Alors voilà, je fais mon inscription ici, ensuite si ça gêne qqn je fais copier/coller et je change de village:
Nom: Gekkou
Prénom: Genkaku
Genre: Masculin
Spécialité: Suiton
Qualités: Suivant les cas, c'est une personne qui sais modérer ces actes et un peu altruiste ^^'
Défauts: Têtu et très naïf et d'une certaine froideur contre ses opposants qui le provoquèrent ( un peu altruiste, donc un peu égoiste ^^' )
Description: Agé de 15 ans, il mesure 1M78 et pèse plus ou moins 40kg
Cheveux et Yeux bruns
Vetements: Voir Avatar
Votre histoire: Genkaku vénère les Ancêtres et la Nature. Il vivait dans une partie reculée du village. Rien de lui n'est connu avant ses 8 ans. Lui-même connais peu de choses de son passé. Un jour, lorsqu'il revint du parc, il n'y avais plus personne chez lui, et une lettre étais posée sur la table. La lettre disais que ces parents étaients partis et qu'ils ne se reveraients plus jamais. Depuis ce jours, Genkaku veux devenir un shinobi pour pouvoir retrouver ces parents.
Il à un certain penchant pour l'Eau. Il trouve le Feu trop dévastateur et la Terre trop brute et sauvage. Mais l'Eau, l'Eau peu être à la fois disciplinée et terrifiante, magnifique et horrible !
Votre but: Devenir un Shinobi accompli et partir à la recherche de ces parents
Hors RP:
Prenom: Thiago
Loisirs: WoW, RP, Ciné et plein d'autre choses intéressantes =D