| [Présentation] Rentrée a l'académie de Annabi | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Hiashi Etudiant(e)
Nombre de messages : 21 Age : 34 Localisation : Konoha no Kuni Clan : Hyuuga Age du perso : 48 Date d'inscription : 08/04/2007
Feuille de personnage Affinités: Chakra: (200/200)
| Sujet: [Présentation] Rentrée a l'académie de Annabi Dim 8 Avr - 21:20 | |
| Informations Grade : Juunin (mais aucun pour l'instant) Village : Konoha Age : 42 ans Groupe sanguin : B Taille : 178,5 cm Poids : 78,4 Kg Genre : Masculin Missions : D : , C : , B : , A : , S : Techniques : Byakugan, Jyuken...
Biographie Hyuuga Hiashi est à la tête du clan Huuga. A la charge de protéger et dispenser seul les capacités héréditeiares du clan, le byakugan, il impose avec dureté les principes du clan.
Ceux-ci sont asser simple. Le clan se doit de transmettre les capacité heréditaires avec précaution, pour éviter la perte ou la reprise de ces capacités par d'autres. Pour cela, la lignée principale appellée Bunke, qui rassemble les descandants directs, est séparée de la lignée parallèle, la Sôke, par un sceau imposée par la Bunke qui leur permet de les contrôler, voire les tuer. De plus ce sceau bloque le byakugan après la mort de son porteur.
Cette aliénation est à la base de la mésentente entre les deux branches.
Même si au fond cela lui plait pas.
Par volonté et par devoir, il voudrait pouvoir transmettre à une Hinata intransigeant et puissante les rennes du clan. Seulement elle ne correspond pas vraiment à ses attentes, et quelque peu déçu, il l'abandonne à elle-même, convaincu qu'elle n'aura jamais les capacité de diriger le clan.
Lors des trois ans de Hinata, celle-ci sera victime d'une tentative d'enlèvement. Le coupable, le Kaga de Kumo, sera tué. Kumo exigera qu'en échange le corps de son "assassin" soit fournit. Il est évidant que Kumo cherchait depuis le début les capacités héréditaires du clan.
Déterminé à se sacrifier pour portéger la paix que Konoha venait juste d'accérir, son frère jumeau s'y opposera et se sacrifia à sa place, malgré la désapprobation de Hiashi (le thème du kagemusha est récurrant, il semblerait que posséder un double, pour les personnes importantes soient arrivé souvent durant l'époque des samourais).
De plus, cet événement ne fit qu'aggraver la mésentente entre la Bunke et la Sôke.
Mais lors du tournoi chuunin, les préjugés de Hiashi vont se voir supprimer. Tout d'abord il va comprendre la haine de Neji, découvrant qu'il ne connais pas la vérité sur la mort de son père, ce qui peut présager une possible réconsiliation entre les branches. D'autant que par la suite, il s'occupera de l'entrainement de Neji, chose que celui-ci ne se serait pas "abbaisser" avant ^^ La dexième chose est qu'il va comprendre un peu plus Hinata à travers le témoignage de Naruto (il a pas vu les combats préliminaires...). Il sera par la suite un peu plus souple avec elle, peut-être la regarder plus comme étant sa fille qu'étant l'héritière du clan.
Dernière édition par le Dim 8 Avr - 21:52, édité 1 fois | |
|
| |
Hinata Chunin
Nombre de messages : 1388 Age : 31 Localisation : Konoha No Kuni Clan : Hyûuga Age du perso : 16 Date d'inscription : 11/05/2006
Feuille de personnage Affinités: Katon, Taïjutsu Chakra: (200/200)
| Sujet: Re: [Présentation] Rentrée a l'académie de Annabi Dim 8 Avr - 21:21 | |
| HRP: Anabbi c'est ... un mec ? o_0 | |
|
| |
nakedo hyûga Chunin
Nombre de messages : 2016 Age : 31 Localisation : Konoha No Kuni Clan : Hyûga Age du perso : 13 ans et demi Date d'inscription : 16/02/2007
Feuille de personnage Affinités: encore inconnnue. Chakra: (200/200)
| Sujet: Re: [Présentation] Rentrée a l'académie de Annabi Dim 8 Avr - 21:22 | |
| hrp: normalement...non.....mais ici...tous est possibles hinata.... | |
|
| |
Hiashi Etudiant(e)
Nombre de messages : 21 Age : 34 Localisation : Konoha no Kuni Clan : Hyuuga Age du perso : 48 Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: [Présentation] Rentrée a l'académie de Annabi Dim 8 Avr - 21:25 | |
| Oui oui annabi est un gracon cherche sur le net tu vas trouver en plus moi je suis un dans plus anciens de ce forum avec guigui il ne se souient surement plus de moi ca fait 2 ans | |
|
| |
Hinata Chunin
Nombre de messages : 1388 Age : 31 Localisation : Konoha No Kuni Clan : Hyûuga Age du perso : 16 Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: [Présentation] Rentrée a l'académie de Annabi Dim 8 Avr - 21:25 | |
| HS: Mh ok , c'est trop zarb enfin bon ^^ Anabbi ralonges un peu tes réponses
Dernière édition par le Dim 8 Avr - 21:27, édité 1 fois | |
|
| |
nakedo hyûga Chunin
Nombre de messages : 2016 Age : 31 Localisation : Konoha No Kuni Clan : Hyûga Age du perso : 13 ans et demi Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: [Présentation] Rentrée a l'académie de Annabi Dim 8 Avr - 21:26 | |
| HANABI EST UNE FILLE DANS LE MANGA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Hiashi Etudiant(e)
| Sujet: Re: [Présentation] Rentrée a l'académie de Annabi Dim 8 Avr - 21:31 | |
| Garcon je te dit ce n'est pas une fille sinon e l'aurai pas pris ok? | |
|
| |
nakedo hyûga Chunin
| Sujet: Re: [Présentation] Rentrée a l'académie de Annabi Dim 8 Avr - 21:32 | |
| C EST UNE FILLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! en plus tu sera mon cousin(e) au 2em degrés...^^" | |
|
| |
Hinata Chunin
| Sujet: Re: [Présentation] Rentrée a l'académie de Annabi Dim 8 Avr - 21:34 | |
| euh, te plains pas steplait mdr... | |
|
| |
Lee Rock Chunin
Nombre de messages : 530 Age : 35 Localisation : Konoha No Kuni Clan : Rock Age du perso : 19 Date d'inscription : 22/02/2007
Feuille de personnage Affinités: tai:15 Chakra: (350/350)
| Sujet: Re: [Présentation] Rentrée a l'académie de Annabi Dim 8 Avr - 21:34 | |
| déja son prénom c'est Hanabi...et de plus c'est une fille je viens d'aller vérifier sur Wikipédia.... | |
|
| |
nakedo hyûga Chunin
| Sujet: Re: [Présentation] Rentrée a l'académie de Annabi Dim 8 Avr - 21:36 | |
| a merci Lee J AVAIS RAISON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais icic sa peut trés bien être un gars.... | |
|
| |
Hinata Chunin
| Sujet: Re: [Présentation] Rentrée a l'académie de Annabi Dim 8 Avr - 21:37 | |
| Bah, il peut changer son pseudo tout compte fait ^^ | |
|
| |
nakedo hyûga Chunin
| Sujet: Re: [Présentation] Rentrée a l'académie de Annabi Dim 8 Avr - 21:39 | |
| c'est trop tard......il peut changer son prénom mais pas son pseudo.... | |
|
| |
Hiashi Etudiant(e)
| Sujet: Re: [Présentation] Rentrée a l'académie de Annabi Dim 8 Avr - 21:39 | |
| MInce c'est pas grave j'ai cru que c'etait un gars je vait xhanger et prendre Hizashi | |
|
| |
nakedo hyûga Chunin
| Sujet: Re: [Présentation] Rentrée a l'académie de Annabi Dim 8 Avr - 21:40 | |
| tusera le père à hinata et mon oncle au 2em degrés.... | |
|
| |
Uchiwa Sasuke Chef d'Akatsuki
Nombre de messages : 1690 Age : 37 Localisation : Akatsuki (Chef) Clan : Uchiwa Date d'inscription : 18/07/2006
Feuille de personnage Affinités: SPE:70 +10 (relique)/ Tai: 20/ Gen:20/ Raiton:20/ Katon:20 Chakra: (2000/2000)
| Sujet: Re: [Présentation] Rentrée a l'académie de Annabi Dim 8 Avr - 21:41 | |
| LOL hé ben il veut avoir raison dis donc, en tout cas je confirme aussi que Hanabi est une fille ^^ oui j'aime bien en rajouter ^^ (parfois) | |
|
| |
Hinata Chunin
| Sujet: Re: [Présentation] Rentrée a l'académie de Annabi Dim 8 Avr - 21:42 | |
| Ha c'est piiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire mdr , nan je dec^^ mais ça fait un peu bete, mon pere à l'académie... | |
|
| |
Lee Rock Chunin
Nombre de messages : 530 Age : 35 Localisation : Konoha No Kuni Clan : Rock Age du perso : 19 Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: [Présentation] Rentrée a l'académie de Annabi Dim 8 Avr - 21:44 | |
| bah en même tps t'es la tante de nakedo et t'as le même rang donc ça revient au même.............................................. | |
|
| |
Hiashi Etudiant(e)
| Sujet: Re: [Présentation] Rentrée a l'académie de Annabi Dim 8 Avr - 21:45 | |
| voila j'ai changé c mieux comme ca? | |
|
| |
nakedo hyûga Chunin
| Sujet: Re: [Présentation] Rentrée a l'académie de Annabi Dim 8 Avr - 21:45 | |
| c'est pas ma tante c'est ma cousine au éem degrés puisque c'est la cousine à neji......mon papa (merci guigui) | |
|
| |
Lee Rock Chunin
| Sujet: Re: [Présentation] Rentrée a l'académie de Annabi Dim 8 Avr - 21:46 | |
| ouais c'est mieux enfin moi je pense | |
|
| |
Hiashi Etudiant(e)
| Sujet: Re: [Présentation] Rentrée a l'académie de Annabi Dim 8 Avr - 21:46 | |
| Ok lol et c quand que je rentre a konoha? | |
|
| |
Lee Rock Chunin
| Sujet: Re: [Présentation] Rentrée a l'académie de Annabi Dim 8 Avr - 21:47 | |
| bah attend qu'un admin s'occupe de ça | |
|
| |
nakedo hyûga Chunin
| Sujet: Re: [Présentation] Rentrée a l'académie de Annabi Dim 8 Avr - 21:48 | |
| quand tu sera allé dans groupe et que tu aura seléctionner et valider konoha si j'ai bon souvenir (le père de hinata a l'académie mdr!!!!>.<) | |
|
| |
Hiashi Etudiant(e)
| Sujet: Re: [Présentation] Rentrée a l'académie de Annabi Dim 8 Avr - 21:48 | |
| lol oui je te surveille ma fille!! mdr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Présentation] Rentrée a l'académie de Annabi | |
| |
|
| |
| [Présentation] Rentrée a l'académie de Annabi | |
|