N@ruto Rend@n
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

N@ruto Rend@n

N@RuTo ReNd@n, forum de rpg de Naruto, entrez dans la vie d'un ninja!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Examen Chunin]Labyrinthe: Drather Aranami

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Drather
Genin
Genin
Drather


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 35
Localisation : Kumo
Clan : Aranami
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de personnage
Affinités:
Chakra:
[Examen Chunin]Labyrinthe: Drather Aranami Left_bar_bleue95/200[Examen Chunin]Labyrinthe: Drather Aranami Empty_bar_bleue  (95/200)

[Examen Chunin]Labyrinthe: Drather Aranami Empty
MessageSujet: [Examen Chunin]Labyrinthe: Drather Aranami   [Examen Chunin]Labyrinthe: Drather Aranami Icon_minitimeMer 18 Avr - 14:41

Drather arriva a son tour devant l'entree du labyrinthe. Il verifia son epee et sa dague puis reforma son bouclier cristaliser en gantlet.

**...un labyrinthe....ils ont pas trouver quelque chose de plus marrant '-_-.... bon on vera une fois a l'interieur...**

L'examinateur lui fit signe d'entree dans le labyrinthe tout en lui donnant le fumigene special, il le mit dans son sac. Drather entra et commenca son chemin en observant ces alentours, pret a se defendre..

**.... Trois chemin.... aller je v'ai a droite..**
Revenir en haut Aller en bas
Rayruko
Juunin/Chef Inuzuka
Juunin/Chef Inuzuka
Rayruko


Masculin
Nombre de messages : 1545
Age : 32
Localisation : Konoha No Kuni
Clan : Inuzuka
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 15/07/2006

Feuille de personnage
Affinités: Taï: 22 / Gen: 3
Chakra:
[Examen Chunin]Labyrinthe: Drather Aranami Left_bar_bleue750/750[Examen Chunin]Labyrinthe: Drather Aranami Empty_bar_bleue  (750/750)

[Examen Chunin]Labyrinthe: Drather Aranami Empty
MessageSujet: Re: [Examen Chunin]Labyrinthe: Drather Aranami   [Examen Chunin]Labyrinthe: Drather Aranami Icon_minitimeMer 18 Avr - 15:50

Une femme portant une robe blanche apparut devant Drather, elle portait divers bijoux dans la main droite et une colombe était perchée sur sa main gauche, elle n'avait pas de visage, sa voix résonait dans la tête du jeune Shinobi

"Je n'ai plus de visage ni de nom, il est perdu, retrouve-le et ta quête continuera...Mon âme née comme les fleurs de cerisiés, ma maturité m'est apportés par les rayons du soleil me réchauffant le coeur, je marche vers mon destin tel une feuille qui tombe de son arbre et mon corps et mon esprit sont emportés par le froid de la neige..."
Revenir en haut Aller en bas
http://kiras-world.sueprforum.fr
Drather
Genin
Genin
Drather


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 35
Localisation : Kumo
Clan : Aranami
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de personnage
Affinités:
Chakra:
[Examen Chunin]Labyrinthe: Drather Aranami Left_bar_bleue95/200[Examen Chunin]Labyrinthe: Drather Aranami Empty_bar_bleue  (95/200)

[Examen Chunin]Labyrinthe: Drather Aranami Empty
MessageSujet: Re: [Examen Chunin]Labyrinthe: Drather Aranami   [Examen Chunin]Labyrinthe: Drather Aranami Icon_minitimeJeu 19 Avr - 16:42

Drather regarda la femme en robe blanche qui apparut devant lui

**... elle ne va pas me les briser avec son enigme a la noix '-_-....en plus je n'ai pas envie de reflechir... tros la dale...**

Il sorti un shuriken recula de quelque pas et envoya le shuriken sur la femme, tout en se protegeant derriere son epee, qui explosa. Le souffle de l'explosion le fit reculer de quelque metre et les debrits rebondire sur la lame de son epee.

**....heureusement que la lame de mon epee est large....bon continuon...**

Il sorti un sandwitch de son sac et le mangea tout en continuant son chemin, regardant autour de lui voir si il y a des piege.

**...tien le chemin s'agrandi...**

Il arriva devant un petite zone qu former un cercle avec 5 ouverture qui parter dans differente direction.


hrp: il fait quoi comme temps? beau,pluie, neige?
Revenir en haut Aller en bas
Rayruko
Juunin/Chef Inuzuka
Juunin/Chef Inuzuka
Rayruko


Masculin
Nombre de messages : 1545
Age : 32
Localisation : Konoha No Kuni
Clan : Inuzuka
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 15/07/2006

Feuille de personnage
Affinités: Taï: 22 / Gen: 3
Chakra:
[Examen Chunin]Labyrinthe: Drather Aranami Left_bar_bleue750/750[Examen Chunin]Labyrinthe: Drather Aranami Empty_bar_bleue  (750/750)

[Examen Chunin]Labyrinthe: Drather Aranami Empty
MessageSujet: Re: [Examen Chunin]Labyrinthe: Drather Aranami   [Examen Chunin]Labyrinthe: Drather Aranami Icon_minitimeJeu 19 Avr - 19:10

HRP: Tempêtes !!!!

Des tornades entourèrent alors Drather, au dessus de lui se tenait la femme en blanc

"Toi qui m'as offencé, subit la colère de la vie !"
Revenir en haut Aller en bas
http://kiras-world.sueprforum.fr
Drather
Genin
Genin
Drather


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 35
Localisation : Kumo
Clan : Aranami
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de personnage
Affinités:
Chakra:
[Examen Chunin]Labyrinthe: Drather Aranami Left_bar_bleue95/200[Examen Chunin]Labyrinthe: Drather Aranami Empty_bar_bleue  (95/200)

[Examen Chunin]Labyrinthe: Drather Aranami Empty
MessageSujet: Re: [Examen Chunin]Labyrinthe: Drather Aranami   [Examen Chunin]Labyrinthe: Drather Aranami Icon_minitimeJeu 19 Avr - 22:07

HRP : [Examen Chunin]Labyrinthe: Drather Aranami Pan9 z'adore xD

Drather regarda la femme en blanc d'un air ennuyer et regarder les tornade autour de lui se raproche.

"...ho ho..."

il regarda rapidement autour de lui et vi une ouverture qui se trouver entre deux tornade. Il envoya trois shurikens en direction de l'ouverture. Un des shuriken fut devier par le vent de la tornade et se planta au sol tandi que les deux autre fut a peine devier, Drather fit un kawarimi avec l'un deux. Il ricocha un peu sur les murs avant d'atterir au sol.

**... aie... c'ete just -_-...casse bonbon la femme....**

Femme en blanc : "Tu croi que tu va t'echaper si facilment que sa petit..."

Elle leva c'est main en direction de Draher et les tornade s'engouffrere dans l'etroit passage a sa poursuite.

**.. oh merde [Examen Chunin]Labyrinthe: Drather Aranami Naruto_c ....**

Drather courru le plus vite qu'il pouver dans le labyrinthe prenant n'importe qu'elle direction. Il arriva a un cul de sac.

**... [Examen Chunin]Labyrinthe: Drather Aranami Naruto_c un cul de sac..... tien de l'eau... sa me donne une idee sa mais sa va quand meme laisser une trace -_-...**

Il sauta dans la flaque d'eau, se fit tout petit et cristalisa l'eau ainsi que son gantlet cristaliser en une bulle cristaliser autour de lui. Les tornadeEmportere Drather dans sa bulle dans les air pendant quelque minute avant de s'ecraser au sol ..... Il perdu connaissance quelque minute a cause du choc de l'atterissage dans sa bulle pratiquement intact.....
Revenir en haut Aller en bas
Drather
Genin
Genin
Drather


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 35
Localisation : Kumo
Clan : Aranami
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de personnage
Affinités:
Chakra:
[Examen Chunin]Labyrinthe: Drather Aranami Left_bar_bleue95/200[Examen Chunin]Labyrinthe: Drather Aranami Empty_bar_bleue  (95/200)

[Examen Chunin]Labyrinthe: Drather Aranami Empty
MessageSujet: Re: [Examen Chunin]Labyrinthe: Drather Aranami   [Examen Chunin]Labyrinthe: Drather Aranami Icon_minitimeSam 28 Avr - 13:13

hrp desole pour les couleur et mise en page du post d'avant j'ai due afk urgent...

Quelque minute plus tard il se reiveilla se tenant la tete, il ouvri les yeux et toucha la bulle qui se recristalisa en gantlet autour de sa main gauche.


**..ma tete....ou est-ce que j'ai atteri...**

Il se releva doucement et regarda autour de lui. Il se trouver au milieu d'un passage avec plein de fleurs et d'insects qui voler de fleur en fleur. Il commenca a avance dans a travers le passage de fleurs pendant quelque minute jusqu'a une intersection. Il entendit du bruit venir vers la droite, un bourdonnement assez bruyant, et vit une enorme abeille se diriger ver luia toute vitesse.

"..C'est quoi ce truc !!!...Mizutamari Henge no Jutsu ! ..."

Il se tranforma just attend et evita l'abeille qui s'arreta quelque instant au dessu de lui et parti dans une autre direction. Drather attenti quelque instant et annula le mizutamari henge.

"..j'ai eu chaux..Il veule notre mort ou quoi [Examen Chunin]Labyrinthe: Drather Aranami Naruto_p bon allons voir ce qu'il y a part labas...."

Apres quelque minute de marche il arriva devant une petite caverne tailler dans un rocher, il remarqua quelque os qui trainer dans les alentours. Il s'approcha epee a la main de la caverne et vi une petite creature qui dormer au fond de la caverne. Il recula d'un coup.

**...C'est quoi sa !!...c'est qu'il sont allez chercher de tell bestiau !!!.... vaux mieu le laisse tranquil....**

Il parti en direction d'un des passage doucement tout en gardan un oeil sur la creature. Il arriva a la moitier du chemin quand d'un coup la creature se leva et lui fonca dessu. Elle lui sauta dessu Drather reussi a esquiver partielement en sautan sur le coter, il fut toucher a son bras droit, assez profondement, et para l'attack de la creature qui l'attaqua sans meme qu'il eu le temps de fair un pas. Il para son attak avec son epee et son gantlet.

**...Il est rapide le bestio... en plus il lui ont equiser ces griffes ....**

Drather sourit et expulsa la creature a 3 metres de lui et fit un Hyourou no jutsu sur la creature qui revene a toute vitesse sur lui. Elle avait les pattes geler mais essayer toujour d'avance vers Drather qui lui envoya un shuriken en pleine tete, le shuriken rebondit sur la carapace de la creature....Il prit son epee et sauta sur la creature, avec tous sont poids il planta son epee dans la creature qui lui planta une de c'est corne dans la jambe droite. Drather tomba au sol devant la creature morte,.

"..Aiieee....sa fait mal .....ils vont m'entendre quand on sortira d'ici....Ekitai kesshoo..."

C'est plaie se coagulaire, il repris son epee planter dans la creature morte, et repris doucement son chemin en esperant etre dans la bonne direction.

**....je sent encore une petite douleur dans la jambe...heureusement qu'elle a rater l'os....bon voyon voir se qu'il mattend encore.....**


hrp petite creature :
[Examen Chunin]Labyrinthe: Drather Aranami Unit-zergling
Revenir en haut Aller en bas
Rayruko
Juunin/Chef Inuzuka
Juunin/Chef Inuzuka
Rayruko


Masculin
Nombre de messages : 1545
Age : 32
Localisation : Konoha No Kuni
Clan : Inuzuka
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 15/07/2006

Feuille de personnage
Affinités: Taï: 22 / Gen: 3
Chakra:
[Examen Chunin]Labyrinthe: Drather Aranami Left_bar_bleue750/750[Examen Chunin]Labyrinthe: Drather Aranami Empty_bar_bleue  (750/750)

[Examen Chunin]Labyrinthe: Drather Aranami Empty
MessageSujet: Re: [Examen Chunin]Labyrinthe: Drather Aranami   [Examen Chunin]Labyrinthe: Drather Aranami Icon_minitimeDim 29 Avr - 15:03

Un homme en noir apparut alors à un croisement, il semblait légerement bossu, de longues lames comparables à des griffes sortirent de ses manches, son visage était caché par un capuchon, il provoqua le jeune Genin

"Maaaouuuu !! Viens ici mon petit on va jouer ensemble !"
Revenir en haut Aller en bas
http://kiras-world.sueprforum.fr
Drather
Genin
Genin
Drather


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 35
Localisation : Kumo
Clan : Aranami
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de personnage
Affinités:
Chakra:
[Examen Chunin]Labyrinthe: Drather Aranami Left_bar_bleue95/200[Examen Chunin]Labyrinthe: Drather Aranami Empty_bar_bleue  (95/200)

[Examen Chunin]Labyrinthe: Drather Aranami Empty
MessageSujet: Re: [Examen Chunin]Labyrinthe: Drather Aranami   [Examen Chunin]Labyrinthe: Drather Aranami Icon_minitimeDim 6 Mai - 11:39

Drather pri son epee et modifia son gantlet en lui rajoutant des petites epines puis regarda l'homme en noir devant lui en souriant.

"..J'espere que oui...je commencai a m'ennuyer un peu dans cet endroit....voyons voir si tu est fort Twisted Evil .."

Il sauta sur l'homme qui para son attaque avec ses griffes, tout en parrant l'homme attaqua Drather avec ses autres griffes, Drather reussi a parer l'attaque avec son gantlet puis ils reculerent de quelque pas.

Homme en noir : " Pas mal petit Twisted Evil ....voyons voir si tu peu esquiver mes attaque !! "

Il attaqua Drather en rigolant, donnan des coups violent avec ses griffes, qui para les attaques de l'homme tout en reculan due a la force des coups.


**...Il tape fort quand meme.......mais un peu lent.....**

Drather para en donnant un grand coup d'epee se qui fi reculer l'homme d'un pas et essaya de lui donnai un grand coup de gantlet dans le visage. L'homme esquiva le coup et se le prit dans l'epaule qui se mit a saigner due au epine du gantlet. Drather , pendant que l'homme en noir regarda sa plai un instant, lui planta son epee dans la poitrine et lui donna un grand coup de gantlet qui le propulsa a quelque metre.

**..c'etait marrant sa... dommage que sa a ete si court...**

Il reprit son chemin tranquilement.

hrp desoler pour la fin rapide mais on ma embeter irl donc -_-
Revenir en haut Aller en bas
Rayruko
Juunin/Chef Inuzuka
Juunin/Chef Inuzuka
Rayruko


Masculin
Nombre de messages : 1545
Age : 32
Localisation : Konoha No Kuni
Clan : Inuzuka
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 15/07/2006

Feuille de personnage
Affinités: Taï: 22 / Gen: 3
Chakra:
[Examen Chunin]Labyrinthe: Drather Aranami Left_bar_bleue750/750[Examen Chunin]Labyrinthe: Drather Aranami Empty_bar_bleue  (750/750)

[Examen Chunin]Labyrinthe: Drather Aranami Empty
MessageSujet: Re: [Examen Chunin]Labyrinthe: Drather Aranami   [Examen Chunin]Labyrinthe: Drather Aranami Icon_minitimeDim 6 Mai - 12:32

Une lueur émana alors de la cape de l'homme qui se releva bizarrement, comme un pantin, le sourir narquoi aux lèvres, il dit

"Pfeuh ! Je me suis ménagé, mais maintenant que tu me provuques petit Genin, tu auras ce que tu mérites, Maou !"

Du chakra sortait de sa cape et enveloppa l'homme qui semblait plus fort que jamais

"N'as-tu jamais entendu parlé des Chats et de leurs 9 vie ? Dommage tu ne m'en as enlevé aucune !"

L'homme se retrouva soudainement derrière Drather prêt à le blesser mortellement

HRP: Agissant comme un chat, l'homme est très rapide, beaucoup plus rapide que toi, prends en compte ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kiras-world.sueprforum.fr
Contenu sponsorisé





[Examen Chunin]Labyrinthe: Drather Aranami Empty
MessageSujet: Re: [Examen Chunin]Labyrinthe: Drather Aranami   [Examen Chunin]Labyrinthe: Drather Aranami Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Examen Chunin]Labyrinthe: Drather Aranami
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Examen Chunin]Seconde Epreuve : Labyrinthe
» [Examen Chunin]Examen Chuunin
» [Examen Chunin]Examen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N@ruto Rend@n :: Autres :: Corbeille :: Archives :: Examens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser