N@ruto Rend@n
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

N@ruto Rend@n

N@RuTo ReNd@n, forum de rpg de Naruto, entrez dans la vie d'un ninja!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Présentation] Gekkou Genkaku

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gekkou Genkaku
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Gekkou Genkaku


Nombre de messages : 2
Age : 32
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Affinités:
Chakra:
[Présentation] Gekkou Genkaku Left_bar_bleue200/200[Présentation] Gekkou Genkaku Empty_bar_bleue  (200/200)

[Présentation] Gekkou Genkaku Empty
MessageSujet: [Présentation] Gekkou Genkaku   [Présentation] Gekkou Genkaku Icon_minitimeMar 10 Juil - 19:24

Alors voilà, je fais mon inscription ici, ensuite si ça gêne qqn je fais copier/coller et je change de village:

Nom: Gekkou

Prénom: Genkaku

Genre: Masculin

Age: 15 ans

Spécialité: Suiton

Qualités: Suivant les cas, c'est une personne qui sais modérer ces actes et un peu altruiste ^^'

Défauts: Têtu et très naïf et d'une certaine froideur contre ses opposants qui le provoquèrent ( un peu altruiste, donc un peu égoiste ^^' )

Description: Agé de 15 ans, il mesure 1M78 et pèse plus ou moins 40kg
Cheveux et Yeux bruns

Vetements: Voir Avatar Smile

Votre histoire: Genkaku vénère les Ancêtres et la Nature. Il vivait dans une partie reculée du village. Rien de lui n'est connu avant ses 8 ans. Lui-même connais peu de choses de son passé. Un jour, lorsqu'il revint du parc, il n'y avais plus personne chez lui, et une lettre étais posée sur la table. La lettre disais que ces parents étaients partis et qu'ils ne se reveraients plus jamais. Depuis ce jours, Genkaku veux devenir un shinobi pour pouvoir retrouver ces parents.
Il à un certain penchant pour l'Eau. Il trouve le Feu trop dévastateur et la Terre trop brute et sauvage. Mais l'Eau, l'Eau peu être à la fois disciplinée et terrifiante, magnifique et horrible !

Votre but: Devenir un Shinobi accompli et partir à la recherche de ces parents


Hors RP:

Prenom: Thiago

Age: 15 ans ^^'

Loisirs: WoW, RP, Ciné et plein d'autre choses intéressantes =D


Dernière édition par le Mar 10 Juil - 23:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tink
Déserteur de classe S
Déserteur de classe S
Tink


Masculin
Nombre de messages : 4529
Age : 30
Localisation : Aucun, mon habitat n'a pas de barrière, c'est le monde tout entier.
Clan : Taïfû
Age du perso : 12 ans
Date d'inscription : 12/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton : 22 (20+2); Taï : 19; Suiton : 16; Gen : 15; Hyouton : 19 (=38/2)
Chakra:
[Présentation] Gekkou Genkaku Left_bar_bleue1955/2000[Présentation] Gekkou Genkaku Empty_bar_bleue  (1955/2000)

[Présentation] Gekkou Genkaku Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Gekkou Genkaku   [Présentation] Gekkou Genkaku Icon_minitimeMar 10 Juil - 19:43

Si tu peux t'inscrire ailleurs sa nous arrangerait pas mal ... Après si tu tiens vraimment à être Konoha faut voir tes motivations :p.
Revenir en haut Aller en bas
Tamos
Juunin
Juunin
Tamos


Masculin
Nombre de messages : 3340
Age : 32
Localisation : Konoha no kuni
Age du perso : 23
Date d'inscription : 21/02/2006

Feuille de personnage
Affinités: Doton : 11 | Thai : 11 | Gen : 3
Chakra:
[Présentation] Gekkou Genkaku Left_bar_bleue400/750[Présentation] Gekkou Genkaku Empty_bar_bleue  (400/750)

[Présentation] Gekkou Genkaku Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Gekkou Genkaku   [Présentation] Gekkou Genkaku Icon_minitimeMar 10 Juil - 19:58

le probleme est du a une surpopulation a konoha en comparaison avec Kumo et Suna donc le mieu serais de t'inscrire a suna ou kumo , au choix
Revenir en haut Aller en bas
Gekkou Genkaku
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Gekkou Genkaku


Nombre de messages : 2
Age : 32
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Affinités:
Chakra:
[Présentation] Gekkou Genkaku Left_bar_bleue200/200[Présentation] Gekkou Genkaku Empty_bar_bleue  (200/200)

[Présentation] Gekkou Genkaku Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Gekkou Genkaku   [Présentation] Gekkou Genkaku Icon_minitimeMar 10 Juil - 20:31

Enfin moi je trouve Konoha plus jolis, mais bon c'est pas grave je peut aller à Suna sinon
Revenir en haut Aller en bas
Shisui uchiwa
Déserteur Post Supérieur
Déserteur Post Supérieur
Shisui uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 3269
Age : 32
Localisation : Akatsuki(bras droit)
Clan : Uchiwa
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 06/05/2006

Feuille de personnage
Affinités: Katon,Doton
Chakra:
[Présentation] Gekkou Genkaku Left_bar_bleue800/900[Présentation] Gekkou Genkaku Empty_bar_bleue  (800/900)

[Présentation] Gekkou Genkaku Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Gekkou Genkaku   [Présentation] Gekkou Genkaku Icon_minitimeMar 10 Juil - 23:54

bienvenue quand meme =p
Revenir en haut Aller en bas
https://narutorendan.superforum.fr
Contenu sponsorisé





[Présentation] Gekkou Genkaku Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Gekkou Genkaku   [Présentation] Gekkou Genkaku Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] Gekkou Genkaku
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hayate Gekkou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N@ruto Rend@n :: Autres :: Corbeille :: Archives :: Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser