant puis il répondit à Itachi

"...intéressante oui mais... elle a fui notre combat et ça ..."

Sasuke ne put continuer sa phrase tellement il était pris par son combat, il était content de se battre contre elle, il était surexcité par le combat, mais la colère qu'il ressentait se faisait ressentir par tout le groupe. Sasuke finit par désactiver son Mangekyou sharingan

"j'attends avec impatience mon prochain face-à-face avec elle, et je voudrais faire ce combat seul..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spaces.msn.com/luniversdechris
Itachi Uchiha
Juunin
Juunin
Itachi Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 1543
Age : 32
Localisation : konoha no kuni
Clan : Uchiwa
Age du perso : 25
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Affinités: kat:7 , tai:2, rai:7,gen:9
Chakra:
[Examen Chunin]Examen Chuunin - Page 14 Left_bar_bleue750/750[Examen Chunin]Examen Chuunin - Page 14 Empty_bar_bleue  (750/750)

[Examen Chunin]Examen Chuunin - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Examen Chunin]Examen Chuunin   [Examen Chunin]Examen Chuunin - Page 14 Icon_minitimeVen 13 Avr - 12:38

itachi était content de voir que son frère avait un peu de lui

** il est un peu comme moi sa va alor il na pas tous les défaut de notre clan !!**

puis il se retourna vers le groupe et les observer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Examen Chunin]Examen Chuunin - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Examen Chunin]Examen Chuunin   [Examen Chunin]Examen Chuunin - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Examen Chunin]Examen Chuunin
Revenir en haut 
Page 14 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Examen Chunin]Seconde Epreuve : Labyrinthe
» [Examen Chunin]Examen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N@ruto Rend@n :: Autres :: Corbeille :: Archives :: Examens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser