N@ruto Rend@n
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

N@ruto Rend@n

N@RuTo ReNd@n, forum de rpg de Naruto, entrez dans la vie d'un ninja!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Habs] Villa de Rasiel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Raziel
Sanin/Chef Hyuuga/Lover du Forum/Perver Accompli ^^
Sanin/Chef Hyuuga/Lover du Forum/Perver Accompli ^^
Raziel


Masculin
Nombre de messages : 2697
Age : 30
Localisation : Je suis Libre comme l'air. Mon village est la Terre entière !
Clan : Chef de la tribu Hyuuga possède le Byakugan
Age du perso : 18 ans
Date d'inscription : 01/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton Surtout
Chakra:
[Habs] Villa de Rasiel Left_bar_bleue2000/2000[Habs] Villa de Rasiel Empty_bar_bleue  (2000/2000)

[Habs] Villa de Rasiel Empty
MessageSujet: [Habs] Villa de Rasiel   [Habs] Villa de Rasiel Icon_minitimeDim 12 Aoû - 10:45

C'était une grande villa avec piscine jacousie et un jardin imense avec des palmier et des tahitiennes qui se baignaient dans la piscine à l'eau bleu. Il y avait un grand paneaux à l'entrée de la maison avec écrit : Ce soir soirée piscine !!!! Vient qui veut ! Rasiel était sur le canapé entrain de dormir, le paradis du batifolage sur lui !
Il se réveillat la tête in the ask. Il prit un petit déjeuner et s'habillat. Il sortit de chez lui et se rendit chez Elune !


Ouark sa fait du bien de bien dormir ! Bon direction : "la Terreur Rousse". Sa fait chier mais c'est comme sa !

*Je sens que je vais me faire encore une fois taper par elle sniif ! Ce n'est qu'un présentiment. C'est toujours le même et à chaque fois il se réalise !*
Revenir en haut Aller en bas
Tink
Déserteur de classe S
Déserteur de classe S
Tink


Masculin
Nombre de messages : 4529
Age : 30
Localisation : Aucun, mon habitat n'a pas de barrière, c'est le monde tout entier.
Clan : Taïfû
Age du perso : 12 ans
Date d'inscription : 12/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton : 22 (20+2); Taï : 19; Suiton : 16; Gen : 15; Hyouton : 19 (=38/2)
Chakra:
[Habs] Villa de Rasiel Left_bar_bleue1955/2000[Habs] Villa de Rasiel Empty_bar_bleue  (1955/2000)

[Habs] Villa de Rasiel Empty
MessageSujet: Re: [Habs] Villa de Rasiel   [Habs] Villa de Rasiel Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 23:19

Un petit oiseau tapota à la fenêtre de Rasiel et déposa un mot sur le rebord, le Hyuuga s'empressa d'ouvrir et de lire le mot en question.

Citation :
Cher Rasiel,
J'ai beaucoup réfléchi et je pense sincèrement que vous aviez raison quand vous disiez que Tink était une ordure, la façon dont il a laissé mourir mon cousins sans broncher m'a ouvert les yeux sur lui et je shouaiterait vous donnez quelques informations qui pourrait s'avérer très utile pour vos recherches de plusieurs déserteurs classés au Bingo Book.

Merci de venir si possible seul, je pense que Tink est à ma poursuite et je n'aimmerait pas éveiller les soupçons quand au fait que je requiers votre aide et que je me suis réfugié dans la foret de Konoha, je vous attend vers 22H

Cordiallement, Evan
Revenir en haut Aller en bas
 
[Habs] Villa de Rasiel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N@ruto Rend@n :: Autres :: Corbeille :: Archives :: Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser