N@ruto Rend@n
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

N@ruto Rend@n

N@RuTo ReNd@n, forum de rpg de Naruto, entrez dans la vie d'un ninja!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Suicide, anoxerie et compagnie, y en a marre :*

Aller en bas 
+3
Shisui uchiwa
Elune
Tink
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tink
Déserteur de classe S
Déserteur de classe S
Tink


Masculin
Nombre de messages : 4529
Age : 30
Localisation : Aucun, mon habitat n'a pas de barrière, c'est le monde tout entier.
Clan : Taïfû
Age du perso : 12 ans
Date d'inscription : 12/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton : 22 (20+2); Taï : 19; Suiton : 16; Gen : 15; Hyouton : 19 (=38/2)
Chakra:
Suicide, anoxerie et compagnie, y en a marre :* - Page 2 Left_bar_bleue1955/2000Suicide, anoxerie et compagnie, y en a marre :* - Page 2 Empty_bar_bleue  (1955/2000)

Suicide, anoxerie et compagnie, y en a marre :* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suicide, anoxerie et compagnie, y en a marre :*   Suicide, anoxerie et compagnie, y en a marre :* - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 20:46

Shisui uchiwa a écrit:
Tamos je suis completement d'accord puisque c'est en gros ce que je pense,on croiré que es gens tiennent absolument a soufrir pour se prouver que leur histoire etair importante (toujours dans le cas de gens de notre age).

Oué, et ce besoin de reconaissance est un peu trop "virulent" chez nous (enfin c'est pareil dans tout les pays riches quoi) besoin de reconnaisance, de prouver ce qu'on vaut aux autres. En gros on donne le baton pour se faire battre =/. Puisque rien ne nous prouve que l'on sera effectivement reconnu, qu'on aura une quelquonque valeur pour les autres.
.
Shishui a écrit:
Pourles adultes je sais pas vraiment comment sa fonctionne ^^ mais pour moi on reste quand meme dans la conneries mais surement en plus grave puisue les adultes ont vécu donc "devraient" etre plus fort mentalement,ce qui n'est pas toujours le cas malheuresement.

Pas foorcement pour moi un gars qui est né dans un milieu aisé voir même dans les classes moyennes et qui est arrivé adulte n'a pas la même expérience de la vie que un gars qui vit dans une cité où les flics peuvent pas rentrer ou même pour rester dans quelque chose de plus "proche" le gars qui vit avec trois fois rien et qui est "rejeté" parce que il a pas un cartable comme tout le monde ou un truc de ce genre, ce cas à l'âge de partir du collège (l'endroit je pense ou il y a les plus grandes discriminations) il aura une force mentale bien plus developee qu'un gars qui n'a pas tant que sa eu à se plaindre ...

En gros sa se résume à vouloir sembler, vouloir paraitre on s'attache à se sembler, à ce paraitre et quand on l'a plus on se met à faire notre crise, le pire dans tout sa c'est qu'on est conditioné dès la naissance à ce désir de paraitre ou de sembler bref tout sa fausse à peu près tout =/.
Cela dit il y a ce qu'on veut parraitre et ce que l'on parrait être les deux sont autant futile l'un que l'autres mais l'un ne va pas sans l'autre.
Personellement j'adore internet pour sa, le paraitre et le sembler paraitre n'ont plus d'importance =P.
Revenir en haut Aller en bas
Elune
Fondatrice
Fondatrice
Elune


Féminin
Nombre de messages : 3419
Age : 32
Localisation : Konoha
Clan : Haiiro Ökumaza
Age du perso : 20
Date d'inscription : 18/02/2006

Feuille de personnage
Affinités: Ka 23 Sui 18 Tai 13 Gen 16
Chakra:
Suicide, anoxerie et compagnie, y en a marre :* - Page 2 Left_bar_bleue2400/2400Suicide, anoxerie et compagnie, y en a marre :* - Page 2 Empty_bar_bleue  (2400/2400)

Suicide, anoxerie et compagnie, y en a marre :* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suicide, anoxerie et compagnie, y en a marre :*   Suicide, anoxerie et compagnie, y en a marre :* - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 0:45

Ce que l'on parrait être n'est pas si futile que ca. Avec tous les préjugés qu'il peut y avoir sur une personne celle la peut beaucoup en souffrir, surtout quand ce qu'on dit sur elle est faux. C'est le même principe que certaines réputation. Ce qu'elle "parait être" est alors erroné et elle a du mal a s'integrer a cause de ca. J'en rajoute peu être mais si elle ne s'integre pas elle va rester seule, seule dans la cours pendant qu'elle regarde les autres en amis. A force les autres vont se lasser d'elle et ne lui adresseront meme plus la parole en classe ou alors elle deviendra le bouc émissaire. Ce qui peut conduire au suicide.
J'ai deux manga très bien la dessus d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
https://narutorendan.superforum.fr
Rayruko
Juunin/Chef Inuzuka
Juunin/Chef Inuzuka
Rayruko


Masculin
Nombre de messages : 1545
Age : 32
Localisation : Konoha No Kuni
Clan : Inuzuka
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 15/07/2006

Feuille de personnage
Affinités: Taï: 22 / Gen: 3
Chakra:
Suicide, anoxerie et compagnie, y en a marre :* - Page 2 Left_bar_bleue750/750Suicide, anoxerie et compagnie, y en a marre :* - Page 2 Empty_bar_bleue  (750/750)

Suicide, anoxerie et compagnie, y en a marre :* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suicide, anoxerie et compagnie, y en a marre :*   Suicide, anoxerie et compagnie, y en a marre :* - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 1:30

Shisui uchiwa a écrit:
t'est un bouc emissaire math?ou alors j'ai encore rien compris lol!

Non non, je ne suis pas un bouc emissaire, non, j'ai cité l'exemple comme ça...bien que j'ai effectivement subi une année où j'étais la tête de turc de la classe et je peux vous assurer que ça m'a beaucoup fait réfléchir cette période...j'allais même à me poser la question de ce que je faisais ici et quel est l'intêret de rester...Heureusement, je n'avais pas pensé au sucide non, de toute manière j'aurai été incapable de le faire, mais c'est très très très dur...A présent je vais beaucoup mieux, j'ai trouvé mes centres d'intêrets et je découvre petit à petit tout en acceptant qui je suis. Malheureusement c'est une mentalité que certaines personnes dans le besoin n'arrivent pas à adobter et je peux le comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://kiras-world.sueprforum.fr
Evan
Déserteur Supérieur
Déserteur Supérieur
Evan


Masculin
Nombre de messages : 826
Age : 31
Localisation : Libre comme l'air, déserteur
Age du perso : 14
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Affinités: Raiton: 13(+2)/Suiton:5(+2)/Gen:3/Tai:4
Chakra:
Suicide, anoxerie et compagnie, y en a marre :* - Page 2 Left_bar_bleue360/750Suicide, anoxerie et compagnie, y en a marre :* - Page 2 Empty_bar_bleue  (360/750)

Suicide, anoxerie et compagnie, y en a marre :* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suicide, anoxerie et compagnie, y en a marre :*   Suicide, anoxerie et compagnie, y en a marre :* - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 1:41

j'ai eu mal a la tête en lisant les dernières phrases de Tink (surement l'heure mais bon) et c'est quoi tes" deux très bons manga" Elune^^

Sinon y a un truc qui me chagrine mais j'en parlerait plus tard >.<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suicide, anoxerie et compagnie, y en a marre :* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suicide, anoxerie et compagnie, y en a marre :*   Suicide, anoxerie et compagnie, y en a marre :* - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suicide, anoxerie et compagnie, y en a marre :*
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N@ruto Rend@n :: Le Forum :: Coin Flood :: Section du Monde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser