Recherche de scan Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

N@ruto Rend@n
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


N@RuTo ReNd@n, forum de rpg de Naruto, entrez dans la vie d'un ninja!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Recherche de scan

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rayruko
Juunin/Chef Inuzuka
Juunin/Chef Inuzuka
Rayruko


Masculin
Nombre de messages : 1545
Age : 32
Localisation : Konoha No Kuni
Clan : Inuzuka
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 15/07/2006

Feuille de personnage
Affinités: Taï: 22 / Gen: 3
Chakra:
Recherche de scan Left_bar_bleue750/750Recherche de scan Empty_bar_bleue  (750/750)

Recherche de scan Empty
MessageSujet: Recherche de scan   Recherche de scan Icon_minitimeSam 14 Avr - 17:16

Recemment etre deux cours, je suis aller dans une librairie et j'ai commencé à Lire le fameux manga Akira, aussi j'ai tout de suite accroché, mais le problème c'est que je suis très radin et je n'ai pas envie d'acheter les tous gros mangas ^^

Alors je me suis demander, vous connaisez pas un site qui permet de lire en ligne ou de télécharger des Scans d'Akira, merci d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kiras-world.sueprforum.fr
Elune
Fondatrice
Fondatrice
Elune


Féminin
Nombre de messages : 3419
Age : 32
Localisation : Konoha
Clan : Haiiro Ökumaza
Age du perso : 20
Date d'inscription : 18/02/2006

Feuille de personnage
Affinités: Ka 23 Sui 18 Tai 13 Gen 16
Chakra:
Recherche de scan Left_bar_bleue2400/2400Recherche de scan Empty_bar_bleue  (2400/2400)

Recherche de scan Empty
MessageSujet: Re: Recherche de scan   Recherche de scan Icon_minitimeSam 14 Avr - 19:02

lol aucune idée dsl^^
autrement c'est bien? parceque moi c'est tres possible que je les achètes
Revenir en haut Aller en bas
https://narutorendan.superforum.fr
Rayruko
Juunin/Chef Inuzuka
Juunin/Chef Inuzuka
Rayruko


Masculin
Nombre de messages : 1545
Age : 32
Localisation : Konoha No Kuni
Clan : Inuzuka
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 15/07/2006

Feuille de personnage
Affinités: Taï: 22 / Gen: 3
Chakra:
Recherche de scan Left_bar_bleue750/750Recherche de scan Empty_bar_bleue  (750/750)

Recherche de scan Empty
MessageSujet: Re: Recherche de scan   Recherche de scan Icon_minitimeSam 14 Avr - 19:05

Etant une référence du Manga j'ai honte d'avouer que je ne l'ai connu que très recemment, mais déjà le premier tome est accrocheur ! Le scénario est vraiment génial, le suspense est omni présent et c'est vraiment un des rares mangas dont le scénario me met mal à l'aise, seul Ghost in the Shell m'a pour l'instant touché avec son scénario en or mais je sens qu'Akira va bientôt devenir pour moi la manga numéro 1
Revenir en haut Aller en bas
http://kiras-world.sueprforum.fr
Evan
Déserteur Supérieur
Déserteur Supérieur
Evan


Masculin
Nombre de messages : 826
Age : 32
Localisation : Libre comme l'air, déserteur
Age du perso : 14
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Affinités: Raiton: 13(+2)/Suiton:5(+2)/Gen:3/Tai:4
Chakra:
Recherche de scan Left_bar_bleue360/750Recherche de scan Empty_bar_bleue  (360/750)

Recherche de scan Empty
MessageSujet: Re: Recherche de scan   Recherche de scan Icon_minitimeSam 14 Avr - 19:06

Tu peux resumer l'histoire s'il te plait? Cela me dit quelque chose^^
Revenir en haut Aller en bas
Rayruko
Juunin/Chef Inuzuka
Juunin/Chef Inuzuka
Rayruko


Masculin
Nombre de messages : 1545
Age : 32
Localisation : Konoha No Kuni
Clan : Inuzuka
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 15/07/2006

Feuille de personnage
Affinités: Taï: 22 / Gen: 3
Chakra:
Recherche de scan Left_bar_bleue750/750Recherche de scan Empty_bar_bleue  (750/750)

Recherche de scan Empty
MessageSujet: Re: Recherche de scan   Recherche de scan Icon_minitimeSam 14 Avr - 19:17

Une bombe atomique a exploser non loin de Tokyo, il n'a pas fallu longtemps pour engendrer par la suite une troisième guerre mondial. La guerre finit, la population de Tokyo essait temps bien que mal de reconstruire la ville et créerent Néo-Tokyo en 2030. C'est devenu une mégalopole corrompue et sillonné par de jeunes motards désœuvrés et drogués.

Une nuit, l'un d'eux, Tetsuo, subit un accident de moto, un gamin des plus étrange était en plein milieu de la route, ce gamin bien spécial avait le visage d'une personne âgée, ce garçon était justement recherché par les militaires qui prirent Tetsuo avec eux...à partir de là il va subir de nombreux tests scientifiques dans le cadre d'un projet ultra secret: le projet Akira.

Mais les amis de Tetsuo, dont le chef de leur bande, Kaneda veulent savoir ce qui lui est arrivé car quand il fut relâché, il n'était plus le même...en effet il a obtenu de puissants pouvoir psychique qu'il va utiliser pour prouver sa valeure aurpès de Kaneda en le défiant en duel et en devenant le chef du gang ennemi, le gang des clowns.
Revenir en haut Aller en bas
http://kiras-world.sueprforum.fr
Evan
Déserteur Supérieur
Déserteur Supérieur
Evan


Masculin
Nombre de messages : 826
Age : 32
Localisation : Libre comme l'air, déserteur
Age du perso : 14
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Affinités: Raiton: 13(+2)/Suiton:5(+2)/Gen:3/Tai:4
Chakra:
Recherche de scan Left_bar_bleue360/750Recherche de scan Empty_bar_bleue  (360/750)

Recherche de scan Empty
MessageSujet: Re: Recherche de scan   Recherche de scan Icon_minitimeSam 14 Avr - 19:30

ca me dit rien desolé^^ enfin la troisième guerre mondiale si vu que c'est dans le manga que je t'ai parlé Math^^ mais sinon rien^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche de scan Empty
MessageSujet: Re: Recherche de scan   Recherche de scan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche de scan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N@ruto Rend@n :: Le Forum :: Coin Flood :: Zone Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser