N@ruto Rend@n
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

N@ruto Rend@n

N@RuTo ReNd@n, forum de rpg de Naruto, entrez dans la vie d'un ninja!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Tuto]Customiser votre PC (Windows XP only ;o)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tink
Déserteur de classe S
Déserteur de classe S
Tink


Masculin
Nombre de messages : 4529
Age : 30
Localisation : Aucun, mon habitat n'a pas de barrière, c'est le monde tout entier.
Clan : Taïfû
Age du perso : 12 ans
Date d'inscription : 12/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton : 22 (20+2); Taï : 19; Suiton : 16; Gen : 15; Hyouton : 19 (=38/2)
Chakra:
[Tuto]Customiser votre PC (Windows XP only ;o) Left_bar_bleue1955/2000[Tuto]Customiser votre PC (Windows XP only ;o) Empty_bar_bleue  (1955/2000)

[Tuto]Customiser votre PC (Windows XP only ;o) Empty
MessageSujet: [Tuto]Customiser votre PC (Windows XP only ;o)   [Tuto]Customiser votre PC (Windows XP only ;o) Icon_minitimeLun 7 Mai - 22:20

~ Skinnez votre Windows XP ~


Introduction : Je vais tenter de vous expliquez comment skinnez (customiser) votre Windows, mais pas seulemment Windows, je vais aussi faire des "petits chapitres" sur la façon de skinner MSN (version 7.x et 8.x) ainsi que votre navigateur (Firefox only). Allez, c'est parti =D. Avant toute chose téléchargez le pack pour skinnez votre Windows =]

Pack by Tink v0.1
Mirror 1
Mirror 2

I] Skinnez Windows =] Windows XP seulemment

1] UX Theme MultiPatcher FR

a] Tout d'abbord téléchargez le fichier qui va vous permettre d'installer des thèmes pour Windows (il est téléchargeable dans le post)
[Tuto]Customiser votre PC (Windows XP only ;o) Skinnerwindows1uc3

Code:
ATTENTION :

Depuis quelques temps l'antivirus avast! donne une fausse alerte positive à propos d'un Adware nommé Win32:Adware-gen dont serait infecté UxTheme_Multipatcher_Fr.exe.

Ceci est une fausse alerte, ce patch est garanti sans aucun virus ou adware connu à ce jour.

avast! est d'ailleurs le seul antivirus à donner cette fausse alerte sur ce fichier.


b] Intallez le programme.
[Tuto]Customiser votre PC (Windows XP only ;o) Skinnerwindows2kl3

c] A un moment il va vous proposez de créer un point de restauration, personellement j'ai mis oui mais bon c'est pas bien important ^^"
[Tuto]Customiser votre PC (Windows XP only ;o) Skinnerwindows4rh7

2] Installation du thème
a] Cliquez ici, il y a une assez belle selection de thème (en fait il y a presque la totalité des thèmes existants ^^"). Choissisez le théme désirez et téléchargez le.
b] Il se pourrait que sa vous ouvre un fichier .exe auquel cas installez ce .exe en décochant la case qui vous propose d'installler tel ou tel toolbar en même temps
c] Au final sa vous ouvre un .zip décompressez ce dernier dans le chemin suivant : C:\WINDOWS\Resources\Themes
d] Faîtes maintenant clic droit sur le bureau, affichage et mettez le thème choisi =]

3]Votre Bureau

a] Il se peut que votre wallpaper ne vous convienne pas ou pire que l'installation du thème en aie mit un noir x_x" voici donc quelques lien où en trouvez des zolis =] Ici, ici et là

b] Bon c'est cool on a le thème et le fond d'écran seulemment c'est monotone tout le temps le même fond d'écran -_-'.Et plutôt que de changer de wallpaper dès qu'il ne vous plait plus il existe une autre solution, en effet il existe un petit logiciel qui permet de changer de fond d'écran à intervalle régulier ^^". (NB il bouffe constamment 22mo de ram ce qui n'est pas négligeable pour les petites config). Ce dernier est fourni dans le pack et se nomme "Wallpaper"

c]Petit mode d'emploi du soft [Tuto]Customiser votre PC (Windows XP only ;o) Skinnerwindows5ca4

d]Maintenant on va ajouter des widgets, c'est à dire des gadgets, un peu commesur Vista sauf que sa sera sur XP <3. Pour ce faire commencer par intaller Yahoo Wigets! Engine, ce dernier est fourni dans le pack

e]L'installation est on ne peut plus simple et ne devrait poser de souci à personne =]

f]Une fois l'installation terminée lancer le soft faîtes clic droit sur l'îcone dans le systray (à coté de l'horlorge) et fait "autres widgets" un widgets pour en chercher d'autres s'affiche alors vous n'avez plus qu'à faire votre sélection !

4]Votre navigateur (firefox only)

a]Pour changer le thème de firefox rien de plus simple, faîtes outils, modules complémentaires, thèmes, obtenir des thèmes choissisez votre thème et basta =]

b]Quelques extensions bien utiles pour Firefox, tout d'abbord Tab Effect qui permet de donner un joli effet quand vous changez d'onglet, en effet à la manière d'un cube tel un mac votre onglet changera (ok c'est imcompréhensible).

Tab Effect 1.1

Vous savez tous ce que fait Windows avec la combinaisons Alt+Tab n'est-ce pas ? =p. Cette extensions propose un apercu des onglets ouvert quand vous passez à l'onglet suivant (Ctrl+Tab) ou au précédent (Ctrl+Maj+Tab)

Ctrl Tab Preview 0.2.1

Cette avant-dernière extensions et plus pratique que esthetique, elle permet que la fenetre du gestionnaire de telechagement de firefox ne s'ouvre plus, en effet l'avancement des telechargement est disponible au bas du navigateur.

Download Statusbar 0.9.4.1

Dernière extansions de ma sélection, cette dernière va permettre de coloriser l'onglet sur le fond de la page visité comme sa on s'y retrouve plus vite <3.

PageStyle2Tab

5]Windows Live Messenger

a]Il est mignon WLM hein ? Seulemment il est pas personalliser >.< ! Réparons cette tare avec cette sélection de thème

Selection de thème

Autre : Ressources hqck

Hum c'est là que sa devient disons plus compliqué Razz. Ce soft (disponible dans le pack ^^") permet de modifier à peu près tout ce qui est graphique dans tout les programmes. Bref ce soft aurait du avoir un tuto pour lui tout seul, je préfère vous rediriger vers un tuto très bien fait, sachez juste que le zip de ce soft est dispo dans le pack

Tuto pour Ressources Hackeur

Citation :
Credits : www.toutenvrac.com pour leur "UxTheme MultiPatcher FR", silver76 pour son soft, Yahoo pour avoir racheter et rendu gratuit Widget Engine

By Tink


Dernière édition par le Ven 15 Juin - 21:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tamos
Juunin
Juunin
Tamos


Masculin
Nombre de messages : 3340
Age : 32
Localisation : Konoha no kuni
Age du perso : 23
Date d'inscription : 21/02/2006

Feuille de personnage
Affinités: Doton : 11 | Thai : 11 | Gen : 3
Chakra:
[Tuto]Customiser votre PC (Windows XP only ;o) Left_bar_bleue400/750[Tuto]Customiser votre PC (Windows XP only ;o) Empty_bar_bleue  (400/750)

[Tuto]Customiser votre PC (Windows XP only ;o) Empty
MessageSujet: Re: [Tuto]Customiser votre PC (Windows XP only ;o)   [Tuto]Customiser votre PC (Windows XP only ;o) Icon_minitimeLun 7 Mai - 22:42

très intéressant mais pas pour moi , mes parent sont très frileux concernant l'ordi familial . par contre j'ai un ami qui sera très intéressé et il se pourra même qu'il t'aide ou donne deux trois petit truc en plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Tink
Déserteur de classe S
Déserteur de classe S
Tink


Masculin
Nombre de messages : 4529
Age : 30
Localisation : Aucun, mon habitat n'a pas de barrière, c'est le monde tout entier.
Clan : Taïfû
Age du perso : 12 ans
Date d'inscription : 12/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton : 22 (20+2); Taï : 19; Suiton : 16; Gen : 15; Hyouton : 19 (=38/2)
Chakra:
[Tuto]Customiser votre PC (Windows XP only ;o) Left_bar_bleue1955/2000[Tuto]Customiser votre PC (Windows XP only ;o) Empty_bar_bleue  (1955/2000)

[Tuto]Customiser votre PC (Windows XP only ;o) Empty
MessageSujet: Re: [Tuto]Customiser votre PC (Windows XP only ;o)   [Tuto]Customiser votre PC (Windows XP only ;o) Icon_minitimeLun 7 Mai - 23:03

Sa sera volontier Very Happy.

J'en profite pour donner la suite du programme.
-Modification du texte de la barre des tâches
-Modif des icones Windows
-Les gadgets avec Yahoo Widget Engine
-Thèmes Firefox+ Selections d'extension
-Thème Msn + Selection de Plug-in, extension, script pour Messenger Plus ! Live
-Et la partie un peu plus technique avec ResHacker qui va permettre de créer son thème de A à Z et ce pour quasi tout pourvu d'avoir des îcones adaptés et de maîtriser un peu Paint/Toshop
Revenir en haut Aller en bas
Elune
Fondatrice
Fondatrice
Elune


Féminin
Nombre de messages : 3419
Age : 32
Localisation : Konoha
Clan : Haiiro Ökumaza
Age du perso : 20
Date d'inscription : 18/02/2006

Feuille de personnage
Affinités: Ka 23 Sui 18 Tai 13 Gen 16
Chakra:
[Tuto]Customiser votre PC (Windows XP only ;o) Left_bar_bleue2400/2400[Tuto]Customiser votre PC (Windows XP only ;o) Empty_bar_bleue  (2400/2400)

[Tuto]Customiser votre PC (Windows XP only ;o) Empty
MessageSujet: Re: [Tuto]Customiser votre PC (Windows XP only ;o)   [Tuto]Customiser votre PC (Windows XP only ;o) Icon_minitimeLun 14 Mai - 19:42

wah merci^^, ca me servira quand je serais chez mon père^^
Revenir en haut Aller en bas
https://narutorendan.superforum.fr
Shisui uchiwa
Déserteur Post Supérieur
Déserteur Post Supérieur
Shisui uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 3269
Age : 32
Localisation : Akatsuki(bras droit)
Clan : Uchiwa
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 06/05/2006

Feuille de personnage
Affinités: Katon,Doton
Chakra:
[Tuto]Customiser votre PC (Windows XP only ;o) Left_bar_bleue800/900[Tuto]Customiser votre PC (Windows XP only ;o) Empty_bar_bleue  (800/900)

[Tuto]Customiser votre PC (Windows XP only ;o) Empty
MessageSujet: Re: [Tuto]Customiser votre PC (Windows XP only ;o)   [Tuto]Customiser votre PC (Windows XP only ;o) Icon_minitimeLun 14 Mai - 23:45

Tink le genie de l'informatique lol
Revenir en haut Aller en bas
https://narutorendan.superforum.fr
Tink
Déserteur de classe S
Déserteur de classe S
Tink


Masculin
Nombre de messages : 4529
Age : 30
Localisation : Aucun, mon habitat n'a pas de barrière, c'est le monde tout entier.
Clan : Taïfû
Age du perso : 12 ans
Date d'inscription : 12/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton : 22 (20+2); Taï : 19; Suiton : 16; Gen : 15; Hyouton : 19 (=38/2)
Chakra:
[Tuto]Customiser votre PC (Windows XP only ;o) Left_bar_bleue1955/2000[Tuto]Customiser votre PC (Windows XP only ;o) Empty_bar_bleue  (1955/2000)

[Tuto]Customiser votre PC (Windows XP only ;o) Empty
MessageSujet: Re: [Tuto]Customiser votre PC (Windows XP only ;o)   [Tuto]Customiser votre PC (Windows XP only ;o) Icon_minitimeMar 15 Mai - 18:40

Je sais même pas taper deux lignes de script dans un language autre que Html/Css ~.~ Je suis même pas capable de me trouver des barettes mémoire compatibles T_T". Et je suis un gros leecher question hax =].
Revenir en haut Aller en bas
Shisui uchiwa
Déserteur Post Supérieur
Déserteur Post Supérieur
Shisui uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 3269
Age : 32
Localisation : Akatsuki(bras droit)
Clan : Uchiwa
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 06/05/2006

Feuille de personnage
Affinités: Katon,Doton
Chakra:
[Tuto]Customiser votre PC (Windows XP only ;o) Left_bar_bleue800/900[Tuto]Customiser votre PC (Windows XP only ;o) Empty_bar_bleue  (800/900)

[Tuto]Customiser votre PC (Windows XP only ;o) Empty
MessageSujet: Re: [Tuto]Customiser votre PC (Windows XP only ;o)   [Tuto]Customiser votre PC (Windows XP only ;o) Icon_minitimeMer 16 Mai - 21:55

et moi j'ai rien compris a tout ce que t'as dit a part quetu disais que t'etais pas doué ...le fond quoi^^
Revenir en haut Aller en bas
https://narutorendan.superforum.fr
Tink
Déserteur de classe S
Déserteur de classe S
Tink


Masculin
Nombre de messages : 4529
Age : 30
Localisation : Aucun, mon habitat n'a pas de barrière, c'est le monde tout entier.
Clan : Taïfû
Age du perso : 12 ans
Date d'inscription : 12/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton : 22 (20+2); Taï : 19; Suiton : 16; Gen : 15; Hyouton : 19 (=38/2)
Chakra:
[Tuto]Customiser votre PC (Windows XP only ;o) Left_bar_bleue1955/2000[Tuto]Customiser votre PC (Windows XP only ;o) Empty_bar_bleue  (1955/2000)

[Tuto]Customiser votre PC (Windows XP only ;o) Empty
MessageSujet: Re: [Tuto]Customiser votre PC (Windows XP only ;o)   [Tuto]Customiser votre PC (Windows XP only ;o) Icon_minitimeMer 16 Mai - 22:12

Je sais même pas taper deux lignes de script dans un language autre que Html/Css ~.~ = Traduction, je sais pas scripter autre chose que des sites web basiques

Je suis même pas capable de me trouver des barettes mémoire compatibles T_T". = Bon là si vous comprenez pas x)

Et je suis un gros leecher question hax =]. = Sa sa veut dire que je sais rien faire moi même je connais juste de bonnes adresse quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
Shisui uchiwa
Déserteur Post Supérieur
Déserteur Post Supérieur
Shisui uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 3269
Age : 32
Localisation : Akatsuki(bras droit)
Clan : Uchiwa
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 06/05/2006

Feuille de personnage
Affinités: Katon,Doton
Chakra:
[Tuto]Customiser votre PC (Windows XP only ;o) Left_bar_bleue800/900[Tuto]Customiser votre PC (Windows XP only ;o) Empty_bar_bleue  (800/900)

[Tuto]Customiser votre PC (Windows XP only ;o) Empty
MessageSujet: Re: [Tuto]Customiser votre PC (Windows XP only ;o)   [Tuto]Customiser votre PC (Windows XP only ;o) Icon_minitimeMer 16 Mai - 23:13

la je comprend mieu lol
Revenir en haut Aller en bas
https://narutorendan.superforum.fr
Tink
Déserteur de classe S
Déserteur de classe S
Tink


Masculin
Nombre de messages : 4529
Age : 30
Localisation : Aucun, mon habitat n'a pas de barrière, c'est le monde tout entier.
Clan : Taïfû
Age du perso : 12 ans
Date d'inscription : 12/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton : 22 (20+2); Taï : 19; Suiton : 16; Gen : 15; Hyouton : 19 (=38/2)
Chakra:
[Tuto]Customiser votre PC (Windows XP only ;o) Left_bar_bleue1955/2000[Tuto]Customiser votre PC (Windows XP only ;o) Empty_bar_bleue  (1955/2000)

[Tuto]Customiser votre PC (Windows XP only ;o) Empty
MessageSujet: Re: [Tuto]Customiser votre PC (Windows XP only ;o)   [Tuto]Customiser votre PC (Windows XP only ;o) Icon_minitimeVen 15 Juin - 21:14

M@J du tuto qui est disponible dans sa version 1.0 final xD.
Revenir en haut Aller en bas
Ligth
Déserteur Supérieur
Déserteur Supérieur
Ligth


Masculin
Nombre de messages : 295
Age : 30
Localisation : Aucun je suis libre comme le vent ...
Clan : Mibu
Age du perso : 19
Date d'inscription : 10/06/2006

Feuille de personnage
Affinités: Makaigan /Fuuton:10/ Katon:5/Taijutsu:5/Genjutsu:5
Chakra:
[Tuto]Customiser votre PC (Windows XP only ;o) Left_bar_bleue700/750[Tuto]Customiser votre PC (Windows XP only ;o) Empty_bar_bleue  (700/750)

[Tuto]Customiser votre PC (Windows XP only ;o) Empty
MessageSujet: Re: [Tuto]Customiser votre PC (Windows XP only ;o)   [Tuto]Customiser votre PC (Windows XP only ;o) Icon_minitimeMar 4 Sep - 2:34

Pas mal Tink vien sjute de retoruver le tuto TT xD sinon bah Gg espece de leecher pire que quelqun que je connai in msn
Revenir en haut Aller en bas
Tink
Déserteur de classe S
Déserteur de classe S
Tink


Masculin
Nombre de messages : 4529
Age : 30
Localisation : Aucun, mon habitat n'a pas de barrière, c'est le monde tout entier.
Clan : Taïfû
Age du perso : 12 ans
Date d'inscription : 12/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton : 22 (20+2); Taï : 19; Suiton : 16; Gen : 15; Hyouton : 19 (=38/2)
Chakra:
[Tuto]Customiser votre PC (Windows XP only ;o) Left_bar_bleue1955/2000[Tuto]Customiser votre PC (Windows XP only ;o) Empty_bar_bleue  (1955/2000)

[Tuto]Customiser votre PC (Windows XP only ;o) Empty
MessageSujet: Re: [Tuto]Customiser votre PC (Windows XP only ;o)   [Tuto]Customiser votre PC (Windows XP only ;o) Icon_minitimeMar 4 Sep - 9:30

Leecher ? T'as fumé >.< ! Trouves moi le même tuto fait à une date antérieure de celui-là et fais par quelqu'un d'autres que moi :/. Le seul truc que j'ai c/c c'est les liens ~
Revenir en haut Aller en bas
Tink
Déserteur de classe S
Déserteur de classe S
Tink


Masculin
Nombre de messages : 4529
Age : 30
Localisation : Aucun, mon habitat n'a pas de barrière, c'est le monde tout entier.
Clan : Taïfû
Age du perso : 12 ans
Date d'inscription : 12/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton : 22 (20+2); Taï : 19; Suiton : 16; Gen : 15; Hyouton : 19 (=38/2)
Chakra:
[Tuto]Customiser votre PC (Windows XP only ;o) Left_bar_bleue1955/2000[Tuto]Customiser votre PC (Windows XP only ;o) Empty_bar_bleue  (1955/2000)

[Tuto]Customiser votre PC (Windows XP only ;o) Empty
MessageSujet: Re: [Tuto]Customiser votre PC (Windows XP only ;o)   [Tuto]Customiser votre PC (Windows XP only ;o) Icon_minitimeDim 30 Sep - 23:16

Huhu j'ai reskiné mon Windows (oui j'ai que sa à faire =')).

WLM + Fox + Menu démarrer -> http://www.mediafire.com/imageview.php?quickkey=dmz0xh4jcje&thumb=4

Ensuite j'hésite pour le wallpaper :
N°1 -> http://www.mediafire.com/imageview.php?quickkey=5t6mmkt6j13&thumb=4
N°2 -> http://www.mediafire.com/imageview.php?quickkey=eedyml44mth&thumb=4
N°3 -> http://www.mediafire.com/imageview.php?quickkey=4jimyunmeoo&thumb=4

Donnez moi votre avis ='(. (faut que je mette des widgets aussi ...)
Revenir en haut Aller en bas
Shisui uchiwa
Déserteur Post Supérieur
Déserteur Post Supérieur
Shisui uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 3269
Age : 32
Localisation : Akatsuki(bras droit)
Clan : Uchiwa
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 06/05/2006

Feuille de personnage
Affinités: Katon,Doton
Chakra:
[Tuto]Customiser votre PC (Windows XP only ;o) Left_bar_bleue800/900[Tuto]Customiser votre PC (Windows XP only ;o) Empty_bar_bleue  (800/900)

[Tuto]Customiser votre PC (Windows XP only ;o) Empty
MessageSujet: Re: [Tuto]Customiser votre PC (Windows XP only ;o)   [Tuto]Customiser votre PC (Windows XP only ;o) Icon_minitimeDim 30 Sep - 23:30

Moi ce serait plus le deux que je choisirais ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://narutorendan.superforum.fr
Tamos
Juunin
Juunin
Tamos


Masculin
Nombre de messages : 3340
Age : 32
Localisation : Konoha no kuni
Age du perso : 23
Date d'inscription : 21/02/2006

Feuille de personnage
Affinités: Doton : 11 | Thai : 11 | Gen : 3
Chakra:
[Tuto]Customiser votre PC (Windows XP only ;o) Left_bar_bleue400/750[Tuto]Customiser votre PC (Windows XP only ;o) Empty_bar_bleue  (400/750)

[Tuto]Customiser votre PC (Windows XP only ;o) Empty
MessageSujet: Re: [Tuto]Customiser votre PC (Windows XP only ;o)   [Tuto]Customiser votre PC (Windows XP only ;o) Icon_minitimeJeu 11 Oct - 22:25

plutot 1 ou 2 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Tuto]Customiser votre PC (Windows XP only ;o) Empty
MessageSujet: Re: [Tuto]Customiser votre PC (Windows XP only ;o)   [Tuto]Customiser votre PC (Windows XP only ;o) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Tuto]Customiser votre PC (Windows XP only ;o)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment poster un tuto
» Votre age
» Votre bureau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N@ruto Rend@n :: Le Forum :: Coin Flood :: Zone Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser