[Examen Chunin]Examen Chuunin - Page 4 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

N@ruto Rend@n
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


N@RuTo ReNd@n, forum de rpg de Naruto, entrez dans la vie d'un ninja!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 [Examen Chunin]Examen Chuunin

Aller en bas 
+10
nakedo hyûga
Tamos
Uchiwa Sasuke
Shintaro
Kyo
Hinata
Itachi Uchiha
Lee Rock
Evan
Rayruko
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant
AuteurMessage
nakedo hyûga
Chunin
Chunin
nakedo hyûga


Féminin
Nombre de messages : 2016
Age : 30
Localisation : Konoha No Kuni
Clan : Hyûga
Age du perso : 13 ans et demi
Date d'inscription : 16/02/2007

Feuille de personnage
Affinités: encore inconnnue.
Chakra:
[Examen Chunin]Examen Chuunin - Page 4 Left_bar_bleue200/200[Examen Chunin]Examen Chuunin - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/200)

[Examen Chunin]Examen Chuunin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Examen Chunin]Examen Chuunin   [Examen Chunin]Examen Chuunin - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Avr - 23:09

"Euh ben faudrait trouver à éteindre se feu..."

Elle désigner l'enceinte de l'académie qui bruler.... Elle aqieça un léger sourir... et enclencha sa deuxième pupille (celle que Lee connait) et exécuta la technique suiton qu'elle avait utilisait quelque minute auparavant... cette foix presque tout le feu fut éteint mais elle était tellement crevé qu'elle s'assied au pied d'un arbre pour soufflé, Lee s'assied à côté d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://nejixsasuke.skyblog.com
Rayruko
Juunin/Chef Inuzuka
Juunin/Chef Inuzuka
Rayruko


Masculin
Nombre de messages : 1545
Age : 32
Localisation : Konoha No Kuni
Clan : Inuzuka
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 15/07/2006

Feuille de personnage
Affinités: Taï: 22 / Gen: 3
Chakra:
[Examen Chunin]Examen Chuunin - Page 4 Left_bar_bleue750/750[Examen Chunin]Examen Chuunin - Page 4 Empty_bar_bleue  (750/750)

[Examen Chunin]Examen Chuunin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Examen Chunin]Examen Chuunin   [Examen Chunin]Examen Chuunin - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Avr - 23:10

Ils ne pouvaient pas ouvrir la porte, elle était vérouillé, malheuresement, un groupe de Ninjas foncèrent à nouveau sur eux

HRP: Il existe un moyen de vous sortir de là, remonter tout à la source, c'est tout ce que je peux vous dire, examiner ce qui vous entoure
Revenir en haut Aller en bas
http://kiras-world.sueprforum.fr
Lee Rock
Chunin
Chunin
Lee Rock


Masculin
Nombre de messages : 530
Age : 35
Localisation : Konoha No Kuni
Clan : Rock
Age du perso : 19
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de personnage
Affinités: tai:15
Chakra:
[Examen Chunin]Examen Chuunin - Page 4 Left_bar_bleue350/350[Examen Chunin]Examen Chuunin - Page 4 Empty_bar_bleue  (350/350)

[Examen Chunin]Examen Chuunin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Examen Chunin]Examen Chuunin   [Examen Chunin]Examen Chuunin - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Avr - 23:11

"Nakedo ça va aller?? repose toi un peu t'en a deja trop fait je vais veiller sur toi t'inquiète pas...."

Lee resta près de nakedo tous ses sens en alerte au cas ou un ennemi arriverait...
Revenir en haut Aller en bas
Evan
Déserteur Supérieur
Déserteur Supérieur
Evan


Masculin
Nombre de messages : 826
Age : 32
Localisation : Libre comme l'air, déserteur
Age du perso : 14
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Affinités: Raiton: 13(+2)/Suiton:5(+2)/Gen:3/Tai:4
Chakra:
[Examen Chunin]Examen Chuunin - Page 4 Left_bar_bleue360/750[Examen Chunin]Examen Chuunin - Page 4 Empty_bar_bleue  (360/750)

[Examen Chunin]Examen Chuunin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Examen Chunin]Examen Chuunin   [Examen Chunin]Examen Chuunin - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Avr - 23:14

Hrp des Chuunin? Fallait preciser vieux^^ je pensai que y avait des Juunin dans le tas moi^^ tant pis

Grace a un coup de main Evan etait liberé, il regarda autour de soi..en restant tranquille et reflechi. Soudain un Chuunin qui avait été propulser par un allié d'Evan fonca vers le mur...

*Impossible de se concentrer...Il faut suivre les directives de l'examinateur. En groupe..sinon on tombera comme des mouches
Il faut absolument que je trouve un Juunin ou autre...si ils sont tous mort bah...je chercherai a faire des groupes car la c'est vraiment le foutoir melangé a un massacre*


Evan fit un groupe de deux Genin s'enfuir de la salle
*lacheurs*
"Formez des groupes!!!"


Evan vit drather et s'approcha...
"il faut former des groupes c'est le meilleur moy..."

Evan remarqua que bizarrement....les ninjas ennemis arrivaient de nul part
*hmm....*

Hrp sympa Math mais pour sortir de se merdier faut rompre votre satané Genjutsu...hors on est Genin et les gars qui font le Gen' sont Juunin -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Lee Rock
Chunin
Chunin
Lee Rock


Masculin
Nombre de messages : 530
Age : 35
Localisation : Konoha No Kuni
Clan : Rock
Age du perso : 19
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de personnage
Affinités: tai:15
Chakra:
[Examen Chunin]Examen Chuunin - Page 4 Left_bar_bleue350/350[Examen Chunin]Examen Chuunin - Page 4 Empty_bar_bleue  (350/350)

[Examen Chunin]Examen Chuunin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Examen Chunin]Examen Chuunin   [Examen Chunin]Examen Chuunin - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Avr - 23:17

Lee voyant le groupe de ninja foncer vers lui, se releva et se prépara a l'affrontement.

"Nakedo je vais te protéger ne tinquiète pas"

Lee fonça vers ses ennemis, il envoya un coup de pied dans le visage du premier, et évita de justesse le coup de kunai du second. Alors qu'il se redressait, il se prit un coup de tatane dans les dents qui l'envoya valser a 2 mètres


Ils sont trop nombreux je vais pas y arriver

Voyant ses ennemis se rapprocher en cercle autour de lui, lee utilisa a technique préférée

KONOHA REMPUU

il envoya ses ennemis au sol

"hum ça va pas les retenir longtemps, nakedo aide moi stp!!"

HRP: dsl mes gens mais je dois m'en aller a demain tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
Drather
Genin
Genin
Drather


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 35
Localisation : Kumo
Clan : Aranami
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de personnage
Affinités:
Chakra:
[Examen Chunin]Examen Chuunin - Page 4 Left_bar_bleue95/200[Examen Chunin]Examen Chuunin - Page 4 Empty_bar_bleue  (95/200)

[Examen Chunin]Examen Chuunin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Examen Chunin]Examen Chuunin   [Examen Chunin]Examen Chuunin - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Avr - 23:17

".....merci....."

il pri son epee et attaqua un autre ninja qui ete pas loin le ninja sortie son sabre et et contra Drather qui lui aver sauter dessu chaqu'un fut repousser de quelque metre. Drather sourit et reparti sur le ninja en donnan des coup d'epee sans relache. Le ninja esquva un des coups et blessa Drather a la jambe avec son katana. Drather fit une grimace de douleur puis recula vite fait en arriere.

** ce n'est pas un genin sa c'est sur....**

Il s'apercue qu'il y avait de l'eau qui couler parterre et mi sa main dessu l'eau et malaxa son chakra

"...Mizu no Muchi..."

un long fouet d'eau se forma et Drather commenca a foueter le nija a toute vitesse tout en le blessant, il le foueta tellement que la chair du ninja se dechiqueta au fur et a mesure des coup jusqu'a se qu'il tombe a terre puis drather lui planta snon epee a traver le torse.

hrp desoler detre aussi long a ecrire je fait 3 chose en meme temps ;p
Revenir en haut Aller en bas
Rayruko
Juunin/Chef Inuzuka
Juunin/Chef Inuzuka
Rayruko


Masculin
Nombre de messages : 1545
Age : 32
Localisation : Konoha No Kuni
Clan : Inuzuka
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 15/07/2006

Feuille de personnage
Affinités: Taï: 22 / Gen: 3
Chakra:
[Examen Chunin]Examen Chuunin - Page 4 Left_bar_bleue750/750[Examen Chunin]Examen Chuunin - Page 4 Empty_bar_bleue  (750/750)

[Examen Chunin]Examen Chuunin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Examen Chunin]Examen Chuunin   [Examen Chunin]Examen Chuunin - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Avr - 23:18

HRP: A vous de voir, continuez votre RP vous verez bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kiras-world.sueprforum.fr
nakedo hyûga
Chunin
Chunin
nakedo hyûga


Féminin
Nombre de messages : 2016
Age : 30
Localisation : Konoha No Kuni
Clan : Hyûga
Age du perso : 13 ans et demi
Date d'inscription : 16/02/2007

Feuille de personnage
Affinités: encore inconnnue.
Chakra:
[Examen Chunin]Examen Chuunin - Page 4 Left_bar_bleue200/200[Examen Chunin]Examen Chuunin - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/200)

[Examen Chunin]Examen Chuunin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Examen Chunin]Examen Chuunin   [Examen Chunin]Examen Chuunin - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Avr - 23:24

Nakedo reprit un peu de courage et se leva , elle exécuta un 64 (comme hinata lorsequ'elle repouse l'abeille géante dans les hors série)et repouss tout les ennemis, elle reguarda autour d'elle et vit lee se diriger à l'intérieur , elle fit de mêmeet vit deux gennin qui, d'aprés leur bandeau frontal venait de kusa... Elle s'approcha.
Revenir en haut Aller en bas
http://nejixsasuke.skyblog.com
nakedo hyûga
Chunin
Chunin
nakedo hyûga


Féminin
Nombre de messages : 2016
Age : 30
Localisation : Konoha No Kuni
Clan : Hyûga
Age du perso : 13 ans et demi
Date d'inscription : 16/02/2007

Feuille de personnage
Affinités: encore inconnnue.
Chakra:
[Examen Chunin]Examen Chuunin - Page 4 Left_bar_bleue200/200[Examen Chunin]Examen Chuunin - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/200)

[Examen Chunin]Examen Chuunin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Examen Chunin]Examen Chuunin   [Examen Chunin]Examen Chuunin - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Avr - 23:31

Nakedo reguarda mieux... ils venaient de kuma, deux garçon de kumo..... elle détourna la tête pour observer la salle... elle était grande sapacieuse..... le feu avait malheureusement reprit... elle remarqua au fond de la salle un homme se tenant à l'écart... elle s'approcha tout doucement (comme un marchombre powaaaa!!>.<) en évitant les flamme du mieux qu'elle pouvait.
Revenir en haut Aller en bas
http://nejixsasuke.skyblog.com
Drather
Genin
Genin
Drather


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 35
Localisation : Kumo
Clan : Aranami
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de personnage
Affinités:
Chakra:
[Examen Chunin]Examen Chuunin - Page 4 Left_bar_bleue95/200[Examen Chunin]Examen Chuunin - Page 4 Empty_bar_bleue  (95/200)

[Examen Chunin]Examen Chuunin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Examen Chunin]Examen Chuunin   [Examen Chunin]Examen Chuunin - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Avr - 23:34

3 ninja s'approchere de Drather kunai a la main il a gita son fouet autour de lui et les envoya a terre, il planta son epee dans un des ninja et tranpersa l'autre avec son fouet. le 3eme ninja lui envoya le kunai qui lui coupa legerement le bras, Drather envoya son fouet sur le ninja qui fut entourer par le fouet et lui sauta dessu avec son epee qu'il planta dans son torse
Revenir en haut Aller en bas
nakedo hyûga
Chunin
Chunin
nakedo hyûga


Féminin
Nombre de messages : 2016
Age : 30
Localisation : Konoha No Kuni
Clan : Hyûga
Age du perso : 13 ans et demi
Date d'inscription : 16/02/2007

Feuille de personnage
Affinités: encore inconnnue.
Chakra:
[Examen Chunin]Examen Chuunin - Page 4 Left_bar_bleue200/200[Examen Chunin]Examen Chuunin - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/200)

[Examen Chunin]Examen Chuunin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Examen Chunin]Examen Chuunin   [Examen Chunin]Examen Chuunin - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Avr - 23:37

Nakedo ne put s'approcher plus. Elle s'assied derrière l'un des bands et remit de l'onguent sur sa blessure... Il y avait quelque chose de bizzare...le feu! Même si elle l'éteigner il reprener automatiquement, elle réfléchit un longs moment tout en restant vigilente...... comment un feu pouvait-il reprendre aprés avoir etait étaint???
Revenir en haut Aller en bas
http://nejixsasuke.skyblog.com
Drather
Genin
Genin
Drather


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 35
Localisation : Kumo
Clan : Aranami
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de personnage
Affinités:
Chakra:
[Examen Chunin]Examen Chuunin - Page 4 Left_bar_bleue95/200[Examen Chunin]Examen Chuunin - Page 4 Empty_bar_bleue  (95/200)

[Examen Chunin]Examen Chuunin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Examen Chunin]Examen Chuunin   [Examen Chunin]Examen Chuunin - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Avr - 0:00

hrp je part aussi je suis trop hs la ^^
Revenir en haut Aller en bas
nakedo hyûga
Chunin
Chunin
nakedo hyûga


Féminin
Nombre de messages : 2016
Age : 30
Localisation : Konoha No Kuni
Clan : Hyûga
Age du perso : 13 ans et demi
Date d'inscription : 16/02/2007

Feuille de personnage
Affinités: encore inconnnue.
Chakra:
[Examen Chunin]Examen Chuunin - Page 4 Left_bar_bleue200/200[Examen Chunin]Examen Chuunin - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/200)

[Examen Chunin]Examen Chuunin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Examen Chunin]Examen Chuunin   [Examen Chunin]Examen Chuunin - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Avr - 0:01

Trois homme l'attaquèrent elle les repoussa rapidement avec son juken. La deuxième chose bizzare qu'elle remarqua c'était ces hommes qui revenaient toujours , ça pouvait pas être les mêmes...Ca caché quelque chose tout ça..... Elle acsionna sa deuxième pupille et reguarda un deuxième fois la salle rapidement... mais plus attentivement que la première foix.... l'homme qu'elle avait remarqué exécuter des signes à grande vitesse, tellement rapidement que même avec ses yeux elle ne pouvait pas deviner ce qu'il exécuter comme technique...Elle sentit alors un forte concentration de chakra , elle ne pouvait pas dire d'où elle venait, elle décidé d'en réfléchir en mettant K.O les deux chuunin arrivant sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://nejixsasuke.skyblog.com
Evan
Déserteur Supérieur
Déserteur Supérieur
Evan


Masculin
Nombre de messages : 826
Age : 32
Localisation : Libre comme l'air, déserteur
Age du perso : 14
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Affinités: Raiton: 13(+2)/Suiton:5(+2)/Gen:3/Tai:4
Chakra:
[Examen Chunin]Examen Chuunin - Page 4 Left_bar_bleue360/750[Examen Chunin]Examen Chuunin - Page 4 Empty_bar_bleue  (360/750)

[Examen Chunin]Examen Chuunin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Examen Chunin]Examen Chuunin   [Examen Chunin]Examen Chuunin - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Avr - 0:27

Evan regarda attentivement Drather. Puis regarda aux alentours pour voir si des ninjas de Kumo etait la...il vit une personne qui se tener a l'ecart mais elle faisait comme si de rien n'etait. Puisi l vut une fille qui ressemblait vaguement au clan Hyuga. Il y avait des Uchiwas aussi. Evan s'approcha d'un corps inerte d'un ennemi. Celui ci ne possedait pas de bandeau. Evan repartit vers Drather et se retourna une dernière fois. Le corps avait disparu!

*Impossible!!!*

Evan chercha alors le corps de l'examinateur qui etait introuvable...

*Genjutsu*

Evan repensa au passé. La seul chose que lui avait appris sa famille c'etait du Genjutsu de sa soeur et du Raiton de son père.
Evan reflechissa et essaya un truc rien que pour essayer. Il fit un signe pour essayer d'etre liberer de l'emprise du Genjutsu. Il pensait que cela ne marcherai pas vu son faible niveau mais sait on jamais!


Kai
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Chunin
Chunin
Kyo


Masculin
Nombre de messages : 753
Age : 30
Localisation : Kumo no kuni
Clan : Mibu
Age du perso : 17
Date d'inscription : 10/06/2006

Feuille de personnage
Affinités: 7 Fuuton 3 Taijutsu 4 Katon
Chakra:
[Examen Chunin]Examen Chuunin - Page 4 Left_bar_bleue350/350[Examen Chunin]Examen Chuunin - Page 4 Empty_bar_bleue  (350/350)

[Examen Chunin]Examen Chuunin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Examen Chunin]Examen Chuunin   [Examen Chunin]Examen Chuunin - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Avr - 0:40

Kyo con tinuai de se battre contre le ennemis qui ne saisser d'afluer

** arf dommage que je n'arrived pas a maitrise mon Jyagan ...**

Et questionna le groupe de Juunin

"Dtes moi vlors de l'attaque vous aviez bien dit que la Moitier des Anbu etait absent alors l'autre motier et la donc pourquoi ne pas les avertir a moin que ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-story.superforum.fr
Lee Rock
Chunin
Chunin
Lee Rock


Masculin
Nombre de messages : 530
Age : 35
Localisation : Konoha No Kuni
Clan : Rock
Age du perso : 19
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de personnage
Affinités: tai:15
Chakra:
[Examen Chunin]Examen Chuunin - Page 4 Left_bar_bleue350/350[Examen Chunin]Examen Chuunin - Page 4 Empty_bar_bleue  (350/350)

[Examen Chunin]Examen Chuunin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Examen Chunin]Examen Chuunin   [Examen Chunin]Examen Chuunin - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Avr - 1:01

"perso mes gens moi je peux rien faire contre un Genjutsu dsl!!Nakedo essaie de l(inverser moi jte protège"

Lee se mit en position de garde
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Chunin
Chunin
Kyo


Masculin
Nombre de messages : 753
Age : 30
Localisation : Kumo no kuni
Clan : Mibu
Age du perso : 17
Date d'inscription : 10/06/2006

Feuille de personnage
Affinités: 7 Fuuton 3 Taijutsu 4 Katon
Chakra:
[Examen Chunin]Examen Chuunin - Page 4 Left_bar_bleue350/350[Examen Chunin]Examen Chuunin - Page 4 Empty_bar_bleue  (350/350)

[Examen Chunin]Examen Chuunin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Examen Chunin]Examen Chuunin   [Examen Chunin]Examen Chuunin - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Avr - 12:35

Lee et nakedo sa m'intoneerait que vous ariviait a annuler un genjutsu de cet ampleur mais essayer je vous aiderai si besoin je vais aidez Evan


" Evan dit moi le juunin a bien dit que la moitier des Anbu etait absent donc l'autre moitier devrait etre la non ??? "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-story.superforum.fr
nakedo hyûga
Chunin
Chunin
nakedo hyûga


Féminin
Nombre de messages : 2016
Age : 30
Localisation : Konoha No Kuni
Clan : Hyûga
Age du perso : 13 ans et demi
Date d'inscription : 16/02/2007

Feuille de personnage
Affinités: encore inconnnue.
Chakra:
[Examen Chunin]Examen Chuunin - Page 4 Left_bar_bleue200/200[Examen Chunin]Examen Chuunin - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/200)

[Examen Chunin]Examen Chuunin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Examen Chunin]Examen Chuunin   [Examen Chunin]Examen Chuunin - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Avr - 12:41

"Lee....qu'elle bonne idée...... "
Elle mangea avant une de ses petites pillules bleue revitalisantes....
Elle tenta donc une rupture de genjutsu...si ça devait marché sa allait prendre du temps...elle renonça.
"c'est un genjutsu trop puissant mais reguarde là-bas"elle désigna l'homme dans le coin."il dégage une forte quantité de chakra et il éxécute des signes à grande vitesse, si je pouvais trouvé quelle technique il éxécute je pourrai peut-être le briser mais tout à l'heure je n'ai pas réussi...."
Nakedo réenclencha sa 2em pupille et reguarda encore une foix les signes du juunin (elle le supposait) elle se concentra et plissa les yeux pour mieux voir, elle sortit un rouleau et de l'encre et dessina les geste que l'homme éxécuter. Quand elle eu finit elle l'examina.
"Lee tu avait réson c'est un sort de genjutsu de haut niveau mais je peux peut-être le briser couvre-moi."
Lee aquieça. Nakedo se concentra....**rupture** quand elle rouvrit les yeux elle se trouver encore dans la salle de ll'académie...mais...plus de feu plus de chuunin qui attaque....et tout les genins endormit par terre elle s'approcha de Lee et fit une autre rupture se qui le réveilla. Elle se cala contre le band derrière elle....
Revenir en haut Aller en bas
http://nejixsasuke.skyblog.com
Lee Rock
Chunin
Chunin
Lee Rock


Masculin
Nombre de messages : 530
Age : 35
Localisation : Konoha No Kuni
Clan : Rock
Age du perso : 19
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de personnage
Affinités: tai:15
Chakra:
[Examen Chunin]Examen Chuunin - Page 4 Left_bar_bleue350/350[Examen Chunin]Examen Chuunin - Page 4 Empty_bar_bleue  (350/350)

[Examen Chunin]Examen Chuunin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Examen Chunin]Examen Chuunin   [Examen Chunin]Examen Chuunin - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Avr - 12:53

"piouf merci ma grande ça fait plaisir que ça soit arrêter ce truc la je suis HS..."

Lee s'asseyat contre le mur de la salle et attendit la suite des évènements
Revenir en haut Aller en bas
nakedo hyûga
Chunin
Chunin
nakedo hyûga


Féminin
Nombre de messages : 2016
Age : 30
Localisation : Konoha No Kuni
Clan : Hyûga
Age du perso : 13 ans et demi
Date d'inscription : 16/02/2007

Feuille de personnage
Affinités: encore inconnnue.
Chakra:
[Examen Chunin]Examen Chuunin - Page 4 Left_bar_bleue200/200[Examen Chunin]Examen Chuunin - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/200)

[Examen Chunin]Examen Chuunin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Examen Chunin]Examen Chuunin   [Examen Chunin]Examen Chuunin - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Avr - 12:56

"ma grande? Je suis plus petite que toi Lee.... ais c'est pas grave... moi aussi je suis HS."
Elle attrapa son mp3 daans son sac (sa parait pas mais sa sacoche est trééééés spacieuse) et se mit naruto ondo dans les oreilles (elle adorait cette chanson).
Revenir en haut Aller en bas
http://nejixsasuke.skyblog.com
Lee Rock
Chunin
Chunin
Lee Rock


Masculin
Nombre de messages : 530
Age : 35
Localisation : Konoha No Kuni
Clan : Rock
Age du perso : 19
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de personnage
Affinités: tai:15
Chakra:
[Examen Chunin]Examen Chuunin - Page 4 Left_bar_bleue350/350[Examen Chunin]Examen Chuunin - Page 4 Empty_bar_bleue  (350/350)

[Examen Chunin]Examen Chuunin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Examen Chunin]Examen Chuunin   [Examen Chunin]Examen Chuunin - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Avr - 14:03

"alors il est ou le lascar qui doit nous faire passer l'épreuve la???Je suis préssé moi!"

Lee se mit a ttendre l'examinateur tout en écoutant de la musique avec nakedo
Revenir en haut Aller en bas
nakedo hyûga
Chunin
Chunin
nakedo hyûga


Féminin
Nombre de messages : 2016
Age : 30
Localisation : Konoha No Kuni
Clan : Hyûga
Age du perso : 13 ans et demi
Date d'inscription : 16/02/2007

Feuille de personnage
Affinités: encore inconnnue.
Chakra:
[Examen Chunin]Examen Chuunin - Page 4 Left_bar_bleue200/200[Examen Chunin]Examen Chuunin - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/200)

[Examen Chunin]Examen Chuunin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Examen Chunin]Examen Chuunin   [Examen Chunin]Examen Chuunin - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Avr - 15:31

"tu es trop impatient... je pense qu'on est les deux seuls à avoir réussi pour le moment.....donc on va patienter un moment..."
Nakedo se releva un peu pour voir tout les autres éléves qui dormaient....
Revenir en haut Aller en bas
http://nejixsasuke.skyblog.com
Uchiwa Sasuke
Chef d'Akatsuki
Chef d'Akatsuki
Uchiwa Sasuke


Masculin
Nombre de messages : 1690
Age : 37
Localisation : Akatsuki (Chef)
Clan : Uchiwa
Date d'inscription : 18/07/2006

Feuille de personnage
Affinités: SPE:70 +10 (relique)/ Tai: 20/ Gen:20/ Raiton:20/ Katon:20
Chakra:
[Examen Chunin]Examen Chuunin - Page 4 Left_bar_bleue2000/2000[Examen Chunin]Examen Chuunin - Page 4 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

[Examen Chunin]Examen Chuunin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Examen Chunin]Examen Chuunin   [Examen Chunin]Examen Chuunin - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Avr - 18:04

Sasuke resta dans un coin tranquile. Le calme s'était installé durant un moment mais cela ne dura pas puisqu'un groupe de 4 ninjas arrivèrent avec les parents de Nakedo et de Lee avec un kunai sous la gorge. C'était Sasuke qui avait préparé un genjutsu. Puis l'un des ninjas dit

"alors voyons voir à qui ces personnes sont proches? abandonnez ou alors ils mourront"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spaces.msn.com/luniversdechris
Uchiwa Sasuke
Chef d'Akatsuki
Chef d'Akatsuki
Uchiwa Sasuke


Masculin
Nombre de messages : 1690
Age : 37
Localisation : Akatsuki (Chef)
Clan : Uchiwa
Date d'inscription : 18/07/2006

Feuille de personnage
Affinités: SPE:70 +10 (relique)/ Tai: 20/ Gen:20/ Raiton:20/ Katon:20
Chakra:
[Examen Chunin]Examen Chuunin - Page 4 Left_bar_bleue2000/2000[Examen Chunin]Examen Chuunin - Page 4 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

[Examen Chunin]Examen Chuunin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Examen Chunin]Examen Chuunin   [Examen Chunin]Examen Chuunin - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Avr - 18:09

hrp: désolé rectification ce sont les parents de Lee seulement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spaces.msn.com/luniversdechris
nakedo hyûga
Chunin
Chunin
nakedo hyûga


Féminin
Nombre de messages : 2016
Age : 30
Localisation : Konoha No Kuni
Clan : Hyûga
Age du perso : 13 ans et demi
Date d'inscription : 16/02/2007

Feuille de personnage
Affinités: encore inconnnue.
Chakra:
[Examen Chunin]Examen Chuunin - Page 4 Left_bar_bleue200/200[Examen Chunin]Examen Chuunin - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/200)

[Examen Chunin]Examen Chuunin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Examen Chunin]Examen Chuunin   [Examen Chunin]Examen Chuunin - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Avr - 18:12

Nakedo ouvrit de grand yeux..... et réfléchit rapidement...aprés avoir décider de ne pas céder, elle se leva et s'approcha de ses parents, fit une mimique de les serés dans ses bras, et mit un coups de pied dans la ..figure du premier homme et une droite dans le ventre du deuxième avant de dire:
"Mes parents... je les connait pas....."
Revenir en haut Aller en bas
http://nejixsasuke.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[Examen Chunin]Examen Chuunin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Examen Chunin]Examen Chuunin   [Examen Chunin]Examen Chuunin - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Examen Chunin]Examen Chuunin
Revenir en haut 
Page 4 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Examen Chunin]Seconde Epreuve : Labyrinthe
» [Examen Chunin]Examen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N@ruto Rend@n :: Autres :: Corbeille :: Archives :: Examens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser